Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:56

Non , la pute c'est toi , On t'a pas demandé d'aller faire ce C/C sur ton taudis d' UMT où tu ferais bien de rester , tes comparses et toi . Si tu veux régler tes comptes , ce n'est pas sur le FCH qu'on le fera . Stormy n' appréciera pas . Dégage d'ici , ça vaut mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:03

ce n'est pas phil c'est moi ,et un Juda qui me traite de P....
ça me fais marrer
donc en M.P.le F.C.H n'a rien à voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Music for the divine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2007

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:03

JC a écrit:
Juste une question ?

C'est toi le Slash qui upload des Boots sur Pyzep ?
siffle

Sur un forum consacré à Coverdale, j'aurais du me douter ! Autres forums - Page 3 271546

File, je sais fort bien que Stormy va pas apprécier mais c'est pas lui que je veux emmerder mais comme on m'a coupé les moyens pour m'expliquer, j'ai pas bien le choix. Rassurez-vous, ça va pas durer longtemps.

Sinon, je tiens à signaler que j'ai le Live At London et le Made In Europe, ça sauve ma peau ? Autres forums - Page 3 50440

Edit : putain, j'ai même Stormbringer et Burn (que j'écoute jamais...) ! Autres forums - Page 3 375383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:05

Très bonne initiative . Explique-toi sur UMT . Là , tu auras un certain écho .
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:07

Slash a écrit:
JC a écrit:
Juste une question ?

C'est toi le Slash qui upload des Boots sur Pyzep ?
siffle

Sur un forum consacré à Coverdale, j'aurais du me douter ! Autres forums - Page 3 271546

File, je sais fort bien que Stormy va pas apprécier mais c'est pas lui que je veux emmerder mais comme on m'a coupé les moyens pour m'expliquer, j'ai pas bien le choix. Rassurez-vous, ça va pas durer longtemps.

Sinon, je tiens à signaler que j'ai le Live At London et le Made In Europe, ça sauve ma peau ? Autres forums - Page 3 50440

Edit : putain, j'ai même Stormbringer et Burn (que j'écoute jamais...) ! Autres forums - Page 3 375383

Faut voir Autres forums - Page 3 544756

Bon i' paraît que t'as une connexion à la fibre optique avec un taux d'upload de malade.
Va falloir que tu reviennes ajouter quelques trucs sur la plateforme.

Désolé pour le HS de HS... mais c'est marrant de "revoir" des anciens "collègues" comme-ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Music for the divine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2007

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:13

JC a écrit:
Bon i' paraît que t'as une connexion à la fibre optique avec un taux d'upload de malade.
Va falloir que tu reviennes ajouter quelques trucs sur la plateforme.

Désolé pour le HS de HS... mais c'est marrant de "revoir" des anciens "collègues" comme-ça.
On est là pour parler des autres forum donc tout va bien !
ça parle encore de boots sur pyzep ? tu recherches un boot particulier ? fais-moi signe, il n'y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:17

Phil a écrit:
Très bonne initiative . Explique-toi sur UMT . Là , tu auras un certain écho .

Je ne te rappellerai pas l'histoire de la bannière où des membres du FCH figurent sur cette photo . Je ne l'ai toujours pas digéré .
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Music for the divine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2007

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:29

Phil a écrit:
Je ne te rappellerai pas l'histoire de la bannière où des membres du FCH figurent sur cette photo . Je ne l'ai toujours pas digéré .
je t'offre la réponse de Kool sur ce problème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:30

Bon les mecs, ça serait sympa que part respect pour Storm et son forum que vous vous parliez de vos différents par MP et non sur la place publique. Merci d'avance pour votre compréhension. Autres forums - Page 3 667128 Autres forums - Page 3 667128 Autres forums - Page 3 667128

Slash, je suis un peu à la bourre, j'ai lu ton mp et je prendrai le temps d'y répondre un peu plus tard ce soir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:39

Bah justement qu'il reste dans sa turne . Ici , c'est une autre planète .

Stormy n' a effectivement rien à voir là-dedans . Et puis je crois que le débat est clos : Slash a fait une connerie : qu'il ait l'honnêteté de la reconnaître . c'est tout ce qu'on lui demande . Point barre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:40

fab the fab a écrit:
Moi ce qui m'avait un poil énervé (au delà de l'ambiance générale notamment pendant la période de l'élection présidentielle Autres forums - Page 3 484575 ) c'est au moment de la mise en vente des places pour la tournée. Pour l'Espagne en particulier. C'était la galère partout et t'avait le Yop qui avait des places sans problème pour Barcelone ou Bilbao (il vit à Tarbes donc dans le Sud Ouest pour ceux qui connaissent pas Tarbes Autres forums - Page 3 705422 ). Une fois qu'il avait ses places, il postait le bon site pour les trouver. Je trouvais le procédé très moyen. Style je me garde le plan et après quand j'ai ce qu'il me faut, je suis le grand seigneur de la communauté et je vous file le truc. Je pouvais comprendre que de part sa position, il ait des facilités d'accès mais sa façon d'annoncer qu'il serait à Barcelone ou Bilbao alors que dans tout le pays Basque il s'est vendu 500 tickets aux guichets ( révolution là bas d'ailleurs avec émeutes et tout le merdier) m'ont fait douter de ce type et globalement de la façon dont fonctionnait l'équipe de modos. Le Judge m'avait Mpisé très correctement pour me demander des explications sur mes insinuations et il avait pris le temps par la suite pour m'expliquer que eux, les modos, n'avaient pas plus d'infos que nous. Bon j'ai laissé pisser mais je ne trouvais pas clair que le Yop ait des places partout ou il voulait alors que nous, on galérait comme des fous. Faut en parler à Serge du Forum Saxon ( présent sur le BSF aussi) que Gibs connait bien, pour comprendre la galère d'un fan de base qui passe 10h de route et d'attente pour chopper le sésame et qui repart bredouille. Et tu as ce connard de Yop qui post: je serai Paris le 25 et le 27, je serai à Barcelone, je serai à Bilbao youpi!!!!
Bref, tout n'était pas aussi rose dans le monde H2ACDC apparement!!!

La proportion de forums où sévit une bonne ambiance se réduit considérablement . Raison pour laquelle il est impératif de protéger la convivialité et la bonne humeur qui règnent sur le FCH , le KF , le BSF et le LZF . Soyons unis face à l'adversité .
Revenir en haut Aller en bas
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:51

Alors là je ne comprends rien. Faut dire que je ne suis que sur un forum le FCH Autres forums - Page 3 381238
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:02

fool a écrit:
Alors là je ne comprends rien. Faut dire que je ne suis que sur un forum le FCH Autres forums - Page 3 381238
je t'assure que tu perds rien du tout.. Autres forums - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:09

Bof, faut relativiser un peu.

Bon déjà utiliser le terme "adversité", je suis pas sûr que ça aide beaucoup.

Les clash il y en a toujours et plus un forum est constituée d'une population homogène, plus il y en a.
Faut vraiment pas se prendre la tête pour ce genre de truc.

Savoir faire des pauses quand on sature, y'a rien de pire que de se forcer à aller sur un forum que l'on considère comme sans intérêt, en plus ça fout la merde et ça finit toujours par le bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:12

Allez , on oublie tout ça et on repart comme avant . Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:16

Phil a écrit:
Allez , on oublie tout ça et on repart comme avant . Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422
ok donc bande d'enfoirés de fan de blues de merde Autres forums - Page 3 264413 Autres forums - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:20

Non non t'es un tocard Phil :langue:

Plus sérieusement, de mon côté je n'oublie rien car ça ne m'a pas marqué plus que ça, en gros je n'ai rien à oublier.

Et storm, dans l'affaire s'en tire bien, parce qu'il arrive toujours à nous faire croire qu'il bosse Autres forums - Page 3 454614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:51

J'en parlais à Stormy au téléphone . Je suis sans doute un idéaliste concernant les forums : les petites fleurs , les petits cuicuis , le soleil radieux , Woodstock , Peace & Love etc .............. sont des éléments fondamentaux pour ma p'tite personne !!!!!!!! Autres forums - Page 3 454614 Autres forums - Page 3 454614 Autres forums - Page 3 454614
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:08

'Tain j'espère que Storm il a le téléphone illimité, parce que sinon il doit en claquer du pognon Autres forums - Page 3 289286
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:27

JC a écrit:
'Tain j'espère que Storm il a le téléphone illimité, parce que sinon il doit en claquer du pognon Autres forums - Page 3 289286
oui oui ! telephone illimité ! pourquoi ? tu veux tailler une bavette toi aussi ? Autres forums - Page 3 454614 Autres forums - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Childy
Higher places
Higher places
Childy

Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 56
Localisation : Eskimie

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:57

Stormbringer74 a écrit:
JC a écrit:
'Tain j'espère que Storm il a le téléphone illimité, parce que sinon il doit en claquer du pognon Autres forums - Page 3 289286
oui oui ! telephone illimité ! pourquoi ? tu veux tailler une bavette toi aussi ? Autres forums - Page 3 454614 Autres forums - Page 3 705422

est-ce que c'est illimité aussi hors France ? Autres forums - Page 3 454614
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:58

Childy a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
JC a écrit:
'Tain j'espère que Storm il a le téléphone illimité, parce que sinon il doit en claquer du pognon Autres forums - Page 3 289286
oui oui ! telephone illimité ! pourquoi ? tu veux tailler une bavette toi aussi ? Autres forums - Page 3 454614 Autres forums - Page 3 705422

est-ce que c'est illimité aussi hors France ? Autres forums - Page 3 454614
ah bonne question.. je crois pas non.. Autres forums - Page 3 79459
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:00

Childy a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
JC a écrit:
'Tain j'espère que Storm il a le téléphone illimité, parce que sinon il doit en claquer du pognon Autres forums - Page 3 289286
oui oui ! telephone illimité ! pourquoi ? tu veux tailler une bavette toi aussi ? Autres forums - Page 3 454614 Autres forums - Page 3 705422

est-ce que c'est illimité aussi hors France ? Autres forums - Page 3 454614
demandes à 'Tonton' KOOL Autres forums - Page 3 381238 Autres forums - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
Childy
Higher places
Higher places
Childy

Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 56
Localisation : Eskimie

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:03

philouscorps a écrit:
Childy a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
JC a écrit:
'Tain j'espère que Storm il a le téléphone illimité, parce que sinon il doit en claquer du pognon Autres forums - Page 3 289286
oui oui ! telephone illimité ! pourquoi ? tu veux tailler une bavette toi aussi ? Autres forums - Page 3 454614 Autres forums - Page 3 705422

est-ce que c'est illimité aussi hors France ? Autres forums - Page 3 454614
demandes à 'Tonton' KOOL Autres forums - Page 3 381238 Autres forums - Page 3 705422

sérieusement, je sais que vous, en France, avez des forfaits avec interurbain illimité, ma cousine qui habite à Paris a ce forfait Autres forums - Page 3 92208
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:22

philouscorps a écrit:
Phil a écrit:
Allez , on oublie tout ça et on repart comme avant . Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422
ok donc bande d'enfoirés de fan de blues de merde Autres forums - Page 3 264413 Autres forums - Page 3 705422
Wouarf, venant d'un vulgaire suppositoire de Satan. Autres forums - Page 3 264413 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:02

JC a écrit:
Les clash il y en a toujours

Yeah!! Long live the Clash!! Autres forums - Page 3 860525 Autres forums - Page 3 860525 Autres forums - Page 3 860525


@Childy: Kool utilise un opérateur vraiment pas cher pour m'appeler, je sais pas lequel mais ça lui coûte 3 cts la minute. (avant c'était 1 ct alors il gueule! Autres forums - Page 3 454614 ) Il faut juste faire un code à la mors-moi le noeud avant qui est encore plus long que mon propre numéro de téléphone. Autres forums - Page 3 289286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autres forums
» Autres forums
» Autres forums
» Autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-