Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:20

Enfin de retour sur le FCH après avoir eu maille avec certains forumeurs indélicats du BSF que j'ai bannis . Everything is OK .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:28

un peu de sérénité Autres forums 92208
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:42

Phil a écrit:
Enfin de retour sur le FCH après avoir eu maille avec certains forumeurs indélicats du BSF que j'ai bannis . Everything is OK .
Autres forums 375383 Autres forums 509388
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Elevator
Hold on
Hold on
Elevator

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 10/01/2009

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:05

Un membre de ce forum va peut-être pouvoir éclaircir ma lanterne.
En tant que fan de Deep Purple , je me suis aussi inscrit il y a deux jours sur un autre très intéressant forum que voici dirigé par un certain Appollo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y ai placé 3 posts depuis mon inscription et voilà que depuis une heure ou deux, il m'est impossible de me connecter. Y-a-t-il d'autres membres du FCH qui vont aussi chez Appollo et qui ont ce problème ???
Où bien suis-je une victime innocente d'une éventuelle guerre des forums consacrés à Deep Purple ??? Autres forums 454614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 7:38

je peux pas te répondre je me suis banni...... Autres forums 234817
Revenir en haut Aller en bas
blackjuju
Come an' get it
Come an' get it
blackjuju

Nombre de messages : 2821
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 62
Localisation : Nîmes

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:09

Elevator a écrit:
Un membre de ce forum va peut-être pouvoir éclaircir ma lanterne.
En tant que fan de Deep Purple , je me suis aussi inscrit il y a deux jours sur un autre très intéressant forum que voici dirigé par un certain Appollo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y ai placé 3 posts depuis mon inscription et voilà que depuis une heure ou deux, il m'est impossible de me connecter. Y-a-t-il d'autres membres du FCH qui vont aussi chez Appollo et qui ont ce problème ???
Où bien suis-je une victime innocente d'une éventuelle guerre des forums consacrés à Deep Purple ??? Autres forums 454614

Oulà une longue histoire...... Il arrive souvent que çe forum déconnez point de vue connection..... Tu y retrouveras pas mal d'entre nous....... Autres forums 484575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:53

Le FCH est chauffé , lui . Autres forums 454614 Autres forums 454614 Autres forums 454614
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:21

blackjuju a écrit:
Elevator a écrit:
Un membre de ce forum va peut-être pouvoir éclaircir ma lanterne.
En tant que fan de Deep Purple , je me suis aussi inscrit il y a deux jours sur un autre très intéressant forum que voici dirigé par un certain Appollo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y ai placé 3 posts depuis mon inscription et voilà que depuis une heure ou deux, il m'est impossible de me connecter. Y-a-t-il d'autres membres du FCH qui vont aussi chez Appollo et qui ont ce problème ???
Où bien suis-je une victime innocente d'une éventuelle guerre des forums consacrés à Deep Purple ??? Autres forums 454614

Oulà une longue histoire...... Il arrive souvent que çe forum déconnez point de vue connection..... Tu y retrouveras pas mal d'entre nous....... Autres forums 484575
non non.. pour ça je peux t'assurer qu'on en est pas à bannir des membres de forums concurrents (hormis les auto banissemements ! siffle Autres forums 234510 )
par contre il est vrai que parfois l'AFF (Apollo French Forum) rencontre quelques difficultés de connexion.. ce qui arrive aussi parfois ici d'ailleurs... les mystères de l'informatique.. Autres forums 79459
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Florian
Satellite
Satellite


Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : 68

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:45

Les mystères de forumactif surtout Autres forums 484575
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:36

Florian a écrit:
Les mystères de forumactif surtout Autres forums 484575
pas que.. l'AFF n'est pas forumactif !! Autres forums 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Elevator
Hold on
Hold on
Elevator

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 10/01/2009

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:41

Stormbringer74 a écrit:
blackjuju a écrit:
Elevator a écrit:
Un membre de ce forum va peut-être pouvoir éclaircir ma lanterne.
En tant que fan de Deep Purple , je me suis aussi inscrit il y a deux jours sur un autre très intéressant forum que voici dirigé par un certain Appollo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y ai placé 3 posts depuis mon inscription et voilà que depuis une heure ou deux, il m'est impossible de me connecter. Y-a-t-il d'autres membres du FCH qui vont aussi chez Appollo et qui ont ce problème ???
Où bien suis-je une victime innocente d'une éventuelle guerre des forums consacrés à Deep Purple ??? Autres forums 454614

Oulà une longue histoire...... Il arrive souvent que çe forum déconnez point de vue connection..... Tu y retrouveras pas mal d'entre nous....... Autres forums 484575
non non.. pour ça je peux t'assurer qu'on en est pas à bannir des membres de forums concurrents (hormis les auto banissemements ! siffle Autres forums 234510 )
par contre il est vrai que parfois l'AFF (Apollo French Forum) rencontre quelques difficultés de connexion.. ce qui arrive aussi parfois ici d'ailleurs... les mystères de l'informatique.. Autres forums 79459

Je te crois sur parole, mais est-ce qu'il t'arrive d'obtenir la page d'accueil, puis de tapper ton pseudo et ton mot de passe, on te dit alors pendant la validation que tu es enregistré, et quand tu reviens à la page d'accueil, tu ne l'es plus !
Je n'ai jamais vu ça. Autres forums 685993
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:43

ah non ! la j'avoue que c'est bizarre.. Autres forums 79459 si ça perdure je demanderai à Apollo si tu veux.. tiens moi au courant !! Autres forums 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Jeff
Satellite
Satellite
Jeff

Nombre de messages : 8439
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 60

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:28

n'aurais-tu pas désactivé les "cookies" ??? :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Gib's
Burn
Burn
Gib's

Nombre de messages : 108826
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:32

Jeff40 a écrit:
n'aurais-tu pas désactivé les "cookies" ??? :ah:

mmmm, miammmmm

ah mince, suis pas dans le bon topic Autres forums 289286
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:51

gibsonboy a écrit:
Jeff40 a écrit:
n'aurais-tu pas désactivé les "cookies" ??? :ah:

mmmm, miammmmm

ah mince, suis pas dans le bon topic Autres forums 289286
Autres forums 544756 Autres forums 544756
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:16

gibsonboy a écrit:
Jeff40 a écrit:
n'aurais-tu pas désactivé les "cookies" ??? :ah:

mmmm, miammmmm

ah mince, suis pas dans le bon topic Autres forums 289286

Tu veux une tarte , Gibs ? Autres forums 234817 Autres forums 234817 Autres forums 234817 Autres forums 454614 Autres forums 454614 Autres forums 454614 Autres forums 454614 Autres forums 454614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:18

Phil a écrit:
gibsonboy a écrit:
Jeff40 a écrit:
n'aurais-tu pas désactivé les "cookies" ??? :ah:

mmmm, miammmmm

ah mince, suis pas dans le bon topic Autres forums 289286

Tu veux une tarte , Gibs ? Autres forums 234817 Autres forums 234817 Autres forums 234817 Autres forums 454614 Autres forums 454614 Autres forums 454614 Autres forums 454614 Autres forums 454614

çà c'est la cerise sur le gateau.....; Autres forums 234510
Revenir en haut Aller en bas
mad dog
Satellite
Satellite
mad dog

Nombre de messages : 8700
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 66
Localisation : BUHL

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:11

Vive les forums "policés"...

Un abonné d'"Arrets sur images" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un de mes sites favoris) qui était également abonné sur le site de Morandini, en a été "victime".

Morandini le juste a ironisé sur ASI télé, la web télé d'"Arrets sur images" (visible par les abonnés "Free") et sur sa faible fréquentation, arguant que c'est le manque de qualité des émissions etc.. etc..

Cet abonné, déçu par la Morandini attitude, lui envoie un post bien argumenté (celui qui vend le plus n'est pas forcément le meilleur = Cloclo versus Georges Brassens, l'un tache totale mais très porteur au niveau commercial, l'autre génie, mais peu de retombées pépètes), qu'il ouvre en faisant une capture écrans.

Quelques minutes plus tard (avant 8 heures du mat, ce qui fait dire à ce posteur que les morandinettes sont consciencieuses et tôt à l'affût) le post a disparu, et le compte du posteur annulé. Nouvelle capture écran pour prouver la chose. Et post sur le forum d'ASI pour démontrer tout ça...

Chez Morandini, on n'accepte que les propos qui vont dans le sens de ce qu'affirme le Maître des lieux...


Un peu comme ici avec Stormy en fait, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Chino
Highball shooter
Highball shooter
Chino

Nombre de messages : 4866
Date d'inscription : 10/12/2007

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:20

Ceci dit, faut être débile pour être abonné au site de Jean-Marc Morandini! Autres forums 544756
Revenir en haut Aller en bas
mad dog
Satellite
Satellite
mad dog

Nombre de messages : 8700
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 66
Localisation : BUHL

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:29

Rory Gallagher a écrit:
Ceci dit, faut être débile pour être abonné au site de Jean-Marc Morandini! Autres forums 544756

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:11

Rory Gallagher a écrit:
Ceci dit, faut être débile pour être abonné au site de Jean-Marc Morandini! Autres forums 544756
je plussoie et au passage un petit Autres forums 409423 matinal pour le Dog bien entendu !! Autres forums 484575
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:10

Le forum THS (The Highway Star) a aussi des problèmes de tensions qui ont obligé les admins à publier ce communiqué :

Dear Friends,

It is a seemingly inevitable cycle of the internet, and open forums in particular, that once in a while a period of negative postings and opinions appear.

These soon develop further and very soon the original messages are forgotten, all that remains are some comments by the few that reflect badly on the many, closely followed by a reduction in the participation of those who have genuinely interesting things to say.

On more than one occasion recently we have been forced to close discussions due to such behaviour, and in writing this item now we are giving notice that such negativity will not be tolerated.

The Highway Star stands up for freedom of speech. We also stand for mutual respect. If you have nothing good to say, say nothing. Alternatively use your passion positively and spread the word about the great music out there that is created by Deep Purple and it’s family.

Thank you,
The Highway Star Crew
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29174
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:55

J'allais la poster ce matin avec la réponse du fan visé (George) puis j'ai changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:34

Endogarde Pourpre a écrit:
J'allais la poster ce matin avec la réponse du fan visé (George) puis j'ai changé d'avis...
Autres forums 705422 le débat portait sur l'opportunité de l'existance de Over de Rainbow.. les échanges furent certes vifs mais correct et la réaction des admins me semble un peu forte.. comme dit souvent JC un forum est fait pour débattre et à fortiori sur la musique.. si tout le monde est d'accord il n'y a plus de forum.. Autres forums 79459
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:24

Visite surprise et très conviviale de Statuspat du forum Status Quo de Patrick . Autour d'un p'tit café , nous avons évoqué nos goûts musicaux respectifs . Autres forums 375383 Autres forums 375383 Autres forums 375383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres forums Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autres forums
» Autres forums
» Autres forums
» Autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-