Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:24

Visite surprise et très conviviale de Statuspat du forum Status Quo de Patrick . Autour d'un p'tit café , nous avons évoqué nos goûts musicaux respectifs . Autres forums - Page 2 375383 Autres forums - Page 2 375383 Autres forums - Page 2 375383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:26

Phil a écrit:
Visite surprise et très conviviale de Statupat du forum Status Quo de Patrick . Autour d'un p'tit café , nous avons évoqué nos goûts musicaux respectifs . Autres forums - Page 2 375383 Autres forums - Page 2 375383 Autres forums - Page 2 375383

mon dieu le pauvre............. Autres forums - Page 2 571615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:40

Mais non , mais non . Autres forums - Page 2 234510
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-
Higher places
Higher places
sylvain-

Nombre de messages : 16660
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 53
Localisation : canapé

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:13

Chino a écrit:
Ceci dit, faut être débile pour être abonné au site de Jean-Marc Morandini! Autres forums - Page 2 544756
et lobotomisé ! Autres forums - Page 2 234510
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-
Higher places
Higher places
sylvain-

Nombre de messages : 16660
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 53
Localisation : canapé

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:14

Blackmore a écrit:
Phil a écrit:
Visite surprise et très conviviale de Statupat du forum Status Quo de Patrick . Autour d'un p'tit café , nous avons évoqué nos goûts musicaux respectifs . Autres forums - Page 2 375383 Autres forums - Page 2 375383 Autres forums - Page 2 375383

mon dieu le pauvre............. Autres forums - Page 2 571615

phil, tu lui mis du Krokus aprés l'avoir ficelé ? Autres forums - Page 2 454614
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:42

sylvain- a écrit:
Blackmore a écrit:
Phil a écrit:
Visite surprise et très conviviale de Statupat du forum Status Quo de Patrick . Autour d'un p'tit café , nous avons évoqué nos goûts musicaux respectifs . Autres forums - Page 2 375383 Autres forums - Page 2 375383 Autres forums - Page 2 375383

mon dieu le pauvre............. Autres forums - Page 2 571615

phil, tu lui mis du Krokus aprés l'avoir ficelé ? Autres forums - Page 2 454614
et tu l'as relaché finalement ? Autres forums - Page 2 381238
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Ted
Come an' get it
Come an' get it
Ted

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:52

bonjour...dju je culpabilise STORMY...
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:53

Ted a écrit:
bonjour...dju je culpabilise STORMY...
Autres forums - Page 2 685993 :ah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Gib's
Burn
Burn
Gib's

Nombre de messages : 108826
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:54

Stormbringer74 a écrit:
Ted a écrit:
bonjour...dju je culpabilise STORMY...
Autres forums - Page 2 685993 :ah:


:ah: :ah: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Come an' get it
Come an' get it
Ted

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:56

De ne pas passer plus souvent, mais j'ai voté dasn un sondage.. Autres forums - Page 2 66167
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:59

Ted a écrit:
De ne pas passer plus souvent, mais j'ai voté dasn un sondage.. Autres forums - Page 2 66167
Autres forums - Page 2 509388 pas grave ! Autres forums - Page 2 644760
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
The Fab
Comin' home
Comin' home
The Fab

Nombre de messages : 6551
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 57
Localisation : Toulouse

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:34

Règlement de compte sur le H2ACDC entre les membres du staff. C'est impressionnant. Lire les topics I Had a dream. Ca flingue dans tous les sens. 3 modos sur le carreau et pas des moindres. Ca part totalement en sucette.
J'avais bien remarqué qu'il y avait sur le forum une ambiance parfois malsaine. Je comprends mieux maintenant. Au moment des ventes de places notamment pour l'Espagne, j'avais ressenti qu'il y avait de la rétention d'infos et je l'avais sous entendu sur leur forum ( j'ai pas le même pseudo que partout ailleurs Gibs Autres forums - Page 2 705422 ) et je crois que j'avais pas totalement tord vu ce que je lis aujourd'hui.
Bref, on est bien ici quand même. Comme dirait Nath: " y a du bourrin chez les fans d'ACDC!!!!" ( je traduis, hein!!!. Je ne me rappelle plus de la phrase exacte Autres forums - Page 2 234510 ).
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:50

fab the fab a écrit:
Règlement de compte sur le H2ACDC entre les membres du staff. C'est impressionnant. Lire les topics I Had a dream. Ca flingue dans tous les sens. 3 modos sur le carreau et pas des moindres. Ca part totalement en sucette.
J'avais bien remarqué qu'il y avait sur le forum une ambiance parfois malsaine. Je comprends mieux maintenant. Au moment des ventes de places notamment pour l'Espagne, j'avais ressenti qu'il y avait de la rétention d'infos et je l'avais sous entendu sur leur forum ( j'ai pas le même pseudo que partout ailleurs Gibs Autres forums - Page 2 705422 ) et je crois que j'avais pas totalement tord vu ce que je lis aujourd'hui.
Bref, on est bien ici quand même. Comme dirait Nath: " y a du bourrin chez les fans d'ACDC!!!!" ( je traduis, hein!!!. Je ne me rappelle plus de la phrase exacte Autres forums - Page 2 234510 ).

A l'époque où je squattais là-bas, le site était toujours tenu par un petit jeune (le créateur du site quoi).

C'est marrant mais aujourd'hui on a l'impression qu'il a vendu à un fond de pension américain Autres forums - Page 2 289286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:39

JC a écrit:
fab the fab a écrit:
Règlement de compte sur le H2ACDC entre les membres du staff. C'est impressionnant. Lire les topics I Had a dream. Ca flingue dans tous les sens. 3 modos sur le carreau et pas des moindres. Ca part totalement en sucette.
J'avais bien remarqué qu'il y avait sur le forum une ambiance parfois malsaine. Je comprends mieux maintenant. Au moment des ventes de places notamment pour l'Espagne, j'avais ressenti qu'il y avait de la rétention d'infos et je l'avais sous entendu sur leur forum ( j'ai pas le même pseudo que partout ailleurs Gibs Autres forums - Page 2 705422 ) et je crois que j'avais pas totalement tord vu ce que je lis aujourd'hui.
Bref, on est bien ici quand même. Comme dirait Nath: " y a du bourrin chez les fans d'ACDC!!!!" ( je traduis, hein!!!. Je ne me rappelle plus de la phrase exacte Autres forums - Page 2 234510 ).

A l'époque où je squattais là-bas, le site était toujours tenu par un petit jeune (le créateur du site quoi).

C'est marrant mais aujourd'hui on a l'impression qu'il a vendu à un fond de pension américain Autres forums - Page 2 289286

ils devraient s'autobannir .... Autres forums - Page 2 234510
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:45

Blackmore a écrit:
JC a écrit:
fab the fab a écrit:
Règlement de compte sur le H2ACDC entre les membres du staff. C'est impressionnant. Lire les topics I Had a dream. Ca flingue dans tous les sens. 3 modos sur le carreau et pas des moindres. Ca part totalement en sucette.
J'avais bien remarqué qu'il y avait sur le forum une ambiance parfois malsaine. Je comprends mieux maintenant. Au moment des ventes de places notamment pour l'Espagne, j'avais ressenti qu'il y avait de la rétention d'infos et je l'avais sous entendu sur leur forum ( j'ai pas le même pseudo que partout ailleurs Gibs Autres forums - Page 2 705422 ) et je crois que j'avais pas totalement tord vu ce que je lis aujourd'hui.
Bref, on est bien ici quand même. Comme dirait Nath: " y a du bourrin chez les fans d'ACDC!!!!" ( je traduis, hein!!!. Je ne me rappelle plus de la phrase exacte Autres forums - Page 2 234510 ).

A l'époque où je squattais là-bas, le site était toujours tenu par un petit jeune (le créateur du site quoi).

C'est marrant mais aujourd'hui on a l'impression qu'il a vendu à un fond de pension américain Autres forums - Page 2 289286

ils devraient s'autobannir .... Autres forums - Page 2 234510
tu devrais aller leur donner des cours d'autobanissement !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29193
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:46

Stormbringer74 a écrit:
Blackmore a écrit:
JC a écrit:
fab the fab a écrit:
Règlement de compte sur le H2ACDC entre les membres du staff. C'est impressionnant. Lire les topics I Had a dream. Ca flingue dans tous les sens. 3 modos sur le carreau et pas des moindres. Ca part totalement en sucette.
J'avais bien remarqué qu'il y avait sur le forum une ambiance parfois malsaine. Je comprends mieux maintenant. Au moment des ventes de places notamment pour l'Espagne, j'avais ressenti qu'il y avait de la rétention d'infos et je l'avais sous entendu sur leur forum ( j'ai pas le même pseudo que partout ailleurs Gibs Autres forums - Page 2 705422 ) et je crois que j'avais pas totalement tord vu ce que je lis aujourd'hui.
Bref, on est bien ici quand même. Comme dirait Nath: " y a du bourrin chez les fans d'ACDC!!!!" ( je traduis, hein!!!. Je ne me rappelle plus de la phrase exacte Autres forums - Page 2 234510 ).

A l'époque où je squattais là-bas, le site était toujours tenu par un petit jeune (le créateur du site quoi).

C'est marrant mais aujourd'hui on a l'impression qu'il a vendu à un fond de pension américain Autres forums - Page 2 289286

ils devraient s'autobannir .... Autres forums - Page 2 234510
tu devrais aller leur donner des cours d'autobanissement !! siffle

Ce sont les Allemends qui sont forts pour ça: l'autobahnissement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gib's
Burn
Burn
Gib's

Nombre de messages : 108826
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:53

J'aurais jamais cru dire sur un topic sur AC/DC mais siffle
(en gros je m'en tape et bien fait pour eux aux modos de H2ACDC) Autres forums - Page 2 286366 Autres forums - Page 2 409423
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:16

J'ai lu un peu le topic et j'ai un peu de mal à comprendre la rancœur vis à vis de YOP.

C'est marrant ce forum, aussi loin que je me souvienne yop était l'un des piliers de la documentation du forum. Je vois également que c'est devenu tellement énorme que le webmaster avait même faillit être écarté par une bande de modérateurs (si j'ai bien compris).
Ca me paraît un peu débile de lui tomber dessus parce qu'il n'a pas refusé l'invit' pour le bien de la communauté.


Par contre là où sa position me paraît très douteuse c'est au niveau de son business vis à vis des boots sur H2ACDC. Je me souviens que mettre un lien ou discuter boot à télécharger était totalement proscrit. Il fallait absolument passer par Yop (qui au passage vendait assez cher ses VCD du SDF).
Selon certains "il protégeait" son business.
Ca m'avait surpris un tel verrouillage, parce que quelques temps après j'arrivais sur PYzep où les boots, liens, info circulaient en veux tu en voilà (avec même le bootleg du mois téléchargeable sur le site), tout ça sans inscription nécessaire.

La différence était assez frappante et maintenant je comprend mieux les enjeux de ce business sur H2ACDC.
Revenir en haut Aller en bas
Gib's
Burn
Burn
Gib's

Nombre de messages : 108826
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:28

JC a écrit:
J'ai lu un peu le topic et j'ai un peu de mal à comprendre la rancœur vis à vis de YOP.

C'est marrant ce forum, aussi loin que je me souvienne yop était l'un des piliers de la documentation du forum. Je vois également que c'est devenu tellement énorme que le webmaster avait même faillit être écarté par une bande de modérateurs (si j'ai bien compris).
Ca me paraît un peu débile de lui tomber dessus parce qu'il n'a pas refusé l'invit' pour le bien de la communauté.


Par contre là où sa position me paraît très douteuse c'est au niveau de son business vis à vis des boots sur H2ACDC. Je me souviens que mettre un lien ou discuter boot à télécharger était totalement proscrit. Il fallait absolument passer par Yop (qui au passage vendait assez cher ses VCD du SDF).
Selon certains "il protégeait" son business.
Ca m'avait surpris un tel verrouillage, parce que quelques temps après j'arrivais sur PYzep où les boots, liens, info circulaient en veux tu en voilà (avec même le bootleg du mois téléchargeable sur le site), tout ça sans inscription nécessaire.

La différence était assez frappante et maintenant je comprend mieux les enjeux de ce business sur H2ACDC.

Entierement d'accord avec toi Jc, en fait ton post restranscris bien mes sentiments vis à vis de ce forum Autres forums - Page 2 463694
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Comin' home
Comin' home
The Fab

Nombre de messages : 6551
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 57
Localisation : Toulouse

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:58

Moi ce qui m'avait un poil énervé (au delà de l'ambiance générale notamment pendant la période de l'élection présidentielle Autres forums - Page 2 484575 ) c'est au moment de la mise en vente des places pour la tournée. Pour l'Espagne en particulier. C'était la galère partout et t'avait le Yop qui avait des places sans problème pour Barcelone ou Bilbao (il vit à Tarbes donc dans le Sud Ouest pour ceux qui connaissent pas Tarbes Autres forums - Page 2 705422 ). Une fois qu'il avait ses places, il postait le bon site pour les trouver. Je trouvais le procédé très moyen. Style je me garde le plan et après quand j'ai ce qu'il me faut, je suis le grand seigneur de la communauté et je vous file le truc. Je pouvais comprendre que de part sa position, il ait des facilités d'accès mais sa façon d'annoncer qu'il serait à Barcelone ou Bilbao alors que dans tout le pays Basque il s'est vendu 500 tickets aux guichets ( révolution là bas d'ailleurs avec émeutes et tout le merdier) m'ont fait douter de ce type et globalement de la façon dont fonctionnait l'équipe de modos. Le Judge m'avait Mpisé très correctement pour me demander des explications sur mes insinuations et il avait pris le temps par la suite pour m'expliquer que eux, les modos, n'avaient pas plus d'infos que nous. Bon j'ai laissé pisser mais je ne trouvais pas clair que le Yop ait des places partout ou il voulait alors que nous, on galérait comme des fous. Faut en parler à Serge du Forum Saxon ( présent sur le BSF aussi) que Gibs connait bien, pour comprendre la galère d'un fan de base qui passe 10h de route et d'attente pour chopper le sésame et qui repart bredouille. Et tu as ce connard de Yop qui post: je serai Paris le 25 et le 27, je serai à Barcelone, je serai à Bilbao youpi!!!!
Bref, tout n'était pas aussi rose dans le monde H2ACDC apparement!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Wings of the storm
Wings of the storm
ronan

Nombre de messages : 45631
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 58
Localisation : Région parisienne

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:05

ça me fait penser à la conférence de presse de Page/Plant au Cirque d'Hiver en 1994, j'avais prévenu tous le monde et j'ai été le dernier à pouvoir avoir une invitation!!! certaines personnes avait même chopper plusieurs invitations sans penser à ma gueule Autres forums - Page 2 100741 Autres forums - Page 2 852130 Autres forums - Page 2 852130
Revenir en haut Aller en bas
http://theyardbirds.net/pages/pagemenu.html
Slash
Music for the divine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2007

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:40

Kool, t'as un MP.
Pour les autres, j'aimerai juste connaitre le nom de la pute qui raconte des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:39

Slash a écrit:
Kool, t'as un MP.
Pour les autres, j'aimerai juste connaitre le nom de la pute qui raconte des conneries.

Et çà , c'est de la merde ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Autres forums - Page 2 852130

C'est quand même pas moi qui l'ai posté ce message de mes deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Music for the divine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2007

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:51

Sur cette page, je vois qu'une seule burne parler du KF.
Quand au lien, je l'avais déja envoyé à Kool pour qu'il constate qu'il n'y a aucune trace d'adresse comme tu as pu le dire.
Pauv' naze, la pute, c'était bien toi. J'ai passé le WE à te défendre contre tout UMT et voila ma récompense. Ce qui me vexe le plus, c'est d'avoir eu tort alors que tout le monde reconnaissait ta connerie...

Stormbringer74, je te demande une faveur : laisse mon post pour que Kool le voit et après tu me banniras s'il t'en prend l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:56

Juste une question ?

C'est toi le Slash qui upload des Boots sur Pyzep ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:56

Non , la pute c'est toi , On t'a pas demandé d'aller faire ce C/C sur ton taudis d' UMT où tu ferais bien de rester , tes comparses et toi . Si tu veux régler tes comptes , ce n'est pas sur le FCH qu'on le fera . Stormy n' appréciera pas . Dégage d'ici , ça vaut mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autres forums
» Autres forums
» Autres forums
» Autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-