Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axe
Best years
Best years


Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:24

héhéhé! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304848
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:46

voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
purplesky
Come an' get it
Come an' get it
purplesky

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 62
Localisation : oise

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:44

super ta bagnole kool! en fait je viens juste de decouvrir ta photo Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 79459
je voyais que tout le monde lachait des com'... je viens enfin ce comprendre qu'il fallait aller dans le trombinoscope et non pas sur les commentaires du dit trombinoscope
Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 485966 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 485966
j'fatigue moi Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 685993 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 685993
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:46

tu es pardonné puisque le trombinoscope se retrouve après les commentaires sur la liste. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 381238


you are forgiven! you are forgiven! you are forgiiiiiven!
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:56

Axe a écrit:
tu es pardonné puisque le trombinoscope se retrouve après les commentaires sur la liste. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 381238
Bien vu Axe, déjà que j'ai dû créer le topic «commentaires» mais je ne vais pas en plus suggérer à l'admin de faire sont boulot convenablement en éplinglant le topic «trombino».

Merci à Sky pour son commentaire. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 484575
Revenir en haut Aller en bas
purplesky
Come an' get it
Come an' get it
purplesky

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 62
Localisation : oise

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:03

KOOL a écrit:
Axe a écrit:
tu es pardonné puisque le trombinoscope se retrouve après les commentaires sur la liste. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 381238
Bien vu Axe, déjà que j'ai dû créer le topic «commentaires» mais je ne vais pas en plus suggérer à l'admin de faire sont boulot convenablement en éplinglant le topic «trombino».

Merci à Sky pour son commentaire. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 484575
de rien, nempeche que c'est pas une bagnole à garer devant les assedic Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 454614
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:10

Devant les quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
purplesky
Come an' get it
Come an' get it
purplesky

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 62
Localisation : oise

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:13

KOOL a écrit:
Devant les quoi ?
KkkkAPITALISTE! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 454614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:16

les assedic c est le truc qui s occuppe de payer les chomeurs chez nous en france.....
Revenir en haut Aller en bas
purplesky
Come an' get it
Come an' get it
purplesky

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 62
Localisation : oise

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:35

blackmorse a écrit:
les assedic c est le truc qui s occuppe de payer les chomeurs chez nous en france.....
meme que sarko, il a dit qu'il voulait plus de chomeurs. pour resoudre la crise y z'ont qu'a aller travailler Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 454614
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:25

blackmorse a écrit:
les assedic c est le truc qui s occuppe de payer les chomeurs chez nous en france.....
Merci Blacky.

Non car pour ceux qui n'aurait pas pigé, je n'habite pas en France... à part quelques mois par année.

Bureau de chômage ou pas, je ne stationne jamais ma bagnole dans la rue en ville, uniquement dans des parkings souterrains. Y'a trop de connards en ce bas monde et en plus il ont souvent le défaut d'être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
blackjuju
Come an' get it
Come an' get it
blackjuju

Nombre de messages : 2821
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 62
Localisation : Nîmes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:56



Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 289286 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 289286 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 289286 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 289286 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 289286
yé sais, yé souis irrésistible..... Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304848
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:24

ben peut être mais c'est pas avec ton minuscule avatar la à gauche qu'on peut s'en rendre compte !! va me mettre une photo digne de ce nom dans le trombinoscope et après on verra !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 454614
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
purplesky
Come an' get it
Come an' get it
purplesky

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 62
Localisation : oise

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:32

Déconne pas storm, il est capable de nous mettre la photo lubrique qui traine sur un autre topic! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 650641
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304848
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:57

merde c'est vrai c'est juju !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 92208 tu m'etonnes qu'il en est capable !! Déconnes pas juju !! j'ai dit une photo de toi !! pas une photo des fantasmes lubriques d'Axe !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 463249
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:05

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 289286 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 289286 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 289286
rhhooo tout de suite, la réputation!!

mais faut pas titiller les femmes comme ça. qui sème récolte sa semence. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 381238
Revenir en haut Aller en bas
blackjuju
Come an' get it
Come an' get it
blackjuju

Nombre de messages : 2821
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 62
Localisation : Nîmes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:06

Oui mais au moins j'ose me montrer sur mon avatar MOI MÔÔÔSSIEUR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304848
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:13

blackjuju a écrit:
Oui mais au moins j'ose me montrer sur mon avatar MOI MÔÔÔSSIEUR!!!!!!
et nous dans le trombinoscope !! oups ah non pas Axe ; elle on voit la photo d'un 4x4 volé !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 463694 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 463694
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:16

si je mets ma photo, tout un mythe va s'écrouler. Tu rigoles??!! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 463249
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304848
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:22

Axe a écrit:
si je mets ma photo, tout un mythe va s'écrouler. Tu rigoles??!! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 463249
un mythe ? Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 685993 ou ça ? Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 685993 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 685993 et pi Kool ne peut pas avoir si mauvais gout que ça !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 289286 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 289286

tentative de persuasion et de pression relevant de procédés qui sont à la limite du convenable je vous l'accorde mais bon on a rien sans rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
blackjuju
Come an' get it
Come an' get it
blackjuju

Nombre de messages : 2821
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 62
Localisation : Nîmes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:30

On sait être aveugle quand il faut... si c'est pour la bonne cause.... Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 234817 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 234817 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 234817
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:41

blackjuju a écrit:
On sait être aveugle quand il faut... si c'est pour la bonne cause.... Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 234817 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 234817 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 234817

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blackjuju
Come an' get it
Come an' get it
blackjuju

Nombre de messages : 2821
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 62
Localisation : Nîmes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:43

Hummmmm oh ouiiiiiiiiiiiiiii Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 910978 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 910978 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 139539
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:48

allez, je vais en avoir pour quelques heures de commentaires et puis après, j'aurai la paix. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 463694
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304848
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:56

Axe a écrit:
allez, je vais en avoir pour quelques heures de commentaires et puis après, j'aurai la paix. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 463694

je suis taureau donc têtu et tenace !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 705422 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 381238
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:17

Stormbringer74 a écrit:
Axe a écrit:
allez, je vais en avoir pour quelques heures de commentaires et puis après, j'aurai la paix. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 463694

je suis taureau donc têtu et tenace !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 705422 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 381238

c'est une conspiration!! mes filles et Kool sont aussi taureau! Ca va messieurs. vous les portez bien les cornes... Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 910978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur le trombino (ici seulement)
» Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-