Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:57

Comme le nom du topic l'indique si clairement, si vous avez des commentaires pertinents ou impertinents sur les tronches de ceux (aisselle) qui s'affichent sur le trombino, faites-le ici svp.

Blacky : Ta braguette est baissée. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614

Stormy : Ton Kid doit faire ravage auprès des gonzesses. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 484575

Axe : Ça c'est une femme, une vraie ! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 271546
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304813
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:40

KOOL a écrit:
Comme le nom du topic l'indique si clairement, si vous avez des commentaires pertinents ou impertinents sur les tronches de ceux (aisselle) qui s'affichent sur le trombino, faites-le ici svp.

Blacky : Ta braguette est baissée. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614

Stormy : Ton Kid doit faire ravage auprès des gonzesses. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 484575

Axe : Ça c'est une femme, une vraie ! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 271546

encore une excellente idée de Kool !! ça evitera de devoir se taper 50 posts entre chaque photo !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 705422
voudrait-il être calife à la place du calife celui là !! maintenant que j'y pense avec son sondage à la con là !! hum ! hum !

Axe : vu vu et revu !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 10894 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 463249

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:19

Stormbringer74 a écrit:


Axe : vu vu et revu !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 10894 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 463249


rrrrhhhhhooooooo! j'en ai pas d'autres. na!
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304813
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:57

Axe a écrit:
Stormbringer74 a écrit:


Axe : vu vu et revu !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 10894 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 463249


rrrrhhhhhooooooo! j'en ai pas d'autres. na!

siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
purplesky
Come an' get it
Come an' get it
purplesky

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 62
Localisation : oise

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:58

BLACKMORSE.. ben alors, il est ou le pastis.... Commentaires sur le trombino (ici seulement) 685993 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 685993

STORM': classe la ricken, elle est de quand? Superbe! : Commentaires sur le trombino (ici seulement) 509388 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 375383

AXE: t'as pas honte de te faire filmer au volant d'une voiture volée Commentaires sur le trombino (ici seulement) 650641
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304813
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:08

je l'ai acheté à un mec qui savait pas quoi en foutre ( juré c'est vrai ! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 685993 ) en 1986 pour la modique somme de 3000 frs ampli Roland (qui a laché depuis) en prime !! en fait c'est parti d'une discussion sur le pourpre ! j'expliquais ma passion pour Glenn Hughes et le son Rickenbacker ; il me dit : tiens justement j'ai une basse que je vendrais bien... moi : ah.; et c'est quoi comme basse ? lui : ben j'sais pas trop.. moi : bon ben ça peut m'interesser (tu parles !!) rdv pris chez lui il me montre le bébé bien au chaud dans son etui et la je suis a deux doigts de l'apoplexie !! moi : bon pas mal ! et tu en voudrais combien ? lui : ben j'sais pas trop ! c'est ma soeur qui a ramené ça des USA et je m'en sers presque pas !! disons entre 3 et 4000 !! ouarfff moi je discute le boutde gras à 3000 (je l'aurais pris au double sans hésiter) et voila !! je ne sais donc pas vraiment de quand elle date mais je sais plus qui m'a dit qu'il y avait un moyen de le savoir en faisant je sais plus quoi.. en tout cas elle est top et on a bien deliré avec il y a quelques années avec mon petit band.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 558549 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 558549
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304813
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:11

excellent la photo de monsieur et ex-madame Sky !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
purplesky
Come an' get it
Come an' get it
purplesky

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 62
Localisation : oise

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:15

Ah ouais, on voit que c'est une vraie de chez vraie!
3000 balles? C'est une super affaire.
Mais, dis storm, tu ne serais pas un peu dans le commercial toi? Commentaires sur le trombino (ici seulement) 509388
A ce prix là, à l'heure actuelle, tu as une cort ou une ibanez en multiplis, tout au plus Commentaires sur le trombino (ici seulement) 485966
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304813
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:19

purplesky a écrit:
Mais, dis storm, tu ne serais pas un peu dans le commercial toi? Commentaires sur le trombino (ici seulement) 509388

un peu oui.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 705422 cela dit là j'ai surtout eu la chance de tomber sur le mec qui n'en avait réellement pas l'usage ; c'est pas lui non plus qu'il l'avait acheté (d'ailleurs je me demande dans quelles conditions elle a réellement été acquise !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 463694 ) et je pense qu'il n'avait pas trop idée non plus du prix réel de la bête !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 271546
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:13

alors purplrsky on essaie de faireBN à la maison????? :langue:
et de plus t'es chocolat??
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:19

blackmorse a écrit:
alors purplrsky on essaie de faireBN à la maison????? :langue:
et de plus t'es chocolat??

Commentaires sur le trombino (ici seulement) 79459 Question Question

c'est une private joke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:22

Axe a écrit:
blackmorse a écrit:
alors purplrsky on essaie de faireBN à la maison????? :langue:
et de plus t'es chocolat??

Commentaires sur le trombino (ici seulement) 79459 Question Question

c'est une private joke?



ouai ouai il va comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
purplesky
Come an' get it
Come an' get it
purplesky

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 62
Localisation : oise

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:41

Axe a écrit:
blackmorse a écrit:
alors purplrsky on essaie de faireBN à la maison????? :langue:
et de plus t'es chocolat??

Commentaires sur le trombino (ici seulement) 79459 Question Question

c'est une private joke?

AXE... BN allons Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614
Revenir en haut Aller en bas
purplesky
Come an' get it
Come an' get it
purplesky

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 62
Localisation : oise

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:45

Stormbringer74 a écrit:
purplesky a écrit:
Mais, dis storm, tu ne serais pas un peu dans le commercial toi? Commentaires sur le trombino (ici seulement) 509388

un peu oui.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 705422 cela dit là j'ai surtout eu la chance de tomber sur le mec qui n'en avait réellement pas l'usage ; c'est pas lui non plus qu'il l'avait acheté (d'ailleurs je me demande dans quelles conditions elle a réellement été acquise !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 463694 ) et je pense qu'il n'avait pas trop idée non plus du prix réel de la bête !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 271546

Glenn ne se serait pas fait piquer la sienne à l'époque...imagine Commentaires sur le trombino (ici seulement) 381238
Oh storm, reste avec nous....eh les copains, storm fait un malaise....vite le live à paris... ouf on a eu chaud Commentaires sur le trombino (ici seulement) 234817 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 234817 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 234817
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:20

purplesky a écrit:


AXE... BN allons Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614

Biscuiterie Nantaise??

Ben et Nuts??

Blackmore's Night??

(j'en avais un autre mais Storm va me bannir... Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614 )
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:55

Citation :

voudrait-il être calife à la place du calife celui là !! maintenant que j'y pense avec son sondage à la con là !! hum ! hum !
Non, je suis déjà calife ailleurs ! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 484575
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:57

bon alors, Kool, on attend le beauf en cad!! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 705422

blackmorse a écrit:
Tonton blacky du côté de manosque en plein effort:
c'est vrai qu'on voit bien le rictus de concentration. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:00

Axe a écrit:
bon alors, Kool, on attend le beauf en cad!! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 705422
Je n'ai aucun ordre à recevoir d'une femme qui roule dans un 4X4 volé. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:01

KOOL a écrit:
Axe a écrit:
bon alors, Kool, on attend le beauf en cad!! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 705422
Je n'ai aucun ordre à recevoir d'une femme qui roule dans un 4X4 volé. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614

wouarf!! j'ai payé cher pour l'emprunter celui-là pourtant! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304813
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:06

Axe a écrit:
KOOL a écrit:
Axe a écrit:
bon alors, Kool, on attend le beauf en cad!! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 705422
Je n'ai aucun ordre à recevoir d'une femme qui roule dans un 4X4 volé. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614

wouarf!! j'ai payé cher pour l'emprunter celui-là pourtant! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 454614

ah oui ? Commentaires sur le trombino (ici seulement) 685993 cher comment ?? Commentaires sur le trombino (ici seulement) 910978
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:18

ça, c'est une question très indiscrète. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 463434
et t'aimerais vraiment pas que je te réponde. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 289286
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304813
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:26

Axe a écrit:
ça, c'est une question très indiscrète. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 463434
et t'aimerais vraiment pas que je te réponde. Commentaires sur le trombino (ici seulement) 289286

bah ! indiscrète mais pas innocente !! je sais quand même qui est le proprio du 4x4 !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 705422

je te rappelle qu'il m'arrive de trainer mes guêtres sur le KF !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:28

Stormbringer74 a écrit:


bah ! indiscrète mais pas innocente !! je sais quand même qui est le proprio du 4x4 !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 705422

je te rappelle qu'il m'arrive de trainer mes guêtres sur le KF !!

ah? t'as reconnu le rire québecois? Commentaires sur le trombino (ici seulement) 289286
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304813
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:30

Axe a écrit:
Stormbringer74 a écrit:


bah ! indiscrète mais pas innocente !! je sais quand même qui est le proprio du 4x4 !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 705422

je te rappelle qu'il m'arrive de trainer mes guêtres sur le KF !!

ah? t'as reconnu le rire québecois? Commentaires sur le trombino (ici seulement) 289286

j'ai mes sources !! Commentaires sur le trombino (ici seulement) 484575 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 484575
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
purplesky
Come an' get it
Come an' get it
purplesky

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 62
Localisation : oise

Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:39

qu'est ce tu fais avec un 4x4 Axe? c'est pour chasser l'ours avec coverdale? Commentaires sur le trombino (ici seulement) 234817 Commentaires sur le trombino (ici seulement) 234817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur le trombino (ici seulement) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur le trombino (ici seulement)
» Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-