Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Best Years : le topic de dé-présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Franck
Comin' home
Comin' home


Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:15

Phil a écrit:
John a écrit:
Mais la Punto? Pas revendue quand même?

Elle est partie à la casse suite à une rupture du joint de culasse. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 485966

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9864
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:52

Culte. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 271546
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-
Higher places
Higher places
sylvain-

Nombre de messages : 16660
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 53
Localisation : canapé

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:58

tient au fait Storm, tu as des niouzes de Purplesky ?

j'adorais ce mec... aux dernière nouvelles (enfin, ça fait un bail maintenant.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234817 ) il dessinait pas mal et faisait des portraits contre rétribution, il avait même un site qq part sur le ouébe.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:33

non pas du tout hélas.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 485966 peut être que ce topic le fera venir faire un petit coucou.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 79459
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:22

ben si ces forumeurs ne venaient plus, faudrait peut etre les alerter The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 895242
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:25

non.. chacun est libre ou non de venir.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 79459 des forumeurs qui ont quitté l'univers des forums au cours de ces 10 ans y'en a légion.. je suis toujours en contact avec certains.. plus du tout avec d'autres.. c'est la vie.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 484575
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:41

pour ma part, je felicite Stormy pour ce forum. faut lui reconnaitre qu il a su très bien l'animer.

ce forum m'a permis de partager ma passion musicale, et de rencontrer des fans ; rencontres qui m etaient tres difficile par rapport à mes lieux de vies ; le fch a donc été une clé
Je n ai pas encore partagé de virées, mais tout de même quelques bons deplacements et concerts avec certains. j espere qu il y en aura d autres et mieux encore. Je n'ai pas eu la chance de rencontrer totut le monde, et c est bien dommage ... ceci dit c est probablement une chance pour eux The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451

il m' a permis aussi de renconter mes héros une fois et cela restera gravé jusque dans ma dernière poussiere de mon funerarium The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 ou à travers mes dons d organes, dans l'âme de mon ou ma future hôte ... bah quoi ! faire de l esprit macabre me parait coherent avec la mort du forum non ? The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451

j y ai vecu aussi derriere mon ecran de belles rigolades ... pas mal de prises de têtes aussi, dont je suis aussi en partie responsable.
Il m a aussi informé sur pas mal de choses sur la DPF, la musique mais aussi en culture générale via les autres topics, bref un forum assez complet et ouvert
enfin il m a permis aussi de m'evader quand cela allait moins bien

donc merci aux membres du fch, je vous souhaite une bonne suite dans vos nouveaux projets
au plaisir ... et felicitations encore pour ces 10 ans
keep on moving \m/
Revenir en haut Aller en bas
DkP
Comin' home
Comin' home
DkP

Nombre de messages : 6229
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:47

Franck a écrit:
pour ma part, je felicite Stormy pour ce forum. faut lui reconnaitre qu il a su très bien l'animer.
merci aux membres du fch, je vous souhaite une bonne suite dans vos nouveaux projets
au plaisir ... et felicitations encore pour ces 10 ans
keep on moving \m/

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 734237 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 705422
Par contre je ne suis pas devenu fan de DP pour autant The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 289286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalheart-webradio.com
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:32

c'est pour ça.. j'abandonne.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 561752 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 561752 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 289286 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9864
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:36

Les souvenirs........Désolé, ce n'est pas dans l'ordre chronologique....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La plante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du lourd...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bord de la Punto (avec la Blacky Family et Alvin au centre)


Voici quelques photos de la "visite-éclair" au Toufourama de St Ouen (18/2/14) :

En arrivant, je tombe sur ça........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis sur lui............. lol! lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais aussi venu pour ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis on a fait ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je suis reparti sur ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blacky et Gib's à l'entrée de l'Olympia en 2007 pour le concert de Deep Purple. On s'était bien caillés les "meules" ce jour-là et en plus, on avait été emmerdés par un c** qui prétendait avoir vu dans cette salle mythique tous les groupes possibles et inimaginables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Kool en mars 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Purplexed en février dernier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec Blacky, 14/7/2010

Bon celle-là, on va pas l'oublier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pautdomi, Phil, Blacky, Lylian et ? (Heaven & Hell, Paris, 23/6/09)

On avait perdu le Blacky à cette époque-là......... The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
26/9/09

Juste avant le concert d'Europe en 2010 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De gauche à droite : Blacky , Fab , Stormy , Sly , Phil , Ronan et Philou.





Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:56

c est quoi le rapport de la plante avec les 10 ans du fch ? The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 895242 et puis acheter un disque chez confo, ca tue le mythe The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 286366 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41956
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:58

Toi tu vas avoir des problèmes The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:20

Salut les amis !
J'ai surtout des souvenirs "virtuels" avec le forum :
Déjà, (ça c'est passé sur le forum de Fab), j'ai fais connaissance avec divers membres dont le Chef..
Très vite c'est parti en délire : c'était à celui qui mettra le plus d'émoticônes, un "combat" qui a duré un bon mois, soldé par un match nul, je devais préparer ma rentrée pour le DAEU, et Storm devait reprendre le travail, je crois bien. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614
Ensuite, toujours chez Fabrice, Steph avait évoqué le FCH. Sur le coup je n'ai pas osé m'y inscrire, je me disais que je n'y étais pas invitée, petite timidité, bref. Un jour j'ai sauté le pas, et un monde nouveau s'est ouvert dans mon écran d'ordinateur.
Plusieurs souvenirs sur le FCH :
Les gros délires diurnes et nocturnes, ah ça, j'en ai passé des nuits avec vous ! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451
- Quand JC a créé sa cave The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 792544 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 792544 . Evidemment, toujours partante pour la déc***, j'y ai participé dès les départ (enfin presque), et quand on communiquait par les signatures.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510 Je me rappelle surtout de ça : "1,2, Freddy's come for you... 3,4 Better lock your door.."
-La fois également où j'étais sur le point de battre Gib's dans les stats du mois.. Gros floodage, j'ai battu mon record de posts en 3/4h ce soir là. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451  The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451  The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451
- Et bien sûr les rencontres réelles, le Chef, Fab et son épouse, Ronan, Steph, Nico, Alexis (Ba oui, c'était ici que je l'avais rencontré, avec l'histoire qui en a découlé), Blacky (j'espère n'avoir oubli personne.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 ).
Première rencontre à l'occasion du concert à Rottembourg en 2012 de Blackmore's Night ! et la deuxième, un repas forumique à Paris. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451  
-Et les avatars thématiques, une fois on avais pris un avatar d'un autre membre du forum, c'était le beau bazar, aussi, on ne s'y retrouvais plus ! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 289286 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 289286 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 289286 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 289286
Le FCH, c'est une grande famille, il y a de l'amitié, des coups de gueules mais au final, on reste quand même soudés, et on ne peut pas se passer les uns des autres au final. Et surtout, on s'éclate, p*** !

Personnellement, ça me fera bizarre de ne plus aller ici, le fond serpent vert va me manquer, (quoique j'aime bien le "10 ans", aussi ! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 92208 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 92208 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 92208
Alors, un joyeux anniversaire au FCH, 10 ans c'est une belle vie pour un forum, bravo à Stormy qui l'a bien administré et géré et j'espère retrouver beaucoup d'entre vous sur le nouveau forum ! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 271546 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 271546 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 271546

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25119
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 57
Localisation : Nord isere

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:15

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 509388
Ha ha, Rottenburg 2012 . La communauté francophone s'était bien fait remarquer ( en bien ) . Image improbable d'un ronan déguisé en pakistanais, le chef qui tombe amoureux de la choriste de Blackmore (on a des photos), la violette qui donne des peluches à Miss Night en plein concert .

Gros périple en Stormobile avec le concert humide de la veille à Beaufort au Luxembourg . Long trajet en bagnole, 4 pays traversés en 2 jours et la dérive dans la 4eme dimension quand il a fallut expliquer ma phobies des éoliennes ... The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:26

Oh purée, oui c'est vrai ! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 289286 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 289286 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 289286

Et le McDo à 1h du matin, aussi, ils ont dû nous prendre pour des zinzins ! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25119
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 57
Localisation : Nord isere

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:32

Ah non, les Mc Do en Allemagne je peux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:37

Arf, oups.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 46353 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 46353
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-
Higher places
Higher places
sylvain-

Nombre de messages : 16660
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 53
Localisation : canapé

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:56

underavioletmoon77 a écrit:

- Et bien sûr les rencontres réelles, le Chef, Fab et son épouse, Ronan, Steph, Nico, Alexis (Ba oui, c'était ici que je l'avais rencontré, avec l'histoire qui en a découlé), Blacky (j'espère n'avoir oubli personne.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 )

bah si, moi The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510
dans un troquet à parisss avec alexis et le chef (en chapeau) - mais bon, ça à été court (c'est vrai), mais ce fût bon The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:00

sylvain- a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:

- Et bien sûr les rencontres réelles, le Chef, Fab et son épouse, Ronan, Steph, Nico, Alexis (Ba oui, c'était ici que je l'avais rencontré, avec l'histoire qui en a découlé), Blacky (j'espère n'avoir oubli personne.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 )

bah si, moi The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510
dans un troquet à parisss avec alexis et le chef (en chapeau) - mais bon, ça à été court (c'est vrai), mais ce fût bon The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 1118040661
Ah oui désolée Sly !

Ce fut court mais intense ! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451
Revenir en haut Aller en bas
Chriscyco77
Come an' get it
Come an' get it
Chriscyco77

Nombre de messages : 1926
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 46
Localisation : DTC

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:31

Bon bah moi je suis un petit con qui est arrivé il y a seulement 1 an... Amusé par l'ambiance, ravi par les connaissances des membres, souvent spectateur et neutre dans les débats.

J'ai surtout vécu l'enthousiasme, les impressions, les interrogations des uns et des aures sur cette nouvelle tournée et CE nouvel album.

J'ai replongé dans le temps avec les topics des trucs du passé. Mon regard sur certains sujets a évolué à vos contacts (sauf la politique et le foot - 😳 Supporter du FCH Metz et de Bayrou qui se sent seul 🤗)

Merci pour vos bons moments partagés ici et j'espère pouvoir continuer à croiser des membres pour discuter.

Et bravo encore pour cette ambiance et ces larges sujets et les topics décalés.

Love Brothers !
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Wings of the storm
Wings of the storm
ronan

Nombre de messages : 45631
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 58
Localisation : Région parisienne

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:26

Blacky a écrit:
sinon j ai çà The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 1118040661


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GROS DOSSIER The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510
Revenir en haut Aller en bas
http://theyardbirds.net/pages/pagemenu.html
ronan
Wings of the storm
Wings of the storm
ronan

Nombre de messages : 45631
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 58
Localisation : Région parisienne

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:28

stephs66 a écrit:
The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 509388
Ha ha, Rottenburg 2012 . La communauté francophone s'était bien fait remarquer ( en bien ) . Image improbable d'un ronan déguisé en pakistanais, le chef qui tombe amoureux de la choriste de Blackmore (on a des photos), la violette qui donne des peluches à Miss Night en plein concert .

Gros périple en Stormobile avec le concert  humide de la veille à Beaufort au Luxembourg . Long trajet en bagnole, 4 pays traversés en 2 jours et la dérive dans la 4eme dimension quand il a fallut expliquer ma phobies des éoliennes ... The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510

it was very good my friend The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510
Revenir en haut Aller en bas
http://theyardbirds.net/pages/pagemenu.html
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:31

ronan a écrit:
stephs66 a écrit:
The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 509388
Ha ha, Rottenburg 2012 . La communauté francophone s'était bien fait remarquer ( en bien ) . Image improbable d'un ronan déguisé en pakistanais, le chef qui tombe amoureux de la choriste de Blackmore (on a des photos), la violette qui donne des peluches à Miss Night en plein concert .

Gros périple en Stormobile avec le concert  humide de la veille à Beaufort au Luxembourg . Long trajet en bagnole, 4 pays traversés en 2 jours et la dérive dans la 4eme dimension quand il a fallut expliquer ma phobies des éoliennes ... The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510

it was very good  my friend The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510

Au fait tu as toujours ta poupée sorcière ? The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614 tu m'avais tuée quand tu lui avais mis sa ceinture de sécurité ! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 953451 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 454614
Revenir en haut Aller en bas
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:44

Bonsoir à toutes et à tous.
Je crois m'être inscrit au FCH il y a 10 ans, en 2007 (au tout début donc).
C'était sur les conseils de Blacky avec qui je correspondais depuis plusieurs années, grâce à Simon Robinson qui m'avait donné ses coordonnées.
Blacky m'avait remonté le moral lors de la naissance (très très) prématurée de ma fille ainée et souvent je l'appelais au téléphone au début des années 2000 pour parler musique.
je me rends compte aujourd'hui que les discussions que nous avions à deux, je les aies eu ensuite à plusieurs sur le FCH et dès lors j'ai abandonné le téléphone.

Bref, j'ai découvert avec le FCH l'univers des forums... et me suis contenté d'un seul: le FCH!
Pas un jour sans que je me connecte et que je suive les délires de cette bande de joyeux lurons.
J'ai failli me désinscrire une ou deux fois après quelques invectives (limites insultantes quand même) de Kool ou de Philou, quelques provocations de John ou de Franck... mais me suis toujours ravisé: j'ai bien fait.
J'aurais pu monter à Paris ou à Riom suivre quelques concerts avec certains d'entre vous, mais je n'ai jamais franchi le pas. Par manque de temps... et par fainéantise aussi. Je le regrette.
Heureux d'avoir pu échanger des cdr avec Fredlord, de racheter le livre de Colin Hart à Endo, de recevoir une copie d'un live de Black Savate de Phil...
Ravi d'avoir pu rencontrer le chef, Mat, John et d'autres au concert de DP à Bordeaux en 2010 et d'avoir accueilli la troupe... et d'avoir pu rencontrer en chair et en os Morse, Airey et Glover backstage !!!
Je croyais pouvoir renouveler l'expérience en 2014.... Et non, au dernier moment ni Stormy (qui avait pourtant son billet), ni Mat, ni John n'était venu à Bordeaux. Sniff.
Super content aussi d'avoir rencontré TheFab au concert d'UFO et de Schenker à Bordeaux. Et merci pour la -que dis-je les- bières. Tout en sachant que le gaillard refuse que tu lui offres une bière, parce qu'il veut t'en payer une! (et en plus, ne pouvant pas venir au concert de 2010 comme prévu, il m'a envoyé sa place que j'ai passée à un pote: super sympa, man!)
JS était par là également avec son petit appareil qui fait de très belles photos!
Bon j'arrête, avec la fin du forum, c'est un chapitre qui s'achève.

Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
Apostrophe
Music for the divine
Apostrophe

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2017

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:22

Il me restera de belles rencontre avec une quinzaine de personnes, peut etre plus.

Essentiellement 3 personnes que j'appellerais désormais des amis, des vrais.
Les autres ce seront de bons potes de soirées avec qui je passerais de bonne soirée si on se croise.

Et enfin, au moins une personne qui n'existe plus a mes yeux ! D'autres que je préfère éviter.


Donc 10 ans avec des bons moments des déceptions et des soirées incroyables.

Bref un moment de vrai vie.

A bientôt Patrick

Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41956
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:39

Comme ça n'est plus quelqu'un qui est sur ce forum je peux le dire : y'en a qui ont vraiment de drôles de façons de cracher éviter parler de leurs amis... impayable The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 234510


J'avoue que le FCH m'a quand même permis d'apprendre à quel point on pouvait être faux et menteur, parfois même à deux... et comme des liens magnifiques peuvent se créer (et j'inclus le Chef car 10 ans ça n'est pas rien)... bref on dira que le forum ressemble à la vie non?


Fool, superbe post The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 509388

Très intéressant l'histoire par rapport à Blacky, je ne le savais pas! Tonton trop fort! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 860525

Ravi aussi pour Bordeaux 2010 (me souviens plus pourquoi je n'ai pas pu faire Bordeaux en 2014 mais ça m'attriste car y voir DP compte pour moi...2018 pourrait donner l'occasion de se rattraper, qui sait?) The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 271546


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Best Years : le topic de dé-présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ou suggestions
» Topic anniversaire
» Topic anniversaire et fête
» Topic anniversaire et fête
» Topic anniversaire et fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-