Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 The Best Years : le topic de dé-présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John
Wings of the storm
Wings of the storm


Nombre de messages : 41944
Date d'inscription : 30/11/2007

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 10:39

Comme ça n'est plus quelqu'un qui est sur ce forum je peux le dire : y'en a qui ont vraiment de drôles de façons de cracher éviter parler de leurs amis... impayable The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234510


J'avoue que le FCH m'a quand même permis d'apprendre à quel point on pouvait être faux et menteur, parfois même à deux... et comme des liens magnifiques peuvent se créer (et j'inclus le Chef car 10 ans ça n'est pas rien)... bref on dira que le forum ressemble à la vie non?


Fool, superbe post The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 509388

Très intéressant l'histoire par rapport à Blacky, je ne le savais pas! Tonton trop fort! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 860525

Ravi aussi pour Bordeaux 2010 (me souviens plus pourquoi je n'ai pas pu faire Bordeaux en 2014 mais ça m'attriste car y voir DP compte pour moi...2018 pourrait donner l'occasion de se rattraper, qui sait?) The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 271546


Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 11:09

Citation :
Comme ça n'est plus quelqu'un qui est sur ce forum je peux le dire : y'en a qui ont vraiment de drôles de façons de cracher éviter parler de leurs amis... impayable

je n avais pas voulu reagir parce que pour moi ce n 'est vraiment pas le moment ni le topic pour, mais comme tu le fais, je rajouterai que j ai cru en lisant certains, que ce topic au lieu d etre un topic hommage, relatant les bons moments, allait se transformer en reglement de compte, pour des sujets parfois futiles et entre personnes, qui pour la plupart ne se connaissent meme pas, et qui cela se trouve, pourraient devenir de grands amis s'ils apprenaient vraiment à se connaitre. J'ai tellement eu d exemples dans ma vie où j ai pu rencontré des gens avec qui je n accrochais pas sur les premiers moments qui se sont averés des gens avec des ''vraies'' valeurs (du moins les valeurs que je partage), et inversement devenir rapidement potes avec des gens qui au final se sont révélés de vrais assholes ... l exemple de stormy et de son pret en est le parfait exemple ... la vie n est pas si simple, et qu il faut parfois regarder un peu plus loin qu un premier regard ...je crois qu on peut blesser involontairement ou par exces de passion sur un instant, mais faut pas oublier que la reciprocité existe et que le c'est la faute à l autre est souvent un argument facile.... je rappelle que j avais aussi quitté le fch et que la vie ne s arrete pas à un forum web, et qu il faut aussi savoir faire la part des choses... bref perso j'ai passé l 'âge de faire l effort ... la vie selectionne et elle m a appris qu il etait impossible de lutter contre elle, et c est aussi bien comme ça The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 667128
Revenir en haut Aller en bas
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 11:43

Une anecdote concernant Tonton et notre seule et unique rencontre: c'était au concert au Palais de congrès pour la tournée du Concerto.
Il était prévu qu'on s'appelle avant le show au moment d'entrer dans la salle. Je compose son numéro et j'entends distinctement un téléphone sonner pile-poil à la place devant la mienne (au Palais des congrès les places sont assises). Je découvre alors un barbu cravaté et costumé... Blacky ! Était-ce à cause de l'événement? (Deep Purple symphonique). Eh bien non, m'a t-il répondu, "c'est parce que je sors tout juste du boulot et que je n'ai pas eu le temps de me changer The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 544756 )
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41944
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 12:01

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 734237 avec Franck ,»!

Fool t'as eu une sacrée chance, voir Tonton en costume, franchement ça semble irréaliste! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 454614
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 13:10

Citation :
Une anecdote concernant Tonton et notre seule et unique rencontre

étonné qu il n y ai eu qu une seule rencontre !!??
Revenir en haut Aller en bas
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 15:27

J'ai eu peur de son costume et d'être cravaté à mon tour! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234510

Non, en fait c'est parce que je ne suis plus remonté à Paris (en célibataire) depuis cette date. Avec l'arrivée des enfants en 2003, j'ai naturellement freiné mes déplacements pour des concerts.
De la même manière, je n'ai rencontré Stormy et John qu'une seule fois... lorsqu'ils sont venus à Bordeaux en 2010 à bord de la Stormobile. J'ai rencontré TheFab 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 16:10

Stormy a écrit:
bon après tout y'a prescription et ma honte d'avoir été berné a quelque peu disparu maintenant donc voilà :

avec Pascal on avait vraiment fortement sympathisé.. on devait se rencontrer chez lui chez moi bref y avait des projets.. pi un jour il m'appelle et m'explique qu'il est grave dans la m** (toute une histoire que je vais pas raconter) et qui lui faut rapidement trouver de l'argent.. on discute beaucoup les jours suivants, j'ai même eu sa femme et finalement j'ai fait la c** .. lui ai prêté.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234817 contre une reconnaissance de dettes mais ça vaut rien un simple papier si c'est pas fait devant notaire..

les délais de remboursement convenus ont été dépassé .. j'ai eu de plus en plus de mal à le joindre pi un jour il a vraiment disparu.. j'ai son adresse bien sur et si ça se trouve il habite toujours au même endroit.. m'étais dit que je débarquerai un jour mais bon l'ai jamais fait.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 275524

le pire c'est que certains forumeurs de l'univers kissiens qui étaient amendonné très présent sur le forum m'avait raconté une histoire un peu similaire sauf que les types n'avaient pas prêté l'argent eux.. pi des histoires pas très nettes non plus mais je pensais que c'était surtout des "on-dit" provenant de querelles persos comme y en a souvent sur les forums..

bon voilà quoi me suis fait pigeonner dans les grandes largeurs.. le mec a été très fort.. bien plus fort que moi en tout cas.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234817

marrant j'avais vraiment jamais dit ça à personne pi là c'est carrément public.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 792544 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 792544 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 953451 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 953451 il peut être drôle ce topic je sens.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234510

la somme empruntée ? p** j'ai honte vraiment.. 4000 euros.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 46353 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 46353 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 561752 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 561752

Pascal, c'était le webmaster du forum Kiss? The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 685993
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9695
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 16:19

fool a écrit:
Stormy a écrit:
bon après tout y'a prescription et ma honte d'avoir été berné a quelque peu disparu maintenant donc voilà :

avec Pascal on avait vraiment fortement sympathisé.. on devait se rencontrer chez lui chez moi bref y avait des projets.. pi un jour il m'appelle et m'explique qu'il est grave dans la m** (toute une histoire que je vais pas raconter) et qui lui faut rapidement trouver de l'argent.. on discute beaucoup les jours suivants, j'ai même eu sa femme et finalement j'ai fait la c** .. lui ai prêté.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234817 contre une reconnaissance de dettes mais ça vaut rien un simple papier si c'est pas fait devant notaire..

les délais de remboursement convenus ont été dépassé .. j'ai eu de plus en plus de mal à le joindre pi un jour il a vraiment disparu.. j'ai son adresse bien sur et si ça se trouve il habite toujours au même endroit.. m'étais dit que je débarquerai un jour mais bon l'ai jamais fait.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 275524

le pire c'est que certains forumeurs de l'univers kissiens qui étaient amendonné très présent sur le forum m'avait raconté une histoire un peu similaire sauf que les types n'avaient pas prêté l'argent eux.. pi des histoires pas très nettes non plus mais je pensais que c'était surtout des "on-dit" provenant de querelles persos comme y en a souvent sur les forums..

bon voilà quoi me suis fait pigeonner dans les grandes largeurs.. le mec a été très fort.. bien plus fort que moi en tout cas.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234817

marrant j'avais vraiment jamais dit ça à personne pi là c'est carrément public.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 792544 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 792544 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 953451 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 953451 il peut être drôle ce topic je sens.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234510

la somme empruntée ? p** j'ai honte vraiment.. 4000 euros.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 46353 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 46353 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 561752 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 561752

Pascal, c'était le webmaster du forum Kiss? The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 685993

Non, c'était juste un forumeur.
Revenir en haut Aller en bas
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 16:48

Et il était sur le FCH aussi? Ca ne me dit absolument rien... The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 79459

Moi, le plus casse-couilles dont je me souvienne, c'est Fishbowman (ou un truc de ce genre). Quelle plaie celui-là! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 953451
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 16:51

JC a écrit:
et le soir où on est allé faire chier Vio avec Pascal dans sa boite MP.

Stormy a écrit:
franchement en créant ce topic c'est vraiment précisément à ça que je pensais.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 734237 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234510 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234510 quelle monumentale soirée.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 289286 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 289286 dans le même ordre d'idée y avait eu aussi la soirée (mais me demande si c'était pas la même en fait) ou on l'avait fait poster à mort pour qu'elle dépasse Gibs en nombre de posts mensuels ce qui relevait de l'impossible à priori tant l'alsacien était souverain dans ce domaine.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 953451 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 953451 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 953451

cependant a contrario Pascal reste pour moi au final un très très mauvais souvenir.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 275524 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 275524 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 275524
Ah, ben heureuse d'avoir participé à ces délires The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 454614
Z'étiez bien foufous, quand même ! Quand à Pascal, je ne m'attendais pas à ça de sa part.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 79459 Qu'il ait pu profiter de ta gentillesse et de ton amitié.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 286366
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 16:57

Oui, il était aussi sur le FCH, il était un pilier du bar et adorait les serveuses.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 271546
Un ami de Kisslolo44 si je ne me trompe pas de pseudo. Il est parti suite à une réflexion de ma part, pas très gentille, et plus de nouvelles même si je me suis excusée.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 970632
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 17:47

ha ben si meme Violet scude ... où va t on ? The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 454614 bienvenue chez les barbouzes du forum
un sejour trop long à la cave peut etre qui t a fait deraillé ? lol

bon je sens que ce topic va ressortir tous les cadavres des placards The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234510
Revenir en haut Aller en bas
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 17:53

Kisslolo44 je me souviens, c'est celui qui faisait des designs et qui avait un véritable musée Kiss chez lui. Il y avait un certain Starchild aussi... C'était lui Pascal? The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 895242
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 18:31

Franck a écrit:
ha ben si meme Violet scude ... où va t on ? The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 454614 bienvenue chez les barbressorrdu forum
un sejour trop long à la cave peut etre qui t a fait deraillé ? lol

bon je sens que ce topic va ressortir tous les cadavres des placards The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234510
Je ne dirais pas que c'est un scud, c'était plus un ras le bol, je crois. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 79459
Et je ne sais plus vraiment si c'était la cave ou une fatigue étudiante qui m'avais fait pété légèrement mon boulon. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 953451 Toujours est-il que je l'avais blessé, cette fois-là. (Pas fière de moi, non non ).
(Si tu ressors la cave, je ne suis pas là ! affraid The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 234510
Fool, oui il faisait de très beaux dessins. Par contre je ne pense pas que Pascal était Starchild.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 792544
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 18:40

y avait un Pascal avec le pseudo Pascal+numero si ma memoire ne me fait pas faux bonds, mes chers Watsons
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9695
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 18:42

fool a écrit:
Kisslolo44 je me souviens, c'est celui qui faisait des designs et qui avait un véritable musée Kiss chez lui. Il y avait un certain Starchild aussi... C'était lui Pascal? The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 895242

Non, Starchild était l'administrateur du premier forum Kiss qui s'appelait Diamant Noir. Comme Did avait eu de sérieux problèmes avec ce monsieur qui se prenait pour le centre du monde, il a créé un autre forum Kiss qui s'est appelé dans un premier temps Boomerang puis le KFF (Kiss France Forum) dans un second temps.
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 18:44

Franck => il me semble que c'était bien son pseudo, oui.. The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 271546
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Comin' home
Comin' home
The Fab

Nombre de messages : 6551
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 57
Localisation : Toulouse

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 22:00

Hey, Fishbowman, le seul gars qui m'ait envoyé un MP d'insultes. Un parano complet totalement à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9695
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 23:12

"Fishbowlman, en fait... The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422
Revenir en haut Aller en bas
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 23:33

Phil a écrit:
"Fishbowlman, en fait... The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422

Ca ne le rend pas moins con pour autant The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 289286
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
sylvain-
Higher places
Higher places
sylvain-

Nombre de messages : 16660
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 53
Localisation : canapé

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 8:39

Phil a écrit:
"Fishbowlman, en fait... The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422

le grand copain de Chino ! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 544756 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 544756
Revenir en haut Aller en bas
Lylian
Come an' get it
Come an' get it
Lylian

Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 55

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 8:58

Le plus étonnant IMHO fut Dark Schneider, ou qqchose comme celà. Le type vouvoyait tout le monde en nous prenons tous pour des ignorants ou des analphabètes avec un QI de 2. C'était au début du FCH si je me rappelle bien.  Ces posts - très bien écrits - étaient fascinants... The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 895242
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9695
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 10:30

sylvain- a écrit:
Phil a écrit:
"Fishbowlman, en fait... The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422

le grand copain de Chino ! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 544756 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 544756

Ah oui ? The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 685993 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 953451
Revenir en haut Aller en bas
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:33

sylvain- a écrit:
Phil a écrit:
"Fishbowlman, en fait... The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422

le grand copain de Chino ! The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 544756 The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 544756

C'est vrai que Fishbowlman aimait beaucoup Jimi Hendrix The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 544756
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:47

Lylian a écrit:
Le plus étonnant IMHO fut Dark Schneider, ou qqchose comme celà. Le type vouvoyait tout le monde en nous prenons tous pour des ignorants ou des analphabètes avec un QI de 2. C'était au début du FCH si je me rappelle bien.  Ces posts - très bien écrits - étaient fascinants... The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 895242

fascinant en quoi ? ca titille ma curiosité j aurai bien aimé les lire
Revenir en haut Aller en bas
Lylian
Come an' get it
Come an' get it
Lylian

Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 55

The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:50

De suffisance... The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422 ... mais intéressants. J'aimais bien son style The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 705422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Best Years : le topic de dé-présentation   The Best Years : le topic de dé-présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Best Years : le topic de dé-présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ou suggestions
» Topic anniversaire
» Topic anniversaire et fête
» Topic anniversaire et fête
» Topic anniversaire et fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-