Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Axe
Best years
Best years


Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 9:00

Stormy a écrit:
Axe a écrit:
C'est cool de faire ta connaissance Chriscyco. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 875529
bah oui mais si tu ne t'étais pas barrée des forums depuis des lustres.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 264413 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 264413 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 264413

oui pi si j'avais pas fermé le FCH pendant 3 ans aussi ok je sais..  Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 234817  Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 234817  Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 953451

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Souvent femme varie.
A table comme en amour, le changement donne du goût.
Bla bla bla. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 264413
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304825
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 11:23

oui c'est toutafé ça.. bla bla bla.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 953451 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 953451
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Ronnie
Comin' home
Comin' home
Ronnie

Nombre de messages : 6231
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : Finistère

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 18:37

underavioletmoon77 a écrit:
Le moment est venu de faire une petite photo comparative, ça fait plus de deux ans que j'ai entamé ma perte de poids et je trouve intéressant de partager ça avec vous : donc en Mai 2019 sachant que j'avais déjà perdu 6 kilos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aujourd'hui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai l'impression d'avoir retrouvé une figure humaine c'est impressionnant. ça m'a frappée ce matin, je passais la tondeuse à gazon et je vois mon reflet dans la vitre de la véranda et j'ai bugué un peu en me rappelant comment j'étais il y a deux ans..et j'ai honte en y repensant mais je ne veux pas oublier non plus ce que j'étais il y a encore deux ans alors je fais ce genre de piqûre de rappel.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 792544

Félicitations Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 375383 Tu dois te sentir mieux à tous points de vue Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 509388
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 18:39

Oh que oui, j'ai une meilleure endurance et mettre des tailles de vêtements que je ne pensais plus pouvoir mettre me fait du bien aussi Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 667128 . Et remettre des vêtements que je ne mettais plus depuis au moins 10 ans et que j'adorai ! (et merci Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 644760 )
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29169
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 18:52

Ronnie a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:
Le moment est venu de faire une petite photo comparative, ça fait plus de deux ans que j'ai entamé ma perte de poids et je trouve intéressant de partager ça avec vous : donc en Mai 2019 sachant que j'avais déjà perdu 6 kilos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aujourd'hui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai l'impression d'avoir retrouvé une figure humaine c'est impressionnant. ça m'a frappée ce matin, je passais la tondeuse à gazon et je vois mon reflet dans la vitre de la véranda et j'ai bugué un peu en me rappelant comment j'étais il y a deux ans..et j'ai honte en y repensant mais je ne veux pas oublier non plus ce que j'étais il y a encore deux ans alors je fais ce genre de piqûre de rappel.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 792544

Félicitations Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 375383 Tu dois te sentir mieux à tous points de vue Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 509388

Félicitations. Heureux pour toi!
J'aimerais avoir cette volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304825
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 19:47

respect.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 49872 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 49872

et je sais de quoi je parle car je suis passé par cette étape.. (36 kilos de perdu..) .. d'ailleurs je viens d'halluciner en constatant que en 2019 tu avais 28 ans non ? or figure toi que moi le déclic a été en 1992.. vu que je suis né en 1964 je te laisse faire le calcul.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 685993 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 685993 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 685993
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Chriscyco77
Come an' get it
Come an' get it
Chriscyco77

Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 46
Localisation : DTC

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:31

underavioletmoon77 a écrit:
Oh que oui, j'ai une meilleure endurance et mettre des tailles de vêtements que je ne pensais plus pouvoir mettre me fait du bien aussi Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 667128 . Et remettre des vêtements que je ne mettais plus depuis au moins 10 ans et que j'adorai ! (et merci Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 644760 )

Je vais pouvoir te refiler mes tee shirts de metal dans lesquels je rentre plus Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 271546
Nan, ben, plus sérieusement, déjà ravi de faire ta connaissance en photo. Car je suis de la jeune génération FCH. J'ai pas encore vu tout le monde en photo.

L'essentiel est que tu sentes bien au jour d'aujourd'hui.

Perso, j'arrive à me stabiliser malgré une immense gourmandise.
En fait, je prenais du poids essentiellement, et de façon significative, quand je tentais d'arrêter de fumer. C'était une catastrophe.
Depuis que je suis passé à la vape, j'ai une bien meilleure santé, une meilleur souffle, et une bonne stabilisation de poids.
Bon... après les triglycérides et le cholestérol... je passe...


Il y a 3 ans je me suis surpris à la soirée du BBQ du club de judo de mon fils, de faire un match adulte contre jeunes, 2 mi temps de 55 minutes, à courir comme Mbappé. Je me suis étonné moi même et j'en voulais encore.

Bon le lendemain, j'avais des glaçons partout sur les jambes.

Un grand bravo donc ! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 375383 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 375383 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 375383

Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:59

Endogarde Pourpre a écrit:
Ronnie a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:
Le moment est venu de faire une petite photo comparative, ça fait plus de deux ans que j'ai entamé ma perte de poids et je trouve intéressant de partager ça avec vous : donc en Mai 2019 sachant que j'avais déjà perdu 6 kilos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aujourd'hui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai l'impression d'avoir retrouvé une figure humaine c'est impressionnant. ça m'a frappée ce matin, je passais la tondeuse à gazon et je vois mon reflet dans la vitre de la véranda et j'ai bugué un peu en me rappelant comment j'étais il y a deux ans..et j'ai honte en y repensant mais je ne veux pas oublier non plus ce que j'étais il y a encore deux ans alors je fais ce genre de piqûre de rappel.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 792544

Félicitations Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 375383 Tu dois te sentir mieux à tous points de vue Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 509388

Félicitations. Heureux pour toi!
J'aimerais avoir cette volonté!

Pour être honnête, pour ma part ça n'a pas été un énorme effort, je mange vraiment ce que j'aime, salades de crudités (oui j'adore les légumes crus, cuits ça ne passe pas, sauf en potage alors j'en fais maison) et méga salades composées l'été ce qui me fait le plat quasi complet, si je fais la salade normale, j'ai mes légumes donc au plat principal je me fait viande/féculents, puis un bout de fromage si je n'en ai pas mis dans la salade ou le plat puis dessert (en gros). En fait pour un truc à fort taux de lipides ou glucide, je "rattrape" avec un autre type d'aliment qui sera "meilleur", on va dire.. je mange plus de fruits aussi, un le matin , après mes tartines (beurrées/pas beurrées, j'alterne), à 16h biscuit, chocolat et fruit (si le midi je prends une pâtisserie, le goûter sera fait d'un yaourt au fruit, chocolat et fruit, pour éviter la redondance avec le midi (et je suis calée jusqu'au soir Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 289286 ), le soir ça dépend mais je finis toujours par un yaourt nature vu que j'aurai eu ma dose de sucre dans la journée et je me bouge le luc aussi Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 289286 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 289286 Je veux vraiment avoir le plaisir de manger donc en soit je n'ai rien supprimé, j'ai surtout équilibré, donc en vrai je mange plus mais mieux.
Attention, hein, je dis juste ce que j'ai fais, je sais bien que ça ne convient pas à tous le monde et que j'ai eu du pot d'avoir direct trouvé ce qui me convient..

Stormy a écrit:
respect.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 49872 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 49872

et je sais de quoi je parle car je suis passé par cette étape.. (36 kilos de perdu..) .. d'ailleurs je viens d'halluciner en constatant que en 2019 tu avais 28 ans non ? or figure toi que moi le déclic a été en 1992.. vu que je suis né en 1964 je te laisse faire le calcul.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 685993 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 685993 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 685993
C'est l'année des déclics Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 953451 merci Chef, le plus compliqué sera de ne pas retomber dans les anciens travers, parfois j'ai envie de me remplir comme une outre, ça m'arrive encore surtout le samedi vu que c'est un des jours où je me dis que j'peux mais bon.. là aujourd'hui j'ai réussi à être plus raisonnable, grâce au yaourt à 16h, je n'ai vraiment plus envie de manger pour ce soir Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 454614 (figure toi que j'en suis à 35.8 kilos de perdus, bon on se rassure, c'est fini je ne perds plus, là Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 289286 tant mieux d'ailleurs)

Chriscyco77 a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:
Oh que oui, j'ai une meilleure endurance et mettre des tailles de vêtements que je ne pensais plus pouvoir mettre me fait du bien aussi Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 667128 . Et remettre des vêtements que je ne mettais plus depuis au moins 10 ans et que j'adorai ! (et merci Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 644760 )

Je vais pouvoir te refiler mes tee shirts de metal dans lesquels je rentre plus Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 271546
Nan, ben, plus sérieusement, déjà ravi de faire ta connaissance en photo. Car je suis de la jeune génération FCH. J'ai pas encore vu tout le monde en photo.

L'essentiel est que tu sentes bien au jour d'aujourd'hui.

Perso, j'arrive à me stabiliser malgré une immense gourmandise.
En fait, je prenais du poids essentiellement, et de façon significative, quand je tentais d'arrêter de fumer. C'était une catastrophe.
Depuis que je suis passé à la vape, j'ai une bien meilleure santé, une meilleur souffle, et une bonne stabilisation de poids.
Bon... après les triglycérides et le cholestérol... je passe...


Il y a 3 ans je me suis surpris à la soirée du BBQ du club de judo de mon fils, de faire un match adulte contre jeunes, 2 mi temps de 55 minutes, à courir comme Mbappé. Je me suis étonné moi même et j'en voulais encore.

Bon le lendemain, j'avais des glaçons partout sur les jambes.

Un grand bravo donc ! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 375383 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 375383 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 375383

On a tous besoin de gourmandise, le tout est de savoir se raisonner : genre je veux un biscuit, ok, tu le mets sur la table, tu ranges la boîte, pareil pour ton chocolat et tu poses ton fruit à côté (je fais ça pour le goûter, et comme j'ai rangé les boîtes de biscuits et chocolat, même si j'en veux encore, je vois le fruit qui reste, je ne me relève pas chercher les boîtes vu que je suis une faignasse, mais je prends le fruit et l'envie passe Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 289286 pareil pour tous mes repas d'ailleurs, je place tous ce que je vais prendre devant moi, je prépare les justes doses (sans peser), et pas besoin de me resservir.. le midi j'ai deux petites assiettes + celle de potage quand j'en fais.. le matin c'est 1 biscottes et deux rondelles de pains, le tout coupés en deux que j'aligne devant moi et un morceau sur deux sont beurrés. plus le fruit et le thé et le jus de fruit ça fait du monde..

(Tes t-shirts de Metal c'est quels groupes ? Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 953451 )

Puis pour le sport quand on trouve LE truc qu'on aime, on devient vite accro, j'en sais quelque chose Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 289286

Bref merci à tous ! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 644760 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 644760 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 644760
Revenir en haut Aller en bas
Christian
The way it is
The way it is
Christian

Nombre de messages : 32473
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 69
Localisation : Coolus

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 21:47

Bravo Violet, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25121
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 57
Localisation : Nord isere

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 7:00

Impressionnant ... 2 ans , bravo, tu n'as pas fait la boulette,comme beaucoup de perde, 10 kg tous les mois et de se prendre un méchant retour de baton .

Experience personnel meme si j'ai surement déjà écrit ça sur ce forum : - 23 kg en 10 ans . Sport régulier mais aussi probleme de santé .
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 16:49

Je partais du principe : "ça prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai" Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 454614
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 16:50

stephs66 a écrit:
Experience personnel meme si j'ai surement déjà écrit ça sur ce forum : - 23 kg en 10 ans . Sport régulier mais aussi probleme de santé .
Oui beaucoup de choses jouent en fait Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 79459
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 16:58

Fin bref, en tous cas merci à tous Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 644760 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 644760 c'était une belle aventure quand même ça a valu le coup de me lancer Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 92208
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9900
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 17:05

Toutes mes félicitations, chère Violet !!!!!!! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 558549 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 558549 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 558549 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 860525 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 860525 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 860525 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 875529
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 19:33

Merci Philounet Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 644760
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sail away
Sail away
JC

Nombre de messages : 24998
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 19:41

Oui bravo à toi.

N'oublions pas non plus la montre connectée Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 454614
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22328
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 4:50

Mine de rien notre Violet nationale se métamorphose en Glenn Hughes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 1118040661 Wink
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 7:38

JC a écrit:
Oui bravo à toi.

N'oublions pas non plus la montre connectée Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 454614
Ah j'admet que si je devais remercier 5 personnes ou objets ce serait : la coach de fitness dont je suis les vidéos, elle m'a vachement aidée, mes amis, mes parents et la montre Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 289286 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 289286 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 289286
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 7:40

KOOL a écrit:
Mine de rien notre Violet nationale se métamorphose en Glenn Hughes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 1118040661 Wink
Euh merci ? Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 895242
Hier on m'a dit que j'avais quelque chose d'Helena Bonham Carter, sincèrement je préfère ce compliment au tien Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 264413 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 264413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur le trombino (ici seulement)
» Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-