Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stormy
Admin


Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:39

moi je crois que par contre en tant que chef de la sécurité du FCH ça me parait assez crédible.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 289286 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 289286
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:01

Lolo4480 a écrit:
c'est clair GRACE à des forums on peut avoirs de BELLES surprises,discuter avec des gens de sa passion,du coup s'apprécier,aller plus loin par la suite,s'avoir au tél de discuter de sa passion puis d'autres choses,puis par la suite se rencontrer,si par la chance plusieurs dans un même coin se faire des réunions c'est génial!!!!,moi j'ai eu la chance d'aller encore plus loin que ça!!!,entretenir une bonne relation,il y a quelques années grace à un blog que je tenais,puis continuer à discuter sur le forum et puis facebook et comme le contact passait super bien,le tél,par la suite un retour de vacances passé voir cette personne et.... depuis nous sommes ensembles et vivons ensembles et la passion,nous la vivons ensembles!!!.Aussi bien que sur la musique que sur les sentiments et lol pas besoin de trucs de rencontres!!,elle n'est pas belle la vie???,du virtuel du passe au réel,du FORUM à la vie de couple,maintenant nous sommes une famille de fans!!!!! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 509388 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 558549 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 860525 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 375383

bon Lolo je t aime bien mais ne fantasme pas trop : je ne suis pas encore gay donc pour le "aller plus loin" ce sera sans moi Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 381238 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 1118040661 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451

Stormy a écrit:


pour les mauvaises surprises je dois dire que pour le moment ayant rencontre plus de 70 membres du FCH et en fréquentant régulièrement une bonne quarantaine je ne suis pas tombé sur ce que vous appelez "une mauvaise surprise".. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 79459

moi j avoue que j ai fait une mauvaise rencontre sur ce forum : c'est à la cave de JC : ya le maitre des clé qui est un vrai tortionnaire ! si vous devez y aller chercher une bouteille, faite gaffe evitez qu il y soit

@Endo : Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 558549 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234510 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234510 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:02

ps : @stormy : ta note à toi meme concernant Cochise : tu devrais nous la faxer à tous Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 1118040661 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 861295
Revenir en haut Aller en bas
cochise
Highball shooter
Highball shooter
cochise

Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 57
Localisation : hautes plaines

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:07

Stormy a écrit:
moi je crois que par contre en tant que chef de la sécurité du FCH ça me parait assez crédible.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 289286 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 289286
j'accepte le boulot
j'ai fais de la secu pendant trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:12

cochise a écrit:
Stormy a écrit:
moi je crois que par contre en tant que chef de la sécurité du FCH ça me parait assez crédible.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 289286 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 289286
j'accepte le boulot
j'ai fais de la secu pendant trois ans

ha !!c était toi ?? Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451
Revenir en haut Aller en bas
Lolo4480
Satellite
Satellite
Lolo4480

Nombre de messages : 8749
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 58
Localisation : Nantes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:27

franck64 a écrit:
Lolo4480 a écrit:
c'est clair GRACE à des forums on peut avoirs de BELLES surprises,discuter avec des gens de sa passion,du coup s'apprécier,aller plus loin par la suite,s'avoir au tél de discuter de sa passion puis d'autres choses,puis par la suite se rencontrer,si par la chance plusieurs dans un même coin se faire des réunions c'est génial!!!!,moi j'ai eu la chance d'aller encore plus loin que ça!!!,entretenir une bonne relation,il y a quelques années grace à un blog que je tenais,puis continuer à discuter sur le forum et puis facebook et comme le contact passait super bien,le tél,par la suite un retour de vacances passé voir cette personne et.... depuis nous sommes ensembles et vivons ensembles et la passion,nous la vivons ensembles!!!.Aussi bien que sur la musique que sur les sentiments et lol pas besoin de trucs de rencontres!!,elle n'est pas belle la vie???,du virtuel du passe au réel,du FORUM à la vie de couple,maintenant nous sommes une famille de fans!!!!! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 509388 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 558549 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 860525 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 375383

bon Lolo je t aime bien mais ne fantasme pas trop : je ne suis pas encore gay donc pour le "aller plus loin" ce sera sans moi Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 381238 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 1118040661 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451

Stormy a écrit:


pour les mauvaises surprises je dois dire que pour le moment ayant rencontre plus de 70 membres du FCH et en fréquentant régulièrement une bonne quarantaine je ne suis pas tombé sur ce que vous appelez "une mauvaise surprise".. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 79459

moi j avoue que j ai fait une mauvaise rencontre sur ce forum : c'est à la cave de JC : ya le maitre des clé qui est un vrai tortionnaire ! si vous devez y aller chercher une bouteille, faite gaffe evitez qu il y soit

@Endo : Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 558549 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234510 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234510 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234510
ca y est l'animal il recommence Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234510 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234510 ,mais enchainez le!!!!! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 264413 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory.livejournal.com/
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:28

franck64 a écrit:
ps : @stormy : ta note à toi meme concernant Cochise : tu devrais nous la faxer à tous Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 1118040661 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 861295
Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 544756 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234510 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234510 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 544756

cochise a écrit:
Stormy a écrit:
moi je crois que par contre en tant que chef de la sécurité du FCH ça me parait assez crédible.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 289286 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 289286
j'accepte le boulot
j'ai fais de la secu pendant trois ans
vraiment ? bon et tu fais des piges de temps en temps ? Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 454614
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Lolo4480
Satellite
Satellite
Lolo4480

Nombre de messages : 8749
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 58
Localisation : Nantes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:31

Purée Eric heureusement qu'on arrive avant toi au bar,parce qu'avec ton gabarit de catcheurs,tu nous fout le bar à sec déjà avec le pied de vigne de Pascalou les réserves en prennent un coup!!!,par contre je me pose une question:les plumes tu les as caché ou Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 895242 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 381238
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory.livejournal.com/
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:33

p** c'est vrai que papy et Cochise au Deep Bar.. les réserves ont interêt à être conséquentes.. affraid Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
cochise
Highball shooter
Highball shooter
cochise

Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 57
Localisation : hautes plaines

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:33

fais gaffe que je te bloque pas l'acces au bar Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 3612940146
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:39

oula ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25130
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 58
Localisation : Nord isere

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:06

Commentaire de mon gamin : "On dirait Triple H" le catcheur ...
Revenir en haut Aller en bas
cochise
Highball shooter
Highball shooter
cochise

Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 57
Localisation : hautes plaines

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:11

shuuuuuuuuuuutt incognito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:15

stephs66 a écrit:
Commentaire de mon gamin : "On dirait Triple H" le catcheur ...

ha oui tu trouves !? moi je trouvais plutot qu il ressemblait à une triple buse Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25130
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 58
Localisation : Nord isere

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:16

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 544756 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 544756 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 544756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:16

franck64 a écrit:
stephs66 a écrit:
Commentaire de mon gamin : "On dirait Triple H" le catcheur ...

ha oui tu trouves !? moi je trouvais plutot qu il ressemblait à une triple buse Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451

cochise j ai le nom du coupable ... Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:17

franck64 a écrit:
stephs66 a écrit:
Commentaire de mon gamin : "On dirait Triple H" le catcheur ...

ha oui tu trouves !? moi je trouvais plutot qu il ressemblait à une triple buse Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451
toi tu vas avoir des problèmes.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234817 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 544756
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:17

Stormy a écrit:
franck64 a écrit:
stephs66 a écrit:
Commentaire de mon gamin : "On dirait Triple H" le catcheur ...

ha oui tu trouves !? moi je trouvais plutot qu il ressemblait à une triple buse Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451
toi tu vas avoir des problèmes.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234817 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 544756
y en à qui ont essayé ... Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451
Revenir en haut Aller en bas
Lolo4480
Satellite
Satellite
Lolo4480

Nombre de messages : 8749
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 58
Localisation : Nantes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:19

Stormy a écrit:
p** c'est vrai que papy et Cochise au Deep Bar.. les réserves ont interêt à être conséquentes.. affraid Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234510
t'inquiètes j'arrive!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory.livejournal.com/
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:20

aaaaaaaaaaaaaah.. voilà un mec qui assure ! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 558549 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 558549 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 558549
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Lolo4480
Satellite
Satellite
Lolo4480

Nombre de messages : 8749
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 58
Localisation : Nantes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:32

Stormy a écrit:
aaaaaaaaaaaaaah.. voilà un mec qui assure ! Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 558549 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 558549 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 558549
bé oooh on n'est pas en éthiopie,eux ils ont le soleil écrasant,nous on a papy et cochise donc = munitions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory.livejournal.com/
Invité
Invité



Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:10

Blacky a écrit:
Stormy a écrit:
franck64 a écrit:
stephs66 a écrit:
Commentaire de mon gamin : "On dirait Triple H" le catcheur ...

ha oui tu trouves !? moi je trouvais plutot qu il ressemblait à une triple buse Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451
toi tu vas avoir des problèmes.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234817 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 544756
y en à qui ont essayé ... Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451

affraid Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 861295
Revenir en haut Aller en bas
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:43

M'est avis que Cochise, faut mieux pas l'emmerder Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 1118040661 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 454614
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:53

Blacky a écrit:
Stormy a écrit:
franck64 a écrit:
stephs66 a écrit:
Commentaire de mon gamin : "On dirait Triple H" le catcheur ...

ha oui tu trouves !? moi je trouvais plutot qu il ressemblait à une triple buse Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451
toi tu vas avoir des problèmes.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234817 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 544756
y en à qui ont essayé ... Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451
c'est vous qui voyez.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 454614

fool a écrit:
M'est avis que Cochise, faut mieux pas l'emmerder Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 1118040661 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 454614
Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 734237 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 484575
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Lolo4480
Satellite
Satellite
Lolo4480

Nombre de messages : 8749
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 58
Localisation : Nantes

Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:16

Stormy a écrit:
Blacky a écrit:
Stormy a écrit:
franck64 a écrit:
stephs66 a écrit:
Commentaire de mon gamin : "On dirait Triple H" le catcheur ...

ha oui tu trouves !? moi je trouvais plutot qu il ressemblait à une triple buse Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451
toi tu vas avoir des problèmes.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 234817 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 544756
y en à qui ont essayé ... Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 953451
c'est vous qui voyez.. Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 454614

fool a écrit:
M'est avis que Cochise, faut mieux pas l'emmerder Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 1118040661 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 454614
Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 734237 Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 484575
c'est un mec super cool!,je l'ai eu plusieurs fois au tél!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory.livejournal.com/
Invité
Invité



Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:16

moi je le rencontre le 13 avril à Lyon avec kisslolo kissin'time et toute une bande ça av être Top Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 705422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le trombino (ici seulement)   Commentaires sur le trombino (ici seulement) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur le trombino (ici seulement)
» Commentaires sur le trombino (ici seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-