Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Membres du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KOOL
Sail away
Sail away


Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:01

Blacky a écrit:
gedral a écrit:
Phil a écrit:
The Fab a écrit:
J'ai pris le reportage en cours. C'était lequel, Lag?

C'est celui qui dit à la fin : "On mange des kilomètres , après on mange au resto !!!". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui, de la grande télé donc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je l ai trouvé beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blacky, trouver refuge dans l'homosexualité est une solution qui empêche ensuite de pouvoir s'asseoir pour réfléchir (c'est le Chef qui m'a fait part de la chose). Membres du Forum - Page 11 234817

Pour en revenir à Lag, il trouvé le moyen de placer une maddoguerie. Membres du Forum - Page 11 792544
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Comin' home
Comin' home
The Fab

Nombre de messages : 6551
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 57
Localisation : Toulouse

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:21

Phil a écrit:
The Fab a écrit:
J'ai pris le reportage en cours. C'était lequel, Lag?

C'est celui qui dit à la fin : "On mange des kilomètres , après on mange au resto !!!". Membres du Forum - Page 11 234510 Membres du Forum - Page 11 234510 Membres du Forum - Page 11 234510

Ok. Membres du Forum - Page 11 509388
Je m'en suis douté.
A la fin du reportage, on sentait qu'il avait envie de dire plus de chose sur sa vie mais il s'est abstenu. Y a peut être eu du cut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:24

je l'ai eu au téléphone tout à l'heure.. il etait assez satisfait du rendu global du reportage.. il m'a avoué avoir eu quand même peur de la façon dont ça allait sortir que que c'était TF1.. Membres du Forum - Page 11 79459
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Acidmule
The way it is
The way it is
Acidmule

Nombre de messages : 31647
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 30 cms au dessus....

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:27

Ah tf1,du Q,du Q,du Q. Membres du Forum - Page 11 953451
Revenir en haut Aller en bas
Childy
Higher places
Higher places
Childy

Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 56
Localisation : Eskimie

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 4:50

Membres du Forum - Page 11 454614

Comment s'appelle l'émission ? Je veux le voir aussi !! Membres du Forum - Page 11 375383
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 5:09

Childy a écrit:
Membres du Forum - Page 11 454614

Comment s'appelle l'émission ? Je veux le voir aussi !! Membres du Forum - Page 11 375383
Je n'ai pas le lien mais le nom de l'émission est « Sorties de route, sortie du placard ». Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gedral
Building the machine
Building the machine
gedral

Nombre de messages : 14713
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : localisée

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:39

Ce doit être l'émission Reportages, presque aussi vieille que la chaîne elle-même. Membres du Forum - Page 11 234510
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:40

gedral a écrit:
Ce doit être l'émission Reportages, presque aussi vieille que la chaîne elle-même. Membres du Forum - Page 11 234510
oui c'est ça .. Membres du Forum - Page 11 271546
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:25

Des heures et des heures derrière leur volant, à bord de leur 38 tonnes, les routiers avalent les kilomètres en rêvant à la pause : " On mange des kilomètres et quand on a fini on va manger au restaurant ". Déjeuner ou dîner... Avec au bord d'une nationale, la bonne adresse qu'ils se repassent d'un camion à l'autre. Pavé et pommes frites, oeufs mayo et crème caramel, le tout fait " maison " sur une nappe à carreaux... et les routiers se mettent à table.

Le resto routier serait en voie d'extinction. Trop pressés, les chauffeurs de poids lourds roulent a fond sur les autoroutes et ne s'arrêtent qu'un moment pour se nourrir sur ses aires. Alors, quel avenir pour les " résistants " ? Empruntons la célèbre Nationale 7 jusqu'à Périgny dans l'Allier. Ici, aucun commerce et deux établissements " à l'ancienne ", face à face... A cinq kilomètres seulement, un " néo " resto routier avec tout le confort à portée de main : station essence, boutique, restaurant et " la douche en face du parking poids lourds." Monsieur et Madame Bruni veulent séduire touristes, routiers et familles. Cinq kilomètres plus haut, Martine et Jean-Claude proposent leur toile cirée et leur voisin du Relais de Périgny, Thierry fait tout tout seul. L'arrivée de leur " rival " a fait baisser le niveau des camions : " c'est très joli. C'est plus impersonnel. Ce n'est pas comme chez nous ou en face... ". Chez les " petits ", on cultive ses différences : ambiance, service à table et la quantité : " je ne compte pas les frites... ils peuvent m'en redemander, la quantité c'est important. "
Alors, moderne ou traditionnel ? Les premiers servis, les routiers, ont bien leur avis sur la question et ils le postent sur la toile. Pascal Van Mullem, dit Monopoly, ne dort chez lui que le week-end. Le reste du temps, il transporte... la maison des autres. Les toiles cirées, les mousses au chocolat et les kilomètres, c'est une passion qui dure depuis 23 ans. Avec six collègues intransigeants et gourmets, il a créé un site internet des gastronomes en 40 tonnes. Un seul principe : les routiers testent leurs " cantines " de 5 étoiles aux critiques assassines pour celles à éviter.

Voyager me fascinait et d'une passion j'ai fait un métier ". Routier sympa, Pascal Wèbre fait partie de la bande des testeurs : " ces grandes chaînes de restaurant où on mange toujours la même chose, si on arrive un jour à manger à Barcelone, exactement la même chose qu'à Berlin, je ne vois plus l'intérêt de voyager. Autant que je reste chez moi. Demain, comme tous les soirs, je vais essayer de trouver ce moment de convivialité. On mange des kilomètres et quand on a fini de manger des kilomètres, on va manger au restaurant ".



Retrouvez les reportages dans leur intégralité, les liens et les infos utiles sur tf1.fr
à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ainsi que sur MyTF1, les mobiles et tablettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:25

Tu es maintenant en charge des relations publiques de Lag ? T'as du boulot sur la planche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:26

Membres du Forum - Page 11 544756 Membres du Forum - Page 11 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:28

Comme Blacky, il y a quelques temps, j'envisage de faire une pause à durée pour le moment indéterminée sur le FCH. Pas de contact téléphonique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:08

Phil a écrit:
Comme Blacky, il y a quelques temps, j'envisage de faire une pause à durée pour le moment indéterminée sur le FCH. Pas de contact téléphonique. Merci.

râââââ l ot' l immonde copieur ! et toi en plus t'as même pas été voir roger waters !!! Membres du Forum - Page 11 234510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:29

Blacky a écrit:
Phil a écrit:
Comme Blacky, il y a quelques temps, j'envisage de faire une pause à durée pour le moment indéterminée sur le FCH. Pas de contact téléphonique. Merci.

râââââ l ot' l immonde copieur ! et toi en plus t'as même pas été voir roger waters !!! Membres du Forum - Page 11 234510

Non y a d'autres trucs. Membres du Forum - Page 11 463694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:46

Phil a écrit:
Blacky a écrit:
Phil a écrit:
Comme Blacky, il y a quelques temps, j'envisage de faire une pause à durée pour le moment indéterminée sur le FCH. Pas de contact téléphonique. Merci.

râââââ l ot' l immonde copieur ! et toi en plus t'as même pas été voir roger waters !!! Membres du Forum - Page 11 234510

Non y a d'autres trucs. Membres du Forum - Page 11 463694
oui bon tu t'es fait vanner tout le WK Membres du Forum - Page 11 234510
Revenir en haut Aller en bas
Gib's
Burn
Burn
Gib's

Nombre de messages : 108826
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:46

Phil a écrit:
Blacky a écrit:
Phil a écrit:
Comme Blacky, il y a quelques temps, j'envisage de faire une pause à durée pour le moment indéterminée sur le FCH. Pas de contact téléphonique. Merci.

râââââ l ot' l immonde copieur ! et toi en plus t'as même pas été voir roger waters !!! Membres du Forum - Page 11 234510

Non y a d'autres trucs. Membres du Forum - Page 11 463694

j'espere que c'est pas trop grave Phil? Membres du Forum - Page 11 895242 Membres du Forum - Page 11 79459
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:12

Blacky a écrit:
Phil a écrit:
Blacky a écrit:
Phil a écrit:
Comme Blacky, il y a quelques temps, j'envisage de faire une pause à durée pour le moment indéterminée sur le FCH. Pas de contact téléphonique. Merci.

râââââ l ot' l immonde copieur ! et toi en plus t'as même pas été voir roger waters !!! Membres du Forum - Page 11 234510

Non y a d'autres trucs. Membres du Forum - Page 11 463694
oui bon tu t'es fait vanner tout le WK Membres du Forum - Page 11 234510
ah ben si c'est ça moi j'aurais déjà fermé le FCH depuis longtemps.. Membres du Forum - Page 11 234510

bon rien de trop grave quand même Phil ? Membres du Forum - Page 11 79459
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Moony
Satellite
Satellite
Moony

Nombre de messages : 9516
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 64
Localisation : Isère

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, des nouvelles de John/Mitch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:34

oui oui.. j'en ai régulièrement et pas plus tard que ce week end au tel.. Membres du Forum - Page 11 271546 John est completement accaparé par les surveillances d'examens.. mais la fin de l'année est proche pour lui ! Membres du Forum - Page 11 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Moony
Satellite
Satellite
Moony

Nombre de messages : 9516
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 64
Localisation : Isère

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:37

Merci Mgr !

Passe lui le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'un blackmorogauchiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:45

la moitié de ce mot va lui convenir ! Membres du Forum - Page 11 454614 Membres du Forum - Page 11 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Moony
Satellite
Satellite
Moony

Nombre de messages : 9516
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 64
Localisation : Isère

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29193
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:17

Moi, je demande toujours à mes étudiants s'ils sont plutôt Blackmore ou Morse. Ceux qui répondent "Blackmore" ont 20/20, ceux qui répondent "Morse" ont 15/20, ceux qui répondent Page ou Clapton ont 10/20 et ceux qui répondent "M'sieur, on a pas capté la question" nettoient la classe avant et après chaque cours... C'est triste à dire, mais chaque année, le local de classe est plus propre...
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:19

le monde d'Endo est impitoyable.. Membres du Forum - Page 11 454614
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29193
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:26

Je ne sais pas s'il leur faudrait une bonne guerre, mais en tout cas un bon concert à ces jeunes.
Stormy, tu veux pas les prendre en main? 20 concerts des grands classiques sur deux mois et au pas de charge... ça leur apprendrait la vie.

Et s'il y en a qui résiste, camps de rééducation chez Blacky. Si si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:27

Et je te dis pas ceux qui répondent Bolin Membres du Forum - Page 11 79459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Membres du Forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membres du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membres du Forum
» Membres du Forum
» La vie du forum
» La vie du forum
» Evenements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-