Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Membres du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stormy
Admin


Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:33

moi aussi ! Membres du Forum - Page 25 92208
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
DkP
Comin' home
Comin' home
DkP

Nombre de messages : 6229
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:35

Stormy a écrit:
Gib's a écrit:
Stormy a écrit:
Phil m'a appelé ! Membres du Forum - Page 25 667128 Membres du Forum - Page 25 509388

et comment vas t il? Membres du Forum - Page 25 895242 Membres du Forum - Page 25 705422
ça va ! Membres du Forum - Page 25 92208
Problème de santé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalheart-webradio.com
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:00

non non t'inquiète .. Membres du Forum - Page 25 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Childy
Higher places
Higher places
Childy

Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 56
Localisation : Eskimie

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 5:34

Je suis très contente !! Membres du Forum - Page 25 92208 Membres du Forum - Page 25 509388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:47

gedral a écrit:
Bah ça s'est quand même bien vu qu'ils sont partis tous les deux en même temps.

Si si, même quand on poste uniquement dans DP Vs. Ouvrard, ça s'est vu. Aussi.

.

quel ............. censured ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:52

Cela fait déjà un petit moment que je réfléchis quant à ce que je dois faire concernant le FCH. Après avoir longuement téléphoné à Stormy hier après-midi pour en débattre et ce, sur un ton convivial mais déterminé pour ce qui me concerne, je veux bien revenir aujourd'hui sur le FCH. Les forums, je commence à connaître, j'en gère deux et mis à part l'épisode UMT et le taré du MF (Maiden Forum) sur le BSF, cela s'est toujours bien passé sur mes deux forums.
J'ai effectivement très mal pris ce qui s'est passé avec John concernant les suites qui ont été données à la boutade, j'ai bien dit "boutade" qui, si vous vous souvenez bien, établissait une comparaison entre Steve Morse et Scott Gorham, John me faisant une "explication de texte" en bonne et due forme au vu et au lu de tous les forumeurs du FCH. Je ne viens pas sur un forum (supposé être un lieu de détente) pour subir ce genre d'opprobre. De fait, je l'ai perçu comme une dévalorisation de ma personne et cela, c'est intolérable de la part d'un type qui se dit enseignant. En effet, j'espère qu'il n'agit pas ainsi avec ses élèves car professionnellement, cela lui serait fortement préjudiciable.
Stormy, pour sa part, a décidé d'ignorer l'incident, cela ne regarde que lui mais lorsqu'il arrive par exemple que le ton monte sur le BSF, je me permets en tant qu'administrateur d'apaiser et de modérer la tension ambiante. Chacun gère son forum comme il l'entend mais pour ma part, je ne suis pas partisan du "laisser-faire, laisser-aller", politique qui, à mon sens, n'a que pour conséquence de pourrir une situation déjà difficile à supporter à la fois pour les deux intéressés et les forumeurs qui en sont témoins.
Je ne l'espère pas mais si un tel incident se reproduit avec l'ami John, je ne pense pas faire preuve d'autant de complaisance dans les propos que j'utiliserai à son égard.

Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Comin' home
Comin' home
Fanette

Nombre de messages : 6516
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 49
Localisation : Paradis

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:21

Contente de te relire, l'ami. Membres du Forum - Page 25 705422

Revenir en haut Aller en bas
Gib's
Burn
Burn
Gib's

Nombre de messages : 108826
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:22

Tu es revenu, c'est cool!!! Membres du Forum - Page 25 705422 Membres du Forum - Page 25 509388 Membres du Forum - Page 25 644760
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:07

oui c'est cool ! Membres du Forum - Page 25 509388 Membres du Forum - Page 25 875529 Membres du Forum - Page 25 509388

je tiens cependant à préciser que je ne suis pas partisan non plus du "laisser-faire, laisser-aller".. seule difference entre Phil et moi nous ne plaçons pas la notion d'interventionnisme au même endroit.. en conséquence de quoi je n'ai pas "ignoré" l'incident .. j'ai juste estimé que je n'avais pas à intervenir dans ce débat entre deux personnes dès lors que les limites que je me suis mis pour ce forum (et que John connait bien pour avoir déjà eu un post censuré dans une autre discussion) n'étaient pas dépassées.. Membres du Forum - Page 25 271546
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
pat25
Wings of the storm
Wings of the storm
pat25

Nombre de messages : 44216
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:33

Membres du Forum - Page 25 375383 Membres du Forum - Page 25 375383 Membres du Forum - Page 25 375383 nickel ça nickel Membres du Forum - Page 25 558549 Membres du Forum - Page 25 558549 Membres du Forum - Page 25 558549 Membres du Forum - Page 25 509388

peut on espérer 1 retour ? Membres du Forum - Page 25 271546 et de tonton pour le coup aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
DkP
Comin' home
Comin' home
DkP

Nombre de messages : 6229
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:01

Suis bien content qu'il n'y ait personne sur mon forum Membres du Forum - Page 25 289286
Heureux de voir que tout s'arrange Membres du Forum - Page 25 509388
Il aurait été con de vous faire la gueule vis à vis d'une autre personne au final, et en plus pour de la musique. Après, attention je comprends Phil, perso j'en prends plein la tronche avec ManOwaR et ce depuis des lustres, donc je suis vacciné Membres du Forum - Page 25 289286 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalheart-webradio.com
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:08

farpaitement ! Membres du Forum - Page 25 558549 Membres du Forum - Page 25 558549
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
js64
Comin' home
Comin' home
js64

Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Pays Basque

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:01

Tout pareil que DKP, avec mes groupes de CFA Membres du Forum - Page 25 953451 Membres du Forum - Page 25 953451
Donc re Membres du Forum - Page 25 66182 Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:14

js64 a écrit:
Tout pareil que DKP, avec mes groupes de CFA Membres du Forum - Page 25 953451 Membres du Forum - Page 25 953451
Donc re Membres du Forum - Page 25 66182 Phil
en fait phil et moi c est pas tant r la musique qu on s exite , c'est que avec le temps on à du mal avec les cons....
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:23

Stormy a écrit:
... seule difference entre Phil et moi nous ne plaçons pas la notion d'interventionnisme au même endroit..
En effet, Phil n'attend pas que la situation dégénère sur le BSF alors que toi tu attends que le FCH soit à feu et à sang avant d'intervenir à contre-coeur (remember fischtruc ?). Laughing Laughing Laughing

Welcome back à Phil et à son vieux croûton de caniche. Membres du Forum - Page 25 860525 Membres du Forum - Page 25 860525 Membres du Forum - Page 25 860525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:28

DkP a écrit:
Suis bien content qu'il n'y ait personne sur mon forum Membres du Forum - Page 25 289286
Heureux de voir que tout s'arrange Membres du Forum - Page 25 509388
Il aurait été con de vous faire la gueule vis à vis d'une autre personne au final, et en plus pour de la musique. Après, attention je comprends Phil, perso j'en prends plein la tronche avec ManOwaR et ce depuis des lustres, donc je suis vacciné Membres du Forum - Page 25 289286 .

En prendre la tronche, c'est le lot de tout forum mais dès lors que cela devient irrespectueux, là je dis non. Comme je l'ai dit auparavant, je ne viens pas sur un forum pour qu'on me fasse des explications de texte ou bien encore des leçons de morale. J'ai assez de mon taf pour ça et surtout j'ai passé l'âge. Bref, je tente encore le coup et on verra ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:38

Phil a écrit:
DkP a écrit:
Suis bien content qu'il n'y ait personne sur mon forum Membres du Forum - Page 25 289286
Heureux de voir que tout s'arrange Membres du Forum - Page 25 509388
Il aurait été con de vous faire la gueule vis à vis d'une autre personne au final, et en plus pour de la musique. Après, attention je comprends Phil, perso j'en prends plein la tronche avec ManOwaR et ce depuis des lustres, donc je suis vacciné Membres du Forum - Page 25 289286 .

En prendre la tronche, c'est le lot de tout forum mais dès lors que cela devient irrespectueux, là je dis non. Comme je l'ai dit auparavant, je ne viens pas sur un forum pour qu'on me fasse des explications de texte ou bien encore des leçons de morale. J'ai assez de mon taf pour ça et surtout j'ai passé l'âge. Bref, je tente encore le coup et on verra ce qui se passera.

bref, les tocards te saoulent............. mrgreen ( je précise que pour stormy j ai le dropit d utiliser le mot tocard c ar selon lui ce n est pas une insulte , par contre : cons ???
diable je suis irrespectueux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:44

Blacky a écrit:
Phil a écrit:
DkP a écrit:
Suis bien content qu'il n'y ait personne sur mon forum Membres du Forum - Page 25 289286
Heureux de voir que tout s'arrange Membres du Forum - Page 25 509388
Il aurait été con de vous faire la gueule vis à vis d'une autre personne au final, et en plus pour de la musique. Après, attention je comprends Phil, perso j'en prends plein la tronche avec ManOwaR et ce depuis des lustres, donc je suis vacciné Membres du Forum - Page 25 289286 .

En prendre la tronche, c'est le lot de tout forum mais dès lors que cela devient irrespectueux, là je dis non. Comme je l'ai dit auparavant, je ne viens pas sur un forum pour qu'on me fasse des explications de texte ou bien encore des leçons de morale. J'ai assez de mon taf pour ça et surtout j'ai passé l'âge. Bref, je tente encore le coup et on verra ce qui se passera.

bref, les tocards te saoulent............. mrgreen ( je précise que pour stormy j ai le dropit d utiliser le mot tocard c ar selon lui ce n est pas une insulte , par contre : cons ???
diable je suis irrespectueux !!
Bah non, puisque c'est pas censuré. Membres du Forum - Page 25 953451
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Comin' home
Comin' home
The Fab

Nombre de messages : 6551
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 57
Localisation : Toulouse

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:11

Je crois n'avoir rien dit sur le sujet mais je vais me permettre quelques mots.

Premièrement, je suis sincérement content que Phil et Blacky décident de revenir.

Deuxièmement, chacun voit ses cons là ou il veut et le net ne facilite pas le dicernement comme chacun doit le savoir après quelques années d'expérience. Personnellement, à mes débuts, je me suis gentiment pris la tëte avec John sur un fofo que beaucoup connaissent et c'est après l'avoir physiquement croisé que j'ai compris qu'il n'était pas le casse-couille d'envergure que je pouvais soupçonner. Rien ne vaut le vrai contact pour aplanir les choses. Je n'ai vu Phil qu'une seule fois et je l'ai trouvé assez fraternel ce qui est une grande qualité dans mon esprit.

Troisièmement, je pense qu'ils avaient tous les 2 tords lors du débat qui a crée le problème. Phil et John sont 2 putains de tête de noeud qui peuvent être d'une mauvaise foi incroyable quand ils montent en pression. Aucun des 2 n'accepte jamais de reculer face aux évidences. Je l'ai lu chez l'un comme chez l'autre. En plus, ils ont tous les 2 un coté provoc à 2 balles sur lequel ils ne reviennent jamais. Je pense à Phil qui a l'art d'allumer les feux en criant à l'incendie après. Je pense aussi à John qui peut être méga branleur sur le net alors qu'il l'est aussi quand on le cotoie ( non je plaisante là! Membres du Forum - Page 25 705422 ).

De mon point de vue, l'un et l'autre sont des gens respectables dans la vraie vie et l'un et l'autre m'ont souvent éxaspéré quand je lisais leurs posts ici. Idem pour Blacky d'ailleurs Membres du Forum - Page 25 705422

Après, il faut savoir ce qu'on cherche vraiment à être sur le net. Soi même, un autre, un King, un mix des 3 ????? Quoiqu'il en soit, ça ne reste que le net et donc un erzatz de la vraie vie. Inutile de flageller son égo pour ça même si c'est parfois difficile.

En tout cas, je suis content de voir les 2 têtes de bites revenir ici si c'est vraiment le cas. Moi aussi je suis un vrai branleur! Membres du Forum - Page 25 66167
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:20

Joli post Fab. Et si Phil, Blacky et John se reprennent la tronche, on les flinguera tous les 3 sur la place publique en utilisant la méthode toulousaine. Membres du Forum - Page 25 792544
Revenir en haut Aller en bas
DkP
Comin' home
Comin' home
DkP

Nombre de messages : 6229
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:55

The Fab a écrit:

Après, il faut savoir ce qu'on cherche vraiment à être sur le net. Soi même, un autre, un King, un mix des 3 ????? :
Le king, c'est déjà pris, c'est moi!!! Membres du Forum - Page 25 1118040661 Membres du Forum - Page 25 953451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalheart-webradio.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:23

DkP a écrit:
The Fab a écrit:

Après, il faut savoir ce qu'on cherche vraiment à être sur le net. Soi même, un autre, un King, un mix des 3 ????? :
Le king, c'est déjà pris, c'est moi!!! Membres du Forum - Page 25 1118040661 Membres du Forum - Page 25 953451
Non, toi tu es juste un autre. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:32

KOOL a écrit:
Stormy a écrit:
... seule difference entre Phil et moi nous ne plaçons pas la notion d'interventionnisme au même endroit..
En effet, Phil n'attend pas que la situation dégénère sur le BSF alors que toi tu attends que le FCH soit à feu et à sang avant d'intervenir à contre-coeur (remember fischtruc ?). Laughing Laughing Laughing
mettons une bonne fois pour toute les choses au point.. au contraire de ce que tu peux croire je considère que le banissement de Fish fut une erreur de ma part.. cela serait à refaire tu peux être sur que je ne le bannirai pas.. ou bien je ne le bannirai pas tout seul si tu vois ce que je veux dire.. là je considère que la mesure était une erreur..

par ailleurs le FCH n'était pas cette fois ci (ou à d'autres occasions) à feu ou à sang mais simplement il y avait deux personnes en fort conflit ce qui est déjà arrivé mainte et mainte fois sans que j'intervienne et je continuerai à garder ce cap à l'avenir..

quand à savoir si quelqu'un profère ou non une insulte puisque Blacky ou Phil se posent la question permettez moi de mettre en avant pour une fois mon statut d'admin et de décider de ce qui sera insultant ou pas.. chacun jugera bon ensuite de la conduite à tenir..

enfin merci à The Fab pour son post ! Membres du Forum - Page 25 667128
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
cocci68
Higher places
Higher places
cocci68

Nombre de messages : 16898
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : Eskimie

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:54

Bon retour à nos deux aïeux .. !! Membres du Forum - Page 25 509388
Revenir en haut Aller en bas
Childy
Higher places
Higher places
Childy

Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 56
Localisation : Eskimie

Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:18

Très bon post de The Fab ! Membres du Forum - Page 25 509388

Je voudrais aussi dire que je suis fière de Phil, qu'il ait laissé l'orgueuil de côté et appelé Stormy. Membres du Forum - Page 25 644760

Même si on est sur un forum, monde virtuel, je crois que ça l'a touché plusieurs personnes.
Maintenant, j'espère que chacun y retrouvera son plaisir à revenir sur le fch.. et parler musique sans attaquer Membres du Forum - Page 25 705422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:16

à partir d aujourdhui , je ne parlerais que des gens que j aime bien.........



çà vas faire court .........

moi les mecs qui se prennent pour dieu.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Membres du Forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membres du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membres du Forum
» Membres du Forum
» La vie du forum
» La vie du forum
» Evenements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-