Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29193
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:51

Heureusement qu'il y a les jeux trépidants comme celui des syllabes ou du décompte pour garder un peu d'animation.

Y a-t-il encore des gens qui veulent discuter de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:00

oui mais non c est l heure de ma sieste..... Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 48943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:16

Toujours prêt . Scout toujours !!!!!!!!!!!!!! :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:55

Serait-ce dû à l'absence de Stormichou ? Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29193
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:59

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 375383 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 375383 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 558549 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 558549
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29193
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:08

Bon alors, Blackmore, Bolin, Satriani ou Morse??? (je rigole, je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Satellite
Satellite


Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : 68

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:04

Phil a écrit:
Serait-ce dû à l'absence de Stormichou ? Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286

oui c'est sur quant il n'est pas là, il ya 75 pourcent de messages en moins Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:54

Parfois ce sont des messages pour ne rien dire . Ca radote beaucoup , les p'tits vieux . Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286
Revenir en haut Aller en bas
the hitchiker
Come an' get it
Come an' get it
the hitchiker

Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:12

il fait quoi d'ailleurs,le minidoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Satellite
Satellite


Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : 68

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:21

vacances aux sport d'hiver à cagnes sur mer Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 454614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:23

Florian a écrit:
vacances aux sport d'hiver à cagnes sur mer Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 454614

de plus il accompli ses devoirs conjuguaux ( il avait du retard...) Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 644760 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Satellite
Satellite


Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : 68

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:28

c'est sur depuis septembre dernier, sa femme devait commencer à s'impatienter siffle
Revenir en haut Aller en bas
the hitchiker
Come an' get it
Come an' get it
the hitchiker

Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:53

ah oué,c'est cool


y va avoir un autre minidoux junior ?
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:09

the hitchiker a écrit:



y va avoir un autre minidoux junior ?
Non car pour des fins humanitaires, les médecins lui ont donné l'interdiction formelle de se reproduire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr
Satellite
Satellite
fab_fr

Nombre de messages : 7387
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 61
Localisation : Rosny plage

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:08

KOOL a écrit:
the hitchiker a écrit:



y va avoir un autre minidoux junior ?
Non car pour des fins humanitaires, les médecins lui ont donné l'interdiction formelle de se reproduire. affraid

on l'a échappé belle !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackmoresNight.fr
the hitchiker
Come an' get it
Come an' get it
the hitchiker

Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:16

minidoux a fait une vasectomie ?
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Come an' get it
Come an' get it
lagaffe

Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 63
Localisation : Bitume Land

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:30

à ne pas confondre avec une vaselinectomie.....

c(est pour sodombringer
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Invité
Invité



Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:32

c(est pour sodombringer[quote]

celui là il vaut son pesant de cacahuètes! Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 375383
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:20

c'est clair! Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 558549
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 2:00

blackmorse a écrit:

lagaffe a écrit:
c'est pour sodombringer

celui là il vaut son pesant de cacahuètes! Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 375383
Son pesant de caca quoi ? Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 685993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:33

KOOL a écrit:
blackmorse a écrit:

lagaffe a écrit:
c'est pour sodombringer

celui là il vaut son pesant de cacahuètes! Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 375383
Son pesant de caca quoi ? Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 685993

de caca mouettes comme il était au bord de la mer . siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
purplesky
Come an' get it
Come an' get it
purplesky

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 62
Localisation : oise

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:12

je me disais aussi... son ego est lent Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 234817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:18

purplesky a écrit:
je me disais aussi... son ego est lent Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 234817

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 234510 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 234510 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 234510

de toute façon c'est une buse ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
purplesky
Come an' get it
Come an' get it
purplesky

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 62
Localisation : oise

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:23

les herons sont fatigués Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 454614
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:42

mais vous pas !! à ce que je peux lire !! Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286 Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... 289286
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...   Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis passé sur le forum, mais tout le monde dormait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentations
» Présentations
» La vie du forum
» La vie du forum
» Evenements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-