Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Topic anniversaire et fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
KOOL
Sail away
Sail away


Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:43

Stormy a écrit:
euh.. oui ce n'est pas un scoop.. Topic anniversaire et fête - Page 4 895242
Elle est toujours avec Jeff ? Si oui de quel côté de l'océan ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:05

Oui, elle est toujours avec Jeff. Ils se sont achetés une maison au Québec et pour le moment , ils sont "en attente de la résidence permanente de Jeff au Canada."
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25129
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 57
Localisation : Nord isere

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:41

Combien de m² la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:08

😁
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304849
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:00

stephs66 a écrit:
Combien de m² la maison ?
Topic anniversaire et fête - Page 4 685993 Topic anniversaire et fête - Page 4 544756 Topic anniversaire et fête - Page 4 544756
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:06

Phil a écrit:
Oui, elle est toujours avec Jeff. Ils se sont achetés une maison au Québec et pour le moment , ils sont "en attente de la résidence permanente de Jeff au Canada."
Topic anniversaire et fête - Page 4 667128

Elle m'a laissé un MP sur le NF. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Come an' get it
Come an' get it
Blacky

Nombre de messages : 2192
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 66
Localisation : BOURGOGNE

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:38

Phil a écrit:
Oui, elle est toujours avec Jeff. Ils se sont achetés une maison au Québec et pour le moment , ils sont "en attente de la résidence permanente de Jeff au Canada."
comment un français saint d esprit peut s infliger le fait d aller se perdre au québec Topic anniversaire et fête - Page 4 234510
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:58

Topic anniversaire et fête - Page 4 734237
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304849
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:45

bah pas impossible que ce soit pas pire qu'en France vois tu ? Topic anniversaire et fête - Page 4 1118040661 Topic anniversaire et fête - Page 4 1118040661

bon cela dit je viens d'avoir une longue conversation messenger avec Cocci et p** les mesures sanitaires qu'ils subissent la bas depuis avant Noël c'est l'enfer... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:36

Blacky a écrit:
Phil a écrit:
Oui, elle est toujours avec Jeff. Ils se sont achetés une maison au Québec et pour le moment , ils sont "en attente de la résidence permanente de Jeff au Canada."
comment un français saint d esprit peut s infliger le fait d aller se perdre au québec Topic anniversaire et fête - Page 4 234510
Tout simplement parce qu'il y a du boulot et que le climat social y est beaucoup plus sain qu'en France. Topic anniversaire et fête - Page 4 1118040661

Les chiffres parlent d'eux-mêmes : Depuis 10 ans, la communauté française au Québec connaît un fort taux d’accroissement. Le nombre de Français inscrits sur les registres consulaires de Québec et de Montréal a presque doublé depuis 2005, passant de 45890 à 80900 (+76%). Chaque année, entre 3 000 et 4 000 Français s’établissent ainsi au Québec sous le régime de la résidence permanente. S’y ajoutent les étudiants, les détenteurs de permis temporaire ou d’un permis vacances-travail. affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:42

Je ne vois pas en quoi la quantité aurait un rapport avec la qualité qu'abordait Phil Topic anniversaire et fête - Page 4 1118040661


Topic anniversaire et fête - Page 4 3407128327
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:56

T'inquiètes, il y a des normes de sélection très rigoureuses et c'est la raison pour laquelle ta demande de résidence permanente avait été balayée du revers de la main jadis. Topic anniversaire et fête - Page 4 234510
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:02

John a écrit:
Je ne vois pas en quoi la quantité aurait un rapport avec la qualité qu'abordait Phil Topic anniversaire et fête - Page 4 1118040661


Topic anniversaire et fête - Page 4 3407128327

Pas forcément selon Phil, mais selon Engels par contre Topic anniversaire et fête - Page 4 79459
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304849
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:15

KOOL a écrit:
Blacky a écrit:
Phil a écrit:
Oui, elle est toujours avec Jeff. Ils se sont achetés une maison au Québec et pour le moment , ils sont "en attente de la résidence permanente de Jeff au Canada."
comment un français saint d esprit peut s infliger le fait d aller se perdre au québec Topic anniversaire et fête - Page 4 234510
Tout simplement parce qu'il y a du boulot et que le climat social y est beaucoup plus sain qu'en France. Topic anniversaire et fête - Page 4 1118040661

Les chiffres parlent d'eux-mêmes : Depuis 10 ans, la communauté française au Québec connaît un fort taux d’accroissement. Le nombre de Français inscrits sur les registres consulaires de Québec et de Montréal a presque doublé depuis 2005, passant de 45890 à 80900 (+76%). Chaque année, entre 3 000 et 4 000 Français s’établissent ainsi au Québec sous le régime de la résidence permanente. S’y ajoutent les étudiants, les détenteurs de permis temporaire ou d’un permis vacances-travail.  affraid  affraid  affraid
Topic anniversaire et fête - Page 4 734237 Topic anniversaire et fête - Page 4 875529 Topic anniversaire et fête - Page 4 509388
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:09

On voit que tu n'y es pas allé Topic anniversaire et fête - Page 4 234510


(ou alors tu ne nous dis pas tout Topic anniversaire et fête - Page 4 234817 )


@ Kool : non là tu t'égares (encore), autant je ne suis pas très chauvin, autant il y a assez peu de pays où j'aurais plaisir à vivre et certainement pas dans cette succursale des Etats-Unis, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit et pourtant c'est très beau bien entendu. Par contre je suis invité pour conférencer* à l'UQAM et j'aurai plaisir à y retourner (tant que je peux repartir) voire même à te payer une bière.

Par contre dans ton pays d'origine (si j'ai bien compris), là je ne dis pas...enfin sauf la partie qui cause en patois allemand dégueulasse, ça va de soi... J'avoue que le tour du Lac Léman, à chaque fois Topic anniversaire et fête - Page 4 216399 Topic anniversaire et fête - Page 4 216399 Topic anniversaire et fête - Page 4 216399 Topic anniversaire et fête - Page 4 216399

* oui c'est écrit ainsi sur le mail d'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:09

JC a écrit:
John a écrit:
Je ne vois pas en quoi la quantité aurait un rapport avec la qualité qu'abordait Phil Topic anniversaire et fête - Page 4 1118040661


Topic anniversaire et fête - Page 4 3407128327

Pas forcément selon Phil, mais selon Engels par contre Topic anniversaire et fête - Page 4 79459

Je pensais à lui en écrivant ça...maintenant la question est : faut-il choisir entre Phil et Engels ? Topic anniversaire et fête - Page 4 234817
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304849
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:06

John a écrit:
On voit que tu n'y es pas allé Topic anniversaire et fête - Page 4 234510
question de point de vue.. perso succursale des Etats Unis saupoudrée d'esprit français correspond bien à ma mentalité.. Topic anniversaire et fête - Page 4 667128 Topic anniversaire et fête - Page 4 667128 et puis même si quantité n'implique pas forcément qualité doivent être vraiment débiles tous ceux qui décident qu'ils vivront mieux au Québec plutôt que de rester en France.. au moins la bas on encourage l'esprit d'entreprendre..

quand je vois que pour mon projet futur (que tu connais ) le nombre de bâtons (voir de troncs d'arbres) que j'ai déjà dans les roues alors que ce n'est que le début du commencement faut vraiment être solide dans la tête pour avoir l'envie de continuer à avancer.. Topic anniversaire et fête - Page 4 275524 Topic anniversaire et fête - Page 4 275524
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:34


C'est marrant parce que du coup en arrivant par les bords opposés (non Kool je parle idéologie, ne laisse pas parler ton homophobie Topic anniversaire et fête - Page 4 953451 ), on se retrouve car avec ce que tu écris je suis parfaitement d'accord.

Et comme justement le même Kool inventait MA prétendue volonté d'aller m'y installer, je donnais MA raison principale pour n'en n'avoir clairement pas envie.

Là vous parlez comme deux DRH, représentants du Medef (Kool surtout) ou ministres de droite (enfin ou de la Nouvelle gauche ce qui revient au même)...perso ça ne me fait pas du tout rêver donc au moins nous sommes tous cohérents dans ce topic Topic anniversaire et fête - Page 4 953451

Sinon pour te répondre, sur les 8 potes (j'ai compté avant d'écrire) que je connais et qui y sont allés y vivre, aucun n'a monté sa boîte. Je veux bien les stats si elles existent (Kool si tu as, n'hésite pas), mais là-bas j'ai surtout vu des Français salariés, à te lire on croirait que les gens y vont pour être enfin libres de créer leur boîte, je ne crois pas que ça soit la raison principale. On pourrait te répondre que beaucoup râlent ici (comme toi et parfois à juste titre) sur la bureaucratie française mais que les mêmes restent bien au chaud au pays à profiter de tout le pognon que le même Etat français leur verse. L'avers et le revers de la même médaille pour moi.

La question c'est plutôt est-ce que les Montréalais (ou Québécois) souhaitent continuer à accueillir autant de Français ou pas...pour moi c'est ça qui compte.

Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304849
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:43

John a écrit:

là-bas j'ai surtout vu des Français salariés, à te lire on croirait que les gens y vont pour être enfin libres de créer leur boîte, je ne crois pas que ça soit la raison principale.
oui bien d'accord avec ça.. mais c'est aussi un aspect du problème français.. ensuite je pourrai aussi dire que il suffirait d'aller en Angleterre pour trouver des conditions au moins aussi favorables pour ce genre de choses .. (enfin avant le Brexit parce que du coup j'avoue ne pas trop savoir..)

John a écrit:
On pourrait te répondre que beaucoup râlent ici (comme toi et parfois à juste titre) sur la bureaucratie française mais que les mêmes restent bien au chaud au pays à profiter de tout le pognon que le même Etat français leur verse. L'avers et le revers de la même médaille pour moi.
là aussi d'accord avec toi.. l'hypocrisie des français.. Topic anniversaire et fête - Page 4 381238 Topic anniversaire et fête - Page 4 381238


John a écrit:
La question c'est plutôt est-ce que les Montréalais (ou Québécois) souhaitent continuer à accueillir autant de Français ou pas...pour moi c'est ça qui compte.
là je connais la réponse.. Topic anniversaire et fête - Page 4 234817 Topic anniversaire et fête - Page 4 234817 en tout cas celle de Kool.. Topic anniversaire et fête - Page 4 953451 Topic anniversaire et fête - Page 4 953451
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:05

John a écrit:


Je veux bien les stats si elles existent (Kool si tu as, n'hésite pas),
Sors de ce corps Clément Viktorovitch Topic anniversaire et fête - Page 4 953451
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:09

Topic anniversaire et fête - Page 4 463249 Topic anniversaire et fête - Page 4 561752

Et encore j'ai échappé à Lenglet c'est ça? Topic anniversaire et fête - Page 4 289286
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:14

Même pas, pour le coup c’était pour aller dans ton sens.

Et une référence à Viktorovitch justement,  qui met KO Praud en demandant des données concrètes de ce qu’il avance
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:21

Quelle idée ! Topic anniversaire et fête - Page 4 289286
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:25

John a écrit:



@ Kool : non là tu t'égares (encore), autant je ne suis pas très chauvin, autant il y a assez peu de pays où j'aurais plaisir à vivre et certainement pas dans cette succursale des Etats-Unis...

Oulà, si tu dis ça c'est que quand tu étais au Québec tu faisais l'autruche avec la tête bien enfouie entre les jambes d'une Française. Topic anniversaire et fête - Page 4 1118040661 Wink

Le Québec n'est pas une succursale des États-Unis, ni du Canada ou du Commonwealth... et encore moins une colonie française. Topic anniversaire et fête - Page 4 3407128327

Le fait que tu sois invité par l'UQUÀM ne me surprend pas étant donné sa réputation pourrie. C'est l'université où l'on va quand est accepté nulle part ailleurs,  Topic anniversaire et fête - Page 4 264413

Comme dirait Stormy, tu aurais dû en avoir la puce à l'oreille avec leur « conférencer » (sic). Ça ne fait vraiment pas le poids face à Mc Gill (la première université en Amérique du Nord), l'Université de Montréal, lesHautes Études Commerciales ou Concordia.

Pour la bière, it's a go anytime, que ce soit chez moi en Eskimie, chez moi en France ou chez moi en Helvétie... mais pas alémanique oeuf corse.  Topic anniversaire et fête - Page 4 875529

John a écrit:


La question c'est plutôt est-ce que les Montréalais (ou Québécois) souhaitent continuer à accueillir autant de Français ou pas...pour moi c'est ça qui compte.


Si tu poses la question au peuple, c'est non car il faut quand même admettre que vous êtes vachement chiants à vous plaindre de tout et n'importe quoi et de façon générale à vous considérer comme le nombril du monde, ce qui n'est pas nécessairement une opinion partagée par le reste du monde, que dis-je, de l'humanité.  Topic anniversaire et fête - Page 4 484400

Si tu poses la question au Gouvernement Provincial c'est oui car ils vont accepter tous les Français et les gens de l'Afrique du Nord qui parlent la langue de Molière qui n'ont pas de casier judiciaire et une offre de contrat pré-signée. Perso je suis tout à fait d'accord avec ça car ici la langue française nous tient beaucoup plus à coeur. qu'en France. Oui nous « francisons » plusieurs expressions anglaises mais au moins nous n'employons pas une chiée de mots anglais... tout en étant parfaitement unilingues. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:52

T'as pas de chance ma dernière conférence c'était à McGill et j'y suis invité de nouveau Topic anniversaire et fête - Page 4 264413 Il m'avait logé au Fairmont Le Reine Elizabeth, ça m'avait convaincu Topic anniversaire et fête - Page 4 234817

Pour le début de ton post là encore tu es mal informé (décidément Topic anniversaire et fête - Page 4 1118040661 ), j'ai bougé partout, d'autant que je n'aime pas Montréal. Et y'a bien que toi pour ne pas avoir remarqué que vous êtes une colonie états-unienne...  Topic anniversaire et fête - Page 4 234510

Pour le reste, tu me fais bien rire, je ne sais pas pour ta génération, mais les 30-40 ans emploient non seulement des mots anglais francisés mais aussi et surtout au moins un mot en anglais par phrase, ça m'avait même sidéré...hélas. Cela dit on y arrive ici également, on a juste un peu de retard.

Je ne sais pas si tu as vu les stats sur le déclin de la langue française au Québec mais la messe est dite. Ce qui est logique vu votre statut officieux de colonie ricaine, on y revient. Mais après c'est clairement générationnel, les vieux comme toi je veux bien croire que vous teniez encore au français.

Quant à l'invasion des Français, je vous plains, j'ai vu ça de Londres, c'est déjà insupportable...je comprends donc pourquoi tu préfères nos amis d'Afrique du Nord  Topic anniversaire et fête - Page 4 953451 Par contre j'ai été témoin de pas mal de tensions (des filles voilées dans la rue qui se faisaient insulter par exemple), j'avoue que ça m'avait un peu surpris...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:23

Il n’y a pas que des Français dont les canadiens se plaignent, mais du français tout court Topic anniversaire et fête - Page 4 953451
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic anniversaire et fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic anniversaire et fête   Topic anniversaire et fête - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic anniversaire et fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic anniversaire et fête
» Topic anniversaire et fête
» Topic anniversaire et fête
» Topic anniversaire et fête
» Topic anniversaire et fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-