Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La suite du FCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui veut aller où ?
1 - Le Saxon JS Forum ?
La suite du FCH  Red18%La suite du FCH  Red3
 8% [ 1 ]
2 - RockMeeting site & Forum ?
La suite du FCH  Red18%La suite du FCH  Red3
 8% [ 1 ]
3 - le Classic rock forum à créer ?
La suite du FCH  Red162%La suite du FCH  Red3
 62% [ 8 ]
4 - le DPF mkB à créer
La suite du FCH  Red10%La suite du FCH  Red3
 0% [ 0 ]
5 - Autres
La suite du FCH  Red122%La suite du FCH  Red3
 22% [ 3 ]
6 - Le Mk 'tu nous fais chier avec ta question' Lievremont Forum
La suite du FCH  Red10%La suite du FCH  Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:38

le sujet n'aura plus lieu d'etre si evidement Stormy revient sur sa décision, ou s'il délégue à Violet ou autres

Mais suite à diverses discussions en off avec certains, je mets les pieds dans le plat.

Personnellement, j'aimerai bien rester en contact avec les forumeurs du FCH
Pour ma part, je ne suis que sur 2 forums : celui de JS Saxon et RockMeeting (et encore sur RM, je ne suis pas actif en tant que forumeur, mais chroniqueur)
et je ne suis pas chaud pour aller ailleurs ; la multiplicité des forums ne me convient pas

1/Aussi, le forum de serge me parait tres bien pour emigrer sur une nouvelle terre commune
il semble ouvert à humaniser (lol) son forum et donc ouvrir les sujets autres que Saxon, qui pour ma part est un groupe à suivre, son forum merite d etre soutenu et je pense qu il correspond mieux à l esprit FCH dont JS fait parti

2/RM est un site d'actualités lié au rock mélodiques, ancestralement tres porté sur l aor appelé en France Hard FM : on y trouve bcp de groupes west coast à la Toto ; mais il s ouvre sur du classic rock, puis sur du stoner et rock sudiste ; il est assez generaliste
IL y a aussi un forum, de -en - actifs à cause de la mode facebook, mais c est toujours pareil, un administrateur du talent de stormy et qlq intervenants reguliers pourraient le relancer
ceci dit ya 6500 inscrits : donc ce site est bcp lu à defaut d etre bcp animé en terme de discussions, malgré le gros boulot de Denis, à cause de fb
le site va etre renové cet été (scoop)

3/Creer un nouveau forum dont le nom provisoire serait du genre le "classic rock forum" en attendant de verifier si le nom est libre ; vu tous les forums qui sont satelites, qui survivent tant bien que mal, et qui au final comprennent 80% des memes membres : le BSF le TLF le LZF etc ... je trouve lourd de devoir poster les memes posts sur tous ces forums, comme Phil... maintenant je comprends et respecte que chacun veuille rester sur des forums qui ont une histoire, une legitimité et des affinités : cette creation n obligerait evidement personne à s inscrire ni à quitter les dits forums

serge est ok pour le creer, il faut un adm et des modo
perso si je veux bien aider à la conception, je ne veux pas m y investir ; je me suis assez perdu autrefois dans les forums pour y consacrer un temps que je sais consequent, donc si y a des gens motivés, c est le moment de se manifester

4/ meme idée que la 3 : creer un FCH bis avec la thematique DP si vou ssouhaitez rester dans cette dominante, et si legalement, les noms sont dispo (ted et phil ont peut etre acheté tous les noms de domaines  La suite du FCH  234510 )

5/ autres ? ben à vous de proposer autres chose si uen autre idée vous vient

6/ "Asta la vista ! i will be back" : on fait rien et chacun fera comme il le sent en temps et en heure avec ce qui existe déja comme forum

Facebook : je precise que si fb a tué les forums, il n empeche que FB  ne conserve aucun historique de discussion, de chroniques, d avis sur chroniques, donc aucun historique n est ocnservé contrairement à un forum
de+, il faut etre en permanence attentif à l actu FB si on veut suivre une actu, un echange
ce uqi peut etre redibitoire si on part 15j en vacances ou 8 jours de boulot intense
un forum : on peut venir le lire quand on veut sans perdre aucun fil de discussion

voilà ! à vous de donner vos avis ... ou pas ... et d en parler aussi aux ex du FCH qui n ont plus acces à la visibilité du FCH et qui souhaiterait participer probablement

maintenant si Stormy reoriente sa decision, ce serait l ideal
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sail away
Sail away
JC

Nombre de messages : 24984
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:44

Un fch MKII où on peut se retrouver entre nous.

Tant pis pour les sujets perdus, ça donnera l'occasion de re re re discuter de ce qui a déjà été discuté La suite du FCH  558549
Revenir en haut Aller en bas
js64
Comin' home
Comin' home
js64

Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Pays Basque

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:44

J'ai failli voter la 6 Laughing mais non... dans l'idéal pour moi La suite du FCH  953451 venez sur le Forum Saxon!!!
Merci Franck! Par contre humaniser mon forum...heu!?!? Bon ok, il y aura alors toute une section "humanisée" mais visible uniquement pour les membres du forum La suite du FCH  953451 J'ai quand même une réputation à tenir La suite du FCH  289286
Après sérieusement, le rockmeeting peut être bien même si je n'aime pas trop le look Laughing
Et sinon pour les réponses 3 et 4, je suis ok aussi, je peux les créer/aider au design et à la structure mais après je refile les clefs de la maison La suite du FCH  953451 pas question d'être admin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:59

Citation :
Après sérieusement, le rockmeeting peut être bien même si je n'aime pas trop le look Laughing

Citation :
le site va etre renové cet été (scoop)

je ne veux pas m engager à la place de Denis,chef de RM,  mais qui dit reno, dit amelioration et redesign non ? et j ai cru comprendre que denis ne refuserait pas un coup de main

bref moi j ai fait passé les info, vous faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Come an' get it
Come an' get it
Blacky

Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 66
Localisation : BOURGOGNE

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 7:47

jze suis pas assez fan de saxon La suite du FCH  234510
j ai voté un forum classic rock généraliste

sinon pour moi ce sera ..rien La suite du FCH  953451
le fch est le dernier forum ou je traine lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Chriscyco77
Come an' get it
Come an' get it
Chriscyco77

Nombre de messages : 1909
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 46
Localisation : DTC

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:13

En choix numéro je reste ici je suis trop bien. En choix numéro 2 je rejoins Rock meeting (page fb déjà enregistré et site déjà visité) parce que mon objectif post 40aine est de me remettre à découvrir un Max de groupes et faire + de lives et + de festivaux.

Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 7:35

J'ai choisi le forum de Rock à créer, là... La suite du FCH  289286

Et sinon Franck
Franck a écrit:
le sujet n'aura plus lieu d'etre si evidement Stormy revient sur sa décision, ou s'il délégue à Violet ou autres

Stormy l'a dit, il ne relèguera pas son forum, c'est son bébé. La suite du FCH  705422
Et quand bien même, pourquoi il me le redonnerait, je ferais n'importe quoi ! Ça va finir en compote si je suis aux commandes. La suite du FCH  289286 La suite du FCH  289286 La suite du FCH  289286 La suite du FCH  289286
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 9:48

j ai mis ton prenom pour savoir si tu existais vraiment La suite du FCH  953451 en dehors des jeux La suite du FCH  454614
et place à la jeunesse

et je sais que le chef ne le transmettra pas il l a dit ! et quand le chef dit, il dit ! sauf quand il dit voter fillon puis macron puis fillon puis bayrou puis tata suzanne ...
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 9:56

Je suis et j'existe ! La suite du FCH  953451 La suite du FCH  953451 La suite du FCH  953451 La suite du FCH  953451

La suite du FCH  454614 La suite du FCH  454614 La suite du FCH  454614
Revenir en haut Aller en bas
gedral
Building the machine
Building the machine
gedral

Nombre de messages : 14713
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : localisée

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 13:02

J'ai mis forum classic rock à créer, surtout si on peut tout de même parler sereinement de choses pas classic rock.
Comme ici quoi.
Sachant que si ça ne se fait pas, je survivrai (d'un amour vivant).
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41952
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:52

JC a écrit:
Un fch MKII où on peut se retrouver entre nous.

Tant pis pour les sujets perdus, ça donnera l'occasion de re re re  discuter de ce qui a déjà été discuté La suite du FCH  558549

La suite du FCH  734237
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41952
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:53

gedral a écrit:
J'ai mis forum classic rock à créer, surtout si on peut tout de même parler sereinement de choses pas classic rock.
Comme ici quoi.
Sachant que si ça ne se fait pas, je survivrai (d'un amour vivant).

La suite du FCH  734237

(on peut être banni pour référence à JP François, non? La suite du FCH  953451 )
Revenir en haut Aller en bas
gedral
Building the machine
Building the machine
gedral

Nombre de messages : 14713
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : localisée

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 15:38

John a écrit:
gedral a écrit:
J'ai mis forum classic rock à créer, surtout si on peut tout de même parler sereinement de choses pas classic rock.
Comme ici quoi.
Sachant que si ça ne se fait pas, je survivrai (d'un amour vivant).

La suite du FCH  734237

(on peut être banni pour référence à JP François,  non? La suite du FCH  953451 )

Vous me subirez ! La suite du FCH  953451 La suite du FCH  953451
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41952
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 18:10

Tant que tu as un avatar Léonard ça me va La suite du FCH  375383 La suite du FCH  860525
Revenir en haut Aller en bas
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 10:12

Pourquoi storm ne passerait il pas la main à un autre admin? Tout son boulot pourrait ne pas être réduit à néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
DkP
Comin' home
Comin' home
DkP

Nombre de messages : 6229
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:09

Quelle idée de refaire un forum alors qu'il y a de moins en moins de fréquentation sur tous les forums.
Les forums se meurent tous petit à petit depuis FB, au début comme on dit "tout nouveau, tout beau" il fonctionnerait puis petit à petit il en sera de même qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalheart-webradio.com
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41952
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 15:21

Euh, ici ça ferme surtout parce que le Chef en a ras la courge et atteint l'âge de la retraite La suite du FCH  953451


Y'a peut-être une baisse du nombre de posts (mais il faudrait se baser sur avant l'annonce de fermeture, pour être objectif), mais le FCH est un forum qui était loin de mourir, donc désaccord total sur ton post!


Puis franchement, s'il ne doit rester que les 15-20 plus gros posteurs, c'est pas très grave ça restera très sympa!

Sinon, où X va-t-il raconter qu'il chie dans les champs en plein footing NORMAL de 20 bornes à 6h40 du matin en décembre? Où Y va-t-il vous parler de Queen matin midi et soir? Où Z nous rapportera-t-il la sagesse Soralienne? Où apprendra-t-on que le libéralisme c'est très bien quand s'est appliqué aux autres ? Où J postera t-il ses superbes photos? Où untel pourra-t-il nous proposer ses célèbres délires? Où trucmuche pourra-t-il à travers l'Atlantique traiter les Français de feignasses gauchistes et se choisir une chérie française et fonctionnaire? La suite du FCH  953451

La réponse n'est pas dans mon cul hein...je vous connais La suite du FCH  953451
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:26

pour repondre à Dkp sur fb, je me recite

Franck a écrit:
...

Facebook : je precise que si fb a tué les forums, il n empeche que FB  ne conserve aucun historique de discussion, de chroniques, d avis sur chroniques, donc aucun historique n est conservé contrairement à un forum
de+, il faut etre en permanence attentif à l actu FB si on veut suivre une actu, un echange
ce qui peut etre redibitoire si on part 15j en vacances ou 8 jours de boulot intense
un forum : on peut venir le lire quand on veut sans perdre aucun fil de discussion

...
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25110
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 57
Localisation : Nord isere

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:43

+25668 avec john ...
Revenir en haut Aller en bas
js64
Comin' home
Comin' home
js64

Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Pays Basque

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:22

La suite du FCH  734237 avec John, Franck et stephs66
Je trouve que FB n'a ni queue ni tête, comme l'a souligné Franck et cela m'arrive souvent, je ne suis pas tous les jours sur FB... pour retrouver une info, c'est la m*rde... Puis il ya ceux qui ne peuvent pas se débrancher de FB pandent une soirée, un repas... p*tain La suite du FCH  100741 La suite du FCH  100741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41952
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:33

Ca c'est un autre problème... d'autre part Facebook a d'autres avantages, pour moi ça n'est pas comparable...mais en effet, un forum c'est différent et ça permet de vraies discussions, ce qui est compliqué sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sail away
Sail away
JC

Nombre de messages : 24984
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:04

John a écrit:
Euh, ici ça ferme surtout parce que le Chef en a ras la courge et atteint l'âge de la retraite La suite du FCH  953451


Y'a peut-être une baisse du nombre de posts (mais il faudrait se baser sur avant l'annonce de fermeture, pour être objectif), mais le FCH est un forum qui était loin de mourir, donc désaccord total sur ton post!


Puis franchement, s'il ne doit rester que les 15-20 plus gros posteurs, c'est pas très grave ça restera très sympa!

Sinon, où X va-t-il raconter qu'il chie dans les champs en plein footing NORMAL de 20 bornes à 6h40 du matin en décembre? Où Y va-t-il vous parler de Queen matin midi et soir? Où Z nous rapportera-t-il la sagesse Soralienne? Où apprendra-t-on que le libéralisme c'est très bien quand s'est appliqué aux autres ? Où J postera t-il ses superbes photos? Où untel pourra-t-il nous proposer ses célèbres délires? Où trucmuche pourra-t-il à travers l'Atlantique traiter les Français de feignasses gauchistes et se choisir une chérie française et fonctionnaire? La suite du FCH  953451

La réponse n'est pas dans mon cul hein...je vous connais La suite du FCH  953451

Je crois que j'ai trouvé ma lettre La suite du FCH  953451
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41952
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:19

J'hésite entre "X" et "Y" La suite du FCH  953451
Revenir en haut Aller en bas
DkP
Comin' home
Comin' home
DkP

Nombre de messages : 6229
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:37

Vu que je vous sens motivés, j'ai voté pour le forum classic rock à créer La suite du FCH  705422 La suite du FCH  271546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalheart-webradio.com
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 16:18

fais gaffe, ya pas mal de clavier dans le classic rock La suite du FCH  953451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La suite du FCH  Empty
MessageSujet: Re: La suite du FCH    La suite du FCH  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La suite du FCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-