Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Phrases cultes de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stormy
Admin


Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:40

c'est bien pour ça que te connaissant un petit peu j'ai très vite avoué ma totale ignorance et donc ma plantade concernant les moules de corde.. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234817 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234817 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22312
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:48

C'est fou, j'ai l'impression de tout devoir expliquer ces jours-ci, incluant l'une des utilisations sympa de la langue. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:16

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234817 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 1118040661 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 14:34

sur une proposition de John.. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 454614

Franck a écrit:
"Sykes n'arrive déjà pas à se reformer tout seul alors avec DC"

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9802
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 9:28

C'est vrai que celle-là, elle vaut son pesant d'or. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 11:51

merci mon génie est enfin reconnu  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451 il vous en a fallu du temps Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 289286
je ne me rappelais pas avoir crée ce topic ! le seul topic d interessant d'ailleurs dans ''autres rubriques'' Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 484575 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 700478 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 817369
me semble qu il y a eu qlq bonnes phrases ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 19:34

cette semaine je propose 2 candidats au coude à coude

Au sujet de la censure d'Autant en Emporte Le Vent considéré film raciste

John a écrit:
Bientôt on va demander aux Stones de chanter Paint in no-color

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234510 là ça partait sans aucun doute en tete pour la phrase de la semaine tellement il aurait été difficile de faire mieux
MAIS
Stormy ne serait pas chef si il ne pouvait pas faire encore plus fort
avec du 2 en 1

Stormy a écrit:
BHL (qui est loin d'être ma tasse de thé) a très bien analysé cela hier soir sur BFM..  

imaginer une bonne analyse sur BFM, c'était déjà se positionner dans le top3 des phrases
mais il rajoutera le coup de grâce en alliant  le terme  ''bonne analyse'' à ... BHL !!
c'est ce qu on appelle le panier à 3 pt sur le gong final ! chapeau l'artiste

désolé John mais je vote Stormy
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25110
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 57
Localisation : Nord isere

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 20:02

Franck a écrit:
je vote Stormy

Non, là c'est toi qui gagne ... Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 0:15

no comment.. j'ai déjà utilisé mon 1% .. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 275524 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 275524 mais p** qu'il me tarde de pouvoir répondre à l'autre pénible qui n'en rate pas une pour refoutre de l'huile sur le feu en mode Marion Maréchal.. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 463694 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 463694

m** j'ai répondu.. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 970632 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 970632 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 970632
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 9:15

en mode quoi ? Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 650641  décidement ce gars a réouvert le site pour parler davantage de politique que de musique ! Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234510  sujet politique dont je ne participe pas plus, depuis longtemps ! lire ses contradictions me suffit amplement à mon bonheur ! mais désolé si ya des phrases qui me font marrer ! .... un mec come BHL, c 'est qd meme le sujet type qui amene le chambrage, c est une des personnalités la plus entartrée qui soit ! donc je vois pas poourquoi je ne ferai pas d humour sur ça ! faut arreter de tout prendre au 1er degré ou pour soi ... j'aurai poster cette phrase peu importe son auteur !  je vais essayer de rassurer : j'ai passer l'âge de perdre mon temps pour des personnes avec qui je n ai plus d'affinités ! donc je me contrefous de savoir qui est l auteur de cette phrase
mon Dieu que ''ce type''* manque d humour  !  * (sa propre citation)
Nullement mon intention de rajouter d huile sur un feu qui ne m interesse plus depuis tres longtemps ! simplement faut tolérer les avis contraire et la caricature ... et ça Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 381238 .... par contre me traiter d extreme droite j avoue que comme huile, ce ''gars'' sait en jeter'' ya pas à dire ! une vraie friteuse ! Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234510
quand il parle de 1%, il fait référence à la limite de son QI c'est clair  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 275524


arrivées des autres schtroumpph .... dans 5 4 3 2


@Steph : Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 289286 merci d'être là pour apporter de l humour et légèreté sur un forum qui ne devrait être que ça !
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:48

Mode Schtroumf à lunettes : il faut avouer que tu es parfois pénible, non ? Dès qu'il sort un truc tu lui tombe dessus, faut pas t'étonner que Stormy perde patience à un moment.. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 79459
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:38

Franck je vais te le dire clairement et surtout publiquement.. je n'ai plus aucune patience ni humour avec toi.; alors sois en accord avec tes paroles et oublie moi .; mais vraiment.. sinon rien à foutre que je sois taxé de censure et d'autoritarisme mais je te dégage du forum juste pour ma tranquillité personnelle.. et sans autre forme de procès.. écris ce que tu veux et sur n'importe quel topic mais b** OUBLIE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22312
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 15:14

Franck a écrit:
en mode quoi ? Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 650641  décidement ce gars a réouvert le site pour parler davantage de politique que de musique ! Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234510
Et qu'est-ce que ça peut bien te foutre au juste ?

D'autant plus que tout a été dit et redit à propos de ces vieux groupes comme Deep Purple et cie qui n'ont rien fait de transcendant depuis le début des Eighties. Le forum a été réouvert à cause du Covid et non de Coverdale... et s'éteindra en même temps que cette saloperie de virus.

Stormy est reconnu pour tenir mordicus à des principes débiles et l'un de ceux-ci est de ne jamais bannir les membres de son forum, l'exception qui a confirmé la règle étant fishbowltruc. Si j'avais été à la place de Stormy, ça ferait des lustres que je t'aurais viré car tu fais partie de ces forumistes lassants qui s'acharnent et ne lâchent jamais prise quand ils font une fixette sur quelque chose et/ou quelqu'un.

Ce n'est pas la première fois que Stromy de te demande de lui lâcher les baskets, c'est si difficile à comprendre que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41952
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 15:36

Enfin Kool si je peux me permettre, DP sort de deux albums dans l'ensemble très appréciés par à la fois les critiques et les fans de rock et sort un album pile maintenant qui a l'air assez ambitieux donc ce passage de ton message me paraît à côté de la plaque (d'ailleurs je te soupçonne de l'avoir rédigé pour le plaisir d'écrire n'importe quoi pour exciter les agacements Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451 ), d'autant qu'il y a pas mal de discussions assez intéressantes (musicalement parlant) depuis la réouverture (où c'est bien clair qu'on ne te voit pas Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 454614 ) Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 667128


Pour le reste si tu avais été à la place de Stormy ce forum ne serait pas ce qu'il est donc là c’est Franck qui pourrait te dire que ça n'est pas la peine de ramener tout à toi Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 3407128327


Enfin de toute façon je ne trouve pas le principe débile, je trouve très bien que Franck puisse casser les burnes de Storm s'il le souhaite (ou les miennes Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234817 ), il est assez grand pour savoir qu'il peut se faire bannir (et s'en foutre) comme le Chef est assez âgé (mais quand même moins que Kool) pour décider de quand la coupe sera trop pleine.

Bientôt, on dirait Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22312
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 16:20

John a écrit:
(d'ailleurs je te soupçonne de l'avoir rédigé pour le plaisir d'écrire n'importe quoi pour exciter les agacements Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451 )
Visiblement ça a fonctionné à merveille car un très gros poisson a mordu.  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 264413

John a écrit:
d'autant qu'il y a pas mal de discussions assez intéressantes (musicalement parlant) depuis la réouverture (où c'est bien clair qu'on ne te voit pas Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 454614 ) Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 667128
Ma culture deepurplienne s'arrête à Perfect Strangers. Et je n'aurais absolument rien à dire sur des albums avec des pochettes avec un point interrogation, un symbole de l'infini ou un camion rempli de bananes. Et je n'ose même pas évoquer le mec qui joue de la guitare sèche entouré de quelques dizaines de sorcières et de magiciens.  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 544756  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 544756  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 544756

John a écrit:
Pour le reste si tu avais été à la place de Stormy ce forum ne serait pas ce qu'il est donc là c’est Franck qui pourrait te dire que ça n'est pas la peine de ramener tout à toi Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 3407128327
Le NF a une réputation assez Rock n' Roll mais curieusement ça se fritte beaucoup plus la tronche ici que là-bas. De toutes façons maintenant il n'y a plus de bannissements à vie car les membres ont l'extrême amabilité de supprimer eux-mêmes leur compte.  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 1118040661  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 1118040661

John a écrit:
Enfin de toute façon je ne trouve pas le principe débile, je trouve très bien que Franck puisse casser les burnes de Storm s'il le souhaite (ou les miennes  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234817 )

Votre vie privée ne me regarde pas, libre à vous de vous adonner à fond dans le masochisme. mrgreen
John a écrit:
l... comme le Chef est assez âgé (mais quand même moins que Kool) ...
Faux. Je suis plus jeune que Stormy. Ah zut, y'a pas de smiley DTC ici. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 16:33

KOOL a écrit:
Franck a écrit:
en mode quoi ? Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 650641  décidement ce gars a réouvert le site pour parler davantage de politique que de musique ! Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234510
Et qu'est-ce que ça peut bien te foutre au juste ?

D'autant plus que tout a été dit et redit à propos de ces vieux groupes comme Deep Purple et cie qui n'ont rien fait de transcendant depuis le début des Eighties. Le forum a été réouvert à cause du Covid et non de Coverdale... et s'éteindra en même temps que cette saloperie de virus.

Stormy est reconnu pour tenir mordicus à des principes débiles et l'un de ceux-ci est de ne jamais bannir les membres de son forum, l'exception qui a confirmé la règle étant fishbowltruc. Si j'avais été à la place de Stormy, ça ferait des lustres que je t'aurais viré car tu fais partie des ces forumistes lassants qui s'acharnent et ne lâchent jamais prise quand ils font une fixette sur quelque chose et/ou quelqu'un.

Ce n'est pas la première fois que Stromy de te demande de lui lâcher les baskets, c'est si difficile à comprendre que ça ?
Pour une fois, tu as raison Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 875529
Par contre ça faisait un moment que je n'avais plus lu l'expression "lâcher les baskets", mais j'aime bien Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 289286 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 289286
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Hold on
Hold on
Megatron

Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 48

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 16:36

Franck a écrit:
en mode quoi ? Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 650641  décidement ce gars a réouvert le site pour parler davantage de politique que de musique ! Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234510  sujet politique dont je ne participe pas plus, depuis longtemps ! lire ses contradictions me suffit amplement à mon bonheur ! mais désolé si ya des phrases qui me font marrer ! .... un mec come BHL, c 'est qd meme le sujet type qui amene le chambrage, c est une des personnalités la plus entartrée qui soit ! donc je vois pas poourquoi je ne ferai pas d humour sur ça ! faut arreter de tout prendre au 1er degré ou pour soi ... j'aurai poster cette phrase peu importe son auteur !  je vais essayer de rassurer : j'ai passer l'âge de perdre mon temps pour des personnes avec qui je n ai plus d'affinités ! donc je me contrefous de savoir qui est l auteur de cette phrase
mon Dieu que ''ce type''* manque d humour  !  * (sa propre citation)
Nullement mon intention de rajouter d huile sur un feu qui ne m interesse plus depuis tres longtemps ! simplement faut tolérer les avis contraire et la caricature ... et ça Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 381238 .... par contre me traiter d extreme droite j avoue que comme huile, ce ''gars'' sait en jeter'' ya pas à dire ! une vraie friteuse ! Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234510
quand il parle de 1%, il fait référence à la limite de son QI c'est clair  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 275524


arrivées des autres schtroumpph .... dans 5 4 3 2


@Steph : Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 289286 merci d'être là pour apporter de l humour et légèreté sur un forum qui ne devrait être que ça !


Je n'aime pas BHL, mais te voir le dénigrer me le rend bizarrement plus sympathique. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22312
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 16:41

underavioletmoon77 a écrit:

Pour une fois, tu as raison Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 875529
Fillette, c'est la section des grandes personnes ici alors tu serais priée de retourner jouer dans ton carré de sable. Merci. mrgreen Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 975839

P.S : Évidemment dès que ça commence à chlinguer dans un topic y'a Mégatron qui rapplique de nulle part. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 16:43

KOOL a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:

Pour une fois, tu as raison Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 875529
Fillette, c'est la section des grandes personnes ici alors tu serais priée de retourner jouer dans ton carré de sable. Merci. mrgreen Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 975839

P.S : Évidemment dès que ça commence à chlinguer dans un topic y'a Mégatron qui rapplique de nulle part. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 1118040661
Dis donc je dis que tu as raison et tu me file un coup à l'arrière wagon ? Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 463434 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 463434 Tu vas voir si j'suis p"tite, moi Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 289286 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 289286 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 289286 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 289286
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22312
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 16:52

Je t'attends avec impatience et j'espère que tu es une bonne nageuse. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Hold on
Hold on
Megatron

Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 48

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 16:55

KOOL a écrit:


P.S : Évidemment dès que ça commence à chlinguer dans un topic y'a Mégatron qui rapplique de nulle part. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 1118040661

Faux. Je me réservais à une époque les topics de pronostics sportifs en raison de ma grande clairvoyance en ce domaine. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 484575
Ici, je viens en aide à Stormy car c'est un être sensible et vulnérable qu'il faut protéger. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22312
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 16:59

Megatron a écrit:

Ici, je viens en aide à Stormy car c'est un être sensible et vulnérable qu'il faut protéger.  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451
C'est vrai qu'il fait pitié seul face à au méchant Frank que ne cesse de le tourmenter. C'est pourquoi je n'ai pas hésité à voler à son secours car il allait se faire dévorer tout cru. Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 544756
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 17:21

KOOL a écrit:
Franck a écrit:
en mode quoi ? Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 650641  décidement ce gars a réouvert le site pour parler davantage de politique que de musique ! Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234510
Et qu'est-ce que ça peut bien te foutre au juste ? ...

ben me faire traiter de marion lepen ! moi ca me gene ! que je sache j ai insulté personne ce qui est le cas de cette personne et ce à 2 reprises : celles ci et la fois où il m' a traité de ''type'' dans le topic confinement ce qui m a fait conclure ne plus lui répondre et ne plus participer à des topics hors music

tu voulais me bannir toi KOOL alors que tu m as invité à venir sur ton forum à une époque ! chose que j ai refusé pour éviter de m eparpiller hahahaha

deuxio  c est marrant comme vous retournez l histoire car c est justement stormy qui ne me lache pas la grappe et qui a lancé les hostilités ! d'ailleurs j ai toujours pas compris pourquoi mais bref ... je sais surtout qu il n aime pas qu on le contredise ou plutot qu on demontre ses contradictions car j ai arreté de le contredire sinon j aurai posté dans les topics adequats ..; et puis je crois plutot que ca l emmerde que j ai un site DPF surtout ... vu ses reactions à ce sujet


tertio j'ai téléphoné à ce monsieur bien avant qu il ne s acharne en me traitant de type et au telephone bizarement tout allait bien ...bref ...
et ce qu il a mis en colere c est que j ai osé ecrire que je lui avais donné un plan pour l'aider à  rebondir dans son job ! crime de lese majesté comment ai je osé moi le vassal donner un tuyau à ce seigneur ?

quatro ! c'est marrant comme ce genre de punchline fait sortir les escargot ! ya des pseudos que je ne vois jamais dans les topics music , que j ene connais pas et qui se permettre de juger d'autant que ... à y regarder de près ... je prefere me taire ..; d'ailleurs zut et rezut pourquoi je vous reponds !!!! Je m en veux allez je conclus et STOP

Pour terminer donc oui je n en ai que faire d etre banni ! ca me permettra meme de ne pas perdre mon temps ici à alimenter ce forum de mon travail DPF et de le reinvestir sur mon site ! où les lecteurs sont ravis de mon travail et en encore hier soir où j ai eu un chouette post sur ma page fb

donc messieurs dames au plaisir de ne plus se revoir !

PS : vous noterez cher democrates, que je me fais bannir en ayant simplement quoter une phrase du forumeur  ! en somme vous vous auto bannissez vous n assumez meme pas vos dires c est super marrant  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234510

bref ouvrez un forum politico et de jeux ! au moins ce sera coherent avec la ligne edotoriale et le nom du forum car là l objet social est completemetn incoherent ... encore une incoherence  vous me direz !

quand vous raconterez à vos petits enfants pourquoi Franck a été banni du fch et que vous devriez leur répondre
''ben parce que Franck a cité une phrase du chef ! '' Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234510

allez salut les schtroumphs
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 17:43

bla bla bla droit de réponse utilisé bla bla bla maintenant ignore moi et tout ira bien... Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 667128 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 667128
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 18:05

KOOL a écrit:
Je t'attends avec impatience et j'espère que tu es une bonne nageuse. mrgreen
Tu veux t'bat ? Kestata ? En garde, maraud ! En garde pendard ! Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 3612940146 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 215627 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 215627 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 289286 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 289286 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 289286
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41952
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 18:11

KOOL a écrit:
John a écrit:
(d'ailleurs je te soupçonne de l'avoir rédigé pour le plaisir d'écrire n'importe quoi pour exciter les agacements Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451 )
Visiblement ça a fonctionné à merveille car un très gros poisson a mordu.  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 264413

John a écrit:
d'autant qu'il y a pas mal de discussions assez intéressantes (musicalement parlant) depuis la réouverture (où c'est bien clair qu'on ne te voit pas Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 454614 ) Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 667128
Ma culture deepurplienne s'arrête à Perfect Strangers. Et je n'aurais absolument rien à dire sur des albums avec des pochettes avec un point interrogation, un symbole de l'infini ou un camion rempli de bananes. Et je n'ose même pas évoquer le mec qui joue de la guitare sèche entouré de quelques dizaines de sorcières et de magiciens.  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 544756  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 544756  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 544756

John a écrit:
Pour le reste si tu avais été à la place de Stormy ce forum ne serait pas ce qu'il est donc là c’est Franck qui pourrait te dire que ça n'est pas la peine de ramener tout à toi Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 3407128327
Le NF a une réputation assez Rock n' Roll mais curieusement ça se fritte beaucoup plus la tronche ici que là-bas. De toutes façons maintenant il n'y a plus de bannissements à vie car les membres ont l'extrême amabilité de supprimer eux-mêmes leur compte.  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 1118040661  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 1118040661

John a écrit:
Enfin de toute façon je ne trouve pas le principe débile, je trouve très bien que Franck puisse casser les burnes de Storm s'il le souhaite (ou les miennes  Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 234817 )

Votre vie privée ne me regarde pas, libre à vous de vous adonner à fond dans le masochisme. mrgreen
John a écrit:
l... comme le Chef est assez âgé (mais quand même moins que Kool) ...
Faux. Je suis plus jeune que Stormy. Ah zut, y'a pas de smiley DTC ici. What a Face


Rien à dire sur le reste du post...





...mais t'es vraiment moins vieux que le Chef? Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 685993 Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 953451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Phrases cultes de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La semaine linguistique de Tonton
» Semaine des avatars thématiques
» Semaine des avatars thématiques
» Semaine des avatars thématiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-