Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Phrases cultes de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 10:45

Franck a écrit:
FAB : est tu sur que c est moi qui ne lâche jamais ? relis les posts de Tangmo et Phil à ce sujet si t as du mal à suivre merci !
Effectivement Fab il y a erreur sur la personne Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 667128
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9812
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 10:59

Tangmo a écrit:
Franck a écrit:
FAB : est tu sur que c est moi qui ne lâche jamais ? relis les posts de Tangmo et Phil à ce sujet si t as du mal à suivre merci !
Effectivement Fab  il y a erreur sur la personne Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 667128
Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 734237 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 875529
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Comin' home
Comin' home
The Fab

Nombre de messages : 6551
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 57
Localisation : Toulouse

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 20:23

Franck a écrit:

la seule chose que je dirai ici publiquement parce que tu as ouvert le sujet publiquement, c est que tu portes ton histoire avec ton ex depuis des années sur les reseaux sociaux
Je suis resté bloqué sur cette phrase pendant 20 mn et je ne la comprends toujours pas vraiment. Je suis même allé vérifier sur 3 ou 4 derniers mois. Je ne vois pas en quoi je porte mon histoire depuis des années sur les réseaux sociaux (qui se limite à FB pour ma part). J'y ai certainement fait allusion quelques fois et encore ça devait être des évocations plutôt légères. Aucun souvenir de m'être appesanti sur le sujet en tout cas comme tu le laisse entendre. Mais je me rends compte que c'était une erreur d'évoquer cette partie de ma vie privée. C'était mal venu. Je faisais le Hellfest tout seul  à la maison et le Kingdom of Muscadet n'était pas fermé. Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 234817 J'avoue que je déborde un poil dans ces cas là. Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 561752
On en reparlera quand on se recroisera.
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41952
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 22:13

JC a écrit:
The Fab a écrit:
Francky, je suis désolé mais je vais parler de toi en connaissance de cause. J'ai vécu et même eu une fille avec une femme qui avait 2 défauts en commun avec toi. Le premier était qu'elle ne laissait JAMAIS tomber même si elle avait tord ( bon ça elle ne le savait pas toujours). Aucun moyen d'avoir le dernier mot. Mission impossible, elle revenait dessus jusqu'à ce que je me taise par raz le bol. J'avais quand même droit à 10 mn de verbiage en plus même quand je ne parlais plus. Il fallait attendre que ça s'arrête tout seul faute d'énergie.

Non merde, tu as vécu avec John Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 289286


Je vous jure j'allais écrire un truc comme ça Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 234510 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 234510 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 234510 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 234510

The Fab a écrit:
En tout cas, je suis très déçu par les réactions sur ce forum quand je parle de ma pauvre vie. On ne peut compter que sur les rigolards professionnels qui réagissent forcément au quart de tour dés qu'il s'agit de rigoler au détriment d'un autre rigolo !!!! Putain, franchement je suis écoeuré par le monde d'après qu'on m'avait vendu dans le Nouvel Obs. Ou est la bienveillance promise. Toujours les mêmes enculés qui enculent les mouches. Je suis déception.

Non mon Fab, je venais de me dire "ça doit être trop marrant ta tête quand y'a ce moment de déversement entre tes deux oreilles", pour te citer Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 953451 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 234510

Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41952
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 22:23

Stormy a écrit:
Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 544756  Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 544756

The Fab a écrit:
Francky, je suis désolé mais je vais parler de toi en connaissance de cause. J'ai vécu et même eu une fille avec une femme qui avait 2 défauts en commun avec toi.

The Fab a écrit:
En tout cas, je suis très déçu par les réactions sur ce forum quand je parle de ma pauvre vie.
j'étais un peu absent du FCH ce soir occupé par ailleurs mais je vais pourtant réagir à ton premier post.. sans surtout apporter de commentaires ni de jugements d'aucune sorte Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 234817 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 970632 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 970632 je ne dirai qu'une chose : j'ai eu l'occasion de croiser une seule fois ta fille lors d'un concert Purple vous ayant même proposé de m'accompagner en backstage mais vous aviez refusé.. ce qui est certain c'est que vous avez superbement réussi au moins une chose ta femme et toi c'est elle.. je l'avais trouvé vraiment magnifique ce jour là.. Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 875529 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 875529 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 705422  

Oui même qu'on se demandait si tu étais le père Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 234817

Non sans rire, très jolie c'est vrai et on la sentait contente d'aller voir un concert avec son papa, ça m'avait touché (oui c'est con peut-être).

Phil a écrit:
Messages très émouvants. De toute façon, les enfants, on les réussit toujours.

Dans ton cas c'est vrai mais sinon...on ne connait pas les mêmes Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 234817 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 953451
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 22:34

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 234817 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 234817 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 970632
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 22:34

The Fab a écrit:
... On en reparlera quand on se recroisera.

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 509388 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 875529
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9812
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 23:17

John a écrit:

Dans ton cas c'est vrai mais sinon...on ne connait pas les mêmes Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 234817 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 953451

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 895242
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41952
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 23:50

rrrrrro Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 381238


Donc : dans ton cas tu les as bien réussies (les filles) mais on ne connait visiblement pas les mêmes enfants si tu penses qu'ils sont toujours réussis par leurs parents.

Et comme toujours je précise que je blague...




...enfin en partie Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 234817
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 1:02

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 970632
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 23:46

Axe a écrit:
Nous les femmes ne parlons JAMAIS de sexe entre nous. Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 953451

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 1118040661 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 1118040661 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 1118040661 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 289286 Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 289286
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41952
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 16:26

Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 454614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Phrases cultes de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» La semaine linguistique de Tonton
» Semaine des avatars thématiques
» Semaine des avatars thématiques
» Semaine des avatars thématiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-