Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Semaine des avatars thématiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again


Nombre de messages : 29133
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:19

Ce serait chouette que ce que nous réservons en principe aux fêtes de fin d'année soit répété à l'une ou l'autre occasion:chacun adopterait un avatar lié à une thématique.

Par exemple, si on adoptait le thème du Muppet Show, je verrais bien

Le Chef: Kermitt
Philou: Rowlf
Blacky et KOOL: Statler & Waldorf

et le reste à l'avenant...

Une thématique à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:21

Semaine des avatars thématiques 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
zul595
Come an' get it
Come an' get it
zul595

Nombre de messages : 1021
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 60
Localisation : Neuchâtel

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:24

Pas moi Semaine des avatars thématiques 264413
Ca fait plus de 10 ans que j'ai le même avatar .... et je n'en changerai pas Semaine des avatars thématiques 200258
Revenir en haut Aller en bas
pat25
Wings of the storm
Wings of the storm
pat25

Nombre de messages : 44215
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:26

oh why not Semaine des avatars thématiques 381238 Semaine des avatars thématiques 454614

mais on n'a pas vraiment le choix puisque tu dictes les avatars comme je vois Semaine des avatars thématiques 953451

moi je ne fais pas Peggy Semaine des avatars thématiques 463249 Semaine des avatars thématiques 953451
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again


Nombre de messages : 29133
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:33

Philou a écrit:
Semaine des avatars thématiques 1118040661

C'est tellement toi... Semaine des avatars thématiques 558549 Semaine des avatars thématiques 558549 Semaine des avatars thématiques 558549
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304758
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:24

Deal Endo.. Semaine des avatars thématiques 509388 même si je doute de la participation de tous.. certains aimant bine par principe se distinguer du lot commum.. Semaine des avatars thématiques 381238

par ailleurs je ne prendrais pas Kermitt qui de toutes façons est déjà l'avatar devenu légendaire de Kool suite justement à un délire basé sur l'idée de ce topic qui était que tout le monde devait avoir un avatar de grenouille..

mais pour saluer ton idée je vais quitter mon bon vieux Pink Floyd The Wall.. j'aurais pris d'emblée Animal le batteur fou mais je sais que Sly a une tendresse particulière pour lui donc je vais choisir un autre personnage qui m'a toujours éclaté de rire dans le Muppet Show.. Semaine des avatars thématiques 454614 Semaine des avatars thématiques 454614
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again


Nombre de messages : 29133
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:12

Stormy a écrit:
Deal Endo.. Semaine des avatars thématiques 509388 même si je doute de la participation de tous.. certains aimant bine par principe se distinguer du lot commum.. Semaine des avatars thématiques 381238

par ailleurs je ne prendrais pas Kermitt qui de toutes façons est déjà l'avatar devenu légendaire de Kool suite justement à un délire basé sur l'idée de ce topic qui était que tout le monde devait avoir un avatar de grenouille..

mais pour saluer ton idée je vais quitter mon bon vieux Pink Floyd The Wall.. j'aurais pris d'emblée Animal le batteur fou mais je sais que Sly a une tendresse particulière pour lui donc je vais choisir un autre personnage qui m'a toujours éclaté de rire dans le Muppet Show.. Semaine des avatars thématiques 454614 Semaine des avatars thématiques 454614

Semaine des avatars thématiques 509388 D'ailleurs, c'est bien toi qui t'occupes de la cuisine interne du FCH... Semaine des avatars thématiques 271546
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304758
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:14

Endogarde Pourpre a écrit:
Stormy a écrit:
Deal Endo.. Semaine des avatars thématiques 509388 même si je doute de la participation de tous.. certains aimant bine par principe se distinguer du lot commum.. Semaine des avatars thématiques 381238

par ailleurs je ne prendrais pas Kermitt qui de toutes façons est déjà l'avatar devenu légendaire de Kool suite justement à un délire basé sur l'idée de ce topic qui était que tout le monde devait avoir un avatar de grenouille..

mais pour saluer ton idée je vais quitter mon bon vieux Pink Floyd The Wall.. j'aurais pris d'emblée Animal le batteur fou mais je sais que Sly a une tendresse particulière pour lui donc je vais choisir un autre personnage qui m'a toujours éclaté de rire dans le Muppet Show.. Semaine des avatars thématiques 454614 Semaine des avatars thématiques 454614

Semaine des avatars thématiques 509388 D'ailleurs, c'est bien toi qui t'occupes de la cuisine interne du FCH... Semaine des avatars thématiques 271546
farpaitement ! Semaine des avatars thématiques 92208 Semaine des avatars thématiques 509388
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:17

Merci Endo pour l'idée sympa et vivement la semaine prochaine pour la photo à poil dans un hamac Semaine des avatars thématiques 454614
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again


Nombre de messages : 29133
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:17

J'avais penser à lui pour John
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again


Nombre de messages : 29133
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:18

Philou a écrit:
Merci Endo pour l'idée sympa et vivement la semaine prochaine pour la photo à poil dans un hamac Semaine des avatars thématiques 454614

Voilà une thématique qui va faire chauffer le Chef. Je participerais bien, mais je n'ai pas de hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304758
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:20

Endogarde Pourpre a écrit:
Philou a écrit:
Merci Endo pour l'idée sympa et vivement la semaine prochaine pour la photo à poil dans un hamac Semaine des avatars thématiques 454614

Voilà une thématique qui va faire chauffer le Chef. Je participerais bien, mais je n'ai pas de hamac.
mékilécon ! Semaine des avatars thématiques 544756 Semaine des avatars thématiques 544756

pour John hélas il est toujours SIF.. Semaine des avatars thématiques 381238 (Sans Internet Fixe Semaine des avatars thématiques 289286 )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
JC
Sail away
Sail away
JC

Nombre de messages : 24973
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:48

Un Chevènement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25101
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 57
Localisation : Nord isere

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:54

Ok, bonne idée, j'ai pris Candice comme avatar ...

Revenir en haut Aller en bas
JC
Sail away
Sail away
JC

Nombre de messages : 24973
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:02

Moi je me fais ma propre thématique, celle de "l'actualité" quoi Semaine des avatars thématiques 381238
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304758
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:02

Stormy a écrit:
Deal Endo.. Semaine des avatars thématiques 509388 même si je doute de la participation de tous.. certains aimant bien par principe se distinguer du lot commum.. Semaine des avatars thématiques 381238

JC a écrit:
Un Chevènement pour moi.
CQFD ! Semaine des avatars thématiques 289286 Semaine des avatars thématiques 289286
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Childy
Higher places
Higher places
Childy

Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 56
Localisation : Eskimie

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 3:55

Super de bonne idée !!!! Semaine des avatars thématiques 454614 Semaine des avatars thématiques 509388
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Wings of the storm
Wings of the storm
ronan

Nombre de messages : 45631
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 58
Localisation : Région parisienne

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:49

stephs66 a écrit:
Ok, bonne idée, j'ai pris Candice comme avatar ...


Semaine des avatars thématiques 234510 Semaine des avatars thématiques 234510 Semaine des avatars thématiques 234510
Revenir en haut Aller en bas
http://theyardbirds.net/pages/pagemenu.html
cocci68
Higher places
Higher places
cocci68

Nombre de messages : 16898
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : Eskimie

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 4:00

C'est quand qu'on change .. ?! Semaine des avatars thématiques 895242
Revenir en haut Aller en bas
gedral
Building the machine
Building the machine
gedral

Nombre de messages : 14713
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : localisée

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:51

Je sens comme une lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:52

Bon alors quelle thématique? Semaine des avatars thématiques 381238
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again


Nombre de messages : 29133
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:30

Les bagnoles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:48

Endogarde Pourpre a écrit:
Les bagnoles
Ah non blacky et moi on va avoir le même avatar Semaine des avatars thématiques 953451
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sail away
Sail away
JC

Nombre de messages : 24973
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:57

Avec vos conneries d'ailleurs, j'ai l'impression de voir des Duster partout où je vais Semaine des avatars thématiques 10894
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304758
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:11

JC a écrit:
Avec vos conneries d'ailleurs, j'ai l'impression de voir des Duster partout où je vais Semaine des avatars thématiques 10894
p** pareil pour moi.. affraid Semaine des avatars thématiques 792544
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Semaine des avatars thématiques Empty
MessageSujet: Re: Semaine des avatars thématiques   Semaine des avatars thématiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Semaine des avatars thématiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Semaine des avatars thématiques
» Semaine des avatars thématiques
» Avatars et signatures
» Avatars et signatures
» Avatars et signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-