Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Membres du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:28

Bah oui, "c'était mieux avant". Membres du Forum - Page 30 381238
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:30

Kalisse, Phil et John, vous allez la prendre cette bière ensemble, oui ou merde ? Membres du Forum - Page 30 875529
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:37

KOOL a écrit:
Kalisse, Phil et John, vous allez la prendre cette bière ensemble, oui ou merde ? Membres du Forum - Page 30 875529
ce post c'est vraiment ce pourquoi je te kiffe toi.. Membres du Forum - Page 30 875529 Membres du Forum - Page 30 875529 Membres du Forum - Page 30 875529 même si p*** ce que tu peux être ch** tout le reste du temps.. Membres du Forum - Page 30 264413 Membres du Forum - Page 30 234510 Membres du Forum - Page 30 234510 Membres du Forum - Page 30 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:39

KOOL a écrit:
Kalisse, Phil et John, vous allez la prendre cette bière ensemble, oui ou merde ? Membres du Forum - Page 30 875529

La bière, ça m'fait pisser....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:40

La prochaine fois que tu iras d'ailleurs, si tu pouvais regarder de quel côté tu portes.
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:43

Stormy a écrit:
KOOL a écrit:
Kalisse, Phil et John, vous allez la prendre cette bière ensemble, oui ou merde ? Membres du Forum - Page 30 875529
ce post c'est vraiment ce pourquoi je te kiffe toi.. Membres du Forum - Page 30 875529 Membres du Forum - Page 30 875529 Membres du Forum - Page 30 875529
Normal, je dois jouer le rôle d'admin' à ta place. Membres du Forum - Page 30 234510 Membres du Forum - Page 30 875529

Stormy a écrit:
même si p*** ce que tu peux être ch** tout le reste du temps.. Membres du Forum - Page 30 264413 Membres du Forum - Page 30 234510 Membres du Forum - Page 30 234510 Membres du Forum - Page 30 234510
J'assume. Membres du Forum - Page 30 264413 Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:44

Phil a écrit:
KOOL a écrit:
Kalisse, Phil et John, vous allez la prendre cette bière ensemble, oui ou merde ? Membres du Forum - Page 30 875529

La bière, ça m'fait pisser....
Oulà, y'a comme une impasse, déjà que tu jettes ta Poire William. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:48

KOOL a écrit:
Phil a écrit:
KOOL a écrit:
Kalisse, Phil et John, vous allez la prendre cette bière ensemble, oui ou merde ? Membres du Forum - Page 30 875529

La bière, ça m'fait pisser....
Oulà, y'a comme une impasse, déjà que tu jettes ta Poire William. Laughing

1-y a pas de preuve
2-c'est la Punto qui m'a ramené
3-donc, je l'ai bue, ma poire Williams

Membres du Forum - Page 30 264413
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:58

3-En partie, en partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41989
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:39

Ok Phil, ton comportement n'a pas du tout ete ridicule, tes delires sur le manque de respect comme si j'avais tue toute ta famille n'etaient pas du tout hors de propos et ton faux depart ne t'as pas du tout fait passer pour un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut.
D'ailleurs tu n'as pas du tout fait marrer qui que ce soit. T'es heureux? Ou tu vas encore appeler Storm, Blacky ou l'inspecteur Derrick?
Pour le reste, je t'en conjure, la prochaine fois que t'as un souci avec quelqu'un ici (et vu que tout le monde t'adore, ca ne risque pas d'arriver, je sais), epargne-nous ce cirque. Si tu ne le fais pas pour toi et ne pas te re-couvrir de ridicule, fais-le au moins pour voir, je suis certain qu'un MP ou un coup de fil fonctionnera mieux! Membres du Forum - Page 30 271546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:57

j ai du faire au moins dix posts depuis tout à l heure à chaques fois éffacés....
Phil discute plus ,c est plus la peine .


Putain, ce qu il faut pas lire , je vous cache pas ma colère.. Donc en plus des membres de ce forum , qui la journée discutent gentiment avec phil ou moi , se permetent de le ( ou me) dézinguer en MP comme des lâches!
Ca j admets pas du tout.


Stormy je t aime bien mais là j arrête............
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:02

@ John : Et tu penses que l'ironie narquoise va arrange le schmilblick ?

L'un comme l'autre vous êtes chiants avec vos disputes de gamins, en plus vous mêlez les autres à vos combines : «Ouais moi j'ai eu deux ou trois mp de soutien, nananère» , «M''en fous moi j'ai Blacky de mon côté, c'est le fort, nananère», etc , etc, etc...

Au départ, j'étais du côté de Phil mais là vous me gonflez sérieusement tous les deux à force de vous balancer du caca en pleine tronche sur le zoli forum de Stormy.

Membres du Forum - Page 30 275524 Membres du Forum - Page 30 275524 Membres du Forum - Page 30 275524 Membres du Forum - Page 30 275524 Membres du Forum - Page 30 275524 Membres du Forum - Page 30 275524

Édit : bon, pendant que j'écrivais mon post Tonton est passé pour dire qu'il se barrait. Bravo à John et Phil, grâce à vous, plusieurs autres forumistes ont perdu un forumiste qu'ils apprécient énormément. Très malin de créer des clans, j'ai déjà connu ça jadis sur le KF, ça pourrit la vie tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:24

Bah, dans ces conditions, si c'est ainsi que je suis perçu par cette noble communauté, je ne vois plus bien la raison de ma présence ici. Je pensais que nous pouvions repartir sur des bases assainies. Bref, le ver est toujours dans la pomme et ne semble pas vouloir en sortir.
Tout comme Blacky, j'ai beaucoup d'estime pour toi, Stormy mais là, je n'en peux plus. Je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:24

Et sur la lancée, Tonton a annoncé qu'il ne pensait pas rester sur le KF. Merci encore John et Phil. Membres du Forum - Page 30 275524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:28

Idem pour le KF.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:16

Soutien inconditionnel à tonton et je ne veux même pas savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Highball shooter
Highball shooter
HJ

Nombre de messages : 3546
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:38

KOOL a écrit:
L'un comme l'autre vous êtes chiants avec vos disputes de gamins, en plus vous mêlez les autres à vos combines : «Ouais moi j'ai eu deux ou trois mp de soutien, nananère»
Membres du Forum - Page 30 544756
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 2:25

sinon ce soir je suis allé soutenir une des équipes de mon club de ping dans sa tentative de qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe du Puy de Dome.. malgré la défaite j'ai vu de supers beaux points dans la bonne ambiance.. ensuite on a cassé la croute avec du bon pain du paté fait maison et un bon Saint Nectaire le tout arrosé de de quelques verres de bon rouge.. ensuite on a finit la soirée en se faisant un petit tarot et toute ça entrecoupé d'excellents fous rires.. bref moi j'ai passé une excellente soirée.. Membres du Forum - Page 30 484575
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 2:43

Ne vous fiez pas aux apparences qui pourraient laisser penser que Stormy se fout de ce qui c'est passé, au contraire ça doit l'attrister. Si je traduis son post, ça signifie que la vie est belle et qu'il ne faut pas se l'empoisonner avec des querelles de forum. En plus, la vie sera plus belle pour vous dès dimanche car Sarko fera son premier pas vers la porte sortie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 2:45

Membres du Forum - Page 30 734237 Membres du Forum - Page 30 875529 Membres du Forum - Page 30 667128
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Alvin
Come an' get it
Come an' get it
Alvin

Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 67
Localisation : centre Bretagne

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:34

Blacky a écrit:
j ai du faire au moins dix posts depuis tout à l heure à chaques fois éffacés....
Phil discute plus ,c est plus la peine .


Putain, ce qu il faut pas lire , je vous cache pas ma colère.. Donc en plus des membres de ce forum , qui la journée discutent gentiment avec phil ou moi , se permetent de le ( ou me) dézinguer en MP comme des lâches!
Ca j admets pas du tout.


Stormy je t aime bien mais là j arrête............


Membres du Forum - Page 30 734237 Non comment
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25130
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 58
Localisation : Nord isere

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:56

KOOL a écrit:
(...) la vie est belle et qu'il ne faut pas se l'empoisonner avec des querelles de forum. En plus, la vie sera plus belle pour vous dès Juillet car la tournée de blackmore's night commence

Voilà, bravo et vive le ping pong ...
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Highball shooter
Highball shooter
HJ

Nombre de messages : 3546
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:19

KOOL a écrit:
Ne vous fiez pas aux apparences qui pourraient laisser penser que Stormy se fout de ce qui c'est passé, au contraire ça doit l'attrister. Si je traduis son post, ça signifie que la vie est belle et qu'il ne faut pas se l'empoisonner avec des querelles de forum. En plus, la vie sera plus belle pour vous dès dimanche car Sarko fera son premier pas vers la porte sortie. Cool
Ah bon ? Tu peux expliquer pourquoi ce sera mieux avec la gauche ? Même si je ne doute pas que la crise ne résistera pas à Hollande. Membres du Forum - Page 30 234510
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41989
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:09

@ Storm : tres beau post! Membres du Forum - Page 30 509388

A Blacky : eh bien oui, un forum c'est comme dans la vie, les gens parlent sur nous, je m'etonne que ca t'etonne! Est-ce si grave?
Apres, je trouve dommage que tu partes, mais bon...

Cher Kool, tiens-moi responsable de ce que tu veux si ca t'amuse mais je n'allais pas me laisser pourrir et insulter (tocard, vers de terre, enfin, de pomme!) sans rien dire. Moi je n'ai jamais insulte Phil ou Blacky et ne pleurniche pas quand on m'insulte comme ca ou qu'on crache derriere mon dos. Dautre part, n'etant pas sur le KF, je trouve un peu gros qu'on m'y teproche ce qui s'y passe.

Le seul truc que je peux faire c'est assurer a ces deux forumers que les gens du KF n'ont pour l'immense majorite rien a voir dans l'histoire et donc qu'ils ne devraient pas quitter le KF!

Enfin, si des gens sont obliges de passer par les MP c'est malheuresement pour eviter de se faire allumer comme c'est mon cas ici, voire insulter.

Il me semble que sur un forum, y'a des gens qui nous gonflent ok, mais y'a aussi beaucoup de gens avec qui on aime parler, certains sont meme des amis, c'est pour eux que c'est si sympa de papoter sur un forum. Enfin, ca n'est que mon avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:19

HJ a écrit:
KOOL a écrit:
Ne vous fiez pas aux apparences qui pourraient laisser penser que Stormy se fout de ce qui c'est passé, au contraire ça doit l'attrister. Si je traduis son post, ça signifie que la vie est belle et qu'il ne faut pas se l'empoisonner avec des querelles de forum. En plus, la vie sera plus belle pour vous dès dimanche car Sarko fera son premier pas vers la porte sortie. Cool
Ah bon ? Tu peux expliquer pourquoi ce sera mieux avec la gauche ? Même si je ne doute pas que la crise ne résistera pas à Hollande. Membres du Forum - Page 30 234510

Ce ne sera pas mieux ... pour moi le seul rayon de soleil à l'horizon c'est d ne plus voir la tête du nain Membres du Forum - Page 30 234510
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41989
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:23

100% d'accord! Et pourtant je ne peux pas etre accuse d'en avoir contre les gens de petite taille!!!
Membres du Forum - Page 30 454614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Membres du Forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membres du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membres du Forum
» Membres du Forum
» La vie du forum
» La vie du forum
» Evenements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-