Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions ou suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Here I go again
Here I go again


Nombre de messages : 25011
Date d'inscription : 05/10/2007

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:25

Vous parlez de la petite fenêtre qui se bloque avec l'anti pop Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:32

oui la petite fenetre qui t'annonce que tu as un Mp..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
fab_fr
Satellite
Satellite
fab_fr

Nombre de messages : 7387
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 61
Localisation : Rosny plage

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:31

Stormy a écrit:
je sais.. mais pourquoi pleins d'autres n'ont pas ces problèmes ? Questions ou suggestions - Page 20 895242 Questions ou suggestions - Page 20 895242

ben si Questions ou suggestions - Page 20 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackmoresNight.fr
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:51

fab_fr a écrit:
Stormy a écrit:
je sais.. mais pourquoi pleins d'autres n'ont pas ces problèmes ? Questions ou suggestions - Page 20 895242 Questions ou suggestions - Page 20 895242

ben si Questions ou suggestions - Page 20 1118040661
toi aussi ? Questions ou suggestions - Page 20 685993 alors pourquoi moi j'ai pas ce problème sur AUCUN forumactif ? Questions ou suggestions - Page 20 895242
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Fanette
Comin' home
Comin' home
Fanette

Nombre de messages : 6516
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 49
Localisation : Paradis

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:52

dès fois, j'ai la fenêtre, parfois non.

et puis, les mails automatiques viennent parfois avec 24 h de retard..
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:59

attention.. la fenetre on peut la zapper.. si on fait pas gaffe quand elle s'ouvre ensuite elle disparait et terminé.. notamment si on chnage de topic par exemple.. elle s'ouvre donc une seule fois à la recpetion du mp et ensuite terminé... quand aux mails ça peut effectivement arriver.. tout depend des messageries en fait qui parfois même considère que ce sont des spams.. j'ai d'ailleurs moi même le problème avec le KF sur ce point precis.. Questions ou suggestions - Page 20 79459
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:41

Stormy a écrit:
oui la petite fenetre qui t'annonce que tu as un Mp..
On s'en kalisse un peu de la petite fenêtre, l'important serait que ça soit indiqué à côté de la case «messages» comme c'est le cas sur le BSF, DPF, RGF et KF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr
Satellite
Satellite
fab_fr

Nombre de messages : 7387
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 61
Localisation : Rosny plage

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:05

Stormy, essaie de m'envoyer un MP sur le BNF pour voir si j'ai le même problème là bas Questions ou suggestions - Page 20 271546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackmoresNight.fr
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:13

fab_fr a écrit:
Stormy, essaie de m'envoyer un MP sur le BNF pour voir si j'ai le même problème là bas Questions ou suggestions - Page 20 271546
Stormy n'est pas là, je m'en suis donc chargé. Questions ou suggestions - Page 20 1118040661

Édit : Ah merde, j'avais lu BSF et non BNF. Questions ou suggestions - Page 20 792544
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:17

KOOL a écrit:
Stormy a écrit:
oui la petite fenetre qui t'annonce que tu as un Mp..
On s'en kalisse un peu de la petite fenêtre, l'important serait que ça soit indiqué à côté de la case «messages» comme c'est le cas sur le BSF, DPF, RGF et KF. Wink
sauf que moi je vois pas ça.. Questions ou suggestions - Page 20 685993 hormis sur le KF ou c'est marqué bleu sur noir Questions ou suggestions - Page 20 454614 et si je passe la

fab_fr a écrit:
Stormy, essaie de m'envoyer un MP sur le BNF pour voir si j'ai le même problème là bas Questions ou suggestions - Page 20 271546
done ! Questions ou suggestions - Page 20 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:18

KOOL a écrit:
fab_fr a écrit:
Stormy, essaie de m'envoyer un MP sur le BNF pour voir si j'ai le même problème là bas Questions ou suggestions - Page 20 271546
Stormy n'est pas là, je m'en suis donc chargé. Questions ou suggestions - Page 20 1118040661

Édit : Ah merde, j'avais lu BSF et non BNF. Questions ou suggestions - Page 20 792544
Questions ou suggestions - Page 20 544756 Questions ou suggestions - Page 20 234510 Questions ou suggestions - Page 20 544756
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25130
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 58
Localisation : Nord isere

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:39

oui c'est bien aussi ça ! Questions ou suggestions - Page 20 544756 Questions ou suggestions - Page 20 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25011
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:50

KOOL a écrit:
Stormy a écrit:
oui la petite fenetre qui t'annonce que tu as un Mp..
On s'en kalisse un peu de la petite fenêtre, l'important serait que ça soit indiqué à côté de la case «messages» comme c'est le cas sur le BSF, DPF, RGF et KF. Wink

C'est vrai, sur les forum phpBB c'est comme ça aussi, impossible de passer à côté d'un MP.

Mais bon, envoyez vous des mail c'est plus sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:18

J'ai enfin trouvé le kalisse de problème des mp sur le FCH. Pour tous ceux et celles qui ne sont pas avertis en cas de mp :

Forumactifs sont de gros nazes !!! Pour être averti en cas de mp, et ce même si vous avez déjà cliqué «OUI» devant les cases «M'avertir des nouveaux Messages Privés» et «Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés», il faut absolument que vous activiez également une fonction dont on n'a rien à branler : «M'avertir des MP provenant d'un mailing : Envoi un e-mail lorsqu'un message privé issu d'un envoi multiple vous est envoyé par l'administrateur du forum ou un modérateur». Là, et seulement là, le pop-up se fera mais uniquement si vous êtes en ligne. Seul bémol, Si vous n'êtiez pas sur le forum lors que le mp vous a été envoyé, contrairement aux autres forums avec la même plateforme, vous êtes ensuite obligés de passer votre curseur sur le mot «messages» pour savoir si vous avez de nouveaux mp.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25011
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:25

KOOL a écrit:
Seul bémol, contrairement aux autres forums avec la même plateforme, vous êtes obligés de passer votre curseur sur le mot «messages» pour savoir si vous avez de nouveaux mp.

Ca reste mon principal problème moi. Je m'en tape d'avoir des gyrophares pour me prévenir d'un MP. Ce que je veux c'est juste un chiffre du genre "Message (1)"...

Je résume, sur le FCH:

Si tu veux utiliser la fonction recherche : il faut demander à Stormy pour qu'il le fasse pour toi. Tu es donc obligé d'attendre sa réponse.
Si tu veux envoyer un MP: Bah envoi un mail, c'est pareil. Et puis d'abord, pourquoi tu veux envoyer un MP??


Questions ou suggestions - Page 20 234510 Questions ou suggestions - Page 20 234510
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:39

JC a écrit:
KOOL a écrit:
Seul bémol, contrairement aux autres forums avec la même plateforme, vous êtes obligés de passer votre curseur sur le mot «messages» pour savoir si vous avez de nouveaux mp.

Ca reste mon principal problème moi. Je m'en tape d'avoir des gyrophares pour me prévenir d'un MP. Ce que je veux c'est juste un chiffre du genre "Message (1)"...
Bon, c'est aussi ton cas, ça me rassure ! Alors pourquoi le truc du message (1 ou case MP en couleur) fonctionne sur le BSF, DPF et RGF et pas ici ? Questions ou suggestions - Page 20 685993

JC a écrit:
Je résume, sur le FCH:

Si tu veux utiliser la fonction recherche : il faut demander à Stormy pour qu'il le fasse pour toi. Tu es donc obligé d'attendre sa réponse.
Si tu veux envoyer un MP: Bah envoi un mail, c'est pareil. Et puis d'abord, pourquoi tu veux envoyer un MP??
Questions ou suggestions - Page 20 234510 Questions ou suggestions - Page 20 234510
Merveilleux résumé ! Questions ou suggestions - Page 20 234510 Questions ou suggestions - Page 20 375383 Questions ou suggestions - Page 20 234510 Questions ou suggestions - Page 20 375383 Questions ou suggestions - Page 20 734237

La fonction «recherche» ( Questions ou suggestions - Page 20 234510 ) du FCH est parfaitement nulle à chier, comme c'est le car sur tous autres les forums qui utilisent la plateforme forumactifs. À la défense de Stormy (solidarité administratrice), je rajouterai cependant qu'il est parfaitement conscient de cette lacune et que même s'il a fait des démarches en ce sens auprès des bonzes de l'incohérence, ces derniers continuent de faire la sourde oreille, idem pour les signatures non «quotables». Questions ou suggestions - Page 20 275524

Revenir en haut Aller en bas
fab_fr
Satellite
Satellite
fab_fr

Nombre de messages : 7387
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 61
Localisation : Rosny plage

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:46

KOOL a écrit:
J'ai enfin trouvé le kalisse de problème des mp sur le FCH. Pour tous ceux et celles qui ne sont pas avertis en cas de mp :

Forumactifs sont de gros nazes !!! Pour être averti en cas de mp, et ce même si vous avez déjà cliqué «OUI» devant les cases «M'avertir des nouveaux Messages Privés» et «Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés», il faut absolument que vous activiez également une fonction dont on n'a rien à branler : «M'avertir des MP provenant d'un mailing : Envoi un e-mail lorsqu'un message privé issu d'un envoi multiple vous est envoyé par l'administrateur du forum ou un modérateur». Là, et seulement là, le pop-up se fera si vous êtes en ligne (faut que je vérifie, si ça fonctionne lorsque l'on revient après s'être absenté). Seul bémol, contrairement aux autres forums avec la même plateforme, vous êtes obligés de passer votre curseur sur le mot «messages» pour savoir si vous avez de nouveaux mp.

changement effectué, on va voir si ça fonctionne . Good job Kool ! Questions ou suggestions - Page 20 509388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackmoresNight.fr
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:18

Questions ou suggestions - Page 20 667128 Je t'envoie un mp. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Le problème des kalisse de mp...   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:42

Je crois que ça vaut un topic en soit. Cool

J'ai enfin trouvé le kalisse de problème des mp sur le FCH. Pour tous ceux et celles qui ne sont pas avertis en cas de mp :

Forumactifs sont de gros nazes !!! Pour être averti en cas de mp, et ce même si vous avez déjà cliqué «OUI» devant les cases «M'avertir des nouveaux Messages Privés» et «Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés», il faut absolument que vous activiez également une fonction dont on n'a rien à branler : «M'avertir des MP provenant d'un mailing : Envoi un e-mail lorsqu'un message privé issu d'un envoi multiple vous est envoyé par l'administrateur du forum ou un modérateur». Là, et seulement là, le pop-up se fera mais uniquement si vous êtes en ligne. Seul bémol, si vous n'êtiez pas sur le forum lors que le mp vous a été envoyé, contrairement aux autres forums avec la même plateforme, vous êtes ensuite obligés de passer votre curseur sur le mot «messages» pour savoir si vous avez de nouveaux mp.
Revenir en haut Aller en bas
cocci68
Higher places
Higher places
cocci68

Nombre de messages : 16898
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : Eskimie

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:47

Bon, suis allée le cocher .. On verra bien Questions ou suggestions - Page 20 271546
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:08

T'as le même problèmo toi aussi ? Questions ou suggestions - Page 20 685993
Revenir en haut Aller en bas
cocci68
Higher places
Higher places
cocci68

Nombre de messages : 16898
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : Eskimie

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:16

Moi ça me fait un espèce de pop-up comme quoi Firefox a bloqué la fenêtre. Mais ça le fait qu'une fois, si je porte pas attention, y'a pu rien qui me le rappele après .
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:19

Bon ben tu devras faire comme tous les autres membres du FCH, passer ton curseur par dessus le mot «message». Questions ou suggestions - Page 20 275524
Revenir en haut Aller en bas
Acidmule
The way it is
The way it is
Acidmule

Nombre de messages : 31647
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 30 cms au dessus....

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:09

No problemo avec les mp. Questions ou suggestions - Page 20 685993
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29193
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:02

Je croyais que les MP du FCH s'échangeaient sur le KF? Questions ou suggestions - Page 20 381238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions ou suggestions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ou suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ou suggestions
» Questions ou suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-