Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:57

je sais pas vous mais moi sans mes insultes eskimiennes , y a un truc qui vas pas. Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 100741

en effet la disparition du névrosé du jingle pour dentifrice au gout de bébé phoque avarié me manque. Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 561752

le pervers du 4X4 lancé à toute allure dans une décharge du québec n 'est pas sans conséquences sur le moral des ours polaires homosexuels
rendez nous le père fondateur du smiley Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 275524 !!!!


je commence le comptage .... Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 484575

1 jour sans KOOL ( c'est toujours çà de gagné) Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 571615 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 571615

bon par contre ce fumier de lapin vert n oublies pas de voter à l éliminiation game.......

j m en tape je vote plus Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 792544
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:59

p** Tonton tient une de ces pêches aujourd'hui !!! Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 860525 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 860525 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 860525 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 860525
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25111
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 57
Localisation : Nord isere

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:01

Oui, il va accoucher : Peche Melba ...!!!

1/10, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:02

stephs66 a écrit:
Oui, il va accoucher : Peche Melba ...!!!

1/10, désolé ...

00,5/10 même je dirais !! Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25111
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 57
Localisation : Nord isere

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:03

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:10

stephs66 a écrit:
Oui, il va accoucher : Peche Melba ...!!!

1/10, désolé ...
ah oui.. non mais là c'est pas possible !! Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 792544 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 544756
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 7:10

+ 2 !

rendez nous notre séguéla du pauvre !! Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 792544


revient l homme à la belle chemise ( tellement) jaune Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510


et son joli diplôme avec le petit noeud dessus Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:31

Il fait une pause .............publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:09

Blacky a raison.. nous ne lacherons rien.. Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 454614

en même temps.. la chemise jaune.. le petit noeud.. je suis pas sur moi d'un coup.. Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234817
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:03

Stormy a écrit:
Blacky a raison.. nous ne lacherons rien.. Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 454614

en même temps.. la chemise jaune.. le petit noeud.. je suis pas sur moi d'un coup.. Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234817

Un admin ne doit jamais reculer. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:17

Phil a écrit:
Stormy a écrit:
Blacky a raison.. nous ne lacherons rien.. Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 454614

en même temps.. la chemise jaune.. le petit noeud.. je suis pas sur moi d'un coup.. Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234817

Un admin ne doit jamais reculer. siffle
ouais.. on sait où ça t'a conduit ! Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 264413 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 7:23

+ 3! Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 792544

remarque kool ce topic est vachement utile comme çà tu sais qui se préoccupes de toi................et puis ceux qui s en branle siffle
Bon sinon l ami de loutre atlantique et voisin de c'est line didonc Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510 je pars une semaine en bourgogne( enfin si 1 j arrive à sortir de mon garage et 2 il ne faut pas qu il ait neigé plus de 2 mm !! Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 289286 )
Donc je disais que je te faisait pleins de gros zoubis entre les 4 joues , je te mets aussiune grosse claque dans ta tronche çà peut pas faire de mal Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 792544
oublies pas de mettre le petit jésus dans la crèche ... Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 558549

PS phil les boots sont à adresser à cervon bien sur ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:49

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 66167
Il existe des gens qui souffrent de Koolrophobie : la peur des clowns.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 685993 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:26

par décision d'un commun accord avec nous même je me chargerais donc du décompte de jours sans Kool sur le FCH pendant l'absence de Blacky ! Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 92208 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 92208
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22312
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 1:41

Stormy a écrit:
par décision d'un commun accord avec nous même je me chargerais donc du décompte de jours sans Kool sur le FCH pendant l'absence de Blacky ! Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 92208 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 92208
Et puisque que tu es nul, j'ai posté deux ou trois trucs histoire que tu ne foutes pas trop la honte dans ta relève du décompte.... j'en ai profité pour éliminer Burn. Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 264413
Revenir en haut Aller en bas
Childy
Higher places
Higher places
Childy

Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 56
Localisation : Eskimie

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 4:38

KOOL a écrit:
Stormy a écrit:
par décision d'un commun accord avec nous même je me chargerais donc du décompte de jours sans Kool sur le FCH pendant l'absence de Blacky ! Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 92208 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 92208
Et puisque que tu es nul, j'ai posté deux ou trois trucs histoire que tu ne foutes pas trop la honte dans ta relève du décompte.... j'en ai profité pour éliminer Burn. Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 264413

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 409423 T'étais vraiment pas obligé hein !!!

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 454614 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 705422
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:07

alors primo : même sans toi Burn aurait fini sa carrière aujourd'hui !! Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 264413
deuxio : d'un commun accord avec moi même j'avais décidé de ne pas me connecter sur les forums ce week end ! Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 79459 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 381238 et comme tu es revenu depuis ce décompte est donc caduque.. suaf si tu prends un malin plaisir à ne venir sur le FCH que quand Tonton n'y est pas ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22312
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:51

(Mode Terminator On) I'm back, Alive & Kickin' ! (Mode Terminator Off) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 2:51

ben voilà ! Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 264413
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22312
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 3:23

J'aime le symbolisme. Cool Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 264413
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 3:26

KOOL a écrit:
J'aime le symbolisme. Cool Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 264413
il parait ! siffle Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:22

tiens il est revenu le gatogané genre old régime ????? ???? Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 860525
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304781
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:24

ben ouais ! Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 275524 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 275524 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22312
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:30

Blacky a écrit:
tiens il est revenu le gatogané genre old régime ????? ???? Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 860525
Oui mais il se rebarre illico pour une très longue durée, il vient de lire que tu étais de mauvais poil. Déjà que c'est pas très joyce quand tu es de bonne humeur. Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 264413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:33

KOOL a écrit:
Blacky a écrit:
tiens il est revenu le gatogané genre old régime ????? ???? Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 860525
Oui mais il se rebarre illico pour une très longue durée, il vient de lire que tu étais de mauvais poil. Déjà que c'est pas très joyce quand tu es de bonne humeur. Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 264413

Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 264413 Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... 275524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....   Pour le retour du publicitaire au sourire niais..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour le retour de...
» Pour le retour de Chino
» La vie du forum
» Le retour des vieilles gloires du FCH
» Pétition pour un moteur de recherche adéquat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-