Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Florian
Satellite
Satellite


Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 02/11/2007

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:43

Merci Autres forums - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:02

blackmorse a écrit:
j arrive pas à acceder au sited apollo........m'on viré ou il à pété???
Encore ce soir .

Le forum vient d' exploser . C'est la rançon de la gloire !!!!!

Warning: mysql_connect(): Too many connections in /home/www/treach.freehostia.com/sources/Drivers/mySQL.php on line 67
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:23

oui moi j'ai abandonné !! Autres forums - Page 3 463694
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:23

moi j'ai battleragesonné.......
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:52

blackmorse a écrit:
moi j'ai battleragesonné.......
Autres forums - Page 3 19010
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:03

j'y suis..j'y reste....!!!
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:55

blackmorse a écrit:
j'y suis..j'y reste....!!!
Oui et je suis avec toi;

Moi j'ai purpendicularisé.... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
David
Keep on moving
Keep on moving
David

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : La Reole

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:39

J'ai l'honneur de vous annoncer la réouverture du forum DEEP PURPLE (http://deeppurple.forumactif.com) avec un tout nouveau design!! Autres forums - Page 3 92208 Autres forums - Page 3 92208 Autres forums - Page 3 558549
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:39

merci David !! ça fait plaisir mais pour une fois stp arrete de changer toutes les 3 semaines !! Autres forums - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Ted
Come an' get it
Come an' get it
Ted

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: INVITATION   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:28

Sujet: INVITATION Aujourd’hui à 18:18

--------------------------------------------------------------------------------

le 7 janvier, j'ouvrais les portes du DEEP PURPLE AND CO rebaptisé DEEP PURPLE FAMILY ou DPF pour les afficionnados(à moëlle)...
après un début joyeux,quelques évènements et autres ennuis divers ont faillit mettre un terme à l'aventure, mais que nenni il faut autre chose pour m'abattre, et avec votre soutien et votre amitié, nous sommes toujours là..
aujourd'hui en plus je viens d'ouvrir ma caisse de purplerie , l'histoire va reprendre son cours.
ce forum et je l'ai voulu aussi est ouvert a des amis comme Pépito,Taz,et mouscouri ....pour eux DP c'est juste tin tin tin tintin (air célèbre)et de temps a autre je lance une invitation à d'autres pour nous rejoindre..
On a perdu quelques forumeurs en cours de route une pensée ou une tulipe pour eux.., ceux du début: KOOL CHINO AXE JUJU etc j'en oublie(pardon) deux trois ans que l'on se connait? extra !!!! ..ensuite j'ai rencontré STORM PHIL SKYKES etc pardon pour ceux que j'oublie par la suite etje passe de bons moments grace a vous
bref 7 JANVIER RDV SUR LE DPF , plus de précisions pour l'heure, la tenue etc.. viendra par la suite..venez nombreux un verre à côté de votre clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
David
Keep on moving
Keep on moving
David

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30
Localisation : La Reole

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:42

Mais bon sang je change pas!! Faut continuer a poster sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais pas l'effacer!! Mais comme je voyais que y avait du monde qui s'inscrivait sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai décidé de le réactiver!! Autres forums - Page 3 852130
Revenir en haut Aller en bas
blackjuju
Come an' get it
Come an' get it
blackjuju

Nombre de messages : 2821
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 62
Localisation : Nîmes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:43

Vi vi on viendra..pour ma part c'est le manque de temps tout simplement... IL y aphil qui m'attends ausi sur le sien... pffff ce que c'est que d'être célèbre... Autres forums - Page 3 289286 Autres forums - Page 3 289286 Autres forums - Page 3 289286
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:47

David a écrit:
Mais bon sang je change pas!! Faut continuer a poster sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais pas l'effacer!! Mais comme je voyais que y avait du monde qui s'inscrivait sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai décidé de le réactiver!! Autres forums - Page 3 852130
bien chef !! c'est noté !! Autres forums - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:48

TED THE MECHANIC a écrit:
Sujet: INVITATION Aujourd’hui à 18:18

--------------------------------------------------------------------------------

le 7 janvier, j'ouvrais les portes du DEEP PURPLE AND CO rebaptisé DEEP PURPLE FAMILY ou DPF pour les afficionnados(à moëlle)...
après un début joyeux,quelques évènements et autres ennuis divers ont faillit mettre un terme à l'aventure, mais que nenni il faut autre chose pour m'abattre, et avec votre soutien et votre amitié, nous sommes toujours là..
aujourd'hui en plus je viens d'ouvrir ma caisse de purplerie , l'histoire va reprendre son cours.
ce forum et je l'ai voulu aussi est ouvert a des amis comme Pépito,Taz,et mouscouri ....pour eux DP c'est juste tin tin tin tintin (air célèbre)et de temps a autre je lance une invitation à d'autres pour nous rejoindre..
On a perdu quelques forumeurs en cours de route une pensée ou une tulipe pour eux.., ceux du début: KOOL CHINO AXE JUJU etc j'en oublie(pardon) deux trois ans que l'on se connait? extra !!!! ..ensuite j'ai rencontré STORM PHIL SKYKES etc pardon pour ceux que j'oublie par la suite etje passe de bons moments grace a vous
bref 7 JANVIER RDV SUR LE DPF , plus de précisions pour l'heure, la tenue etc.. viendra par la suite..venez nombreux un verre à côté de votre clavier
merci de l'invit Ted !! je l'honnorerai avec plaisir !! Autres forums - Page 3 509388
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:48

il faut que je prenne des congés spéciaux pour répondre à tous les forums ouske je suis inscrivu !!!! Autres forums - Page 3 234817
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:34

Si ça peut te faciliter la vie, je peux te bannir du KF. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
blackjuju
Come an' get it
Come an' get it
blackjuju

Nombre de messages : 2821
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 62
Localisation : Nîmes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:40

KOOL a écrit:
Si ça peut te faciliter la vie, je peux te bannir du KF. :langue:

Oh lui...hein!!!!!!! tout de suite le sgrands remèdes...............
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:46

Oui, aux grands maux les grands remèdes. Autres forums - Page 3 289286 Autres forums - Page 3 289286 Autres forums - Page 3 289286
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:44

KOOL a écrit:
Oui, aux grands maux les grands remèdes. Autres forums - Page 3 289286 Autres forums - Page 3 289286 Autres forums - Page 3 289286
Kool est toujours le roi de la proscrina.. machin.. truc.. ! Autres forums - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:47

banni soit qui mal y pense...........
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Come an' get it
Come an' get it
Ted

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:22

conditions pour le 7 janvier..

condition requise se déguiser en membre de DP ET FAMILY, moi je serais en JON LORD..KOOL en STEVE MORSE..AXE en Candice..
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:32

TED THE MECHANIC a écrit:
conditions pour le 7 janvier..

condition requise se déguiser en membre de DP ET FAMILY, moi je serais en JON LORD..KOOL en STEVE MORSE..AXE en Candice..
Autres forums - Page 3 234817 Autres forums - Page 3 234817
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:49

TED THE MECHANIC a écrit:
conditions pour le 7 janvier..

condition requise se déguiser en membre de DP ET FAMILY, moi je serais en JON LORD..KOOL en STEVE MORSE..AXE en Candice..
Si Axe est Candice, je dois nécessairement être le troubadour. De plus, il est hors de question que je fasse Morse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:52

qui s'occupe du pipo ( dans les bois ou pas) ??? Autres forums - Page 3 10894
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:20

blackmorse a écrit:
qui s'occupe du pipo ( dans les bois ou pas) ??? Autres forums - Page 3 10894
ce coup ci c'est pas moi Kool !!! Autres forums - Page 3 381238
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:43

Stormbringer74 a écrit:
blackmorse a écrit:
qui s'occupe du pipo ( dans les bois ou pas) ??? Autres forums - Page 3 10894
ce coup ci c'est pas moi Kool !!! Autres forums - Page 3 381238
Autres forums - Page 3 289286 Autres forums - Page 3 289286 Autres forums - Page 3 289286 ... et pour répondre à la question de Blacky, c'est Axe. Autres forums - Page 3 234817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autres forums
» Autres forums
» Autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-