Nombre de messages: 20564 Date d'inscription: 04/09/2007 Age: 49 Localisation: 9 cube
Sujet: Airbourne Sam 12 Sep - 10:25
Je pense qu'aujourd'hui , compte tenu du succès de ce groupe, on peut lui accorder un topic.
Tournée 2010
23 Février 2010 au Krakatoa à Mérignac 26 Mars 2010 au Zénith de Paris
08.03.2010 München / Tonhall 10.03.2010 Wiesbaden / Schlachthof 11.03.2010 Stuttgart / LKA Longhorn 13.03.2010 Berlin / Huxleys Neue Welt 21.03.2010 Hamburg / Große Freiheit 36 22.03.2010 Köln / E-Werk
Merci à Patrick du Forum Quo.
ronan The way it is
Nombre de messages: 32427 Date d'inscription: 05/01/2008 Age: 46 Localisation: Région parisienne
Sujet: Re: Airbourne Sam 12 Sep - 10:56
le Zénith
Phil Sail away
Nombre de messages: 20564 Date d'inscription: 04/09/2007 Age: 49 Localisation: 9 cube
Sujet: Re: Airbourne Sam 12 Sep - 10:57
vi.
Jeff Satellite
Sujet: Re: Airbourne Sam 12 Sep - 10:58
Merci pour l'info, je découvre le Krakatoa de Mérignac ....
J'avais fait l'impasse sur leur passage l'année dernière. Cette fois-ci pourquoi pas ... ça me laisse quelques mois pour les découvrir ...
Tacha Building the machine
Nombre de messages: 15285 Date d'inscription: 01/12/2008 Age: 27 Localisation: IDF
Sujet: Re: Airbourne Sam 12 Sep - 10:59
26 mars à Paris ? Cool !
pat25 The way it is
Nombre de messages: 35590 Date d'inscription: 06/02/2009 Age: 38 Localisation: Belgique
Sujet: Re: Airbourne Lun 14 Sep - 11:17
très bon sous acdc mais leur chanteur ... il devrait apprendre à chanter et mieux utiliser sa voix parce que sur la longueur l'attendre hurler est vite gonflant car il n'a pas de "timbre" particulier comme peuvent l'avoir BS, BJ ou même AA de Rose Tatoo
Gib's You fool no one
Nombre de messages: 69045 Date d'inscription: 05/09/2007 Age: 33 Localisation: Strasbourg
Sujet: Re: Airbourne Lun 14 Sep - 11:47
Excellent groupe et le chanteur ben il assure
Nombre de messages: 15285 Date d'inscription: 01/12/2008 Age: 27 Localisation: IDF
Sujet: Re: Airbourne Lun 14 Sep - 11:49
Gib's a écrit:
je plussoie à fond
Gib's You fool no one
Nombre de messages: 69045 Date d'inscription: 05/09/2007 Age: 33 Localisation: Strasbourg
Sujet: Re: Airbourne Lun 14 Sep - 11:49
Natacha a écrit:
Gib's a écrit:
je plussoie à fond
Sujet: Re: Airbourne Lun 14 Sep - 11:51
Gib's a écrit:
Natacha a écrit:
Gib's a écrit:
je plussoie à fond
même si je trouve certaines chansons un peu lassantes comme Girls in black et Runnin' Wild je trouve les autres excellents comme la puissante Stand Up
pat25 The way it is
Nombre de messages: 35590 Date d'inscription: 06/02/2009 Age: 38 Localisation: Belgique
Sujet: Re: Airbourne Lun 14 Sep - 12:00
et pourquoi est ce lassant a ton avis ? vu que moi aussi je trouve pas mal de chansons lassantes ... parce que une des raisons qui me saute aux yeux et aux oreilles aussi c'est que le chanteur chante toujours et braille sur le même ton à la différence d'un BS ou d'un Bj ou d'un AA
dans le même genre , tu prends le Metallica de Kill Em All et je fais le même constat, la musique est terrible mais le chant est pas terrible car il braille tout sur le même ton ... et en plus il avait une voix en train de muer alors je te dis pas et maintenant, JH a trouvé une façon bien à lui de chanter et de placer ses mots pour qu'ils sonnent juste avec la musique, pour les mots et son chant soit musical eux aussi
Gib's You fool no one
Sujet: Re: Airbourne Lun 14 Sep - 12:23
pat25 a écrit:
et pourquoi est ce lassant a ton avis ? vu que moi aussi je trouve pas mal de chansons lassantes ... parce que une des raisons qui me saute aux yeux et aux oreilles aussi c'est que le chanteur chante toujours et braille sur le même ton à la différence d'un BS ou d'un Bj ou d'un AA
dans le même genre , tu prends le Metallica de Kill Em All et je fais le même constat, la musique est terrible mais le chant est pas terrible car il braille tout sur le même ton ... et en plus il avait une voix en train de muer alors je te dis pas et maintenant, JH a trouvé une façon bien à lui de chanter et de placer ses mots pour qu'ils sonnent juste avec la musique, pour les mots et son chant soit musical eux aussi
oui d'accord avec toi, mais laissons leur la chance du deuxieme album! Apres tout B Johnson a bien mué entre Back in black et Black ice
pat25 The way it is
Sujet: Re: Airbourne Lun 14 Sep - 12:43
gibs :
Citation:
mais laissons leur la chance du deuxieme album!
ah oui je ne dis pas le contraire non plus mais ne ce qui me concerne, je serais très déçu si il n'y a pas de changement à ce niveau là ...
mais bon , tu sais, j'adore Motorhead et là on ne peut pas dire que Lemmy est changer de manière de chanter depuis Ace Of Spades
mais je dirais aussi que un seul Lemmy suffit , pas la peine d'en avoir 36 non plus
Et ce n'est pas seulement propre à airborne mais aussi aux groupes de metal extreme à le chant limite limite et leur grognements stupides, c'est insupportable sur la longueur ...
The Fab Highball shooter
Nombre de messages: 4185 Date d'inscription: 14/05/2008 Age: 45 Localisation: Toulouse
Sujet: Re: Airbourne Lun 14 Sep - 20:43
pat25 a écrit:
très bon sous acdc mais leur chanteur ... il devrait apprendre à chanter et mieux utiliser sa voix parce que sur la longueur l'attendre hurler est vite gonflant car il n'a pas de "timbre" particulier comme peuvent l'avoir BS, BJ ou même AA de Rose Tatoo
N'oublies pas qu'il est à la fois BJ et Angus dans son groupe. Et puis ce n'était que le premier album. Je suis quand même d'accord pour dire que tout n'est pas enthousiasmant sur ce disque.
Gib's You fool no one
Sujet: Re: Airbourne Lun 14 Sep - 21:05
The Fab a écrit:
pat25 a écrit:
N'oublies pas qu'il est à la fois BJ et Angus dans son groupe. Et puis ce n'était que le premier album. Je suis quand même d'accord pour dire que tout n'est pas enthousiasmant sur ce disque.
tout n'est pas enthousiasmant, peut etre mais pour un premier album, chapeau bas! Y a certains groupes qui seraient jaloux