Nombre de messages: 2163 Date d'inscription: 08/09/2007 Age: 21 Localisation: Aubière (63)
Sujet: Iron Maiden Dim 16 Sep - 19:52
En fait je viens de bloquer sur le fait qu'il y a pas de topic sur ce group de hard rock/heavy vraiment génial! donc voila c'est juste histoire de savoir ce que vous en pensez. Moi perso j'aime beaucoup ce groupe!!!
Blacky Sail away
Nombre de messages: 24691 Date d'inscription: 05/09/2007 Age: 54 Localisation: 97 , St. Mark's place, new york......
Sujet: Re: Iron Maiden Dim 16 Sep - 20:04
mmmm j'aine beaucoup.... notamment sur scène... je les ai vus un paquet de fois depuis leurs débuts... j aime bien le côté "charge de cavalerie" en live . steve harris "vit" ses concerts et dickinson assure bien..; je ne fais pas le côté "j analyse " leur LP's mais dans l'emsemble j aime ...;
bebomanga Come an' get it
Nombre de messages: 2163 Date d'inscription: 08/09/2007 Age: 21 Localisation: Aubière (63)
Sujet: Re: Iron Maiden Dim 16 Sep - 20:07
Citation:
j'aine beaucoup.... notamment sur scène... je les ai vus un paquet de fois depuis leurs débuts...
moi je les ai po vu sur scene mais si ils repassent faudra que j'y aille c'est un des groupes que je VEUX voir lol surtout que, comme tu dis, ils ont l'air tres bon sur scene!!!
Stormy Admin
Nombre de messages: 131597 Date d'inscription: 20/07/2007 Age: 48 Localisation: Clermont Ferrand
Sujet: Re: Iron Maiden Lun 17 Sep - 10:37
je suis vraiment rentré dans le monde d'Iron Maiden un peu tard grace au film Phénoména de Dario Argento dont la B.O reprenait certains titres de Powerslave (entre autres : aussi du Motorhead..) vraiment accroché par le titre aces high je me suis procuré Powerslave et c'etait parti.. j'ai tout suivi jusqu'à Fear of the dark (pour moi leur meilleur album) mais le départ de Dickinson m'a fait lacher le groupe... j'avoue ne pas avoir pris la peine de réécouter depuis qu'il est revenu...
sykes-shenker Keep on moving
Sujet: Re: Iron Maiden Lun 17 Sep - 10:44
et tuas bien tort Storm'!! l'album Brave new world etRock in Rio en live sont deux excellents albums! Maiden est mon premier groupe de coeur, c'est celui qui m'a fait aimer le hard en général!! Je suis un GRAND FAN du groupe! si vous voulez je vous ferai une petite bio/disco pour ceux qui connaissent peu ou ne s'y sont jamais intéréssé!
Stormy Admin
Nombre de messages: 131597 Date d'inscription: 20/07/2007 Age: 48 Localisation: Clermont Ferrand
Sujet: Re: Iron Maiden Lun 17 Sep - 11:04
avec plaisir Sykes !!
blackjuju Come an' get it
Nombre de messages: 2292 Date d'inscription: 05/09/2007 Age: 50 Localisation: Nîmes
Sujet: Re: Iron Maiden Lun 17 Sep - 12:31
Moi auusi j'adore. Je les suis depuis le début et les ai vu plusieur fois. Ds mon classement ils viennent juste après le Maître.
Sont toud tres tres forts..... Et ce Bruce...quel show man.....
Chris Come an' get it
Sujet: Re: Iron Maiden Lun 17 Sep - 14:48
sykes-shenker a écrit:
et tuas bien tort Storm'!! l'album Brave new world etRock in Rio en live sont deux excellents albums! Maiden est mon premier groupe de coeur, c'est celui qui m'a fait aimer le hard en général!! Je suis un GRAND FAN du groupe! si vous voulez je vous ferai une petite bio/disco pour ceux qui connaissent peu ou ne s'y sont jamais intéréssé!
Super groupe en effet !!! Par contre "Brave New World", sans être mauvais, me laisse un peu sur ma faim ...
Stormy Admin
Sujet: Re: Iron Maiden Lun 17 Sep - 14:56
Chris a écrit:
Par contre "Brave New World", sans être mauvais, me laisse un peu sur ma faim ...
arfff ! c'est pas cela qui va me donner envie de replonger !!
KOOL Building the machine
Nombre de messages: 15329 Date d'inscription: 10/09/2007 Localisation: Eskimie
Sujet: Re: Iron Maiden Lun 17 Sep - 22:09
Je les avais vu lors de leur premier concert en Amérique du Nord. Les bras appuyés sur la scène avec Steve Harris juste devant moi. Excellent bassiste. J'avais aussi aimé les poses hendrixiennes de Murray (jouer dans le dos, avec les dents, etc). Y'a juste le chanteur (D'Ianno) qui n'était pas à sa place dans ce groupe. Je crois qu'il a ensuite été viré pour ses gros problémos de drogues dures. Tous les autres buvaient mais ne touchaient pas à l'héro et tout ça.
Stormy Admin
Sujet: Re: Iron Maiden Mar 18 Sep - 11:28
exact !! j'ai jamais accroché à Paul Di anno... c'est l'arrivée de Bruce Dickinson qui ppur moi est le vrai départ du groupe !!
blackjuju Come an' get it
Nombre de messages: 2292 Date d'inscription: 05/09/2007 Age: 50 Localisation: Nîmes
Sujet: Re: Iron Maiden Mar 18 Sep - 12:15
Il a une super voix pourtant DI anno
Stormy Admin
Sujet: Re: Iron Maiden Mar 18 Sep - 12:29
oui......... mais non !!
Gib's You fool no one
Nombre de messages: 69045 Date d'inscription: 05/09/2007 Age: 33 Localisation: Strasbourg
Sujet: Re: Iron Maiden Mar 18 Sep - 14:35
Chris a écrit:
sykes-shenker a écrit:
Super groupe en effet !!! Par contre "Brave New World", sans être mauvais, me laisse un peu sur ma faim ...
BNW etait pas mal à sa sortie, mais maintenant avec le recul, je le trouve sans plus. Je lui prefere A Matter of Life and Death, bien meilleur et plus abouti. Voilà c'est dit, pour moi il figure dans mon top 5 Maiden pas loin du 1er
Chris Come an' get it