Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smileys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lagaffe
Come an' get it
Come an' get it


Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 07/11/2007

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:39

lagaffe a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:ah: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
mad dog
Satellite
Satellite
mad dog

Nombre de messages : 8700
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 66
Localisation : BUHL

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:14

lagaffe a écrit:
Spam était une marque de corned beef que lintendance de l'US army fournissauit au GI lors du débarquement.
C'était tellement immonde que le mot était utilisé pour tout ce qui était dégueux

Il y a un célèbre sketche des Monty Python où Terry Jones grimé en femme propose à un client totes sortes de plats, avec à chaque fois à la fin : "and spam"... Ou "with spam"..... "Spam gelly and Spam"... etc.. etc.. etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:37

un petit nouveau Smileys - Page 4 264413 dans la banque du FCh qui devrait rapidement avoir son franc succès ! n'est ce pas Moony ?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:29

Stormbringer74 a écrit:
un petit nouveau Smileys - Page 4 264413 dans la banque du FCh qui devrait rapidement avoir son franc succès ! n'est ce pas Moony ?? siffle

c'est marrant j y pensait .;ainsi que le smiley avec la banane du KF d ailleurs... Smileys - Page 4 264413
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:49

les 2 bananes tu veux dire? Smileys - Page 4 10894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:50

Axe a écrit:
les 2 bananes tu veux dire? Smileys - Page 4 10894

oué .... Smileys - Page 4 667128
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:52

heu ... suis pas sûre que le chef soit d'accord. Smileys - Page 4 454614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:56

Axe a écrit:
heu ... suis pas sûre que le chef soit d'accord. Smileys - Page 4 454614

dommage j en connais aux moins un ( minimum) qui y aurait eut droit......] siffle
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Satellite
Satellite
Moony

Nombre de messages : 9516
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 64
Localisation : Isère

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:24

Stormbringer74 a écrit:
un petit nouveau Smileys - Page 4 264413 dans la banque du FCh qui devrait rapidement avoir son franc succès ! n'est ce pas Moony ?? siffle

Smileys - Page 4 860525

Et vive Blackmore's Night ! (et je prefère certains morceaux de Winter Carols à quelques titres de Stormbringer, n'est ce pas chef ? : Smileys - Page 4 264413 )


Ceci cit : merci très très grand chef très compétent du FCH Smileys - Page 4 509388
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:28

rhooo l'empaffé !! Smileys - Page 4 100741 Smileys - Page 4 100741 Smileys - Page 4 100741
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:03

ça manque quand même un mr green. Smileys - Page 4 463694
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:06

Axe a écrit:
ça manque quand même un mr green. Smileys - Page 4 463694
:ah: :ah:
decidement j'ai du mal ce soir.. Smileys - Page 4 79459
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
pat25
Wings of the storm
Wings of the storm
pat25

Nombre de messages : 44216
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:11

Tiens j'y pensais depuis un petit moment, mais je voulais dire que je trouve excellent d'avoir une belle diversité dans les smileys, cela donne un caractère plus humain aux textes que l'on écrit. D'autant plus lorsque ce que l'on écrit est court Smileys - Page 4 454614

Donc si storm veut en rajouter je ne suis pas contre, à bon entendeur Smileys - Page 4 705422
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:00

totalement d'accord avec toi.. le smiley joue un role essentiel dans les posts.. il donne le ton du post.. chose impossible à percevoir en lisant une simple phrase.. le smiley c'est l'intonation de la phrase pour faire passer l'idée que l'on souhaite véhiculer.. essentiel donc.. depuis l'ouverture du forum nombre de smileys ont été ajouté au fur et à mesure des besoins.. cette liste n'est pas fermée bein entendu ! Smileys - Page 4 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Moony
Satellite
Satellite
Moony

Nombre de messages : 9516
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 64
Localisation : Isère

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:21

Euh, finalement vive LE chef ! Smileys - Page 4 271546 Smileys - Page 4 509388
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:55

Stormbringer74 a écrit:
totalement d'accord avec toi.. le smiley joue un role essentiel dans les posts.. il donne le ton du post.. chose impossible à percevoir en lisant une simple phrase.. le smiley c'est l'intonation de la phrase pour faire passer l'idée que l'on souhaite véhiculer.. essentiel donc.. depuis l'ouverture du forum nombre de smileys ont été ajouté au fur et à mesure des besoins.. cette liste n'est pas fermée bein entendu ! Smileys - Page 4 705422

Oui et non, le smiley reste quand même une paresse intellectuelle. Je vais pas faire la morale, parce que je l'utilise également beaucoup, mais il y a suffisamment dans la langue française pour exprimer l' humour, l'ironie, le second degré, l'auto dérision...

Là je vais me faire taper, mais je connais un collègue forumer qui n'utilise jamais le smiley par principe. Au début c'est assez déroutant mais au final on arrive à capter l'état d'esprit d'un post.
Et puis plus on se connait entre nous, moins on est censé utilisé le smiley pour se comprendre.

Enfin bon, c'est la théorie ça Smileys - Page 4 705422

Mais on devrait peut être essayer de supprimer les smileys pendant 1 mois, histoire de voir Smileys - Page 4 454614
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:11

JC a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
totalement d'accord avec toi.. le smiley joue un role essentiel dans les posts.. il donne le ton du post.. chose impossible à percevoir en lisant une simple phrase.. le smiley c'est l'intonation de la phrase pour faire passer l'idée que l'on souhaite véhiculer.. essentiel donc.. depuis l'ouverture du forum nombre de smileys ont été ajouté au fur et à mesure des besoins.. cette liste n'est pas fermée bein entendu ! Smileys - Page 4 705422

Oui et non, le smiley reste quand même une paresse intellectuelle. Je vais pas faire la morale, parce que je l'utilise également beaucoup, mais il y a suffisamment dans la langue française pour exprimer l' humour, l'ironie, le second degré, l'auto dérision...

Là je vais me faire taper, mais je connais un collègue forumer qui n'utilise jamais le smiley par principe. Au début c'est assez déroutant mais au final on arrive à capter l'état d'esprit d'un post.
Et puis plus on se connait entre nous, moins on est censé utilisé le smiley pour se comprendre.

Enfin bon, c'est la théorie ça Smileys - Page 4 705422

Mais on devrait peut être essayer de supprimer les smileys pendant 1 mois, histoire de voir Smileys - Page 4 454614

Très intéressante réflexion JC. Je suis d'accord avec toi sur l'intérêt de profiter de toutes les nuances de la langue française. Néanmoins, la signalétique forumienne (et forutienne aussi) peut avoir son importance lorsque certains intervenants ne partagent le même sens de l'humour.

Exemple. Si j'écris:

"Machine Head est un album exceptionnel à plus d'un titre, puisque c'est le seul album de Led Zeppelin qui ne soit pas une daube."

le sens varie selon la signalétique appliquée à mon propos:

"Machine Head est un album exceptionnel à plus d'un titre, puisque c'est le seul album de Led Zeppelin qui ne soit pas une daube." Smileys - Page 4 817369

Remarque le smiley qui laisse clairement à penser que je suis conscient de l'énormité que je viens d'écrire (à savoir que Machine Head est un album de Deep Purple, bien sûr).

Le choix d'une taille de typographie est également révélateur:

"Machine Head est un album exceptionnel à plus d'un titre, puisque c'est le seul album de Led Zeppelin qui ne soit pas une daube."

Nous avons affaire ici à un posteur conscient du couroux et de l'ire (et écrire) que va susciter son affirmation.

Ladite affirmation peut d'ailleurs conjuguer les effets signalétiques et typographiques:

"Machine Head est un album exceptionnel à plus d'un titre, puisque c'est le seul album de Led Zeppelin qui ne soit pas une daube." siffle Smileys - Page 4 817369 Smileys - Page 4 215627 Smileys - Page 4 234817

Convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:12

euh con vaincu Smileys - Page 4 234817 c'est ambigu Smileys - Page 4 234510 Smileys - Page 4 705422
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Building the machine
Building the machine
Tacha

Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39
Localisation : IDF

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:14

Excellente explication Endo Smileys - Page 4 509388
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:16

En même temps, si je te connais bien, je sais que tu ne peux pas faire une boulette aussi énorme.

J'en déduirai peut être que Machin Head c'est l'album qui montre à LZ comment faire du Hard Rock qui dépasse l'immense daube que constitue leur discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:46

JC a écrit:
En même temps, si je te connais bien, je sais que tu ne peux pas faire une boulette aussi énorme.

Tu vois ce que je voulais dire à propos du sens de l'humour? Smileys - Page 4 271546
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Come an' get it
Come an' get it
lagaffe

Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 63
Localisation : Bitume Land

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:07

JC a écrit:
En même temps, si je te connais bien, je sais que tu ne peux pas faire une boulette aussi énorme.

J'en déduirai peut être que Machin Head c'est l'album qui montre à LZ comment faire du Hard Rock qui dépasse l'immense daube que constitue leur discographie.
Ouai
Vu qu'on a ton adresse,
Avec mes potes du Neuf trois, on va venir te faire ta fête

Et voila et sans smilley



Blacky ===> MP
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Invité
Invité



Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:10

lagaffe a écrit:
JC a écrit:
En même temps, si je te connais bien, je sais que tu ne peux pas faire une boulette aussi énorme.

J'en déduirai peut être que Machin Head c'est l'album qui montre à LZ comment faire du Hard Rock qui dépasse l'immense daube que constitue leur discographie.
Ouai
Vu qu'on a ton adresse,
Avec mes potes du Neuf trois, on va venir te faire ta fête

Et voila et sans smilley



Blacky ===> MP

çà marche , il est ok ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:15

Endogarde Pourpre a écrit:
JC a écrit:
En même temps, si je te connais bien, je sais que tu ne peux pas faire une boulette aussi énorme.

Tu vois ce que je voulais dire à propos du sens de l'humour? Smileys - Page 4 271546

Oui mais justement, il y a un effort à faire sur le style et les goûts du posteur ainsi que sur le contexte.
Si rien de celà n'est possible, alors même une armée de Smiley n'y changera rien.

Tout ça faisant du smiley... une barrière sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:23

JC a écrit:
Endogarde Pourpre a écrit:
JC a écrit:
En même temps, si je te connais bien, je sais que tu ne peux pas faire une boulette aussi énorme.

Tu vois ce que je voulais dire à propos du sens de l'humour? Smileys - Page 4 271546

Oui mais justement, il y a un effort à faire sur le style et les goûts du posteur ainsi que sur le contexte.
Si rien de celà n'est possible, alors même une armée de Smiley n'y changera rien.

Tout ça faisant du smiley... une barrière sociale.

c'est c'là oui...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smileys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smileys   Smileys - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smileys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-