Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour des vieilles gloires du FCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeremie
Into the light
Into the light
jeremie

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Le Sappey en Chartreuse, en bas, au fond à droite

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 15:39

... mais sincère, passant par là j'ai vu quelques mots gentils sur moi, je passe donner quelques nouvelles.

Jérémie, anciennement connu sous le nom de Lordissimo il y a bien longtemps, l'époque où je fréquentais (beaucoup trop) assidûment les forums.
C'est marrant d'avoir exhumé mes aventures en montagne, car le Sappey en Chartreuse y est évoqué. J'y vis depuis 4 ans et même depuis un an j'y travaille - dans le tourisme - après quelques temps de rude galère. Désormais accepté comme un ptit gars du coin tant par les néo-montagno-bobos que par les rustauds pur jus du cru.

Côté musique, j'ai entre 2012 et 2015 joué avec un groupe, Aparté, avec lequel on tournait en Isère :
Je joue depuis dans un autre groupe, avec du bien meilleur matos, prometteur mais qui ne tourne pas encore.

Sinon, je mène depuis le début d'année une carrière solo folkeuse, avec un album auto-produit et auto-distribué, enregistré dans ma montagneHome-made Heaven. Je fais pas mal de date entre Grenoble et la Chartreuse.
Pour les curieux je peux poster des liens pour tout ça.

Voilà pour les nouvelles, j'espère que tout le monde va bien, Stormy, Phil, les autres, et a-t-on des nouvelles de Juju ce guitariste Blackmoresque hors pair ?
À bientôt dans ce monde où les grands du rock sont de moins en moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/jeremielibot
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304758
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 16:49

ah bah alors là pour une surprise c'est une surprise.. et une bonne.. Le retour des vieilles gloires du FCH 860525 Le retour des vieilles gloires du FCH 860525 Le retour des vieilles gloires du FCH 860525

vraiment sympa de donner de tes nouvelles Lordi (tu m'excuses.. les vieilles habitudes.. Le retour des vieilles gloires du FCH 953451 )

Tiens j'allais rebalancer ton post dans le topic Présentations mais à la réflexions je trouve que ce petit coucou mérite à lui seul un nouveau topic qui pourrait sait on jamais servir aux vieilles gloires du FCH désireuses de faire un petit passage sur le forum.. Le retour des vieilles gloires du FCH 509388 Le retour des vieilles gloires du FCH 509388

moi ça va impec et si tu parcours un peu le forum tu verras que maintenant je me suis lancé dans la production et l'organisation de concerts.. Le retour des vieilles gloires du FCH 92208 Le retour des vieilles gloires du FCH 92208

quand à Juju il est toujours parmi nous fidèle au poste et bien entendu plus raleur et poissard que jamais.. Le retour des vieilles gloires du FCH 910978 Le retour des vieilles gloires du FCH 910978 Le retour des vieilles gloires du FCH 234510 Le retour des vieilles gloires du FCH 234510

see ya Jérémie.. Le retour des vieilles gloires du FCH 66167 Le retour des vieilles gloires du FCH 875529
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Blacky
Come an' get it
Come an' get it
Blacky

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 66
Localisation : BOURGOGNE

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 16:54

suis je une vielle gloire ??? Le retour des vieilles gloires du FCH 953451
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304758
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 16:56

oui mais toi tu en es à ton 184ème retour.. Le retour des vieilles gloires du FCH 484575 Le retour des vieilles gloires du FCH 953451
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304758
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 16:58

au fait Lordi.. si tu veux tu peux récupérer ton ancien compte.. j'ai juste à te refiler un nouveau mot de passe et le tour est joué.. Le retour des vieilles gloires du FCH 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
jeremie
Into the light
Into the light
jeremie

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Le Sappey en Chartreuse, en bas, au fond à droite

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 19:15

Stormy a écrit:
ah bah alors là pour une surprise c'est une surprise.. et une bonne.. Le retour des vieilles gloires du FCH 860525 Le retour des vieilles gloires du FCH 860525 Le retour des vieilles gloires du FCH 860525

vraiment sympa de donner de tes nouvelles Lordi (tu m'excuses.. les vieilles habitudes.. Le retour des vieilles gloires du FCH 953451 )

Tiens j'allais rebalancer ton post dans le topic Présentations mais à la réflexions je trouve que ce petit coucou mérite à lui seul un nouveau topic qui pourrait sait on jamais servir aux vieilles gloires du FCH désireuses de faire un petit passage sur le forum.. Le retour des vieilles gloires du FCH 509388 Le retour des vieilles gloires du FCH 509388

moi ça va impec et si tu parcours un peu le forum tu verras que maintenant je me suis lancé dans la production et l'organisation de concerts.. Le retour des vieilles gloires du FCH 92208 Le retour des vieilles gloires du FCH 92208

quand à Juju il est toujours parmi nous fidèle au poste et bien entendu plus raleur et poissard que jamais.. Le retour des vieilles gloires du FCH 910978 Le retour des vieilles gloires du FCH 910978 Le retour des vieilles gloires du FCH 234510 Le retour des vieilles gloires du FCH 234510

see ya Jérémie.. Le retour des vieilles gloires du FCH 66167 Le retour des vieilles gloires du FCH 875529

Mince alors ! L'homme de la situation ! Il va falloir qu'on discute affaires !
Promis je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/jeremielibot
Invité
Invité



Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 19:31

Alors là, ça fait plaisir, ton retour, Lordi !!!!!!!!!!! Le retour des vieilles gloires du FCH 860525 Le retour des vieilles gloires du FCH 860525 Le retour des vieilles gloires du FCH 860525
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Into the light
Into the light
jeremie

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Le Sappey en Chartreuse, en bas, au fond à droite

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 9:46

Stormy a écrit:
au fait Lordi.. si tu veux tu peux récupérer ton ancien compte..  j'ai juste à te refiler un nouveau mot de passe et le tour est joué.. Le retour des vieilles gloires du FCH 705422

Merci, mais je préfère autant celui-là !
Faut qu'on discute en MP, Stormy !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/jeremielibot
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304758
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 11:01

lu et répondu.. Le retour des vieilles gloires du FCH 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Blacky
Come an' get it
Come an' get it
Blacky

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 66
Localisation : BOURGOGNE

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 11:50

DU COUP J AI EUT LAGAFFE AU TELEPHONE Le retour des vieilles gloires du FCH 953451 Le retour des vieilles gloires du FCH 792544 Le retour des vieilles gloires du FCH 792544 Le retour des vieilles gloires du FCH 792544 Le retour des vieilles gloires du FCH 792544
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304758
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 12:52

affraid affraid Le retour des vieilles gloires du FCH 953451 Le retour des vieilles gloires du FCH 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Griffon44
Come an' get it
Come an' get it
Griffon44

Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 56
Localisation : Ricard city

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 13:40

Salut Lordi
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304758
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 13:49

Le retour des vieilles gloires du FCH 4132755513 Le retour des vieilles gloires du FCH 4132755513 Le retour des vieilles gloires du FCH 544756 Le retour des vieilles gloires du FCH 544756 Le retour des vieilles gloires du FCH 234510 Le retour des vieilles gloires du FCH 234510 Le retour des vieilles gloires du FCH 234510 Le retour des vieilles gloires du FCH 234510 Le retour des vieilles gloires du FCH 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
blackjuju
Come an' get it
Come an' get it
blackjuju

Nombre de messages : 2821
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 62
Localisation : Nîmes

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:31

Lordi... ça fait des années que je cherche à te joindre. J'ai eu ce soir Stormy au tel et il m'a dit pour le topic...... MP nom de Diouuuuu... Le retour des vieilles gloires du FCH 375383
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304758
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:44

Le retour des vieilles gloires du FCH 509388 Le retour des vieilles gloires du FCH 509388
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 22:15

Blacky a écrit:
DU COUP J AI EUT LAGAFFE AU TELEPHONE Le retour des vieilles gloires du FCH 953451 Le retour des vieilles gloires du FCH 792544 Le retour des vieilles gloires du FCH 792544 Le retour des vieilles gloires du FCH 792544 Le retour des vieilles gloires du FCH 792544

Moi aussi.... Le retour des vieilles gloires du FCH 953451
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Come an' get it
Come an' get it
Blacky

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 66
Localisation : BOURGOGNE

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 6:51

Phil a écrit:
Blacky a écrit:
DU COUP J AI EUT LAGAFFE AU TELEPHONE Le retour des vieilles gloires du FCH 953451 Le retour des vieilles gloires du FCH 792544 Le retour des vieilles gloires du FCH 792544 Le retour des vieilles gloires du FCH 792544 Le retour des vieilles gloires du FCH 792544

Moi aussi.... Le retour des vieilles gloires du FCH 953451
Je sais , cest moi qui te l ai refilé Le retour des vieilles gloires du FCH 234510
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Into the light
Into the light
jeremie

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Le Sappey en Chartreuse, en bas, au fond à droite

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 9:40

Merci à tous, juste une précision j'ai pas internet à la maison donc quand je poste c'est depuis le bureau

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/jeremielibot
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304758
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 9:51

Le retour des vieilles gloires du FCH 1118040661 Le retour des vieilles gloires du FCH 953451 Le retour des vieilles gloires du FCH 953451

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22293
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:10

Blacky a écrit:
suis je une vielle gloire ??? Le retour des vieilles gloires du FCH 953451
Oui à 50%, tu es très vieux mais peu glorieux. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304758
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:13

Le retour des vieilles gloires du FCH 544756 Le retour des vieilles gloires du FCH 544756 Le retour des vieilles gloires du FCH 544756
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:11

KOOL a écrit:
Blacky a écrit:
suis je une vielle gloire ??? Le retour des vieilles gloires du FCH 953451
Oui à 50%, tu es très vieux mais peu glorieux. mrgreen

Répète-le plus fort..... Le retour des vieilles gloires du FCH 454614 Le retour des vieilles gloires du FCH 454614 Le retour des vieilles gloires du FCH 454614
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22293
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:14

Phil a écrit:
KOOL a écrit:
Blacky a écrit:
suis je une vielle gloire ??? Le retour des vieilles gloires du FCH 953451
Oui à 50%, tu es très vieux mais peu glorieux. mrgreen

Répète-le plus fort..... Le retour des vieilles gloires du FCH 454614 Le retour des vieilles gloires du FCH 454614 Le retour des vieilles gloires du FCH 454614
Oui à 50%, Blacky est très vieux mais peu glorieux. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:24

KOOL a écrit:
Phil a écrit:
KOOL a écrit:
Blacky a écrit:
suis je une vielle gloire ??? Le retour des vieilles gloires du FCH 953451
Oui à 50%, tu es très vieux mais peu glorieux. mrgreen

Répète-le plus fort..... Le retour des vieilles gloires du FCH 454614 Le retour des vieilles gloires du FCH 454614 Le retour des vieilles gloires du FCH 454614
Oui à 50%, Blacky est très vieux mais peu glorieux. mrgreen

Le retour des vieilles gloires du FCH 953451
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Come an' get it
Come an' get it
Blacky

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 66
Localisation : BOURGOGNE

Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:59

Phil a écrit:
KOOL a écrit:
Phil a écrit:
KOOL a écrit:
Blacky a écrit:
suis je une vielle gloire ??? Le retour des vieilles gloires du FCH 953451
Oui à 50%, tu es très vieux mais peu glorieux. mrgreen

Répète-le plus fort..... Le retour des vieilles gloires du FCH 454614 Le retour des vieilles gloires du FCH 454614 Le retour des vieilles gloires du FCH 454614
Oui à 50%, Blacky est très vieux mais peu glorieux. mrgreen

Le retour des vieilles gloires du FCH 953451

ma gloire s arrete la ou ta notoriété demarre a peine Le retour des vieilles gloires du FCH 953451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour des vieilles gloires du FCH Empty
MessageSujet: Re: Le retour des vieilles gloires du FCH   Le retour des vieilles gloires du FCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour des vieilles gloires du FCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie du forum
» Pour le retour de...
» Pour le retour de Chino
» Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-