Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions ou suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
purplesky
Come an' get it
Come an' get it


Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 28/09/2007

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:24

Axe a écrit:
ben si. tous les mp que j'ai envoyés à Storm sont dans "messages envoyés" et tous ceux que j'ai envoyés à mes amants sont dans "boite d'envoi" Questions ou suggestions - Page 3 685993
p'tin j'ai chaud la moi d'un coup Questions ou suggestions - Page 3 46353
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:08

bon après cette serie de billevesées j'explique : dans boite d'envoi se trouve les messages envoyés mais pas encore lu par le destinataire ; ils basculent dans "messages envoyés" dès que le destinataire en a pris connaissance !! Questions ou suggestions - Page 3 92208 Questions ou suggestions - Page 3 92208
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:32

Stormbringer74 a écrit:
bon après cette serie de billevesées j'explique : dans boite d'envoi se trouve les messages envoyés mais pas encore lu par le destinataire ; ils basculent dans "messages envoyés" dès que le destinataire en a pris connaissance !! Questions ou suggestions - Page 3 92208 Questions ou suggestions - Page 3 92208

ah ben voilà c'est clair! merci m'sieur l'admin! Questions ou suggestions - Page 3 271546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:48

regardez le joli smiley qu ils ont mis au magasin au dessus du bureau ou je glande....:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:13

blackmorse a écrit:
regardez le joli smiley qu ils ont mis au magasin au dessus du bureau ou je glande....:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est peut-être un ballon rempli de flotte. Questions ou suggestions - Page 3 289286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:30

heu j'eusse préféré de la vodka ou alors un ballon façon zeppelin qui s'écraserait sur le bureau........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:57

ben j arrive plus à copier coller un nouveau sujet ..;kesskisspass?
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:11

tu veux quoi ? ouvrir un nouveau sujet ?? Questions ou suggestions - Page 3 79459 et copier coller quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:16

ayé j ai trouved, y'avait un truc louche mais j ai vaincu la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:20

voui j'ai vu ça !! et comment j'ai vu ça !! Questions ou suggestions - Page 3 685993 Questions ou suggestions - Page 3 509388
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
sykes-shenker
Come an' get it
Come an' get it
sykes-shenker

Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 03/09/2007

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:17

pourrait-il y avoir une section réservé aux chroniques d'album hors purple?
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:28

tout depend de quel groupe.. je pense que pour les groupes les plus importants un topic leur sera crée au fur et à mesure (certains le sont déjà ) et donc les reviews viendront s'y caser ! par contre la question peut se poser pour des groupes à l'actualité ne nécessitant pas vraiment un topic à part entière.. tu penses à qui Sykes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
sykes-shenker
Come an' get it
Come an' get it
sykes-shenker

Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 03/09/2007

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:39

non en fait je pensais faire un topic reservé uniquement aux chroniques d'albums qui nous ont marqués (ça peut etre un stones comme AC/DC, Zep, Miles Davis etc..) et dont on veut faire partager les autres membres!
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:56

je pense que le mieux est de poster les reviews dans les topics concernés ou les créer.. Blackmorse a déjà commencé d'ailleurs !! Questions ou suggestions - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:54

je reprend la demande de Sykes !! compte tenu du nombre de chronique d'albums (toutes excellentes et instructives ) qu'il met en ligne pensez vous qu'on doivent inclure ces chroniques dans le topic du groupe ou de l'artiste concerné ou bien crée un topic spécial pour chaque chronique (à mon avis beaucoup trop lourd ) ou bien crée un topic (et même une catégorie spéciale chronique) dans le même esprit que les vidéos ? j'attends vos avis éclairés !! Questions ou suggestions - Page 3 271546
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
sykes-shenker
Come an' get it
Come an' get it
sykes-shenker

Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 03/09/2007

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:47

p'tain je lis ton post a 22heures trop compliqué pour moi!
je vais me piuoter et repondre demain! Questions ou suggestions - Page 3 289286 Questions ou suggestions - Page 3 289286 Questions ou suggestions - Page 3 289286
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:53

dernière proposition à mon avis. une catégorie spéciale chroniques, rangées en topics par noms d'artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:38

question à stormy......
est ce qu'on peut continuer à siffloter ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
purplesky
Come an' get it
Come an' get it
purplesky

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 62
Localisation : oise

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:45

t'es trop fort blackmorse Questions ou suggestions - Page 3 558549
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:22

blackmorse a écrit:
question à stormy......
est ce qu'on peut continuer à siffloter ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle

c'est même conseillé pour la santé !! Questions ou suggestions - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:30

le post de Blacky m'a mis la puce à l'oreille !! je suis donc allé sur le forum d'Apollo et j'ai compris !! (enfin plutôt non j'ai pas compris... :ah: Questions ou suggestions - Page 3 485966 moi je trouvais ça marrant...) donc je le repete : je me suis pas crever le cul à rajouter le smiley "siffle" pour que vous ne siffliez plus donc : siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 5:30

Je pose la question avec un peu de retard, c'est permis de flooder ici ? Questions ou suggestions - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:20

KOOL a écrit:
Je pose la question avec un peu de retard, c'est permis de flooder ici ? Questions ou suggestions - Page 3 705422

bah non pourquoi ??? Questions ou suggestions - Page 3 381238 Questions ou suggestions - Page 3 381238 Questions ou suggestions - Page 3 381238
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:49

Juste pour savoir. Questions ou suggestions - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:51

KOOL a écrit:
Juste pour savoir. Questions ou suggestions - Page 3 705422
Questions ou suggestions - Page 3 705422 Questions ou suggestions - Page 3 381238
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:21

je sais pas pour vous mais le FCH rame ce matin notamment pour l'affichage des images ; l'hébergeur me semble en rade.. des problèmes chez vous ? :ah: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Questions ou suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions ou suggestions   Questions ou suggestions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ou suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ou suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-