Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evenements du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Fab
Comin' home
Comin' home


Nombre de messages : 6551
Date d'inscription : 14/05/2008

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:12

L'Espagne, c'est plus loin que Riom, non ?!?! Evenements du forum - Page 27 953451
Bon, soyons clair, si y avait pas Stormy derrière , je ne ferais pas le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304815
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:24

Evenements du forum - Page 27 667128 Evenements du forum - Page 27 667128 Evenements du forum - Page 27 875529

pour répondre en une phrase à Franck : toute ton argumentation tient parfaitement la route.. y'a 10 ou 15 ans.. Evenements du forum - Page 27 953451 Evenements du forum - Page 27 953451 les jeunes utiliser un forum comme moyen de rencontre et d'informations ? Evenements du forum - Page 27 685993 Evenements du forum - Page 27 685993 laisse moi rire.. Evenements du forum - Page 27 953451
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
J-Strat
Satellite
Satellite
J-Strat

Nombre de messages : 9029
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 59
Localisation : Genf

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:50

Stormy a écrit:
Evenements du forum - Page 27 667128 Evenements du forum - Page 27 667128 Evenements du forum - Page 27 875529

pour répondre en une phrase à Franck : toute ton argumentation tient parfaitement la route.. y'a 10 ou 15 ans.. Evenements du forum - Page 27 953451 Evenements du forum - Page 27 953451 les jeunes utiliser un forum comme moyen de rencontre et d'informations ? Evenements du forum - Page 27 685993 Evenements du forum - Page 27 685993 laisse moi rire.. Evenements du forum - Page 27 953451

Riom ! Evenements du forum - Page 27 953451
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:00

Stormy a écrit:
Evenements du forum - Page 27 667128 Evenements du forum - Page 27 667128 Evenements du forum - Page 27 875529

pour répondre en une phrase à Franck : toute ton argumentation tient parfaitement la route.. y'a 10 ou 15 ans.. Evenements du forum - Page 27 953451 Evenements du forum - Page 27 953451 les jeunes utiliser un forum comme moyen de rencontre et d'informations ? Evenements du forum - Page 27 685993 Evenements du forum - Page 27 685993 laisse moi rire.. Evenements du forum - Page 27 953451

je ne comprends pas l ironie .. tu peux traduire stp Evenements du forum - Page 27 895242



Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304815
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:03

déjà les "jeunes" ne sont pas vraiment la partie essentielle des gens qui écoutent nos styles de musiques et alors les jeunes qui fréquentent les forums pour échanger et recueillir des infos de nos jours je répète : laisse moi rire.. Evenements du forum - Page 27 234510 Evenements du forum - Page 27 234510 Evenements du forum - Page 27 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:17

ha ok ! mais je n affirmais rien ! vous faisiez un etat des lieux, et moi j ai fait part de mon constat des asso qiu n arrivent pas à se renouveler parce que les vieux ne veulent pas integrer des jeunes ..; jeunes qui pourtant se dem erdent par ailleurs comme tu le dis toi meme ...

sauf qu il y a beau avoir des dizaines de bistrots (qui sont censé d ailleurs ne concerner que des majeurs, donc quid des ado ? et c est d eux que je parlais principalement ), de reseaux sociaux et des comptes fb qui presentent des centaines d amis fb, cela n empechent pas que ce n est pas evident de parler d un sujet qui nous passionnent sur des reseaux sociaux "généralistes"
désolé mais ceux qui sont passionnés d astronomie, iront sur les forums d astronomie, ceux qui sont passionnés par le rap, sur les forums de rap ...
moi si j ai envie de parler de Glenn Hughes, ben ce n est pas avec mes collegues de boulot que je vais en parler, ni avec mon voisin inconnu du comptoir du bistrot qui va me dire "glenn qui ?"

alors ensuite que le FCH ne soit pas de mode pour la nouvelle génération, c est possible, je n en sais rien, et j ai d ailleurs posé la question sur ce qui les animaient ...

donc ne caricature pas mon propos comme tu as l habitude de le faire, parce qu au final t as pas envie de quoique ce soit, je commence à comprendre le discours stormiesque, et plus generalement, le discours de vieux qui ne veulent pas integrer des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304815
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:19

oh p** le procès d'intention du mec qui connaît rien de ma vie.. Evenements du forum - Page 27 381238 Evenements du forum - Page 27 381238
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 0:09

Stormy a écrit:
oh p** le procès d'intention du mec qui connaît rien de ma vie.. Evenements du forum - Page 27 381238 Evenements du forum - Page 27 381238

mais je ne te fais pas de proces d intention ... tu me caricatures, donc je developpe mon propos ... point barre ... t en fais ce que tu veux du FCH ... A chaque fois, c est pareil : on parle de généralités et ca bascule en personnalisation ... bref rien à peter
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304815
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 0:27

Franck a écrit:
Stormy a écrit:
oh p** le procès d'intention du mec qui connaît rien de ma vie.. Evenements du forum - Page 27 381238 Evenements du forum - Page 27 381238

mais je ne te fais pas de proces d intention ... tu me caricatures, donc je developpe mon propos ... point barre ... t en fais ce que tu veux du FCH ... A chaque fois, c est pareil : on parle de généralités et ca bascule en personnalisation ... bref rien à peter

tout à fait exact ! Evenements du forum - Page 27 734237 puisque :

Franck a écrit:
je commence à comprendre le discours stormiesque, et plus generalement, le discours de vieux qui ne veulent pas integrer des jeunes

tu as personnalisé et donc je me suis permis de te répondre directement .. Evenements du forum - Page 27 484575
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 0:38

oui tu as raison ... et sinon sur le fond du debat ... "comment renouveler le scmilblick, passer la main ou autres ?", ... ca fait reflexionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304815
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 0:57

le FCH a duré presque 10 ans certainement pas grâce aux discussions musicales mais parce que ce fut un lieu de délires complets, de jeux, de concours, d'élimination game, de discussions politiques ou sociétales et parmi tout ça quelques très pointues discussions musicales et pas seulement sur le thème de Purple..

aujourd'hui j'ai décidé très égoïstement je te l'accorde ne plus donner sens à une bonne partie du futile on va dire.. si tu as raison le forum perdurera simplement avec les échanges musicaux et les membres continueront à le fréquenter régulièrement à une grosse cinquantaine comme depuis toujours..

si c'est moi qui ait raison il s'étiolera comme ce sont étiolés bon nombre de forums que je connais (la liste est très longue) à partir du moment où leur admin a commencé à ne plus trop les faire vivre..

enfin pour répondre à une de tes remarques et au risque de paraître un gros égoiste pour la même raison qu'il n'y a eu aucun modé dans l'histoire du forum je ne donnerai pas les clés du FCH à qui que ce soit ni ne solliciterai personne pour cela.. c'est mon bébé depuis le début.. j'ai mené cette barque depuis 10 ans comme je l'entendais sans aucun compromis (excepté une seule fois).. j'estime que parti de zéro le résultat ne fut pas trop mauvais en comparaison à d'autres forums du même genre.. je ne tiens pas à le voir évoluer d'une manière qui pourrait ne pas me convenir..

égoïste disais je ? oui très certainement mais c'est comme ça.. et puis si j'arrête le FCH il est interdit à personne de reprendre le flambeau en construisant un nouveau bateau.. ou de rejoindre des bateaux déjà existants.. peu importe franchement si le thème principal n'est pas Deep Purple.. ça peut très bien être Black Sabbath ou Kiss.. finalement on parlera quand même globalement des mêmes choses.. Evenements du forum - Page 27 92208 Evenements du forum - Page 27 92208
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 12:50

Stormy a écrit:
le FCH a duré presque 10 ans certainement pas grâce aux discussions musicales mais parce que ce fut un lieu de délires complets, de jeux, de concours, d'élimination game, de discussions politiques ou sociétales et parmi tout ça quelques très pointues discussions musicales et pas seulement sur le thème de Purple..

je n affirmais rien à ce sujet ... je n ai pas les stats pour savoir qui et combien viennent pour parler de la thematique d un forum, et combien viennent pour les jeux et sujets annexes

Stormy a écrit:

aujourd'hui j'ai décidé très égoïstement je te l'accorde ne plus donner sens à une bonne partie du futile on va dire.. si tu as raison le forum perdurera simplement avec les échanges musicaux et les membres continueront à le fréquenter régulièrement à une grosse cinquantaine comme depuis toujours..

si c'est moi qui ait raison il s'étiolera comme ce sont étiolés bon nombre de forums que je connais (la liste est très longue) à partir du moment où leur admin a commencé à ne plus trop les faire vivre..

il me semble effectivement qu un forum fonctionne grace, aussi et surtout, à l implication de l animateur, ce que tu faisais tres bien


Stormy a écrit:

enfin pour répondre à une de tes remarques et au risque de paraître un gros égoiste pour la même raison qu'il n'y a eu aucun modé dans l'histoire du forum je ne donnerai pas les clés du FCH à qui que ce soit ni ne solliciterai personne pour cela.. c'est mon bébé depuis le début.. j'ai mené cette barque depuis 10 ans comme je l'entendais sans aucun compromis (excepté une seule fois).. j'estime que parti de zéro le résultat ne fut pas trop mauvais en comparaison à d'autres forums du même genre.. je ne tiens pas à le voir évoluer d'une manière qui pourrait ne pas me convenir..

égoïste disais je ? oui très certainement mais c'est comme ça.. et puis si j'arrête le FCH  il est interdit à personne de reprendre le flambeau en construisant un nouveau bateau.. ou de rejoindre des bateaux déjà existants.. peu importe franchement si le thème principal n'est pas Deep Purple.. ça peut très bien être Black Sabbath ou Kiss.. finalement on parlera quand même globalement des mêmes choses.. Evenements du forum - Page 27 92208 Evenements du forum - Page 27 92208

tu confirmes ce que je disais : de nombreuses associations flechissent car les createurs ''vieillissants ou lassés'' ne veulent pas passer le relai : c est juste un constat sur ce que j ai pu voir du monde associatif, je n emets pas un jugment de valeur là dessus, en tant que createur tu as le droit de faire ce que bon te semble.

Cette problematique a d'ailleurs été vecu sur Rockmeeting où le fondateur a voulu saborder son site ... le forum archive en parle tres bien, en relatant les divers points de vue, et notamment sur l accaparation du "bébé'', dont le fondateur avait oublié qu il avait été élevé par des oncles et tantes, et qu en jetant le bébé dans le bain, il y jetait aussi toute la famille ... et RM a continué sans son fondateur demissionnaire ... et Denis fais un excellent et gros boulot Evenements du forum - Page 27 667128 .. ceci dit RM est un site d actualités, et pas qu un forum : on peut donc voir les choses differement.

quant à creer un autre forum sur la meme thematique, excuse moi, mais c est un peu faux derche que de dire ça ... tu sais tres bien que par egard et pour pleins de raisons, personne ne creera un FCH bis ... d ailleurs sans trop avoir suivi ce qu a voulu faire Ted, j ai cru comprendre qu il tournait autour du pot, sans le dénommer pour autant

pour conclure : encore une fois je ne fais pas de jugement perso sur ce que tu veux faire ou pas : j emet un constat sur ce genre d asso-forum ... apres que je ne partage pas tout ton point de vue, c est une evidence, meme si je suis d accord avec toi sur certains points ... je suis en général assez contre les politiques de la terre brulée

Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Comin' home
Comin' home
The Fab

Nombre de messages : 6551
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 57
Localisation : Toulouse

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:43

Perso, je comprends très bien Stormy pour toutes les raisons qu'il a cité.
Pour ce qui est de la promo, les forums n'ont plus aucun impact en général et encore moins sur les jeunes générations faut pas se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304815
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:27

merci.. Evenements du forum - Page 27 667128 Evenements du forum - Page 27 667128

@ Franck : je rebondis juste sur ceci :

Franck a écrit:
quant à creer un autre forum sur la meme thematique, excuse moi, mais c est un peu faux derche que de dire ça ... tu sais tres bien que par egard et pour pleins de raisons, personne ne creera un FCH bis ... d ailleurs sans trop avoir suivi ce qu a voulu faire Ted, j ai cru comprendre qu il tournait autour du pot, sans le dénommer pour autant

je réfute la totalité des arguments contenus dans cette phrase..

primo : Ted avait déjà un forum (qui s'appelait le DPF : Deep Purple Family) avant même que je crée le FCH.. mieux encore en 2007 à l'ouverture du FCH beaucoup peuvent témoigner ici qu'il existait un forum francophone sur Deep Purple dont l'administrateur était Apollo qui tournait plein badin et qui était absolument incontournable sur la place..

cela ne m'a pas empêché de me lancer dans l'aventure avec vraiment l'envie (un peu naïvement je l'avoue) de focaliser mon forum sur Coverdale et Hughes.. l'histoire a montré que pour plusieurs raisons (dont des difficultés techniques sur l'AFF - Apollo France Forum - et d'une disponibilité moindre de son admin à cause de brillante carrière professionnelle en construction) petit à petit le FCH a vampirisé l'AFF.. j'étais à l'époque 100% disponible pour le FCH et l'interactivité était absolument fantastique d'autant que je le répète j'ai assumé dès le départ (sur les conseils de Kool) de ne pas en faire juste un forum usical mais de partir dans tous les sens au niveau jeux et topics nawak qui ont fait du FCH un lieu d'amusement avant toute chose..

donc l'histoire de faux derche et de "on va pas créer un autre forum" par égard et bla bla bla mon c** !! faut juste avoir la volonté de se lancer dans l'aventure et là bizarrement d'un seul coup y'a plus grand monde ou alors de fausses excuses..

enfin tu prétends ne pas avoir les stats concernant l'importance des topics jeux ou sujets annexes par rapport aux discussions musicales voire encore pire aux discussions se rapportant à Deep Purple mais pourtant tu les as tous les jours devant les yeux sur la page principale du forum.. je t'invite donc sur cette page à consulter la colonne "messages" de chaque grandes parties du forum pour te rendre compte immédiatement de l'immense disproportion qu'il existe entre les deux catégories .. CQFD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
JC
Sail away
Sail away
JC

Nombre de messages : 24996
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:43

Me souviens aussi que je n'avais pas été invité à l'inauguration du forum Evenements du forum - Page 27 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304815
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:45

enfoirèche ! Evenements du forum - Page 27 264413 Evenements du forum - Page 27 264413 tu sais très bien pourquoi mais je rappelle la cause.. en accord avec Apollo je passais des invits par le biais de son forum par Mp (je l'en remercie encore d'ailleurs pour sa gentillesse à ce propos) et il était convenu que je ne voulais pas inviter tout le monde d'un coup pour ne pas avoir l'air de débaucher tout l'AFF.. ton tour allait venir mais tu as débarqué avant.. Evenements du forum - Page 27 953451
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
gedral
Building the machine
Building the machine
gedral

Nombre de messages : 14713
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : localisée

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:47

C'est par le forum d'Apollo que j'ai connu le FCH.
J'étais allé sur son forum à l'occasion du concert de DP dans mon coin et je m'étais inscrit.
Voyant les liens vers le FCH, je suis venu faire un tour, il y avait de la lumière, je suis renté et ça m'a plu.

Après, je crois que je fais ) ma manière un peu partie de ceux qui postent moins qu'avant.
Et les premières sections à morfler sont les sections jeux et autres.
Car si j'ai moins de temps à consacrer au FCH, je préfère le garder pour des discussions qui me motivent vraiment.
Ca signifie aussi que je lis dans les grandes diagonales certains sujets, genre Rainbow et son retour. Evenements du forum - Page 27 953451 Evenements du forum - Page 27 953451
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304815
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:58

Evenements du forum - Page 27 509388 Evenements du forum - Page 27 509388 parfait exemple merci.. Evenements du forum - Page 27 667128
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
JC
Sail away
Sail away
JC

Nombre de messages : 24996
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:59

Evenements du forum - Page 27 953451

Bon plus sérieusement. Même si je n'en suis plus à ma participation d'avant (alors que je suis souvent connecté), je trouverai ça dommage que le FCH s'arrête, que la communauté se sépare. En dehors de DP, y'a des artistes plus ou moins honteux (surtout 80's et 90's) que j'ai été heureux de partager avec d'autres forumers, sans compter les quizz tout ça.
En tout cas l'horizon musical du FCH( souvent moqué par John d'ailleurs Evenements du forum - Page 27 953451 ), je ne le trouvais pas si ridicule que ça , loin de là.
Moi je suis un vieux con des forums. Quasiment toute l'actualité musicale (sortie, événements, concerts, décès...) voir même extra-musicale, je m'en informais sur le FCH.

Donc pensez un peu à moi, je vais quand même pas finir sur le forum de jeuxvideo.com Evenements du forum - Page 27 234510


Faut absolument que je le fasse mon topic Soral...
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304815
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:00

JC a écrit:
Faut absolument que je le fasse mon topic Soral...
faut vraiment que je ferme ce forum.. affraid affraid et vite.. Evenements du forum - Page 27 234510 Evenements du forum - Page 27 953451 Evenements du forum - Page 27 953451
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25121
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 57
Localisation : Nord isere

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:21

Evenements du forum - Page 27 544756

Je vais pas y aller par 4 chemins . Le FCH a été une bouffée d'oxygene pour moi, comme l'a été le forum d'Apollo .
Je suis à 100% avec JC quand il se traite de vieux con des forums . J'ai pas honte de dire qu'ici je me sens comme chez moi et pas honte non plus de dire que parfois ça m'a beaucoup aidé dans beaucoup de domaine .

Amen (copyright Jack) Evenements du forum - Page 27 953451
Revenir en haut Aller en bas
J-Strat
Satellite
Satellite
J-Strat

Nombre de messages : 9029
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 59
Localisation : Genf

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:37

Amen mon bon Steph Evenements du forum - Page 27 667128
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:45

Je crois qu on est nombreux à etre d accord sur l utilité des forums, et donc du FCH : c etait mon propos du depart
Revenir en haut Aller en bas
cocci68
Higher places
Higher places
cocci68

Nombre de messages : 16898
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : Eskimie

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:04

De mon côté, ce forum a été énormément important dans ma vie.
A plusieurs reprises, pour différentes raisons, il a été une thérapie pour moi.
Des fois je me demande comment j'aurais réagis dans certaines situations si ça n'avait pas été de ce forum.

J'y ai rencontré des gens formidables, certains seulement virtuellement, d'autres j'ai eu la chance de croiser, d'autres que j'aurais aimé croiser...  Certains resteront toujours très importants dans ma vie ..

Je n'ai jamais été "active" sur les topics musicaux, simplement parce-que je suis très néophyte.  Mais je lisais beaucoup et j'ai appris beaucoup.

Donc plus active sur les topics de jeux et de bars ( Evenements du forum - Page 27 1118040661 ) où on a eu de vraies belles "déconnades".  Qu'on en a passé de beaux moments, à rire pour en avoir mal au ventre !

Il y a aussi eu des moments plus difficiles pour moi, surtout une période assez précise dont je ne parlerai pas (mais certains vont comprendre) et dont je n'oublierai pas.  Mais je ne garde aucune rancoeur vis-à-vis personne et au final, il y a eu plus de bons moments que de mauvais.

J'adore ce forum, pour les gens qu'on y trouve, pour l'ambiance en général.
Oui ça me fait quelque chose que les topics de jeux soient fermés et ça va me faire de la peine si le forum ferme .. mais je comprends que ça demande énormément de temps et d'assiduité au chef pour maintenir cette belle dynamique, et qu'il peut ne plus avoir le temps ni l'envie de s'y investir autant.

Et je le comprends aussi de ne pas avoir envie de passer le flambeau.. c'est son bébé à lui, une bonne partie de sa vie.

Voilà, j'avais juste envie de vous partager ça  Evenements du forum - Page 27 271546

PS .. Comment je vais faire pour narguer Kool si le forum ferme complètement un jour ....  Evenements du forum - Page 27 895242  Evenements du forum - Page 27 79459  Evenements du forum - Page 27 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Come an' get it
Come an' get it
Blacky

Nombre de messages : 2190
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 66
Localisation : BOURGOGNE

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:08

j avoue que c est une de mes sources de news musicales le fch Evenements du forum - Page 27 234817
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41960
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 23:31

Pour les news de 1989? Evenements du forum - Page 27 953451


Non je déconne mais moi aussi Evenements du forum - Page 27 289286

Par contre, Storm ayant moins de temps pour aller chercher des news à droite - à gauche (et surtout au centre Evenements du forum - Page 27 953451 ), ce serait bien qu'on bascule tous les news ici dont on connaît d'avance l'intérêt pour certains membres (je le fais déjà et d'autres également)...sinon on perdra ce côté "news" ici et ce serait dommage.


D'autre part, à vous lire on croirait une nécro... faut pas tomber dans la désespéritude comme dit Ségolène, on vous dit juste que Storm sera moins actif sur ce qu'il appelle la partie la plus futile... ben suffit de s'y mettre si on a le goût des jeux, ou de prendre la peine d'écrire sur les sujets qui nous plaisent, musicaux ou autres...et le forum vivra!

(notamment les 5-6, voire 7-8 qui me disent en privé qu'ils sont d'accord avec moi ou JC, ou mon cul [oui je distingue les 3 Evenements du forum - Page 27 264413 ] dans les discussions politiques...mais qui s'agacent trop pour y intervenir... c'est bien dommage car on a eu, à cet endroit comme d'autres, de supers discussions! Evenements du forum - Page 27 509388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evenements du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenements du forum   Evenements du forum - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evenements du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evenements du forum
» Evenements du forum
» Evenements du forum
» La vie du forum
» La vie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-