Nombre de messages: 32427 Date d'inscription: 05/01/2008 Age: 46 Localisation: Région parisienne
Sujet: Chorus Antenne 2 Ven 11 Jan - 0:06
d'aprés une interview d'Antoine de Caunes dans Crossroad les bandes des émissions de Chorus avaient été éffacées et quelle ne fut pas ma surprise ce soir en regardant Virgin TV de voir le concert des Pretenders et un de Marquis de Sade!!! (ce n'était pas complet) et je n'ai rien pour enregistrer
Affaire à suivre si il y d'autres diffusions!!
Chino Highball shooter
Sujet: Re: Chorus Antenne 2 Ven 11 Jan - 8:28
ronan a écrit:
d'aprés une interview d'Antoine de Caunes dans Crossroad les bandes des émissions de Chorus avaient été éffacées et quelle ne fut pas ma surprise ce soir en regardant Virgin TV de voir le concert des Pretenders et un de Marquis de Sade!!! (ce n'était pas complet) et je n'ai rien pour enregistrer
J'ai un concert de Rory Gallagher au Théâtre de l'Empire en 1980, qui est passé dans l'émission Chorus. Un extrait (déjà mis):
http://www.youtube.com/watch?v=33Jaodra7AY
Blacky Sail away
Nombre de messages: 24691 Date d'inscription: 05/09/2007 Age: 54 Localisation: 97 , St. Mark's place, new york......
Sujet: Re: Chorus Antenne 2 Ven 11 Jan - 8:35
si c'est l'empire en 80..... j'en fus!!!!!! à l époque le fnac etait en face de l empire et j avais vu un panneau annonçnat l enregistrement de l émission..... hasard hasard
purplesky Come an' get it
Nombre de messages: 2542 Date d'inscription: 28/09/2007 Age: 50 Localisation: oise
Sujet: Re: Chorus Antenne 2 Ven 11 Jan - 8:48
super emission chorus!! avec mon frangin on attendait chaque semaine le programme. je me souviens de ce concert de rory ainsi que de steve hacket, trust, devo, peter gabriel et tant d'autres... j'ai une 'tite larme quin me monte moi
ronan The way it is
Nombre de messages: 32427 Date d'inscription: 05/01/2008 Age: 46 Localisation: Région parisienne
Sujet: Re: Chorus Antenne 2 Ven 11 Jan - 9:38
purplesky a écrit:
super emission chorus!! avec mon frangin on attendait chaque semaine le programme. je me souviens de ce concert de rory ainsi que de steve hacket, trust, devo, peter gabriel et tant d'autres... j'ai une 'tite larme quin me monte moi
Idem!!!
Crystal Karma Highball shooter
Nombre de messages: 4234 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 47 Localisation: PACA
Sujet: Re: Chorus Antenne 2 Ven 11 Jan - 19:18
Oh Chorus ... que de bon souvenir, je me rappelle d'émissions particulièrement folles (AC/DC, Gabriel ....)
purplesky Come an' get it
Nombre de messages: 2542 Date d'inscription: 28/09/2007 Age: 50 Localisation: oise
Sujet: Re: Chorus Antenne 2 Ven 11 Jan - 19:22
l'ambiance sur le plateau valait son pesant d'or aussi. on est loin des starac'
trust Slow an' easy
Sujet: Re: Chorus Antenne 2 Mar 29 Juil - 17:18
j ai le concert de trust a chorus
Phil Sail away
Nombre de messages: 20564 Date d'inscription: 04/09/2007 Age: 49 Localisation: 9 cube
Sujet: Re: Chorus Antenne 2 Mar 29 Juil - 17:26
Crystal Karma a écrit:
Oh Chorus ... que de bon souvenir, je me rappelle d'émissions particulièrement folles (AC/DC, Gabriel ....)
C'était le bon temps .
The Fab Highball shooter
Nombre de messages: 4185 Date d'inscription: 14/05/2008 Age: 45 Localisation: Toulouse
Sujet: Re: Chorus Antenne 2 Dim 3 Aoû - 21:22
J'ai le souvenir de Ted Nuggent à Chorus parmi ce qui nous interresse.
Chris Come an' get it
Sujet: Re: Chorus Antenne 2 Mar 5 Aoû - 13:16
Rory Gallagher a écrit:
ronan a écrit:
J'ai un concert de Rory Gallagher au Théâtre de l'Empire en 1980, qui est passé dans l'émission Chorus. Un extrait (déjà mis):
C'est cette émission qui m'a fait découvrir Rory Gallagher !!!
Chino Highball shooter
Sujet: Re: Chorus Antenne 2 Mar 5 Aoû - 13:18
Chris a écrit:
Rory Gallagher a écrit:
ronan a écrit:
C'est cette émission qui m'a fait découvrir Rory Gallagher !!!
Blacky Sail away
Nombre de messages: 24691 Date d'inscription: 05/09/2007 Age: 54 Localisation: 97 , St. Mark's place, new york......
Sujet: Re: Chorus Antenne 2 Mar 6 Déc - 19:54
ronan The way it is
Sujet: Re: Chorus Antenne 2 Mar 6 Déc - 20:09
Black Sabbath n'a pas joué dans Chorus
Gib's You fool no one
Nombre de messages: 69045 Date d'inscription: 05/09/2007 Age: 33 Localisation: Strasbourg