Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Chip Hooper
Music for the divine


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:49

Bonjour à toutes et tous,

Gambadant depuis plusieurs mois sur le forum, j'ai enfin décidé de participer à vos joutes oratoires moi qui suis un simple fan quadra de DP. Vous m'avez apporté des informations à foison lors de la dernière tournée de DP (j'étais à Nantes, snif...) et sur la sortie de "NOW what ?!" et je vous en remercie !
En ce qui concerne mon profil musical, je ne vais pas me faire que des amis...Si je devais faire mon TOP 5 :
1. DEEP PURPLE période MkII 70's puis MkVII/VIII
2. PINK FLOYD période ante The Wall
3. SUPERTRAMP période "Crime of the century"
4. Mike Oldfield période "Tubular bells"
5. Alan Parsons Project période "The Raven"

Mes albums préférés de DP sont paradoxalement plus heavy que prog :
1. In Rock
2. Machine Head
3. Fireball
4. Burn
Pour la période plus récente, Purpendicular suivi de Perfect Strangers avant que Now What ?! ne les détrône !!!!

Etant beaucoup moins pointu que vous, pardonnez par avance si j'écris des monstruosités pour des puristes comme vous......

Merci par avance pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41983
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:08

Ca va, t'as dit du bien de NW?! et de la mk8, bienvenue!

Présentations - Page 24 66182 Présentations - Page 24 875529

Pourquoi "snif", quand tu dis que tu étais à Nantes? C'était un très bon concert!
Revenir en haut Aller en bas
Chip Hooper
Music for the divine


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:12

John a écrit:
Ca va, t'as dit du bien de NW?! et de la mk8, bienvenue!

Présentations - Page 24 66182 Présentations - Page 24 875529

Pourquoi "snif", quand tu dis que tu étais à Nantes? C'était un très bon concert!




Comme je n'ai fait qu'une seule date sur cette tournée, ils m'ont ravi mais quand j'ai lu vos reporting des autres dates françaises, j'étais un peu frustré !
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:20

Hey, bienvenue parmi nous, en espérant que tu vas te plaire sur ce forum Présentations - Page 24 667128
Tu veux des chips, allez, c'est moi qui offre Présentations - Page 24 705422
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25128
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 57
Localisation : Nord isere

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:22

Chip Hooper a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Merci par avance pour votre accueil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29174
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:24

John a écrit:
zos042 a écrit:
Gib's a écrit:
Et aimes tu les films de gladiateurs?

je suis content que quelqu'un aie eu la lucidité de me poser cette question. Trop souvent lorsque l'on se présente sur un forum, les gens ont peur d'aller à l'essentiel, et on se trouve confronté à du convenu tel que "Que penses tu de la démarche d'untel face au probléme de gna gna gna".
Par exemple en arrivant ici je redoutais un "Penses-tu que Coverdale soit assez impliqué dans la lutte contre la mousson ?" ce qui aurait fait chier tout le monde, autant ceux qui aiment l'entendre chanter que les autres (il est trop tôt, beaucoup trop tôt pour que je me positionne clairement la dessus ... gnark gnark)
Mais la on voit que l'on est tout de suite dans le coeur du sujet : "Et aimes tu les films de gladiateurs?".
Bien sur que j'aime les films de gladiateur ! Quel meilleur support que les gladiateurs pour évoquer une multitude de sujets lors des diners en ville ?
- la mode : en cette période de l'année, alors que les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez (!), les tenues vestimentaires des gladiateurs (l'esprit jupette) sont une source d'inspiration inépuisable (à accessoiriser bien sur avec un glaive, un trident ou un filet)
- la lutte contre le dopage : Il n'aura échappé à personne que les combattants du cirque maxime sont toujours représentés comme très musclés. Ce n'est pas pour rien, les réalisateurs de films ne sont pas cons quand même, ils sont documentés. C'est bien la preuve que, bien avant l'invention de l'EPO, des amphétamines et des hormones de croissance il était possible de se forgerun corps d'athlète sans se gaver de produits chimiques risquant de nous ruiner la santé.
- Les luttes sociales : L'un des syndicalistes historiques les plus connus (évidemment personne n'en parle, ce qui montre bien l'attitude ambigüe des médias, que les gouvernement soient de droite ou de gauche ...), a débuté sa carrière en tant que gladiateur. On l'aura deviné, il est ici fait allusion à Spartacus.
Cet exemple résume assez bien a lui tout seul à quel point l'esprit gladiateur (car gladiateur c'est avant tout un état d'esprit, pourquoi ne commenceriez-vous pas demain ?) est formateur et ouvre l'esprit, permettant de s'épanouir dans toutes formes de domaines.
Spartacus était un visionnaire, n'a t-il pas été crucifié plusieurs décennies avant le christ ?
inspirons-nous, imprégnons nous de son esprit !
vivent les films de gladiateurs !
*

Il est TRES bien, le nouveau!

Tout à fait!!

Bienvenue à Zos et à Chip... Présentations - Page 24 271546 Présentations - Page 24 271546 Présentations - Page 24 271546 Présentations - Page 24 667128 Présentations - Page 24 667128
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25128
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 57
Localisation : Nord isere

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:36

Présentations - Page 24 544756 Présentations - Page 24 544756

Je suis fan d'Endo ...
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41983
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:57

Chip Hooper a écrit:
John a écrit:
Ca va, t'as dit du bien de NW?! et de la mk8, bienvenue!

Présentations - Page 24 66182 Présentations - Page 24 875529

Pourquoi "snif", quand tu dis que tu étais à Nantes? C'était un très bon concert!




Comme je n'ai fait qu'une seule date sur cette tournée, ils m'ont ravi mais quand j'ai lu vos reporting des autres dates françaises, j'étais un peu frustré !

Je comprends! Ca sera pour la prochaine! Présentations - Page 24 271546
Revenir en haut Aller en bas
Christian
The way it is
The way it is
Christian

Nombre de messages : 32474
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 69
Localisation : Coolus

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:42

Présentations - Page 24 66182 chip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:13

hello Chip ! c est koi ce pseudo ? ce n est pas le nom d un gladiateur ça ?!! Présentations - Page 24 100741 Présentations - Page 24 953451

alors comme ça tu crains d ecrire des monstruosités par rapport aux puristes que nous sommes ?! Présentations - Page 24 895242 Présentations - Page 24 234510 mouhahaha rassure toi ya des forumeurs ici qui se disent des specialités et qui disent connerie sur connerie Présentations - Page 24 234510 alors un de plus : bienvenue Présentations - Page 24 66167

voyant tes gouts assez prog, on attend impatiemment que tu nous donnes ton avis sur Now What qui devrait te plaire Présentations - Page 24 705422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:14

Stormy a écrit:
enfin !! Présentations - Page 24 558549 Présentations - Page 24 558549 enfin un forumeur qui répond sincèrement pleinement et en toute franchise à cette question ô combien existentielle et incontournable du FCH.. Présentations - Page 24 49872 Présentations - Page 24 49872

nous voilà devant une réponse argumentée et parfaitment assumée qui laisse présager nombres de débats futurs très intéressants avec Zoso.. Présentations - Page 24 375383 Présentations - Page 24 375383

bravo ! tu as pleinement réussi ton examen d'entrée au FCH comme peu ont su le faire.. Présentations - Page 24 875529 Présentations - Page 24 875529 Présentations - Page 24 875529
4
çà veut juste dire que tous les autres son des mythos Présentations - Page 24 953451
Revenir en haut Aller en bas
pascal 5413
Higher places
Higher places


Nombre de messages : 16064
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:41

Bienvenue à toi CHIP HOOVER , bon choix musical surtout pour Supertramp et attention à certain membres du forum légèrement déglinguès , je ne citerai que LOLO , FRANKY , mais la plus dangeureuse et VIOLET affraid BE CAREFUL Présentations - Page 24 289286 .
Dommage qu'il n'y ai pas AC/DC ou KISS dans tes choix . Présentations - Page 24 953451
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:02

Eh non, le plus dangereux c'est Pascal, ci-dessus, tu n'as qu'à voir, il a les cheveux verts affraid Présentations - Page 24 234817 Présentations - Page 24 234510 Présentations - Page 24 264413
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Best years
Best years
Mathieu

Nombre de messages : 10430
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 45
Localisation : LYON

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:11

pascal 5413 a écrit:
Bienvenue à toi CHIP HOOVER , bon choix musical surtout pour Supertramp et attention à certain membres du forum légèrement déglinguès , je ne citerai que LOLO , FRANKY , mais la plus dangeureuse et VIOLET affraid BE CAREFUL Présentations - Page 24 289286 .
Dommage qu'il n'y ai pas AC/DC ou KISS dans tes choix . Présentations - Page 24 953451
Présentations - Page 24 66182 Chip.
Un conseil: méfie-toi des Kissiens comme... comme quoi, d'ailleurs..? Présentations - Page 24 895242
Comme des fans de Kiss, tiens! Présentations - Page 24 953451

EDIT: méfies-toi de moi aussi tant que tu y es. Je suis le psychopathe de la bande. Présentations - Page 24 234510
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25007
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:31

zos042 a écrit:
Gib's a écrit:
Et aimes tu les films de gladiateurs?

je suis content que quelqu'un aie eu la lucidité de me poser cette question. Trop souvent lorsque l'on se présente sur un forum, les gens ont peur d'aller à l'essentiel, et on se trouve confronté à du convenu tel que "Que penses tu de la démarche d'untel face au probléme de gna gna gna".
Par exemple en arrivant ici je redoutais un "Penses-tu que Coverdale soit assez impliqué dans la lutte contre la mousson ?" ce qui aurait fait chier tout le monde, autant ceux qui aiment l'entendre chanter que les autres (il est trop tôt, beaucoup trop tôt pour que je me positionne clairement la dessus ... gnark gnark)
Mais la on voit que l'on est tout de suite dans le coeur du sujet : "Et aimes tu les films de gladiateurs?".
Bien sur que j'aime les films de gladiateur ! Quel meilleur support que les gladiateurs pour évoquer une multitude de sujets lors des diners en ville ?
- la mode : en cette période de l'année, alors que les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez (!), les tenues vestimentaires des gladiateurs (l'esprit jupette) sont une source d'inspiration inépuisable (à accessoiriser bien sur avec un glaive, un trident ou un filet)
- la lutte contre le dopage : Il n'aura échappé à personne que les combattants du cirque maxime sont toujours représentés comme très musclés. Ce n'est pas pour rien, les réalisateurs de films ne sont pas cons quand même, ils sont documentés. C'est bien la preuve que, bien avant l'invention de l'EPO, des amphétamines et des hormones de croissance il était possible de se forgerun corps d'athlète sans se gaver de produits chimiques risquant de nous ruiner la santé.
- Les luttes sociales : L'un des syndicalistes historiques les plus connus (évidemment personne n'en parle, ce qui montre bien l'attitude ambigüe des médias, que les gouvernement soient de droite ou de gauche ...), a débuté sa carrière en tant que gladiateur. On l'aura deviné, il est ici fait allusion à Spartacus.
Cet exemple résume assez bien a lui tout seul à quel point l'esprit gladiateur (car gladiateur c'est avant tout un état d'esprit, pourquoi ne commenceriez-vous pas demain ?) est formateur et ouvre l'esprit, permettant de s'épanouir dans toutes formes de domaines.
Spartacus était un visionnaire, n'a t-il pas été crucifié plusieurs décennies avant le christ ?
inspirons-nous, imprégnons nous de son esprit !
vivent les films de gladiateurs !

Merde j'avais pas lu cette réponse de Zos Présentations - Page 24 289286 Je le reconnais bien là, même si je trouve qu'il reste malgré tout assez prudent sur le sujet Coverdale. Il y va doucement mais sûrement Présentations - Page 24 558549

Bienvenue aussi au nouveau nouveau. Présentations - Page 24 705422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:55

@JC : tu ne lui as pas posé la question rituelle !! pfff va falloir qu endo s y colle encore Présentations - Page 24 381238

sinon Chip : fais gaffe : ya aussi des obsédés sexuels ici aux gouts tres douteux Présentations - Page 24 234817 j ai pas dit gouteux Présentations - Page 24 381238 ! mefie toi des kiss fans qui sont assez pervers (sans doute l effet du rimel qui les excite) , des LZ fans qui sont assez grincheux (ben voui ils attendent un nouvel album du dirigeable depuis 30 ans ça frustre un peu Présentations - Page 24 381238 ) et du chef qui comme tout chef est d une mauvaise foi absolu Présentations - Page 24 1118040661

par contre si tu as besoin d un suppositoire, tu pe t adresser à Mathieu, notre pharmacien ! il est sympa et on a les memes gouts musicaux à 90% donc c est un mec bien Présentations - Page 24 484575

bon surtout ne dis pas que c est moi qui te ai dit tout ça hein !? Présentations - Page 24 705422
Revenir en haut Aller en bas
Chip Hooper
Music for the divine


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:10

franck64 a écrit:
@JC : tu ne lui as pas posé la question rituelle !! pfff va falloir qu endo s y colle encore Présentations - Page 24 381238

sinon Chip : fais gaffe : ya aussi des obsédés sexuels ici aux gouts tres douteux Présentations - Page 24 234817 j ai pas dit gouteux Présentations - Page 24 381238 ! mefie toi des kiss fans qui sont assez pervers (sans doute l effet du rimel qui les excite) , des LZ fans qui sont assez grincheux (ben voui ils attendent un nouvel album du dirigeable depuis 30 ans ça frustre un peu Présentations - Page 24 381238 ) et du chef qui comme tout chef est d une mauvaise foi absolu Présentations - Page 24 1118040661

par contre si tu as besoin d un suppositoire, tu pe t adresser à Mathieu, notre pharmacien ! il est sympa et on a les memes gouts musicaux à 90% donc c est un mec bien Présentations - Page 24 484575

bon surtout ne dis pas que c est moi qui te ai dit tout ça hein !? Présentations - Page 24 705422


Merci pour les warning Franck !!! Led Zep OK, Kiss un peu moins....
Mathieu, tu pensais être peinard sur le forum mais tu vas devoir te coltiner un confrère potard.....mais t'inquiète, j'aime bien tes commentaires analytiques sur DP !
Pour ma review sur NW?!, je posterai sur le topic dédié.

NB : Chip Hooper est un tennisman américain de seconde zone contemporain de la MkII 70's mais il servait le plomb simili Roscoe Tanner
Revenir en haut Aller en bas
Chip Hooper
Music for the divine


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:12

Mathieu a écrit:
pascal 5413 a écrit:
Bienvenue à toi CHIP HOOVER , bon choix musical surtout pour Supertramp et attention à certain membres du forum légèrement déglinguès , je ne citerai que LOLO , FRANKY , mais la plus dangeureuse et VIOLET affraid BE CAREFUL Présentations - Page 24 289286 .
Dommage qu'il n'y ai pas AC/DC ou KISS dans tes choix . Présentations - Page 24 953451
Présentations - Page 24 66182 Chip.
Un conseil: méfie-toi des Kissiens comme... comme quoi, d'ailleurs..? Présentations - Page 24 895242
Comme des fans de Kiss, tiens! Présentations - Page 24 953451

EDIT: méfies-toi de moi aussi tant que tu y es. Je suis le psychopathe de la bande. Présentations - Page 24 234510


J'aime bien les psychopathes.... Présentations - Page 24 910978
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Highball shooter
Highball shooter
kisslolo

Nombre de messages : 4596
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 57
Localisation : st clair de la tour

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:01

Présentations - Page 24 66182 Chip Hooper
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Higher places
Higher places
underavioletmoon77

Nombre de messages : 17497
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Donjon de Mahbelkeu

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:05

Chip Hooper a écrit:
Mathieu a écrit:
pascal 5413 a écrit:
Bienvenue à toi CHIP HOOVER , bon choix musical surtout pour Supertramp et attention à certain membres du forum légèrement déglinguès , je ne citerai que LOLO , FRANKY , mais la plus dangeureuse et VIOLET affraid BE CAREFUL Présentations - Page 24 289286 .
Dommage qu'il n'y ai pas AC/DC ou KISS dans tes choix . Présentations - Page 24 953451
Présentations - Page 24 66182 Chip.
Un conseil: méfie-toi des Kissiens comme... comme quoi, d'ailleurs..? Présentations - Page 24 895242
Comme des fans de Kiss, tiens! Présentations - Page 24 953451

EDIT: méfies-toi de moi aussi tant que tu y es. Je suis le psychopathe de la bande. Présentations - Page 24 234510


J'aime bien les psychopathes.... Présentations - Page 24 910978
Wouhoulà, ça promet quelques bons délires Présentations - Page 24 910978 Présentations - Page 24 910978
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Best years
Best years
Mathieu

Nombre de messages : 10430
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 45
Localisation : LYON

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:23

Chip Hooper a écrit:


Merci pour les warning Franck !!! Led Zep OK, Kiss un peu moins....
Mathieu, tu pensais être peinard sur le forum mais tu vas devoir te coltiner un confrère potard.....mais t'inquiète, j'aime bien tes commentaires analytiques sur DP !

affraid

RIP, fch...

Présentations - Page 24 234510
Revenir en haut Aller en bas
Chip Hooper
Music for the divine


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:29

Mathieu a écrit:
Chip Hooper a écrit:


Merci pour les warning Franck !!! Led Zep OK, Kiss un peu moins....
Mathieu, tu pensais être peinard sur le forum mais tu vas devoir te coltiner un confrère potard.....mais t'inquiète, j'aime bien tes commentaires analytiques sur DP !

affraid

RIP, fch...

Présentations - Page 24 234510

Hell to pay !!! Présentations - Page 24 953451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:55

Salut Chip !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:14

Hello chip Présentations - Page 24 667128
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304847
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 1:39

Chip Hooper a écrit:
NB : Chip Hooper est un tennisman américain de seconde zone contemporain de la MkII 70's mais il servait le plomb simili Roscoe Tanner
alors ça quand j'ai vu le pseudo j'ai tout de suite pensé au tennisman en me diasnt que ce devait quand même pas être ça.. Présentations - Page 24 454614 Présentations - Page 24 454614 Présentations - Page 24 558549

pour le reste on va devoir faire avec.. Présentations - Page 24 953451 disons que Burn est un peu bas dans ton classement.. que tu as du oublier de mentionner Come taste the band (faute pardonnée mais faudra quand même y remedier rapidement. Présentations - Page 24 289286 ) et surtout surtout une question m'etreint telle l'angoisse pour savoir si le dernier album de Purple est prog ou non.. quand tu dis Pink Floyd période ante The Wall ça veut dire que tu exclus ce chef d'oeuvre ? affraid affraid

bon allez quelques soient tes réponses bienvenue sur le FCH (que tu connais déjà plus ou moins donc) et au plaisir de te lire.. (longuement à priori.. Présentations - Page 24 1118040661 Présentations - Page 24 953451 )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Chip Hooper
Music for the divine


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:10

Stormy a écrit:
Chip Hooper a écrit:
NB : Chip Hooper est un tennisman américain de seconde zone contemporain de la MkII 70's mais il servait le plomb simili Roscoe Tanner
alors ça quand j'ai vu le pseudo j'ai tout de suite pensé au tennisman en me diasnt que ce devait quand même pas être ça.. Présentations - Page 24 454614 Présentations - Page 24 454614 Présentations - Page 24 558549

pour le reste on va devoir faire avec.. Présentations - Page 24 953451 disons que Burn est un peu bas dans ton classement.. que tu as du oublier de mentionner Come taste the band (faute pardonnée mais faudra quand même y remedier rapidement. Présentations - Page 24 289286 ) et surtout surtout une question m'etreint telle l'angoisse pour savoir si le dernier album de Purple est prog ou non.. quand tu dis Pink Floyd période ante The Wall ça veut dire que tu exclus ce chef d'oeuvre ? affraid affraid

bon allez quelques soient tes réponses bienvenue sur le FCH (que tu connais déjà plus ou moins donc) et au plaisir de te lire.. (longuement à priori.. Présentations - Page 24 1118040661 Présentations - Page 24 953451 )

Pour moi, Pink Floyd commence le rock progressif avec Atom Heart Mother et atteint le summum sur The dark side of the moon tout en assurant à mort derrière sur Wish you were here et Animals...The Wall est davantage l'opus de Waters que du groupe entier même si c'est un classique que je n'écoute plus trop car il faut être mindfullness....La période Gilmour est assez décevante malgré 2-3 bons titres, d'autant plus que sa voix décline très vite (on peut comparer aux 5 octaves d'IG !!!!!)...
En ce qui concerne la MkIII/IV, désolé, ce n'est pas ma tasse de thé, je préfère être honnête....
Pour répondre à ton interrogation sur le côté prog de NOW what ?! (question hautement conflictuelle entre vous Présentations - Page 24 705422 ), je pense que DP n'est pas allé au bout du concept et a préféré s'arrêter à mi-chemin par peur d'une rupture trop nette : ils ont introduit quelques nouveaux instruments (steel guitar, piano doorsien,...) mais pas de cuivres à la John Anthony Helliwell de Supertramp (mon rêve sur DP), des choeurs (on est quand même loin de A great gig in the sky....) et ont façonné un album cohérent, solide mais sans aller jusqu'au concept album...C'est pourquoi j'aime beaucoup NOW what?!, car il mélange les roots du hard et le prog....
Avec ma réponse, vous n'êtes pas plus avancés.... Présentations - Page 24 485966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-