Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stormy
Admin


Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:44

Phil ? Avatars et signatures - Page 7 895242
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:49

Ben, de Phil sur l'avatar de Blacky. Rooh faut tout t'expliquer. Avatars et signatures - Page 7 264413
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:52

Avatars et signatures - Page 7 792544 Avatars et signatures - Page 7 792544 Avatars et signatures - Page 7 792544
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:16

Fait aussi ..si on est dans le merde finalement c'est de leur faute Avatars et signatures - Page 7 953451
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:18

cépafo ! Avatars et signatures - Page 7 953451
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25011
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:18

Ça c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
cocci68
Higher places
Higher places
cocci68

Nombre de messages : 16898
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 55
Localisation : Eskimie

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:27

KOOL a écrit:
Énorme le nouvel avatar de Phil. Avatars et signatures - Page 7 234510 Avatars et signatures - Page 7 234510 Avatars et signatures - Page 7 234510

Et super celui de Cocci qui fait preuve de bon goût pour une fois ! Avatars et signatures - Page 7 860525 Avatars et signatures - Page 7 860525 Avatars et signatures - Page 7 860525

Merci Kool !! Avatars et signatures - Page 7 271546
Petit souvenir de mon passage à New Orleans cet été ..
Je l'enlève bientôt pour le nouveau thème .. mais il reviendra .. vous hantez .. ceux dans la cave .. Avatars et signatures - Page 7 1118040661 Avatars et signatures - Page 7 454614
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:28

oula affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:29

JC a écrit:
Le plus beau duo jamais existant Avatars et signatures - Page 7 860525

bon à la base le theme etait les duo IMPROBABLE j imaginais donc plutot Page Coverdale Avatars et signatures - Page 7 953451
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41989
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:22

Pas besoin d'expliquer mon avatar j'imagine...

Je voudrais juste rendre hommage à Ian Gillan. On me dira ce qu'on veut sur lui mais son comportement ce jour-là a été exceptionnel surtout qu'il n'était vraiment pas en forme du tout. Au-delà de la musique et de tout le reste, Ian est un des êtres les plus profonds et attentionnés que j'ai rencontré. Il a beau m'agacer parfois, j'aime cet homme, sincèrement. Je souhaite à tout le monde de rencontrer quelqu'un comme lui, ne serait-ce qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:25

témoin de l'anecdote quasi en live (raconté par John en temps réel - Pau 2010) je plussoie ! Avatars et signatures - Page 7 734237 Avatars et signatures - Page 7 509388 la photo de la page d'accueil est issue de la même journée.. Avatars et signatures - Page 7 271546
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41989
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:34

Avatars et signatures - Page 7 271546

Avatars et signatures - Page 7 92208

Voyez, j'ai toujours essayé de faire rencontrer à ma mère les musiciens qui la touchaient intimement humainement (on dépasse un peu la musique là)... du coup j'étais toujours inquiet, peur qu'elle soit déçue...

Comme je l'ai dit, je raconterai ça une autre fois mais les gars de Purple ont été magnifiques, Francis Rossi hilarant, les gars de Foreigner adorables...quant à Brian May et Roger Taylor, ils ont rendu ces moments intenses comme jamais je ne l'aurais imaginé, malgré l'insistance des gardes du corps et de la sécurité de la salle (ainsi que de la femme de Roger) pour les faire dégager. Grâce à ma mère, j'ai connu la passion de ma vie et les émotions les plus intenses de ma vie (avec les mecs de Queen à chaque fois)... et grâce aux mecs de Queen, ma mère a vécu des moments d'une intensité exceptionnelle... comme quoi le hasard n'existe pas dans ces cas-là, la boucle se boucle, même si parfois ça prend 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 1:03

Avatars et signatures - Page 7 509388 Avatars et signatures - Page 7 509388 Avatars et signatures - Page 7 667128 Avatars et signatures - Page 7 667128 Avatars et signatures - Page 7 644760
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41989
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 1:05

Merci Franck
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41989
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 2:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Superbes chants de Bri & Rog' et surtout, des paroles...des paroles tellement fines... Storm et ceux qui ont connu ma mère comprendont...

A hand above the water
An angel reaching for the sky
Is it raining in heaven -
Do you want us to cry?

And everywhere the broken-hearted
On every lonely avenue
No-one could reach them
No-one but you

One by one
Only the Good die young
They're only flying too close to the sun
And life goes on -
Without you...

Another Tricky Situation
A get to drowin' in the Blues
And I find myself thinkin'
Well - what would you do?

Yes! - it was such an operation
Forever paying every due
Hell, you made a sensation
You found a way through - and

One by one
Only the Good die young
They're only flyin' too close to the sun
We'll remember -
Forever...

And now the party must be over
I guess we'll never understand
The sense of your leaving
Was it the way it was planned?

And so we grace another table
And raise our glasses one more time
There's a face at the window
And I ain't never, never sayin' goodbye...

One by one
Only the Good die young
They're only flyin' too close to the sun
Cryin' for nothing
Cryin' for no-one
No-one but you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:42

Stormy a écrit:
Avatars et signatures - Page 7 234510 Avatars et signatures - Page 7 234510 Avatars et signatures - Page 7 234510

c'était ça ou ? Avatars et signatures - Page 7 1118040661 Avatars et signatures - Page 7 1118040661

Ben, c'était au concert du Pourpre le 10 novembre 2010 au Zénith. A la fin du concert, Areuno est venu me trouver pour me dire qu'il y avait un pass de trop. John ou Mathieu (je ne sais plus) lui a dit d'aller le proposer à quelqu'un et c'est tombé sur moi. Ensuite après avoir pris quelques photos avec Airey, Glover et Paice, je me trouve en face de Morse qui apprécie mon tee-shirt Thin Lizzy me disant qu'il est très fan du groupe et qu'il est très pote avec Scott Gorham. C'est alors qu'il me demande de prendre une photo. Je me suis exécuté. Avatars et signatures - Page 7 381238

Sinon, y a eu ça juste avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:52

John a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Superbes chants de Bri & Rog' et surtout, des paroles...des paroles tellement fines... Storm et ceux qui ont connu ma mère comprendont...

A hand above the water
An angel reaching for the sky
Is it raining in heaven -
Do you want us to cry?

And everywhere the broken-hearted
On every lonely avenue
No-one could reach them
No-one but you

One by one
Only the Good die young
They're only flying too close to the sun
And life goes on -
Without you...

Another Tricky Situation
A get to drowin' in the Blues
And I find myself thinkin'
Well - what would you do?

Yes! - it was such an operation
Forever paying every due
Hell, you made a sensation
You found a way through - and

One by one
Only the Good die young
They're only flyin' too close to the sun
We'll remember -
Forever...

And now the party must be over
I guess we'll never understand
The sense of your leaving
Was it the way it was planned?

And so we grace another table
And raise our glasses one more time
There's a face at the window
And I ain't never, never sayin' goodbye...

One by one
Only the Good die young
They're only flyin' too close to the sun
Cryin' for nothing
Cryin' for no-one
No-one but you
Avatars et signatures - Page 7 509388 Avatars et signatures - Page 7 509388 très beau texte.. et une grosse pensée pour toi John et pleins de muxus à Marie No qui nous quitte définitivement ce matin pour aller somewhere "made in heaven" Avatars et signatures - Page 7 66167
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:54

En effet, c'est vraiment très émouvant. Avatars et signatures - Page 7 485966 Avatars et signatures - Page 7 509388
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Best years
Best years
Mathieu

Nombre de messages : 10430
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 45
Localisation : LYON

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:31

John a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Superbes chants de Bri & Rog' et surtout, des paroles...des paroles tellement fines... Storm et ceux qui ont connu ma mère comprendont...

Superbe choix, mon John! Avatars et signatures - Page 7 509388

@Phil: je te le dis sans aucune méchanceté... Mais je trouve ton post quelque peu déplacé... Pas dans sa forme, hein, mais plutôt sur le fond... Est-ce que tu penses sincèrement que c'était le bon moment de poster des photos de toi avec des membres de Purple...? Surtout en réponse (ton post est directement après) à celui de John...? Sans un mot pour le post en question...
Il me semble que tu avais la possibilité de poster ces photos ailleurs, non...? Avatars et signatures - Page 7 79459
Sans rancune, hein, mais j'exprime mon ressenti sur l'instant... Avatars et signatures - Page 7 79459

EDIT: tu viens de poster un petit mot concernant le choix de John, je retire donc une petite partie de ce que j'ai écrit... Avatars et signatures - Page 7 705422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:34

Mathieu a écrit:
John a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Superbes chants de Bri & Rog' et surtout, des paroles...des paroles tellement fines... Storm et ceux qui ont connu ma mère comprendont...

Superbe choix, mon John! Avatars et signatures - Page 7 509388

@Phil: je te le dis sans aucune méchanceté... Mais je trouve ton post quelque peu déplacé... Pas dans sa forme, hein, mais plutôt sur le fond... Est-ce que tu penses sincèrement que c'était le bon moment de poster des photos de toi avec des membres de Purple...? Surtout en réponse (ton post est directement après) à celui de John...? Sans un mot pour le post en question...
Il me semble que tu avais la possibilité de poster ces photos ailleurs, non...? Avatars et signatures - Page 7 79459
Sans rancune, hein, mais j'exprime mon ressenti sur l'instant... Avatars et signatures - Page 7 79459

Oui, je vais demander à Stormy de le retirer. Pas de souci. Sinon pour John, je me suis déjà exprimé lui témoignant tout mon soutien. Avatars et signatures - Page 7 705422 Avatars et signatures - Page 7 705422 Avatars et signatures - Page 7 705422

Stormy, peux-tu supprimer mon post, STP ? Avatars et signatures - Page 7 705422 Avatars et signatures - Page 7 705422 Avatars et signatures - Page 7 705422
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Best years
Best years
Mathieu

Nombre de messages : 10430
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 45
Localisation : LYON

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:36

Avatars et signatures - Page 7 667128 Avatars et signatures - Page 7 875529
Le déplacer dans un topic plus approprié suffit ceci-dit. Avatars et signatures - Page 7 705422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:37

Avatars et signatures - Page 7 509388
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22339
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:44

Bien vu mon petit Mathy. Avatars et signatures - Page 7 216399

Et en plus il existe de bien meilleures photos de Phil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avatars et signatures - Page 7 200258 Avatars et signatures - Page 7 200258 Avatars et signatures - Page 7 200258
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304855
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:07

la signature de Blacky.. Avatars et signatures - Page 7 234510 Avatars et signatures - Page 7 234510 Avatars et signatures - Page 7 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Gib's
Burn
Burn
Gib's

Nombre de messages : 108826
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:09

Stormy a écrit:
la signature de Blacky.. Avatars et signatures - Page 7 234510 Avatars et signatures - Page 7 234510 Avatars et signatures - Page 7 234510

Avatars et signatures - Page 7 734237 Avatars et signatures - Page 7 860525 Avatars et signatures - Page 7 860525 excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 5:29

mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avatars et signatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avatars et signatures
» Avatars et signatures
» Avatars et signatures
» Semaine des avatars thématiques
» Semaine des avatars thématiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-