Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Phrases cultes de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stormy
Admin


Nombre de messages : 304846
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 16:33

KOOL a écrit:
Je trouve celui avec les «zzzzzz» plus évocateur mais à défaut de mieux je suis preneur. Cool
bah en cliquant sur "voir plus de smileys" et ensuite "smileys 2" tu trouves ton petit protégé.. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Megatron
Hold on
Hold on
Megatron

Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 48

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 16:38

J'ai comme le sentiment que mon appel au calme est resté lettre morte ... Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 953451
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 16:42

Non, non Mégafion, ton appel au calme a été un franc succès, à un tel point que ça en devient lassant et soporifique. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 16:45

John a écrit:
Je t'ai donné le lien du site comme tu vois, après faut fouiller...sinon reprends juste l'adresse de la photo, je ne l'ai pas retouchée Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 509388

Et tu fais bien pour le copyright...

N'oublie pas de verser le pognon après Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 234817 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 953451

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 234510 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 234510
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Hold on
Hold on
Megatron

Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 48

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 19:03

KOOL a écrit:
Non, non Mégafion, ton appel au calme a été un franc succès, à un tel point que ça en devient lassant et soporifique. Wink


Je commence à me demander si Franck n'a pas un second compte au nom de KOOL, ou vice versa ... Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 953451
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 19:30

Megatron a écrit:
KOOL a écrit:
Non, non Mégafion, ton appel au calme a été un franc succès, à un tel point que ça en devient lassant et soporifique. Wink


Je commence à me demander si Franck n'a pas un second compte au nom de KOOL, ou vice versa ... Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 953451
Wouarf, ça serait comme affirmer que Mégatron et Elevator ne sont qu'un seul et même individu. mrgreen

D'ailleurs je tiens à souligner à quel point Elevator est prolifique car depuis hier, journée de son premier post ai-je lu, il en a écrit 757 autres. Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 685993 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 685993 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 685993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 21:46

Megatron a écrit:
J'ai comme le sentiment que mon appel au calme est resté lettre morte ... Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 953451
Et oui mais tu auras gagné un surnom Mega.... Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 454614
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Comin' home
Comin' home
The Fab

Nombre de messages : 6551
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 57
Localisation : Toulouse

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 21:56

Francky, je suis désolé mais je vais parler de toi en connaissance de cause. J'ai vécu et même eu une fille avec une femme qui avait 2 défauts en commun avec toi. Le premier était qu'elle ne laissait JAMAIS tomber même si elle avait tord ( bon ça elle ne le savait pas toujours). Aucun moyen d'avoir le dernier mot. Mission impossible, elle revenait dessus jusqu'à ce que je me taise par raz le bol. J'avais quand même droit à 10 mn de verbiage en plus même quand je ne parlais plus. Il fallait attendre que ça s'arrête tout seul faute d'énergie.
Le second point commun est qu'elle partait dans tous les sens sans que je saisisse forcément les tenants et les aboutissants. A chaque fois, j'avais une forme de tour de France de ce qui n'allait pas chez moi. Etant un mec un peu dans la réflexion, je tentais de faire des liens dans tout ce bordel qu'elle déversait dans mes oreilles mais j'avais beaucoup de mal. Ce n'était absolument pas clair, ni sur le fond et encore moins sur la forme.....qui a fini par devenir insupportable. J'adorais cette femme. Elle a fait du chemin depuis d'après ma fille.

Francky, ça fait des années que je te lis à droite ou à gauche et j'ai toujours la même impression d'un truc sans queue ni tête.....qui me rappelle la mère de ma fille. Et je me répète, j'adorais cette femme. Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 705422
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25007
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:04

The Fab a écrit:
Francky, je suis désolé mais je vais parler de toi en connaissance de cause. J'ai vécu et même eu une fille avec une femme qui avait 2 défauts en commun avec toi. Le premier était qu'elle ne laissait JAMAIS tomber même si elle avait tord ( bon ça elle ne le savait pas toujours). Aucun moyen d'avoir le dernier mot. Mission impossible, elle revenait dessus jusqu'à ce que je me taise par raz le bol. J'avais quand même droit à 10 mn de verbiage en plus même quand je ne parlais plus. Il fallait attendre que ça s'arrête tout seul faute d'énergie.

Non merde, tu as vécu avec John Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 289286
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Comin' home
Comin' home
The Fab

Nombre de messages : 6551
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 57
Localisation : Toulouse

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:05

non, c'était une belle blonde sans poils aux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:11

JC a écrit:
The Fab a écrit:
Francky, je suis désolé mais je vais parler de toi en connaissance de cause. J'ai vécu et même eu une fille avec une femme qui avait 2 défauts en commun avec toi. Le premier était qu'elle ne laissait JAMAIS tomber même si elle avait tord ( bon ça elle ne le savait pas toujours). Aucun moyen d'avoir le dernier mot. Mission impossible, elle revenait dessus jusqu'à ce que je me taise par raz le bol. J'avais quand même droit à 10 mn de verbiage en plus même quand je ne parlais plus. Il fallait attendre que ça s'arrête tout seul faute d'énergie.

Non merde, tu as vécu avec John Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 289286
Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:16

KOOL a écrit:
JC a écrit:
The Fab a écrit:
Francky, je suis désolé mais je vais parler de toi en connaissance de cause. J'ai vécu et même eu une fille avec une femme qui avait 2 défauts en commun avec toi. Le premier était qu'elle ne laissait JAMAIS tomber même si elle avait tord ( bon ça elle ne le savait pas toujours). Aucun moyen d'avoir le dernier mot. Mission impossible, elle revenait dessus jusqu'à ce que je me taise par raz le bol. J'avais quand même droit à 10 mn de verbiage en plus même quand je ne parlais plus. Il fallait attendre que ça s'arrête tout seul faute d'énergie.

Non merde, tu as vécu avec John Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 289286
Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756
Géant Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 454614 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 558549
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:21

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756

ha Fab ! puisque tu es là, je voulais te demandais si tu avais des photos de tickets ou affiches de concerts sur PAU période 70-90 merci

PS : ton ex femme me fait te dire qu elle t embrasse !  Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 953451
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9925
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:31

Tangmo a écrit:
KOOL a écrit:
JC a écrit:
The Fab a écrit:
Francky, je suis désolé mais je vais parler de toi en connaissance de cause. J'ai vécu et même eu une fille avec une femme qui avait 2 défauts en commun avec toi. Le premier était qu'elle ne laissait JAMAIS tomber même si elle avait tord ( bon ça elle ne le savait pas toujours). Aucun moyen d'avoir le dernier mot. Mission impossible, elle revenait dessus jusqu'à ce que je me taise par raz le bol. J'avais quand même droit à 10 mn de verbiage en plus même quand je ne parlais plus. Il fallait attendre que ça s'arrête tout seul faute d'énergie.

Non merde, tu as vécu avec John Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 289286
Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756
Géant  Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 454614 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 558549  

Enorme révélation !!!!!! Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 454614 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 953451 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 953451 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 953451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:33

The Fab a écrit:
non, c'était une belle blonde sans poils aux pattes.
C'est ce qu'on dit Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 1118040661  , John se serait épilé , un beau postiche blond  et voila le travail Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 454614
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:37

vous avez oublié le second point Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 289286

teh fab a écrit:
Le second point commun est que prenais John dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9925
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:41

Le G ? Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 234817
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Comin' home
Comin' home
The Fab

Nombre de messages : 6551
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 57
Localisation : Toulouse

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:49

Franck a écrit:
Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756  Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756  Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756

ha Fab ! puisque tu es là, je voulais te demandais si tu avais des photos de tickets ou affiches de concerts sur PAU période 70-90 merci

PS : ton ex femme me fait te dire qu elle t embrasse !  Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 953451
Ouais, je sais qu'elle pense à moi !!!
Sinon pour les tickets, je suis arrivé à Toulouse en 94 donc t'imagines bien que je n'ai rien dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Comin' home
Comin' home
The Fab

Nombre de messages : 6551
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 57
Localisation : Toulouse

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 23:05

En tout cas, je suis très déçu par les réactions sur ce forum quand je parle de ma pauvre vie. On ne peut compter que sur les rigolards professionnels qui réagissent forcément au quart de tour dés qu'il s'agit de rigoler au détriment d'un autre rigolo !!!! Putain, franchement je suis écoeuré par le monde d'après qu'on m'avait vendu dans le Nouvel Obs. Ou est la bienveillance promise. Toujours les mêmes enculés qui enculent les mouches. Je suis déception.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 0:58

mais non ! tu es amour ! on t aime Fab ! Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 875529
mais moi les femmes, je n y connais rien je ne peux pas te conseiller ... ni pour les hommes d'ailleurs Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 289286 et encore moins les travestis ! t as vu yen a ici des travestis : ceux qui ont deux pseudo Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 234510

par contre change de lecture : le Nouvel Obs c est pas top pour le moral ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 1:06

@ Fab : Ne te méprends pas, elle est très touchante ton histoire avec ton ex, mais perso je ne comprends pas pourquoi tu nous as partagé des sentiments qui te sont très précieux uniquement pour faire un parallèle avec quelqu'un qui est reconnu pour dérailler de tous les côtés. Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 895242
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304846
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 3:54

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 544756

The Fab a écrit:
Francky, je suis désolé mais je vais parler de toi en connaissance de cause. J'ai vécu et même eu une fille avec une femme qui avait 2 défauts en commun avec toi.

The Fab a écrit:
En tout cas, je suis très déçu par les réactions sur ce forum quand je parle de ma pauvre vie.
j'étais un peu absent du FCH ce soir occupé par ailleurs mais je vais pourtant réagir à ton premier post.. sans surtout apporter de commentaires ni de jugements d'aucune sorte Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 234817 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 970632 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 970632 je ne dirai qu'une chose : j'ai eu l'occasion de croiser une seule fois ta fille lors d'un concert Purple vous ayant même proposé de m'accompagner en backstage mais vous aviez refusé.. ce qui est certain c'est que vous avez superbement réussi au moins une chose ta femme et toi c'est elle.. je l'avais trouvé vraiment magnifique ce jour là.. Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 875529 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 875529 Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
The Fab
Comin' home
Comin' home
The Fab

Nombre de messages : 6551
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 57
Localisation : Toulouse

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 9:06

Merci Stormy ! Elle s'en souvient bien. On en a parlé il y a quelques temps.

@KOOL: Hier soir, le parrallèle entre francky qui ne lache jamais et ma vie d'il y a 20 ans m'a frappé alors je l'ai exprimé. Ma pseudo déception était déconneuse  mais j'ai pas mis les smileys voulant rester en mode JC. Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 953451
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Satellite
Satellite
Phil

Nombre de messages : 9925
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 61

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 9:09

Messages très émouvants. De toute façon, les enfants, on les réussit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Comin' home
Comin' home
Franck

Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 04/04/2016

Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 10:12

FAB : est tu sur que c est moi qui ne lache jamais ? relis les posts de Tangmo et Phil à ce sujet si t as du mal à suivre merci !

tu devrais avoir compris que l humour ici n est pas compris de tous, soit par ce qu il est mauvais, au mauvais endroit au mauvais moment, soit parce que les recepteurs ne sont pas pret à l'entendre. Je suis moi meme victime de mon humour auto-dérisoire sarcastique british mais j ai compris à mon âge qu on ne pouvait plus changer certaines choses  

sur ce, tu as mon 06 et mon messenger : mon oreille t a toujours été ouverte ! perso je n aime pas m epancher en public sur des sujets privés et d'autant plus avec n importe qui, et re d'autant plus avec des témoins faux-amis qui n esperent que ça pour venir t'achever ; yen a meme qui ont deux pseudo ici... tu fais comme tu le sens

la seule chose que je dirai ici publiquement parce que tu as ouvert le sujet publiquement, c est que tu portes ton histoire avec ton ex depuis des années sur les reseaux sociaux ;  j imagine que tu as tes amis pour t épauler ; le seul conseil que j oserai me permettre de donner, c est qu il est peut etre temps pour toi de tourner la page de cette personne, fut elle la mére de ta fille,  fait qui ne doit pas etre occulté, fut elle le grand amour de ta vie, on en a tous connu un, mais tu passes probablement à côté d'une autre femme qui a envie de donner et qui mérite qu on lui donne.  Tu es jeune tu as vécu un moment tres compliqué recemment, tourne la page, ouvre un autre chapitre, avance et partage !

ceci dit moi aussi j'ai mes soucis et comme déjà dit, je ne suis pas expert en problemes de couple, ni expert en quoique ce soit, je traine ma bosse aussi
ton histoire je l'ai vécu mille fois et ce que j en déduis m appartient car je ne suis pas sûr que ma conclusion soit universelle ! mais on en parle quand tu veux ... en privé ! Amen ! et bonnes fête des pères



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 10:45

Franck a écrit:
FAB : est tu sur que c est moi qui ne lâche jamais ? relis les posts de Tangmo et Phil à ce sujet si t as du mal à suivre merci !
Effectivement Fab il y a erreur sur la personne Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 667128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Phrases cultes de la semaine   Les Phrases cultes de la semaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Phrases cultes de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Semaine des avatars thématiques
» Semaine des avatars thématiques
» La semaine linguistique de Tonton
» Semaine des avatars thématiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-