Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pétition pour un moteur de recherche adéquat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:26

Voici le message que je vais faire parvenir à forumacticf. Si l'admin' du FCH refuse de collaborer comme à son habitude, je passerais par des potes admins' d'autres forums ayant la même plateforme. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 1118040661

Citation :
À qui de droit,

La plateforme Forumactif est l'une des plus polyvalentes et efficaces qu'il m'ait été donné de connaître. Tout est absolument parfait, du système de messagerie hors-pair jusqu'à une maintenance exceptionnelle en passant par un souçi du détail des plus méticuleux.

Je fréquente d'ailleurs assidument l'un de vos forums qui connait le plus de succès en matière d'achalandage, le célèbre forum Coverdale/Hughes fondé en l'honneur de ces deux artistes reconnus, l'un pour ses talents de joueur de basse au sein du groupe Village People et l'autre pour ses cordes vocales à faire rougir de honte Guillaume Tell. En effet, le FCH possède près de 6000 posts au compteur en seulement 1670 jours d'existence. Ce forum sans reproche est mené de main de maître par un administrateur toujours à l'écoute de ses membres, surtout lorsqu'il s'agit d'installer de nouveaux émoticônes. Ce dernier est même prêt à accepter des amateurs de Heavy Metal au sein de sa communauté musicale des plus variées, allant des oeuvres de Tokio Hotel à celles du Ping-Pong Jazz Trio de Clermont-Ferrand.

Tout est parfait, disais-je, sauf le moteur de recherche qui fait très pâle figure face au reste de votre irréprochable plateforme. Il est effectivement (et malheureusement) quasi-impossible de retrouver des sujets de topics en général ou des messages en particulier parmi toute la multitude de posts (en moyenne 340 par jour) qui sont le lot du FCH. Ceci est inconvénient majeur et j'espère pouvoir compter sur l'assurance de votre collaboration légendaire dont la réputation n'est plus à faire, ce qui vous honore par la force des choses.

Veuillez recevoir, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

KOOL,
Utilisateur comblé à 99% par la plateforme Forumactif,

Vous trouverez ci-dessous, une pétition des illustres membres du Forum Coverdale/Hughes partageant mon avis :

- KOOL (4 445 posts)
-
-
...
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:26

À vous de signer :

- KOOL (4 445 posts)
-
-
...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sail away
Sail away
JC

Nombre de messages : 24993
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:32

Pétition pour un moteur de recherche adéquat 234510 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 234510 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 234510 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 234510 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 544756 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 544756

- KOOL (4 445 posts)
- JC ( 10 140 posts)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:36

KOOL a écrit:
Voici le message que je vais faire parvenir à forumacticf. Si l'admin' du FCH refuse de collaborer comme à son habitude, je passerais par des potes admins' d'autres forums ayant la même plateforme. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 1118040661

Citation :
À qui de droit,

La plateforme Forumactif est l'une des plus polyvalentes et efficaces qu'il m'ait été donné de connaître. Tout est absolument parfait, du système de messagerie hors-pair jusqu'à une maintenance exceptionnelle en passant par un souçi du détail des plus méticuleux.

Je fréquente d'ailleurs assidument l'un de vos forums qui connait le plus de succès en matière d'achalandage, le célèbre forum Coverdale/Hughes fondé en l'honneur de ces deux artistes reconnus, l'un pour ses talents de joueur de basse au sein du groupe Village People et l'autre pour ses cordes vocales à faire rougir de honte Guillaume Tell. En effet, lee FCH possède près de 6000 posts au compteur en seulement 1670 jours d'existence. Ce forum sans reproche est mené de main de maître par un administrateur toujours à l'écoute des ses membres, surtout lorsqu'il s'agit d'installer de nouveaux émoticônes. Ce dernier est même prêt à accepter des amateurs de Heavy Metal au sein de sa communauté musicale des plus variées, allant des oeuvres de Tokio Hotel à celles du Ping-Pong Jazz Trio de Clermont-Ferrand.

Tout est parfait, disais-je, sauf le moteur de recherche qui fait très pâle figure face au reste de votre irréprochable plateforme. Il est effectivement (et malheureusement) quasi-impossible de retrouver des sujets de topics en général ou des messages en particulier parmi toute la multitude de posts (en moyenne 340 par jour) qui sont le lot du FCH. Ceci est inconvénient majeur et j'espère pouvoir compter sur l'assurance de votre collaboration légndaire dont la réputation n'est plus à faire, ce qui vous honore par la force des choses.

Veuillez recevoir, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

KOOL,
Utilisateur comblé à 99% par la plateforme Forumactif,

Vous trouverez ci-dessous, une pétition des illustres membres du Forum Coverdale/Hughes partageant mon avis :

- KOOL (4 445 posts)
-
-
...
Pas simple de trouver un motur avec ce froid Pétition pour un moteur de recherche adéquat 953451
Revenir en haut Aller en bas
DkP
Comin' home
Comin' home
DkP

Nombre de messages : 6229
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:39

Messagerie hors-pair Pétition pour un moteur de recherche adéquat 895242 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 463249

KOOL (14 445 posts)
- JC ( 10 140 posts)
DkP (Un Heavy Metalleux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalheart-webradio.com
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:39

je transmettrai mais Kool n'a rien inventé.. ça a déjà été fait par plusieurs forums sans vraiment de résultats.. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 79459 cela dit l'idée de mettre le nombre de posts est une bonne idée et de toutes façons le FCH se doit de faire aussi cette demande.. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 509388 que le plus possible de membres appuient cette pétition.. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 92208

@ Kool (et aux autres pour le coup) : mettez votre nombre réel de posts.. autant être crédible sinon ça sert à rien de faire quelque chose.. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 705422

bien evidemment le texte de cette pétition sera légèrement modifié sinon on passera pour des bredins de stature mondiale.. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 792544
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:45

KOOL (14 445 posts)
- JC ( 10 140 posts)
- DkP (Un Heavy Metalleux)
- Axe (10 450 posts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:47

KOOL (14 445 posts)
- JC ( 10 140 posts)
- DkP (Un Heavy Metalleux)
- Axe (10 450 posts)
- Philou ( 12878) merki Pétition pour un moteur de recherche adéquat 953451
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:01

Les métalleux et les Bretons ne captent jamais rien, c'est fou. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 685993

- KOOL (14 445 posts)
- JC ( 10 140 posts)
- DkP (1 192 posts)
- Axe (10 450 posts)
- Philou ( 12878 posts)

@ Stormy : sans blague, c'est super important le nombre de posts. Le seul truc qui joue en ta défaveur c'est que tu as payé pour ne plus avoir de pub et ça c'est leur beurre aux mecs de forumactif, donc quelque part ils s'en branlent pas mal de toi puisqu'ils ont déjà eu leur fric. Ça serait peut-être bien que les membres placent aussi les autres forums à plateforme forumactif dont ils sont membres. Si tu veut, je peux te pondre une vraie lettre marketing. Ce sont les utilisateurs qui ont du poids, pas les admins' dans ce genre de situation. Wink

Bon, j'arrête, j'ai mal aux doigts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:08

je te soutiens à 100% sur ce plan.. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 734237 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 509388 et completement d'accord pour faire mention du nombre de posts de forumeurs qui participent à d'autres forumactifs.. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 375383 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 375383

en ce qui concerne le paiement je vais devoir quoiqu'il en soit le renouveler avant le 7 mars mais je vois pas bien en quoi ça pourrait être un moyen de pression... Pétition pour un moteur de recherche adéquat 895242
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
JC
Sail away
Sail away
JC

Nombre de messages : 24993
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:11

Le truc avec Forumactif, c'est que comme tu n'es pas proprio de ta base de données, ça fait pas beaucoup de moyens de pressions.

Pire, plus ton forum est énorme, plus tu es lié Pétition pour un moteur de recherche adéquat 463694
Revenir en haut Aller en bas
Acidmule
The way it is
The way it is
Acidmule

Nombre de messages : 31647
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 30 cms au dessus....

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:19

c'est quoi un motur ? Pétition pour un moteur de recherche adéquat 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:21

Stormy a écrit:


en ce qui concerne le paiement je vais devoir quoiqu'il en soit le renouveler avant le 7 mars mais je vois pas bien en quoi ça pourrait être un moyen de pression... Pétition pour un moteur de recherche adéquat 895242
C'est justement si tu ne payais pas que ça deviendrai un moyen de pression, là leur pub pourrait rejoindre encore plus de gens, surtout sur le FCH. As-tu pensé à impliquer les autres admins' de forum actif comme par exemple Chino, Fab-fr, Ted et ses 4 ou 5 forums ainsi que Phil (bah oui, même Phil, ça pourrait être une base de renouveau Wink , et si John n'est pas d'accord ben too fuckin' bad).

@ JC : je vais me renseigner auprès d'un maestro webmaster à mon retour du Canada concernant les données captives. En plus il m'en doit une, je lui ai fait gratos sa campagne de pub de recrutement pour de nouveaux employés à Tunis (ça ne s'invente pas).
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:40

franchement que je ne leur file pas 20 euros pour 6 mois supplémentaires je pense qu'ils s'en foutent et nous on devra se fader la pub qui ets sans doute plus grosse source de revenus pour eux.. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 275524 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 275524 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 275524 pour les autres admins je pourrais peut être en parler à Chino et surtout à Phil vu l'importance du BSF.. Ted c'est trop commpliqué et le forum de Fab tourne vraiemnt à l'hyper ralenti en dehors de l'été ou il y a les dates de concerts..

pour les données captives je pense que c'est b** on sait très bien à quoi on s'astreint quand on crée un forum sur cette plate forme.. les inconvénients des avantages que nous approte forumactif dans bien d'autres domaines comme la facilité pour créer ou modiifer le forum ou la maintenance en temps quasi réel.; le bug de ce matin en est un excellent exemple puisque régularisé en à peine deux heures..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:55

Acidmule a écrit:
c'est quoi un motur ? Pétition pour un moteur de recherche adéquat 1118040661
Là aussi y'a une application qui manque au disque dur de Kool. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 953451
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:57

Axe a écrit:
Acidmule a écrit:
c'est quoi un motur ? Pétition pour un moteur de recherche adéquat 1118040661
Là aussi y'a une application qui manque au disque dur de Kool. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 953451
Wouarf, on se plaint de ma dureté ? Pétition pour un moteur de recherche adéquat 264413
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:52

je réactualise :

- KOOL (14 445 posts)
- JC ( 10 140 posts)
- DkP (1 192 posts)
- Axe (10 450 posts)
- Philou ( 12878 posts)

allez les forumeurs.. un p'tit effort ? Pétition pour un moteur de recherche adéquat 271546 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:35

KOOL a écrit:
Axe a écrit:
Acidmule a écrit:
c'est quoi un motur ? Pétition pour un moteur de recherche adéquat 1118040661
Là aussi y'a une application qui manque au disque dur de Kool. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 953451
Wouarf, on se plaint de ma dureté ? Pétition pour un moteur de recherche adéquat 264413
Oui enfin !!! Pétition pour un moteur de recherche adéquat 381238 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 953451
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:04

Stormy a écrit:
je réactualise :

- KOOL (14 445 posts)
- JC ( 10 140 posts)
- DkP (1 192 posts)
- Axe (10 450 posts)
- Philou ( 12878 posts)

allez les forumeurs.. un p'tit effort ? Pétition pour un moteur de recherche adéquat 271546 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 705422
Ils sont nuls tes forumeurs, ça passe, ça dit bonjour, ça décompte, ça redit bonjour, ça recompte, ça élimine, ça cause de Métal, ça dit bonsoir puis ça se barre. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 275524
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:06

pas que mais vraisemblablement peu sont concernés par le moteur de recherche finalement.. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 895242
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:08

Stormy a écrit:
pas que mais vraisemblablement peu sont concernés par le moteur de recherche finalement.. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 895242
CQFD, ils n'en n'ont rien à branler. Vive les «vieux» forumeux comme JC et cie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Comin' home
Comin' home
Ronnie

Nombre de messages : 6231
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : Finistère

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:21

Ce moteur de recherche m'a toujours donné satisfaction.
Faut juste mettre des titres de topics adéquats.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:30

alors là je tombe des nues !! Pétition pour un moteur de recherche adéquat 685993 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 685993 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 685993 va falloir que tu expliques parce que j'ai du mal là.. Pétition pour un moteur de recherche adéquat 895242 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 895242
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Ronnie
Comin' home
Comin' home
Ronnie

Nombre de messages : 6231
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : Finistère

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:33

Ben, par exemple, si tu intitules un topic "le groupe metal finlandais des 90s" au lieu de l'intituler "Stratovarius", ça va poser plus de problèmes au moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:53

non mais par exemple si je mets Glenn Hughes il me sort pas tous les messages avec Glenn Hughes ça c'est sur.. en l'occurence il me sort 28 messages ! Pétition pour un moteur de recherche adéquat 10894 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 792544 Pétition pour un moteur de recherche adéquat 895242
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Pétition pour un moteur de recherche adéquat Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un moteur de recherche adéquat   Pétition pour un moteur de recherche adéquat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétition pour un moteur de recherche adéquat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ou suggestions
» La Fonction Recherche ...
» Pour le retour de...
» Pour le retour de Chino
» Pour le retour du publicitaire au sourire niais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-