Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:00

Philou a écrit:
j'ai pas vu le 3 mais les deux premiers m'ont bien fait marrer Avatars et signatures 558549 Avatars et signatures 92208
Avatars et signatures 734237 Avatars et signatures 875529
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:52

Je n'avais pas encore remarqué ça :

Pour sa signature, Ronnie a écrit:
Le KF, c'est comme le Père Noël, les Esquimaux et les extraterrestres: tout le monde en parle, mais personne ne l'a jamais vu

Laughing Laughing Laughing Cool

Bah oui ça existe, une simple petite recherche sur la toile te le démontrera. Wink

Mais ce n'est aussi simple que ça. C'est un forum privé qui ne fonctionne que sur invitation de l'admin ou suite à une suggestion d'un membre actif du KF. Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, l'activation manuelle du compte ne se fait pas. mrgreen

Par contre j'avoue qu'effectivement ça a un côté extra-terrestre : 2 admins', 5 ans d'existence, 26 membres (dont 23 modérateurs) ... mais plus de 300 000 posts au compteur. Avatars et signatures 792544

De plus, être activé n'est pas garant de survie car c'est une petite famille disfonctionnelle complètement déjantée et plusieurs sont tombés des nues, par exemple en découvrant la section Electric Nonoland qui est un truc qui, comme le Père Noël, n'est pas scientifiquement explicable. Avatars et signatures 234510

À propos, j'en profite pour annoncer à Endo qu'il n'a malheureusemet pas passé le test du KF : 9 petits posts et aucun signe de vie depuis le 24 septembre. C'est donc avec regrets et sans rancoeur que j'ai désactivé son compte. Je pourrais continuer d'échanger avec lui sur le FCH. Cool Wink

P.S.: Les Esquimaux existent eux aussi, ils vivent gelés et ont le bonheur de mourir sucés. Avatars et signatures 234817
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Comin' home
Comin' home
Ronnie

Nombre de messages : 6231
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : Finistère

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:51

J'avais à peu près compris tout ça, et en effet, une recherche Google m'avait déjà mené sur le KF.
Ma signature parle du coté un peu fantôme du KF; en effet, tout le monde en parle à longueur de temps, ici, sur le BSF et surement sur d'autres forums, mais au final, il y a très peu d'inscrits. Un coté un peu extra-terrestre, comme tu dis.
Quant aux Esquimaux, ne t'inquiètes pas, je ne doute pas de leur existence, mais ma phrase est un dérivé d'une réplique d'Homer Simpson, d'où....
Avatars et signatures 705422
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29157
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:08

KOOL a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À propos, j'en profite pour annoncer à Endo qu'il n'a malheureusemet pas passé le test du KF : 9 petits posts et aucun signe de vie depuis le 24 septembre. C'est donc avec regrets et sans rancoeur que j'ai désactivé son compte. Je pourrais continuer d'échanger avec lui sur le FCH. Cool Wink


Trop con! J'avais pas fini de lire tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:27

Endogarde Pourpre a écrit:
KOOL a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À propos, j'en profite pour annoncer à Endo qu'il n'a malheureusemet pas passé le test du KF : 9 petits posts et aucun signe de vie depuis le 24 septembre. C'est donc avec regrets et sans rancoeur que j'ai désactivé son compte. Je pourrais continuer d'échanger avec lui sur le FCH. Cool Wink


Trop con! J'avais pas fini de lire tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
énorme réplique ! Avatars et signatures 544756 Avatars et signatures 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:31

Endogarde Pourpre a écrit:


Trop con! J'avais pas fini de lire tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'inquiète, c'est un peu comme Le Pendule de Foucault d'Umberto Eco, humainement imposssible de tout lire jusqu'à la fin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:32

ça pourtant je l'ai fait !! Avatars et signatures 234817 et d'ailleurs la fin de ce bouquin est certainement le plus interessant.. Avatars et signatures 92208
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29157
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:50

KOOL a écrit:
Endogarde Pourpre a écrit:


Trop con! J'avais pas fini de lire tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'inquiète, c'est un peu comme Le Pendule de Foucault d'Umberto Eco, humainement imposssible de tout lire jusqu'à la fin. Laughing

Tu me rassures...!
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:59

Ronnie a écrit:

Ma signature parle du coté un peu fantôme du KF; en effet, tout le monde en parle à longueur de temps, ici, sur le BSF et surement sur d'autres forums, mais au final, il y a très peu d'inscrits.
Quel est l'intérêt d'avoir 150 membres dont plus du tier n'a même pas 30 posts en 4 ans ? Le KF est placé sous le signe de la qualité et non de la quantité de ses membres. Wink

Stormy a écrit:
ça pourtant je l'ai fait !!
Oui mais c'était lors des débuts du forum et je rajoute au passage qu'Endo bosse pour de vrai lui. Avatars et signatures 264413
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:01

je te parle du bouquin banane.. Avatars et signatures 561752 Avatars et signatures 264413 Avatars et signatures 381238 tu suis pas des masses toi non plus finalement.. Avatars et signatures 953451
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:05

Stormy a écrit:
je te parle du bouquin banane.. Avatars et signatures 561752 Avatars et signatures 264413 Avatars et signatures 381238 tu suis pas des masses toi non plus finalement.. Avatars et signatures 953451
Je n'embarque pas dans la discussion car ton commentaire imprécis nous menait tout droit vers un autre dialogue de sourds. Avatars et signatures 264413
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:30

KOOL a écrit:
Stormy a écrit:
je te parle du bouquin banane.. Avatars et signatures 561752 Avatars et signatures 264413 Avatars et signatures 381238 tu suis pas des masses toi non plus finalement.. Avatars et signatures 953451
Je n'embarque pas dans la discussion car ton commentaire imprécis nous menait tout droit vers un autre dialogue de sourds. Avatars et signatures 264413
mon commentaire n'était absolument pas imprecis !! Avatars et signatures 10894 Avatars et signatures 685993

tu parles de la lecture d'un bouquin et je réponds illico : ça je l'ai fait.. je ne vois pas ce qu'il y a d'imprecis la dedans !! Avatars et signatures 895242 Avatars et signatures 264413
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Mathieu
Best years
Best years
Mathieu

Nombre de messages : 10429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 45
Localisation : LYON

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:58

Avatars et signatures 234510 La signature de Philou! Avatars et signatures 234510
Tu aurais pu dire apothicaire, tant qu'à faire... Avatars et signatures 381238
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:59

tu m'étonnes ! Avatars et signatures 454614 Avatars et signatures 454614
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:08

Stormy a écrit:
tu m'étonnes ! Avatars et signatures 454614 Avatars et signatures 454614
Rien de méchant !!! juste une constatation Avatars et signatures 454614
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:07

et t'as rajouté une couche ! Avatars et signatures 953451 Avatars et signatures 953451 Avatars et signatures 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Mathieu
Best years
Best years
Mathieu

Nombre de messages : 10429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 45
Localisation : LYON

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:45

Stormy a écrit:
et t'as rajouté une couche ! Avatars et signatures 953451 Avatars et signatures 953451 Avatars et signatures 234510
Que je viens de voir. Avatars et signatures 381238
Et évidemment, j'ai vendu du Mediator. En sachant que c'était une saloperie (étant lecteur de la revue Prescrire, seule revue médicale indépendante, qui a dénoncé le Mediator).
Mais, et c'est la limite du métier, il n'y avait rien à faire.
Tu ne peux ni refuser de le vendre (tu n'as pas le droit, et de toute façon, les patients iraient voir ailleurs), ni demander aux médecins d'arrêter de le prescrire (la bonne blague).
Tout ce que tu peux faire, c'est en parler au patient. Et pour ce que pèse la parole d'un pharmacien par rapport à celle du médecin...
Bref, cause perdue d'avance... Avatars et signatures 79459
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:47

très interessantes précisions en tout cas.. Avatars et signatures 509388 Avatars et signatures 667128
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
sylvain-
Higher places
Higher places
sylvain-

Nombre de messages : 16660
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 53
Localisation : canapé

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:23

Ronan Avatars et signatures 509388 Avatars et signatures 509388

iize ze best Avatars et signatures 92208
un artiste FORMIDABLE
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:02

je surmultiplussoie à la signature de Gedral ! Avatars et signatures 216399 Avatars et signatures 953451
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Mathieu
Best years
Best years
Mathieu

Nombre de messages : 10429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 45
Localisation : LYON

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:59

Tiens, je ne suis plus la seule cible de la signature de Philou... Avatars et signatures 705422 Avatars et signatures 234510
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:45

ah m** ! Avatars et signatures 100741 Avatars et signatures 100741 Avatars et signatures 289286

bon Acid c'est quoi le message de ta signature là ? Avatars et signatures 685993 Avatars et signatures 895242
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Acidmule
The way it is
The way it is
Acidmule

Nombre de messages : 31647
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : A 30 cms au dessus....

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:29

Stormy a écrit:
ah m** ! Avatars et signatures 100741 Avatars et signatures 100741 Avatars et signatures 289286

bon Acid c'est quoi le message de ta signature là ? Avatars et signatures 685993 Avatars et signatures 895242
c'est tout simplement le classement! Avatars et signatures 454614
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304810
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:22

oui mais bon c'est quoi l'interêt ? Avatars et signatures 79459
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22327
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:23

Stormy a écrit:
oui mais bon c'est quoi l'interêt ? Avatars et signatures 79459
Se vanter de se faire laminer dans les pronos foot par une femme, eskimienne de surcroît ? Avatars et signatures 234510 Avatars et signatures 544756 Avatars et signatures 234510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avatars et signatures
» Avatars et signatures
» Avatars et signatures
» Avatars et signatures
» Semaine des avatars thématiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-