Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des topics kooliens déplacés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stormy
Admin


Nombre de messages : 304853
Date d'inscription : 20/07/2007

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:00

déplacement du topic de Kool sur la carte de France revue et corrigée dans le topic humour ! Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:07

Gracias mais ça n'a pas vraiment été déplacé, car mon topic est devenu un simple post paumé parmi les blagues pourraves de Cocci. Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 100741
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304853
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:15

certes mais cette carte de toutes façons avait déjà été posté y'a fort longtemps (peut être pas sur le FCH je te l'accorde... me souviens plus..) et également je fais en sorte depuis le début d'essayer de limiter la prolifération des topics (à la manière de nono) qui ne feront que peu de posts finalement.. on est quand même pas obligé de creer un topic à chaque nouvelle info ou idée.. Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 381238 enfin en tout cas c'est pas ce dont j'ai envie pour le FCH.. Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:28

je propose que l on déplace le topic des topics déplacé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr
Satellite
Satellite
fab_fr

Nombre de messages : 7387
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 61
Localisation : Rosny plage

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:47

Blacky a écrit:
je propose que l on déplace le topic des topics déplacé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je propose qu'on déplace Blacky dans le le tpoic des topic des topics déplacés Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 264413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackmoresNight.fr
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:51

Stormy a écrit:
certes mais cette carte de toutes façons avait déjà été posté y'a fort longtemps (peut être pas sur le FCH je te l'accorde... me souviens plus..) et également je fais en sorte depuis le début d'essayer de limiter la prolifération des topics (à la manière de nono) qui ne feront que peu de posts finalement.. on est quand même pas obligé de creer un topic à chaque nouvelle info ou idée.. Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 381238 enfin en tout cas c'est pas ce dont j'ai envie pour le FCH.. Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 705422
Et vive le despotisme, ça donne presqu'envie de retourner sur le H&Co. Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 792544

@ Blacky : excellente suggestion, d'autant plus qu'il y a déjà beaucoup trop de topics différents ici. Je suggère d'ailleurs que l'on regroupe aussi tous les topics sur les groupes en un seul et même topic. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr
Satellite
Satellite
fab_fr

Nombre de messages : 7387
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 61
Localisation : Rosny plage

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:07

KOOL a écrit:
Stormy a écrit:
certes mais cette carte de toutes façons avait déjà été posté y'a fort longtemps (peut être pas sur le FCH je te l'accorde... me souviens plus..) et également je fais en sorte depuis le début d'essayer de limiter la prolifération des topics (à la manière de nono) qui ne feront que peu de posts finalement.. on est quand même pas obligé de creer un topic à chaque nouvelle info ou idée.. Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 381238 enfin en tout cas c'est pas ce dont j'ai envie pour le FCH.. Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 705422
Et vive le despotisme, ça donne presqu'envie de retourner sur le H&Co. Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 792544

@ Blacky : excellente suggestion, d'autant plus qu'il y a déjà beaucoup trop de topics différents ici. Je suggère d'ailleurs que l'on regroupe aussi tous les topics sur les groupes en un seul et même topic. mrgreen
bonne idée, les topic MKRIV dans un nouveau topic qu'on appelerait corbeille par exemple Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackmoresNight.fr
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304853
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:12

et voilà.. ça m'aurait étonné ! Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 544756 Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
fab_fr
Satellite
Satellite
fab_fr

Nombre de messages : 7387
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 61
Localisation : Rosny plage

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:13

Stormy a écrit:
et voilà.. ça m'aurait étonné ! Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 544756 Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 234510

attends ça va bien dévier sur BN Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 454614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackmoresNight.fr
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:14

J'ai chié dans mon BN.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304853
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:14

fab_fr a écrit:
Stormy a écrit:
et voilà.. ça m'aurait étonné ! Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 544756 Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 234510

attends ça va bien dévier sur BN Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 454614
je ne suis effecitvement pas inquiet à ce sujet ! Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 953451 Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Invité
Invité



Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:15

fab_fr a écrit:
Stormy a écrit:
et voilà.. ça m'aurait étonné ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attends ça va bien dévier sur BN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



non, là c'est BN qui à dévié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr
Satellite
Satellite
fab_fr

Nombre de messages : 7387
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 61
Localisation : Rosny plage

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:20

Blacky a écrit:
fab_fr a écrit:
Stormy a écrit:
et voilà.. ça m'aurait étonné ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attends ça va bien dévier sur BN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



non, là c'est BN qui à dévié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 234510 bien ouèj !! Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 509388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackmoresNight.fr
Ronnie
Comin' home
Comin' home
Ronnie

Nombre de messages : 6235
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : Finistère

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:49

Et si on déplaçait le FCH sur le forum BN? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:50

Mon topic «Pauvre ou ivrogne» connaît un succès fou sur le BSF. Cool Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Comin' home
Comin' home
Ronnie

Nombre de messages : 6235
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : Finistère

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:54

Oui, mais Phil ne s'est pas rendu compte que c'était un nouveau topic qui avait été créé Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 289286
Il prend juste garde à ce que le topic "qu'est-ce que vous écoutez en ce moment" reste en haut de page Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 544756 Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 705422
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 4:36

Ronnie a écrit:
Oui, mais Phil ne s'est pas rendu compte que c'était un nouveau topic qui avait été créé Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 289286
Il prend juste garde à ce que le topic "qu'est-ce que vous écoutez en ce moment" reste en haut de page Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 544756 Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 705422
Le topic "qu'est-ce que vous écoutez en ce moment" pourrait d'ailleurs être rebaptisé par «On s'en fout». Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 234510
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304853
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:48

Ronnie a écrit:
Et si on déplaçait le FCH sur le forum BN? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est énorme ! Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 544756 Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 544756 Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 234510 Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304853
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:12

Fusionnage du topic "problèmes de mp" dans le topic "Question et sugestions"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:50

Tu vas encore dire que ça fait trop de topics, y'en a déjà plus de 1300. Pfffft ! Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 275524
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304853
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:56

KOOL a écrit:
Tu vas encore dire que ça fait trop de topics, y'en a déjà plus de 1300. Pfffft ! Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 275524
non.. je vais juste te dire que si faut qu'on crée un topic à chaque problème on a pas fini.. tu le sais j'ai toujours privilégié le regroupement des topics sur le FCH.. je ne veux pas d'un forum à la KF (ou à d'autres sur la toile organisé ainsi) sur ce plan.. Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 271546
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:49

Je remonte ce topic à tout hasard. Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304853
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:35

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 264413 Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 705422
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:13

mrgreen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304853
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:39

Topic "sondage le plus petit cerveau" déplacé dans la section sondages Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 271546
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:00

Gracias Stormy, j'ai réalisé ma bourde une fois le topic lancé et je savais que ça finirait dans la section sondages et jeux à la con. Wink Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 667128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topics kooliens déplacés.   Le topic des topics kooliens déplacés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des topics kooliens déplacés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ou suggestions
» Topic anniversaire
» Topic anniversaire et fête
» Topic anniversaire et fête
» Topic anniversaire et fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-