Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ronnie
Comin' home
Comin' home


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 24/11/2010

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 7:50

KOOL a écrit:
Je pensais avoir créé un topic sur la France vue par les Parisiens. La vie du forum - Page 12 685993

Stormy, dans le topic des topics déplacés, a écrit:
déplacement du topic de Kool sur la carte de France revue et corrigée dans le topic humour !

Finalement, les Esquimiens sont encore plus râleurs que les Français La vie du forum - Page 12 289286
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29175
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:58

KOOL a écrit:
Je pensais avoir créé un topic sur la France vue par les Parisiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Censure, il n'y a que le doute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304849
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:33

@ Moony : ben voilà t'as tout résumé.. j'ai le droit de dire que la musique de Candice c'est vraiment de la daube et que si c'était n'importe quelle autre greluche qui avait pondu un album pareil je pense qu'on serait tous d'accord sur le sujet.. La vie du forum - Page 12 705422

en ce qui concerne Blackmore's Night pour ma part j'ai énormement aimé l'album Secret voyage.. j'avoue n'avoir toujours pas écouté réellement le dernier Autumn Sky mais j'avoue que le peu que je connais ne m'inspire vraiment pas voilà tout.. je t'accorde cependant qu'il me faudrait une écoute plus poussée pour parfaire mon opinion..

En ce qui concerne le role de Blackmore dans Purple j'affirme et je maintiens ce que j'ai dit.. je minimise pas mais au contraire de vous Blackmoristes ultimes j'ai jamais appréhendé Purple comme le groupe du guitariste.. lors que j'ai découvert Purple par Made in Japan j'ai au moins autant été séduit par les vocalises de Gillan ou les solos de Jon que ceux de Blackmore.. te je vais même te dire un truc étant fan de Batterie c'est d'abord et avant tout le solo de Paice qui a été le premier son que j'ai écouté de Purple puisque c'est un pote qui m'avait passé ce solo sachant l'interet que je portais à cet instrument.. en tout cas pour moi il est hors de question de penser que Blackmore était la principale piece du groupe.. il en était une de ses composantes.. son p** de caractère et son attitude sur scène l'a certainement auréolisé pour beaucoup.. pas pour moi !! La vie du forum - Page 12 705422

@ Kool : je te rappelle qu'il y a un topic créé à ta demande ùu tu es tenu informé des déplacements ou fusionnements de topic.. La vie du forum - Page 12 705422

@ Blacky : "sa grandissime chanteuse" mouaaaaaaaaaaaaaaahahaha comme toi.. (même si je le trouve meilleure chanteuse que tu l'imagine cela dit ! La vie du forum - Page 12 953451 )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:04

Stormy a écrit:


@ Kool : je te rappelle qu'il y a un topic créé à ta demande ùu tu es tenu informé des déplacements ou fusionnements de topic.. La vie du forum - Page 12 705422
Ah merde, j'avions oublié. La vie du forum - Page 12 685993
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29175
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:10

KOOL a écrit:
Stormy a écrit:


@ Kool : je te rappelle qu'il y a un topic créé à ta demande ùu tu es tenu informé des déplacements ou fusionnements de topic.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah merde, j'avions oublié. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr
Satellite
Satellite
fab_fr

Nombre de messages : 7387
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 61
Localisation : Rosny plage

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:51

Stormy a écrit:
@ Moony : ben voilà t'as tout résumé.. j'ai le droit de dire que la musique de Candice c'est vraiment de la daube et que si c'était n'importe quelle autre greluche qui avait pondu un album pareil je pense qu'on serait tous d'accord sur le sujet.. La vie du forum - Page 12 705422

en ce qui concerne Blackmore's Night pour ma part j'ai énormement aimé l'album Secret voyage.. j'avoue n'avoir toujours pas écouté réellement le dernier Autumn Sky mais j'avoue que le peu que je connais ne m'inspire vraiment pas voilà tout.. je t'accorde cependant qu'il me faudrait une écoute plus poussée pour parfaire mon opinion..

En ce qui concerne le role de Blackmore dans Purple j'affirme et je maintiens ce que j'ai dit.. je minimise pas mais au contraire de vous Blackmoristes ultimes j'ai jamais appréhendé Purple comme le groupe du guitariste.. lors que j'ai découvert Purple par Made in Japan j'ai au moins autant été séduit par les vocalises de Gillan ou les solos de Jon que ceux de Blackmore.. te je vais même te dire un truc étant fan de Batterie c'est d'abord et avant tout le solo de Paice qui a été le premier son que j'ai écouté de Purple puisque c'est un pote qui m'avait passé ce solo sachant l'interet que je portais à cet instrument.. en tout cas pour moi il est hors de question de penser que Blackmore était la principale piece du groupe.. il en était une de ses composantes.. son p** de caractère et son attitude sur scène l'a certainement auréolisé pour beaucoup.. pas pour moi !! La vie du forum - Page 12 705422

@ Kool : je te rappelle qu'il y a un topic créé à ta demande ùu tu es tenu informé des déplacements ou fusionnements de topic.. La vie du forum - Page 12 705422

@ Blacky : "sa grandissime chanteuse" mouaaaaaaaaaaaaaaahahaha comme toi.. (même si je le trouve meilleure chanteuse que tu l'imagine cela dit ! La vie du forum - Page 12 953451 )
n'empêche que sans Blackmore, In Rock ne serait jamais sorti et aujourd'hui DP serait peut être un groupe de musique progressive voire un panaché de musique classique et de progressive La vie du forum - Page 12 264413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackmoresNight.fr
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:54

Faux, c'est sans LED ZEPPELIN que DP ne serait peut être "qu'un" groupe de musique progressive voire un panaché de musique classique et de progressive La vie du forum - Page 12 953451
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr
Satellite
Satellite
fab_fr

Nombre de messages : 7387
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 61
Localisation : Rosny plage

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:00

JC a écrit:
Faux, c'est sans LED ZEPPELIN que DP ne serait peut être "qu'un" groupe de musique progressive voire un panaché de musique classique et de progressive La vie du forum - Page 12 953451

La vie du forum - Page 12 79459 faux !! Led Zeppelin n'aurait jamais existé sans le blues qui vient des chants de travail des populations afro-américaines !! donc sans celles ci , DP ne serait peut être "qu'un" groupe de musique progressive voire un panaché de musique classique et de progressive La vie du forum - Page 12 953451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackmoresNight.fr
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:02

Donc pas de Blues, pas de Led Zeppelin, pas d'In Rock.

Ritchie Blackmore n'y est pour rien La vie du forum - Page 12 953451
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr
Satellite
Satellite
fab_fr

Nombre de messages : 7387
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 61
Localisation : Rosny plage

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:04

quelqu'un peut apporter ses cachets à JC ?? La vie du forum - Page 12 953451 La vie du forum - Page 12 544756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackmoresNight.fr
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25010
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:07

VIVE JIMMY PAGE.

Le seul est unique véritable fondateur de Deep Purple La vie du forum - Page 12 375383
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr
Satellite
Satellite
fab_fr

Nombre de messages : 7387
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 61
Localisation : Rosny plage

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:08

JC a écrit:
VIVE JIMMY PAGE.

Le seul est unique véritable fondateur de Deep Purple La vie du forum - Page 12 375383

en fait je crois qu'il les a déjà pris mais à trop forte dose ! La vie du forum - Page 12 454614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackmoresNight.fr
Invité
Invité



La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:11

fab_fr a écrit:
JC a écrit:
Faux, c'est sans LED ZEPPELIN que DP ne serait peut être "qu'un" groupe de musique progressive voire un panaché de musique classique et de progressive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faux !! Led Zeppelin n'aurait jamais existé sans le blues qui vient des chants de travail des populations afro-américaines !! donc sans celles ci , DP ne serait peut être "qu'un" groupe de musique progressive voire un panaché de musique classique et de progressive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



faux ! c est grace à l esclavage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr
Satellite
Satellite
fab_fr

Nombre de messages : 7387
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 61
Localisation : Rosny plage

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:12

Blacky a écrit:
fab_fr a écrit:
JC a écrit:
Faux, c'est sans LED ZEPPELIN que DP ne serait peut être "qu'un" groupe de musique progressive voire un panaché de musique classique et de progressive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faux !! Led Zeppelin n'aurait jamais existé sans le blues qui vient des chants de travail des populations afro-américaines !! donc sans celles ci , DP ne serait peut être "qu'un" groupe de musique progressive voire un panaché de musique classique et de progressive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



faux ! c est grace à l esclavage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben vi c'est ce que je disais en parlant des chants de travail des populations afro-américaines La vie du forum - Page 12 705422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackmoresNight.fr
Gib's
Burn
Burn
Gib's

Nombre de messages : 108826
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 45
Localisation : Strasbourg

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:13

fab_fr a écrit:
Blacky a écrit:
fab_fr a écrit:
JC a écrit:
Faux, c'est sans LED ZEPPELIN que DP ne serait peut être "qu'un" groupe de musique progressive voire un panaché de musique classique et de progressive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faux !! Led Zeppelin n'aurait jamais existé sans le blues qui vient des chants de travail des populations afro-américaines !! donc sans celles ci , DP ne serait peut être "qu'un" groupe de musique progressive voire un panaché de musique classique et de progressive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



faux ! c est grace à l esclavage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben vi c'est ce que je disais en parlant des chants de travail des populations afro-américaines La vie du forum - Page 12 705422

donc merci l'esclavage? La vie du forum - Page 12 792544 La vie du forum - Page 12 234817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:14

Gib's a écrit:
fab_fr a écrit:
Blacky a écrit:
fab_fr a écrit:
JC a écrit:
Faux, c'est sans LED ZEPPELIN que DP ne serait peut être "qu'un" groupe de musique progressive voire un panaché de musique classique et de progressive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faux !! Led Zeppelin n'aurait jamais existé sans le blues qui vient des chants de travail des populations afro-américaines !! donc sans celles ci , DP ne serait peut être "qu'un" groupe de musique progressive voire un panaché de musique classique et de progressive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



faux ! c est grace à l esclavage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben vi c'est ce que je disais en parlant des chants de travail des populations afro-américaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc merci l'esclavage? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



le malheur des huns fait les bonheur des autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fab_fr
Satellite
Satellite
fab_fr

Nombre de messages : 7387
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 61
Localisation : Rosny plage

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:17

Gib's a écrit:
fab_fr a écrit:
Blacky a écrit:
fab_fr a écrit:
JC a écrit:
Faux, c'est sans LED ZEPPELIN que DP ne serait peut être "qu'un" groupe de musique progressive voire un panaché de musique classique et de progressive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faux !! Led Zeppelin n'aurait jamais existé sans le blues qui vient des chants de travail des populations afro-américaines !! donc sans celles ci , DP ne serait peut être "qu'un" groupe de musique progressive voire un panaché de musique classique et de progressive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



faux ! c est grace à l esclavage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben vi c'est ce que je disais en parlant des chants de travail des populations afro-américaines La vie du forum - Page 12 705422

donc merci l'esclavage? La vie du forum - Page 12 792544 La vie du forum - Page 12 234817
d'ailleurs DP a sorti un album hommage par la suite "Slaves and Masters" La vie du forum - Page 12 454614 La vie du forum - Page 12 792544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BlackmoresNight.fr
Gib's
Burn
Burn
Gib's

Nombre de messages : 108826
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 45
Localisation : Strasbourg

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:24

Blacky a écrit:


le malheur des huns fait les bonheur des autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vie du forum - Page 12 234510 La vie du forum - Page 12 234510



fab_fr a écrit:

d'ailleurs DP a sorti un album hommage par la suite "Slaves and Masters" La vie du forum - Page 12 454614 La vie du forum - Page 12 792544

La vie du forum - Page 12 509388 La vie du forum - Page 12 289286 La vie du forum - Page 12 289286
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29175
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:04

Le Chef a raison sur un point: Made in Japan est vraiment l'album live d'un groupe tout entier. Et c'est ça qui en fait un album légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:30

Y'a fayotterie là, non ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29175
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:31

KOOL a écrit:
Y'a fayotterie là, non ? mrgreen

Non.

J'ai dit "sur UN point"... La vie du forum - Page 12 381238
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:33

Endogarde Pourpre a écrit:
KOOL a écrit:
Y'a fayotterie là, non ? mrgreen

Non.

J'ai dit "sur UN point"... La vie du forum - Page 12 381238
Justification acceptée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:17

FORUM "ACTIF" RULES !

Citation :
La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse forum-deep-purple.forumactif.com.


* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.


La vie du forum - Page 12 860525 La vie du forum - Page 12 860525 La vie du forum - Page 12 860525








Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304849
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:26

et Firefox est donc de la grosse daubasse ! La vie du forum - Page 12 544756 La vie du forum - Page 12 544756 La vie du forum - Page 12 234510 La vie du forum - Page 12 234510 La vie du forum - Page 12 234510
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:29

La vie du forum - Page 12 544756 La vie du forum - Page 12 234510 La vie du forum - Page 12 234510
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Comin' home
Comin' home
Ronnie

Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : Finistère

La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:29

La vie du forum - Page 12 544756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie du forum
» Evenements du forum
» Evenements du forum
» Evenements du forum
» Evenements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-