Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Membres du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John
Wings of the storm
Wings of the storm


Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:23

100% d'accord! Et pourtant je ne peux pas etre accuse d'en avoir contre les gens de petite taille!!!
Membres du Forum - Page 31 454614
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Highball shooter
Highball shooter
HJ

Nombre de messages : 3546
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:55

Crystal Karma a écrit:
HJ a écrit:
KOOL a écrit:
Ne vous fiez pas aux apparences qui pourraient laisser penser que Stormy se fout de ce qui c'est passé, au contraire ça doit l'attrister. Si je traduis son post, ça signifie que la vie est belle et qu'il ne faut pas se l'empoisonner avec des querelles de forum. En plus, la vie sera plus belle pour vous dès dimanche car Sarko fera son premier pas vers la porte sortie. Cool
Ah bon ? Tu peux expliquer pourquoi ce sera mieux avec la gauche ? Même si je ne doute pas que la crise ne résistera pas à Hollande. Membres du Forum - Page 31 234510

Ce ne sera pas mieux ... pour moi le seul rayon de soleil à l'horizon c'est d ne plus voir la tête du nain Membres du Forum - Page 31 234510
Pour voir la tête du cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Here I go again
Here I go again
JC

Nombre de messages : 25009
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : ...In the Heart of the City

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:18

Tout est bon dans le cochon.
Revenir en haut Aller en bas
HJ
Highball shooter
Highball shooter
HJ

Nombre de messages : 3546
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:26

JC a écrit:
Tout est bon dans le cochon.
Ça aurait fait un bon slogan !
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304848
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:39

Membres du Forum - Page 31 544756 Membres du Forum - Page 31 544756
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:56

Blacky a écrit:
j ai du faire au moins dix posts depuis tout à l heure à chaques fois éffacés....
Phil discute plus ,c est plus la peine .


Putain, ce qu il faut pas lire , je vous cache pas ma colère.. Donc en plus des membres de ce forum , qui la journée discutent gentiment avec phil ou moi , se permetent de le ( ou me) dézinguer en MP comme des lâches!
Ca j admets pas du tout.


Stormy je t aime bien mais là j arrête............

Excusez moi d'intervenir, mais c'est quoi le problème au fait? Membres du Forum - Page 31 685993
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304848
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:59

ben lis tous les posts.. Membres du Forum - Page 31 381238 bien qu'il est vrai que le noeud du truc remonte à décembre de mémoire.. Membres du Forum - Page 31 561752 Membres du Forum - Page 31 561752
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:01

J'ai regardé un peu plus haut. Je ne comprends toujours pas pourquoi une comparaison entre Gorham et Morse (qui sont tous deux d'excellents guitaristes dans un genre différent) puisse créer un différent aussi profond entre deux personnes civilisées et que les autres se rangent d'un coté ou de l'autre. Du calme, messieurs ThinLizzy et Deeppurple jouent le même type de zique en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
HJ
Highball shooter
Highball shooter
HJ

Nombre de messages : 3546
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:09

fool a écrit:
J'ai regardé un peu plus haut. Je ne comprends toujours pas pourquoi une comparaison entre Gorham et Morse (qui sont tous deux d'excellents guitaristes dans un genre différent) puisse créer un différent aussi profond entre deux personnes civilisées et que les autres se rangent d'un coté ou de l'autre. Du calme, messieurs ThinLizzy et Deeppurple jouent le même type de zique en définitive.
Il faut quand même savoir différencier le bon guitariste de hard rock du mauvais guitariste de hard rock ...
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304848
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:14

fool a écrit:
J'ai regardé un peu plus haut. Je ne comprends toujours pas pourquoi une comparaison entre Gorham et Morse (qui sont tous deux d'excellents guitaristes dans un genre différent) puisse créer un différent aussi profond entre deux personnes civilisées et que les autres se rangent d'un coté ou de l'autre. Du calme, messieurs ThinLizzy et Deeppurple jouent le même type de zique en définitive.
Membres du Forum - Page 31 734237 Membres du Forum - Page 31 667128
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:46

En fait Phil a fait une enieme vanne sur Morse qui nous a gonfle Storm et moi, surtout qu'elle faisait passer Morse pour un shredder et seulement ca et Storm pour un gars qui n'ecouterait que ca!
Je ne me souviens meme plus de ce que j'ai pu repondre, c'est dire si ca ne me paraissait pas si terrible, mais Phil l'a mal pris et c'est parti en cacahuete. Je repete depuis plusieurs posts que tout ca me parait exagere et je deplore que ca entraine, pour si peu, le depart de Phil et Blacky, surtout que je ne viens plus sur le forum depuis un an! Et que bien sur, je ne voulais pas blesser Phil sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:56

D'accord avec toi fool.
Le plus amusant c'est que j'adore Gorham! Je suis loin d'etre aussi fan ni connaisseur de Lizzy que Phil mais je crois que je peux dire sans probleme que je le suis de Scott! Rien que cette annee je suis alle le voir jusqu'a Londres, Brighton et Lyon et compte aller a Bournemouth en novembre. Et a chaque fois, c'est bien devant Scott que je me place.
De meme que dans ma vie, jcrois que j'ai passe plus de temps avec Scott, que j'aime beaucoup, qu'avec pas mal de musiciens et qu'avec Phil lui-meme, c'est dire si tout ca n'a aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:23

HJ a écrit:
fool a écrit:
J'ai regardé un peu plus haut. Je ne comprends toujours pas pourquoi une comparaison entre Gorham et Morse (qui sont tous deux d'excellents guitaristes dans un genre différent) puisse créer un différent aussi profond entre deux personnes civilisées et que les autres se rangent d'un coté ou de l'autre. Du calme, messieurs ThinLizzy et Deeppurple jouent le même type de zique en définitive.
Il faut quand même savoir différencier le bon guitariste de hard rock du mauvais guitariste de hard rock ...

tout le monde sait que le morse c'est gorhamment dur à decripter Membres du Forum - Page 31 685993 Membres du Forum - Page 31 953451 Membres du Forum - Page 31 953451
ouais et pi koi ... !? t as le bon chasseur et pi t as le mauvais chasseur !!et ça pour savoir le differencier ben tu regardes et si possible pas bourré le dernier video clip de gorham et morse à la chasse ... Membres du Forum - Page 31 953451

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304848
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:25

je vois les références.. Membres du Forum - Page 31 558549 Membres du Forum - Page 31 558549
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:27

John a écrit:
En fait Phil a fait une enieme vanne sur Morse qui nous a gonfle Storm et moi,
Je ne vois pas pourquoi tu mets Stormy dans le même sac que toi. Le pongiste fermontois se ramasse quotidiennement des camouflets sur Morse et la MarkVIII (ne serait-ce que dans les «VS») et quand je lui dis que je trouve ça pourri, il ne s'offusque pas car il sait que je suis un indécrottable des seventies qui est allé voir DP pour dernière fois en juin dernier car je suis incapable de blairer le duo Morse-Airey.
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:36

Tout simplement parce que c'est lui qui avait reagi en premier, voila tout.
D'autre part je pense que tu sais tres bien pourquoi on fait la difference avec toi!
Surtout que t'es pas le seul a chier sur la mk VIII ici, surtout que c'est devenu la mode.
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:41

Stormy a écrit:
je vois les références.. Membres du Forum - Page 31 558549 Membres du Forum - Page 31 558549

De tres bonnes references oui!!!!
Membres du Forum - Page 31 454614
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304848
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:45

@ Kool : et pourtant si j'avais réagi comme j'estime pouvoir le faire quand même de temps en temps quand ça devient too much (et je le fais aussi à certaines de tes attaques sur le sujet comme tu le sais très bien.. Membres du Forum - Page 31 705422 )

voici ma réaction de l'époque :

Stormy a écrit:
Phil a écrit:
"Ils s'entendent en plus super bien" : si cela n'est pas affectif, c'est quoi ? Autant dire qu'ils s'apprécient autant humainement que guitaristiquement. Et, je suis content pour eux. Comme quoi, j'ai bien pris le temps de te lire. Que Scott Gorham soit fan de Steve Morse, c'est un fait, cela ne regarde que lui. Toutefois, ce sont deux paramêtres qui ne sont pas inhérents à ma réflexion initiale (à la limite, on s'en fout). Au contraire, cette dernière tendait à démontrer qu'enfin, vous alliez enfin voir (surtout Stormy, pour ne citer que lui), un guitariste qui ne fait pas dans le shred à outrance et de fait, cela allait vous changer d'un Steve Morse. Belle façon d'extrapoler mes propos.
primo : Steve Morse fait du shred à outrance ? Membres du Forum - Page 31 685993 Membres du Forum - Page 31 685993 Membres du Forum - Page 31 792544
deuxio : j'ai pas besoin de voir Scott Gorham pour voir un autre style de guitare que celui de Morse.. quand je vais voir Philip Sayce ou Bernie Marsden j'ai largement mon compte sur ce plan là.. et si je vais voir Lizzy je n'attends rien de spécial de Scoot Gorham crois moi.. Membres du Forum - Page 31 381238

il ne me semble pas que cette réaction soit démesurée et en fait si j'ai réagi à cette deuxième phrase de Phil (la première était "ça va vous changer de Steve Morse" à laquelle j'avais rien répondu) c'est que au contraire d'une attaque sur Steve Morse, Don Airey, la Mk VIII ou tout ce que tu veux c'était plus la une remarque perso sur la musique que j'écoutais ou que je voyais en concert et qui me semblait infondée d'ou ma réaction.. de même que je n'avais pas voulu intervenir depuis hier et que je le fais là puisque je sui personnellement concerné par les deux derniers posts.. Membres du Forum - Page 31 271546
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:00

Bien sur qu'elle n'avait rien de demesuree! Mais je pense que la mienne ne l'etait pas non plus (meme si davantage que la tienne), c'est pour ca que depuis le debut, je ne comprend pas Phil...
Mais j'ai du sous-estimer sa senbilite (dans le bon sens du terme)
Membres du Forum - Page 31 79459
Membres du Forum - Page 31 485966

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:10

Moi , la MK que je prefere, si ca interesse qlq1 ici, c'est la MK DANE Membres du Forum - Page 31 234510 Membres du Forum - Page 31 234510 ok je sors je file à la chasse Membres du Forum - Page 31 953451
Revenir en haut Aller en bas
Childy
Higher places
Higher places
Childy

Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 56
Localisation : Eskimie

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:37

Gib's a écrit:
pat25 a écrit:
Et Childy ? plus de nouvelles depuis 1 petit moment il me semble Membres du Forum - Page 31 79459

ah oui tiens, ? Membres du Forum - Page 31 79459

Je viens quand je peux Membres du Forum - Page 31 705422 Membres du Forum - Page 31 271546

pat25 a écrit:
Stormy a écrit:
vous rigolez ? Membres du Forum - Page 31 10894 elle a posté avant hier.. Membres du Forum - Page 31 792544 Membres du Forum - Page 31 289286

Membres du Forum - Page 31 381238 on ne peut pas tout voir stormy Membres du Forum - Page 31 381238 Membres du Forum - Page 31 454614

et puis j'ai des news par mp Membres du Forum - Page 31 705422
Membres du Forum - Page 31 558549 Membres du Forum - Page 31 509388
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:12

John a écrit:

D'autre part je pense que tu sais tres bien pourquoi on fait la difference avec toi!
Ben justement, non. Et c'est pour ça que je n'avais pas compris ta réaction. Pourquoi Phil et pas les autres ?

J'ai entendu dire que vos différends auraient débuté sur l'AFF mais je ne fréquente plus ce forum depuis longtemps.

@ Stormy : Phil avait tort de traiter Morse de schreddeur. C'est plutôt un branleur de manche tout en technique, en rapidité et sans émotions qui se la joue à outrance. Membres du Forum - Page 31 264413

Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:33

Alors comment expliques-tu que beaucoup puissent etre emus par le jeu de Morse? Ca m'intrigue toujours... Comment peut-on decider de qui sait emouvoir et qui ne le sait pas?

Membres du Forum - Page 31 895242

Ecoute, je n'ai absolument pas souvenir de m'etre embrouille avec Phil sur l'AFF...je crois qu'on t'a dit nawak.

Disons si tu veux que la frequence et l'a-propos des vannes fait souvent la difference...
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:08

John a écrit:


Ecoute, je n'ai absolument pas souvenir de m'etre embrouille avec Phil sur l'AFF...
C'est pour ça que j'avais mis ma phrase au conditionnel. Phil m'a dit la même chose que toi sur le KF, en ajoutant que vous aviez fait front commun contre Nécromonger et Ready Freddie sur le Rockstory.
Revenir en haut Aller en bas
John
Wings of the storm
Wings of the storm
John

Nombre de messages : 41987
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Paris/St Jean-de-Luz

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:25

Exactement.
Membres du Forum - Page 31 667128
Revenir en haut Aller en bas
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:34

Membres du Forum - Page 31 792544
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
Contenu sponsorisé




Membres du Forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Forum   Membres du Forum - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membres du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membres du Forum
» Membres du Forum
» La vie du forum
» La vie du forum
» Evenements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-