Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français sur Deep Purple et les carrières du duo Coverdale/Hughes
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:37

Non mon gars ce n'est pas lui Starchild il s'est fait influencer par ce Starchild pour me bannir sans raison, pour starchild il y a une raison ancien modo de feu diamant Noir il m'en veut à mort car j'ai créé boomerang le forum dissident à Diamant noir, en fait je suis l'admin de boomerang et ce fameux Starchild m'en veut à mort lol tu comprends , je pensais que destination était neutre et bien je me suis trompé de plus j'ai fais de la promo pour un jeune groupe allemand kissin'Dynamite et je suis Banni mortel non , en fait je m'en fiche c'était juste pour info lol ....vive le rock et je serai toujours le badboy lol ..... Autres forums - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:55

Moui Moui Moui.
J'reprendrais bien des nouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:12

Avec de la sauce tomate, ou du soja uhm j'aime les deux Autres forums - Page 3 271546
Revenir en haut Aller en bas
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:38

badboy a écrit:
Non mon gars ce n'est pas lui Starchild il s'est fait influencer par ce Starchild pour me bannir sans raison, pour starchild il y a une raison ancien modo de feu diamant Noir il m'en veut à mort car j'ai créé boomerang le forum dissident à Diamant noir, en fait je suis l'admin de boomerang et ce fameux Starchild m'en veut à mort lol tu comprends , je pensais que destination était neutre et bien je me suis trompé de plus j'ai fais de la promo pour un jeune groupe allemand kissin'Dynamite et je suis Banni mortel non , en fait je m'en fiche c'était juste pour info lol ....vive le rock et je serai toujours le badboy lol ..... Autres forums - Page 3 705422

Est-ce grave?
Non
Vas-tu survivre à ça?
Oui
Bon, maintenant il faut que ton Kiss forum soit le meilleur possible. On ne peut pas faire l'unanimité
Ici depuis deux ans que je suis là, je crois qu'un seul mec a été banni, Fishmachinchose. Il était pourtant rigolo et pas inintéressant, mais prenait tout au sérieux et agressait tout le monde en fin de compte. C'est dommage Autres forums - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:55

Non ce n'est pas grave, mon forum qu'il soit le meilleur je n'ai pas cette prétention, et si l'aventure s'arrête un jour ce n'est que de la zic, le sujet c'est la haine qu'a une personne envers la mienne cette personne fera tout pour me nuire c'est tou,t le reste c'est pas grave, j'ai depuis des coups de fils et des attaques par mp tél facebook mails bidons et j'en passe, tu comprendras pourquoi j'en parle ici , c'est lourd et ça dure depuis le 20 avril ...bonne soirée j'ai juste vidé mon sac pour mieux dormir ce soir ciao!!!! Autres forums - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 7:43

N'importe quel abruti peut créer un forum ,il n'a pas de critères de raison et de d'intelligence ..... c'est un problème récurant car certains cachent et expriment leur agressivité et leur maux derrière un clavier ...
Ignores ça et passe ton chemin
Autres forums - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:34

C'est ce que je fais, c'était juste pour info... Autres forums - Page 3 705422
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25130
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 58
Localisation : Nord isere

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:45

Ya plus grave dans la vie mon coco, mais je comprend que d'un coté tu puisses te sentir trahie voir plus ...

Concernant le bannissement sur le FCH, je conseille au chef de foutre à la porte ceux et celles qui écrivent des conneries dans le topic BN ... Autres forums - Page 3 409423

REPONSE DU CHEF : " Impossible, il ne restera que 6 membres ..." .

Enfoirés ... Autres forums - Page 3 289286
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:49

stephs66 a écrit:
Ya plus grave dans la vie mon coco, mais je comprend que d'un coté tu puisses te sentir trahie voir plus ...


Je vous laisse entre chéries...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Satellite
Satellite
Moony

Nombre de messages : 9516
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 64
Localisation : Isère

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:52

stephs66 a écrit:
Ya plus grave dans la vie mon coco, mais je comprend que d'un coté tu puisses te sentir trahie voir plus ...

Concernant le bannissement sur le FCH, je conseille au chef de foutre à la porte ceux et celles qui écrivent des conneries dans le topic BN ... Autres forums - Page 3 409423

REPONSE DU CHEF : " Impossible, il ne restera que 6 membres ..." .

Enfoirés ... Autres forums - Page 3 289286

Autres forums - Page 3 375383 ... Une petite épuration Autres forums - Page 3 375383

D'ailleurs, Mgr Storm n'en fera même pas partie puisqu'il est non seulement anti-BN mais aussi de + en + anti-RB Autres forums - Page 3 286366 5 Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:54

Moony a écrit:
stephs66 a écrit:
Ya plus grave dans la vie mon coco, mais je comprend que d'un coté tu puisses te sentir trahie voir plus ...

Concernant le bannissement sur le FCH, je conseille au chef de foutre à la porte ceux et celles qui écrivent des conneries dans le topic BN ... Autres forums - Page 3 409423

REPONSE DU CHEF : " Impossible, il ne restera que 6 membres ..." .

Enfoirés ... Autres forums - Page 3 289286

Autres forums - Page 3 375383 ... Une petite épuration Autres forums - Page 3 375383

D'ailleurs, Mgr Storm n'en fera même pas partie puisqu'il est non seulement anti-BN mais aussi de + en + anti-RB Autres forums - Page 3 286366 5 Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 705422




stormy anti BN c'est nouveau ? Autres forums - Page 3 792544
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25130
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 58
Localisation : Nord isere

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:56

Endogarde Pourpre a écrit:


Je vous laisse entre chéries...


Merde, j'avoue que mon aurtografe laisse de plus en plus à désirer ... Autres forums - Page 3 100741

EDIT: Ouais, suce le chef ... Non pardon, sus au chef ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Satellite
Satellite
Moony

Nombre de messages : 9516
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 64
Localisation : Isère

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:09

Blacky a écrit:


stormy anti BN c'est nouveau ? Autres forums - Page 3 792544

Lis les posts, vieux tonton, au lieu de pourrir le plus beau topic du forum Autres forums - Page 3 264413 ! En effet, Mgr est de + en + dubitatif sur la zique que les vrais fans du Maître (cf. Fabrice, Steph et moi Autres forums - Page 3 381238 Autres forums - Page 3 381238 Autres forums - Page 3 381238 ) aimons Autres forums - Page 3 100741 ...

Bon, pour te faire pardonner, cher Patrick ( siffle ) et pour montrer que tu es digne du label du BNF : tu viens à StExupéry samedi prochain (tôt !!!!), on t'emmêne en Germanie, Sabio te ramène à Paris dimanche (voir l'un de ses posts dans le BNF), puis tu prends un TGV pour ... StExupéry le soir : et le tour est joué Autres forums - Page 3 381238 Autres forums - Page 3 79459 Autres forums - Page 3 705422 .... et lundi tu bosses (du moins, t'es en Auvergne siffle Autres forums - Page 3 705422 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:20

et au passage il se boit une mousse avec tonton blacky siffle
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:24

Moony a écrit:
Blacky a écrit:


stormy anti BN c'est nouveau ? Autres forums - Page 3 792544

Lis les posts, vieux tonton, au lieu de pourrir le plus beau topic du forum Autres forums - Page 3 264413 ! En effet, Mgr est de + en + dubitatif sur la zique que les vrais fans du Maître (cf. Fabrice, Steph et moi Autres forums - Page 3 381238 Autres forums - Page 3 381238 Autres forums - Page 3 381238 ) aimons Autres forums - Page 3 100741 ...

Bon, pour te faire pardonner, cher Patrick ( siffle ) et pour montrer que tu es digne du label du BNF : tu viens à StExupéry samedi prochain (tôt !!!!), on t'emmêne en Germanie, Sabio te ramène à Paris dimanche (voir l'un de ses posts dans le BNF), puis tu prends un TGV pour ... StExupéry le soir : et le tour est joué Autres forums - Page 3 381238 Autres forums - Page 3 79459 Autres forums - Page 3 705422 .... et lundi tu bosses (du moins, t'es en Auvergne siffle Autres forums - Page 3 705422 )

Moony, note quand même que même chez les fans les plus intégristes, on perçoit une certain répétitisme chez BN (lire la très honnête review de notre Grand Chambellan, Fab, sur le BNF). Moi, je reste un fan de BN jusqu'à Fires at Midnight, après je garde quelques bons morceaux des deux albums qui suivent mais je n'achèterai pas le dernier. C'est la première fois de ma vie que je n'achète pas un album du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Satellite
Satellite
Moony

Nombre de messages : 9516
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 64
Localisation : Isère

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:33

@ vieux tonton ( Autres forums - Page 3 705422 ) : merci d'essayer donc de le motiver encore davantage par ta mousse, le Mgr Autres forums - Page 3 509388

@ endogardy : tu vas l'acheter le cd, et tu ne seras pas déçu (ou en tout cas moins que les précédents je pense) Autres forums - Page 3 92208 Autres forums - Page 3 705422 siffle ... et moi aussi je constate du répétitisme (ou du recyclage, diront les mauvaises langues Autres forums - Page 3 381238 ) mais j'aime ce style comme j'aime le style 'old school' (cf. la période d'In Rock à Stranger In Us All où, là-aussi, il y avait répétitisme assez souvent mais, d'ailleurs, beaucoup d'artistes et groupes se répètent, mais l'important n'est pas toujours dans l'innovation, même si celle-ci apporte la crème sur le gâteau, mais ce qui prime reste la qualité musicale et le plaisir des ... fans Autres forums - Page 3 381238 )
Revenir en haut Aller en bas
Endogarde Pourpre
Here I go again
Here I go again
Endogarde Pourpre

Nombre de messages : 29183
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 52

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:52

Moony a écrit:
@ vieux tonton ( Autres forums - Page 3 705422 ) : merci d'essayer donc de le motiver encore davantage par ta mousse, le Mgr Autres forums - Page 3 509388

@ endogardy : tu vas l'acheter le cd, et tu ne seras pas déçu (ou en tout cas moins que les précédents je pense) Autres forums - Page 3 92208 Autres forums - Page 3 705422 siffle ... et moi aussi je constate du répétitisme (ou du recyclage, diront les mauvaises langues Autres forums - Page 3 381238 ) mais j'aime ce style comme j'aime le style 'old school' (cf. la période d'In Rock à Stranger In Us All où, là-aussi, il y avait répétitisme assez souvent mais, d'ailleurs, beaucoup d'artistes et groupes se répètent, mais l'important n'est pas toujours dans l'innovation, même si celle-ci apporte la crème sur le gâteau, mais ce qui prime reste la qualité musicale et le plaisir des ... fans Autres forums - Page 3 381238 )

En fait, tu es un conservateur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Satellite
Satellite
Moony

Nombre de messages : 9516
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 64
Localisation : Isère

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:54

Conservateur ... de ce que j'aime Autres forums - Page 3 705422

@ Steph : MP
Revenir en haut Aller en bas
stephs66
Here I go again
Here I go again
stephs66

Nombre de messages : 25130
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 58
Localisation : Nord isere

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:28

Moony MP . Autres forums - Page 3 509388
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:25

stephs66 a écrit:
Ya plus grave dans la vie mon coco, mais je comprend que d'un coté tu puisses te sentir trahie voir plus ...

Concernant le bannissement sur le FCH, je conseille au chef de foutre à la porte ceux et celles qui écrivent des conneries dans le topic BN ... Autres forums - Page 3 409423

REPONSE DU CHEF : " Impossible, il ne restera que 6 membres ..." .

Enfoirés ... Autres forums - Page 3 289286
énorme éclat de rire ! Autres forums - Page 3 544756 Autres forums - Page 3 234510 Autres forums - Page 3 234510 Autres forums - Page 3 234510

@ Moony : je ne suis ni anti B's Night ni encore moins anti Blackmore.. par contre il est vrai que je ressens une certaine lassitude à suivre sa carrière maintenant.. cela dit pour le moment je n'ai pas encore écouté le dernier album donc je garde mon jugement pour plus tard.. je constate simplement qu'à chaque nouvel album c'est un peu plus de fans de la première heure qui délaissent doucement et insensiblement le groupe.. à tort ou à raison je sais pas mais c'est un fait.. Autres forums - Page 3 79459

à Badboy : no problemo pour t'être exprimé ici sur tes déboires forumiques.. ça fait toujours du bien.. il est cependant navrant de voir à quelles extrémités débiles on peut arriver entre personnes ayant tous plus ou moins la même passion.. l'utilisation d'un pouvoir adminstratif de certains me laisse souvent pantois.. comment peut on se focaliser sur de tels conflits qui sont tellement dérisoires au regard de certaines epreuves de la vie.. Autres forums - Page 3 79459
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
gedral
Building the machine
Building the machine
gedral

Nombre de messages : 14713
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : localisée

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:57

Stormy a écrit:


à Badboy : no problemo pour t'être exprimé ici sur tes déboires forumiques.. ça fait toujours du bien.. il est cependant navrant de voir à quelles extrémités débiles on peut arriver entre personnes ayant tous plus ou moins la même passion.. l'utilisation d'un pouvoir adminstratif de certains me laisse souvent pantois.. comment peut on se focaliser sur de tels conflits qui sont tellement dérisoires au regard de certaines epreuves de la vie.. Autres forums - Page 3 79459

Et pour être honnête, il faut y opposer le tempérament très très TRES soupe au lait de certains membres (ça ne s'adresse pas à toi badboy, j'ai un forum bien précis en tête quand j'écris ça, et ça n'a que peu de rapport avec Kiss) qui s'enflamment à la moindre mise en garde.
Un vrai petit mélange instable. Autres forums - Page 3 289286
Revenir en haut Aller en bas
fool
Higher places
Higher places
fool

Nombre de messages : 16764
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:07

Je ne suis que sur FCH, BSF (qui m'envoie systématiquement des mails à chaque réponse sur topic Autres forums - Page 3 381238 ) et le Supertramp Forum (là il doit y avoir un post par semaine Autres forums - Page 3 544756 )
Je n'y vois que des gens raisonnés.
Et c'est pas faute de titiller Moony, Mitch, mais ça reste toujours poli Autres forums - Page 3 705422 Autres forums - Page 3 234510
Revenir en haut Aller en bas
http://koid9.fanzine.free.fr
gedral
Building the machine
Building the machine
gedral

Nombre de messages : 14713
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : localisée

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:49

Il est vrai que sur le BSF, le forum de Chino et le FCH c'est tranquille.
Ca me fait des vacances par rapport à d'autres. Autres forums - Page 3 289286
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Best years
Best years
Axe

Nombre de messages : 11508
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 56
Localisation : ------->

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:15

gedral a écrit:
Il est vrai que sur le BSF, le forum de Chino et le FCH c'est tranquille.
Ca me fait des vacances par rapport à d'autres. Autres forums - Page 3 289286
Tu ne voudrais pas être sur le KF. C'est mental là-bas! Autres forums - Page 3 792544
Revenir en haut Aller en bas
KOOL
Sail away
Sail away
KOOL

Nombre de messages : 22338
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : Trop loin d'Axe

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:58

Axe a écrit:
gedral a écrit:
Il est vrai que sur le BSF, le forum de Chino et le FCH c'est tranquille.
Ca me fait des vacances par rapport à d'autres. Autres forums - Page 3 289286
Tu ne voudrais pas être sur le KF. C'est mental là-bas! Autres forums - Page 3 792544
Gedral est sympa mais je crois que ça ne le ferait pas. De toute façon on a atteint notre nombre maximal de membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Admin
Stormy

Nombre de messages : 304852
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Landes

Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:00

@ Axe : tu vois qu'il y tient ! Autres forums - Page 3 544756 Autres forums - Page 3 234510 siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-deep-purple.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Autres forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autres forums
» Autres forums
» Autres forums
» Autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Purple Mk III IV Coverdale et Hughes :: Autres rubriques :: Le forum-